Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire de le clown en scene de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:39


Cette histoire de clown triste est pour moi une métaphore des gens qui porte un masque. En dehors de leur solitude, ils sont fort, ils soutiennent, ils font rire et cette aide qu'ils apportent aux autres est comme un baume à leur coeur (car ainsi ils ont l'impression de ne pas être complètement inutile)

Le problème de ces clowns c'est que personne en fait ne sait lire leur détresse pour vraiment les soulager. Peuvent-ils l'être déjà?

C'est une histoire touchante... je suis peut-être à côté de la plaque sur ce que tu as voulu vraiment dire, mais moi c'est ce que tes mots font vibrer en moi. la douleur cachée derrière le masque, la doueur à supporter seul et l'image que l'on fait paraitre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:48

Triste fée, je viens de lire tes poèmes.
Je les trouve très beau, surtout que je ne suis pas une fan de poèsies.
Mais, là, va savoir, ils m'ont touchée.
Celui du Clown, particulièrement.
A un moment ou à un autre, on porte tous un masque.

Tu a bien fait de les poster, pour nous les faire partager.
Si certains, éprouvent le désir de les plagier, c'est qu'ils leur auront plu.
Malgré la peur de "les perdre", j'en serais honorée.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

oui merci de nous les avoir fait partagés... ils sont tous les trois trés beaux!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:55

Porter un masque, faire rire pour ne pas pleurer, espérant ainsi que le chagrin nous oubliera; jolie métaphore
Triste Fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:56

Merci pour vos coms. Cela me touche beaucoup. D'autant que ce sont quasiment les premiers étant donné que peu de personnes ont lu mes poèmes. 3 personnes ont lu les 3 premières années plus ou moins donc on peut dire que vous êtes vraiment des avis différents et donc plus objectifs.

merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:00

liberta a écrit:
Porter un masque, faire rire pour ne pas pleurer, espérant ainsi que le chagrin nous oubliera; jolie métaphore
Triste Fée I love you

Oui, Liberta, c'est un peu comme ça que je vois les autres parfois. J'avoue que je suis un peu comme ça aussi. J'ai vu également des personnes qui montraient le contraire de ce qu'ils étaient pour différentes raisons. On se cache, on cache ses sentiments, et résultat : on ne sait plus les exprimer ou même on ne les reconnait plus.

La souffrance n'est pas toujours visible au premier regard et c'est ce qui plus dur.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




commentaire de le clown en scene de triste fée Empty
MessageSujet: Re: commentaire de le clown en scene de triste fée   commentaire de le clown en scene de triste fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire de le clown en scene de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "les couleurs de l'automne" de Triste Fée
» Commentaire sur "Sud typique" de Triste fée
» Commentaire sur "nostalgie" de Triste Fée
» commentaire de promenade à dux de triste fée
» Commentaire sur "Séparation" de Triste Fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-