Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire sur "eveil des sens" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:04

waouh ,waouh ,waouh !!!! tu nous donne chaud commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Bisou-aargh
tu compte faire une suite ou cela s'arrête là ?
applaudit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:49

Chaud, je dirai torride.
De l'amour passion, sans être vulgaire.
Je ne sais pas si tu a prévu une suite, pour ma part, je trouve qu'elle est bien comme ça.

Mais, si suite, il y a, j'irai la lire.

applaudit Liberta

A chaque fois, tu m'étonnes.
En bien, en nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:53

Pour vous répondre à toutes les 2, je comptais bien en rester là.
Je dois dire que cette nuit je n'arrivais pas à dormir, et les images me venaient en même temps que les mots, dès mon lever ce matin j'ai dévalé les escaliers et j'ai été écrire tout ça sur mon " bloc à fic ", ça m'a prit 2 minutes en tout et pour tout; trop contente d'avoir retrouvé un peu d'inspiration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:54

HOT!!! (non non... je vous défends de penser que je me régale à lire des scènes d'amour sensuelles et passionnées... lol)

PS: Chui pas contre une suite vote
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:19

J'avoue que mes idées me viennent souvent la nuit.
Sûrement que je me sent mieux disposée.

Ecrite en deux minutes, alors félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:34

Liberta, tu fais monter la température de plusieurs degrés : pas mal en cette période :tyrffgcvx: ^^

Je plaisante : c'est un très beau texte :hyret:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:22

houlala it's hot.

Moi aussi l'inspiration me viens la nuit, bizare, alors bon, comme je dors presque plus en ce moment, on se lève et on écrit.
Chose qui aide c'est que je visualise aussi les scène quand j'écris et aussi quand je lis quelques bouquin ou fic que ce soit.

Suis pas contre une suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:49

Moi non plus je ne serai pas contre une suite ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:51

Quelle nuit torride ! :mmlkjh:
Mais on comprend qu’Oscar et André ne puissent se détacher ni se rassasier l’un de l’autre. Ils ont tant à rattraper tous les deux...

Dans cette courte nouvelle, j’aime, le côté intemporel autant que le côté passionnel, cette parenthèse dans la réalité, toute entière consacrée à la découverte de leurs corps et à leur amour. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta 2011signature0401commentaire sur "eveil des sens" de Liberta 2011signature0402commentaire sur "eveil des sens" de Liberta 2011signature0403commentaire sur "eveil des sens" de Liberta 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "eveil des sens" de Liberta   commentaire sur "eveil des sens" de Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire sur "eveil des sens" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Confusion des sens"
» Le vrai sens du mot sororité
» La prédiction, par Liberta
» Commentaires pour " Le véritable sens du mot Famille " par MGJ
» Commentaires pour "Le vrai sens du mot sororité" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-