Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:28

Qu'il est bon de se souvenir.
A ces petites choses qui nous rappelle de bons moments, odeur, voix, musique, silence... l'enfance souvenir lointain, l'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:52

Oui, j'ai remarqué que je me souvenais de moments de mon enfance comme si je les revivais en qq sorte. De plus, on ne voit pas les choses de la même manière, forcément. lol

Parfois, on se dit : j'ai tant voulu grandir pour être libre et maintenant je donnerai pas mal pour redevenir une enfant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:56

Euh... moi je préfère ma vie maintenant... l'enfance et l'adolescence sont des périodes dès fois bien trop cruelle pour des coeurs encore sans défense.

Mais j'aime à me rappeler mes bons souvenirs... j'adore le chocolat... peut-être parce que ça me rappelle le gateau au chocolat que me préparait ma maman le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:51

Chère triste Fée, je viens de lire tes nouveaux poêmes; je te fais un com général car ils sont tous empreints de la même candeur, de la même légèreté, un peu maladroite parfois, mais sont tous très attendrissants et pour certains on aurait dit des contines qu'on lit aux enfants le soir.
Apparemment la nature est aussi un thême qui te tient à coeur; beaucoup datent de 1989/90, année particulièrement riche en émotion pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:25

Merci de ton com, Liberta.
Oui, la nature a été un sujet qui m'a intéressé pendant un moment.

Effectivement, 1989 a été une année dans laquelle je me suis mise à écrire plus. La charnière fin 1989/1990 a été un grand tournant. D'ailleurs, la plupart qui suivent sont plus persos en très grande majorité et aussi beaucoup plus "déprimants". Le sujet de la nature va peu à peu laisser la place à la vie et surtout la mort, le regret, la douleur... Cela va se ressentir dans les poèmes de cette époque et dans ceux qui vont suivre. Smile Car à partir de ce moment-là, je ne verrai rien d'autre. Les évènements qui m'ont le plus marqué se situent à cette époque et ma vie a suivi une route qu'elle n'aurait pas dû si tout cela ne serait pas arrivé. Ce n'est pas peut-être pas facile de me comprendre.

Par conséquent, ceux que je mettrais en ligne seront plus persos et plus douloureux pour moi. Mais c'est peut-être une étape nécessaire pour moi. Il me fallait un peu de temps pour y arriver. Smile

En tout cas, vos coms me touchent beaucoup et je vous en remercie. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:31

j'ai également lu tous tes poèmes, frais et encore innocent. Il est vrai que tu apparais dedans davantage comme un témoin des choses (sauf pour ceux parlant d'amour où l'on ressent cette douceur des sentiments).

Pour ta vie compliqué, je pense que l'on a tous notre part d'ombre... Mais arrive ce qui devait arriver... on n'y peu rien si ce n'est continuer à se battre et à chercher la lumière. Ces poèmes en sont l'expression... une expression qui trouvera sûrement echo auprès de plus de monde que tu ne le penses.


Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:42

A travers tes poèmes, j'ai l'impression de mieux te connaître.
Chacun à sa façon, est très personnel.
Une découverte de soi même que tu nous livres dans des sentiments sincères, et profonds

Je comprends mieux ta réticence, à les poster.
Pour ma part, je suis heureuse de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:11

Merci beaucoup à vous de les lire et de les aimer. rosoiù
Et surtout de partager avec moi toutes ces pensées qui nous animent.
Je pense que le plus dur est à venir Smile car j'ai commencé par le plus facile pour moi.
Mais sachez que vos coms me vont droit au coeur et me touchent beaucoup.
:lklokl:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:16

On reste avec toi... jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée   Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comm "noel pour toi" par triste fée
» Comm "les produits du terroir" par triste fée
» Comm sur l'aube inoubliable de triste fée
» comm "annonciateur du renouveau" par triste fée
» comm "l'habit d'automne" par triste fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-