Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:48

Marina... bah moi dans"deux fleurs à l'ombre du devoir" je voulais aussi que victoria finisse avec dédé!

quand à la fin de cette fic... humm en fait c'est pas une fin ou une fin un peu batarde (j'voulais laisser une ouverture pour la continuer un jour peut-etre)... elle m'a trop fatigué et j'avais peur qu'à la fin ça se ressente dans mon texte (c'est qu'elle est quand même sacrément longue pour une première fic... genre j'ai tout donné! chui vidé maintenant c'est malin! lol)

Bon sur cette apparté... je vous envoi le nouveau chap.

Bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:35

et une giffle de plus pour Girodel Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 0243une ,il va finir par ^porter plainte pour violence conjugal Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 0237si ça continu
et voilà Fersen qui débarque maintenant ,il manquait plus que lui , comme si la vie des Girodel n'était pas assez chaotique .En tout cas cela me parait mal parti pour s'arranger entre les deux époux .Vivement demain pour la suite applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:43

Je trouvais que l'histoire n'était pas assez compliqué comme ça (lol)... Alors je me suis dis quant à être dans la mouise... autant la pousser jusqu'au bout!

Donc on a côté femme: Oscar, Joséphine, petit chat, MA
et côté homme: Dédé, Gigi, Alain, Fersen

la recette de la ratatouille:

Prenez tous les ingrédients
Coupez les grossièrement
Assaisonnez les condiments
Mélangez assiduement
et cuire doucement!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:53

aaaaahhhhhhhh !!!!!!!! Krapagnou dans quel imbroglio vas tu nous mettre nos personnages ! quel imagination débordante est la tienne !! applaudit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:13

Si Girodelle continue de cette façon, il ne devrait pas s'étonner qu'Oscar retrouve André.
Je sais qu'il est blessé, mais là, ça devient glauque.
Le retour de Fersen ravive sa jalousie, ou il se bouge, ou il se prépare à la perdre.

Et cette Mme Darmont Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 1b
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:20

Que veux-tu la douleur est souvent proportionnelle à l'attachement!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:39

Et voilà Ikéa pour tout arranger !! rire2
C'est le chaos dans la vie d'Oscar et revoilà Ikéa ! Elle va finir par sombrer dans ses bras si Girodelle la renie tout le temps. Il est moins dangereux pour elle qu'André !!

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:51

Bah oui a ikéa on trouve des meubles pour tout ranger... c'est facile à monter et demonter!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:12

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:41

Un peu de réconfort en la personne de Fersen pour notre chère oscar; Sur ce coup-là gigi est bien injuste dans ces propos; Oscar n'est pas du genre à batifoler avec tous les hommes; Fersen était son ami bien avant et il le restera, à moins qu'il ne veuille lui interdire aussi ces anciens amis ? Il lui impose déjà une vieille guenon inquisitrice qui espionne ces moindres faits et gestes..
Pour André je peux comprendre vu l'évolution fulgurante de leur relation mais pas Fersen.
Et puis André a l'air de respecter sa promesse et ne s'impose plus à elle quoi qu'il doit lui en coûter.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:46

Vous noterez que dans la dernière phrase il la tutoit (ce n'est pas une erreur de ma part, c'est un cri du coeur)... bien injuste... bien injuste... elle l'a trompé une fois et comme dédé à l'époque, il devait bien se douter qu'elle aimait le magasin de meuble! (a sa place j'aurait mal et je serais même jaloux... d'où les remarques acerbes... mais gigi n'interdit rien... il se demande justce qui va encore lui arriver)

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:21

Pour revenir à tonc ommentaire sur ma fic: Lollll jsavais pas que tu l'Avais lu Razz

Et pour ce qui est d'une première fic longue je sais ske c'est ma première a également duré 86 chapitres lolllll rire2 Alors jte comprends et perso jme suis dompté là jfais des fics moins longue lolllll rire2

Revenons à ce chapitre si... PErso j'avais effectivement tiqué sur le TU employé en dernière phrase... Il est si blessé et en colère qu'il ne joue même plus la comédie des madame et des vous...
je sais il doit forcément avoir trè smal...
Et pour la défense d'Oscar qu'Elle femme n'Aimerait pas un magasin de meuble... siffle

Je déconne lollll perso je n'aime pas Ikéa alors lollllll
mais jsuis contente quil revienne dans cette fic (décidément tu changes beaucoup de mes points de vue par ce texte lollll Razz )
Je pense que Fersen fera au moins une ''boué'' de sauvetage pour Oscar, au sens ou sa lui fera un ami à qui parler et peut-ête même à qui se confier... Oscar a bien eu quelques sentiments lointain pour lui... Mais pas assez fort pour qu'elle brise son mariage à nouveau...

Vraiment Gigi devrait se réveiller avant que sa femme ne se sente plus que rejeté et n'ouvre ses bras au moins pire... soit André lolll

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:32

Oui je l'ai lu... mais j'avais tellement honte d'être hyper à la traine que j'ai pas laissé de comms (oui, je l'ai découverte quand je connaissais pas encore la rubrique comm et après j'ai écris ma fic... donc j'ai rien lu pendant un moment et je l'ai fini à la bourre après tout le monde... donc tout ce qui était intéressant à dire avait mieux été dit par les autres que ce que je pouvais faire moi-même)... donc j'ai fermé ma gueule.
Mais je l'ai bien apprécié!!!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:43

ON JOUE POUR UN CHAPITRE SUR MOT CACHE!!! Bonne chance à celles qui veulent participer.

Cornelius Castoriadis
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:09

Mais my gad quoi ! T'as fais venir Fersen, avec le temps je l'avais totalement oublié xD

J'm'attendais pas à son retour et ça fais plaisir de revoir ce personnage ! Entrera t-il dans le triangle amoureux sachant qu'Oscar était follement amoureuse de lui aussi - surtout qu'il abandonne la reine hein. Maintenant qu'Oscar est femme... S'il a des faiblesses... Bon, j'veux pas qu'elle faute mais en attendant... Voilà quoi... Le beau Fersen, gentilhomme aux qualités indéniables... HUHUHUHUH. Hm ! Bref ;D

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:12

Ben alors là, Girodelle !! pendu Il ne va pas s'en remettre. D'autant que Madame Darmon ne va pas se gêner pour le lui raconter Twisted Evil

Ne mets pas des idées pareilles dans la tête de Krapagnou, Eugénie non

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:38

triste fée a écrit:
D'autant que Madame Darmon ne va pas se gêner pour le lui raconter Twisted Evil

Ah oui mais quelle commère celle là ! Elle me fait penser à ma voisine qui espionne tout le monde avec des jumelles et qui guette les moindres entrées et sorties du voisinage, dingue. J'aime pas cette Darmon, faudrait la faire mourir en fait. XD

triste fée a écrit:
Ne mets pas des idées pareilles dans la tête de Krapagnou, Eugénie
Je ne vois pas de quoi tu parles ange Elles sont très bien mes idées xD

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

Pas de panique!!! la fic est déjà écrite!!! on en me fera pas changé d'avis... la preuve même les fautes d'orthographe j'arrive pas a les enlever! lol

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:19

Merci pour l'exclusivité ; Ce chap était vraiment réussi krapagnou; tu as trouvé les mots qu'il fallait, mais mon com sera plus éloquent demain quand tout le monde l'aura lu; à ce propos, tu l'as déjà envoyé à Nanou ou c'est moi qui doit le faire ?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:21

déjà fait!

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:33

krapagnou a écrit:
Oui je l'ai lu... mais j'avais tellement honte d'être hyper à la traine que j'ai pas laissé de comms (oui, je l'ai découverte quand je connaissais pas encore la rubrique comm et après j'ai écris ma fic... donc j'ai rien lu pendant un moment et je l'ai fini à la bourre après tout le monde... donc tout ce qui était intéressant à dire avait mieux été dit par les autres que ce que je pouvais faire moi-même)... donc j'ai fermé ma gueule.
Mais je l'ai bien apprécié!!!

MErci alors ^^ contente que sa t'ai plu ^^mais ya pas de gêne regarde le temps que sa m'a prise pour lire ta fic lollllll Razz
Et tu sais un ptit commentaire sa faisa tjrs plaisir à l'auteur lollll

HEYYYY On parle de chapitre là je veux le lire!!!!! Twisted Evil jsuis une vilaine curieuse qui veut savoir lollll

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:35

oui effectivement reçu et lu, commentaire demain quand les autres auront lu
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:57

Marina a écrit:
HEYYYY On parle de chapitre là je veux le lire!!!!! Twisted Evil jsuis une vilaine curieuse qui veut savoir lollll

Pour le lire en avant-première, il faut gagner quand je propose le jeu... Donc demain si elle le poste ou je sais pas quand

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:29

voilà pour celles que cela intéressent nouveau chapitre posté
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:27

Merci nanou.
je trouve que le retour de Fersen tombe à point nommé. Va t il permettre de désamorcer la situation ou non plutôt la faire exploser. Je pense qu une confrontation oscar andré est nécessaire. Twisted Evil il faut que ça pète et que ça fasse mal et notre gigi ne serait ni plus ni moins qu un domage collatéral Twisted Evil
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:59

sympa pour gigi! Je vois qu'y en a qui n'ont aucune compassion pour lui! (heureusement que je suis là pour le plaindre un peu!)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:16

gigi.... "un dommage collatéral".... :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty:

En effet, le pauvre Gigi est loin de récolter tous les suffrages.... Personnellement, je m'inquiète plus pour lui que pour Oscar...

D'ailleurs, ça nous ferait un joli pied de nez si tout compte fait Fersen venait ramasser Oscar après que toutes ces luttes pour elle aient été menées. Un très joli pied de nez, vraiment !

Faut que Gigi soit amnésique, moi j'dis ! c'est le seul moyen de le préserver, vraiment !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:19

Oh si tu savais pétri chéri... si tu savais... notre bon petit gigi... Il est décidément celui qui me fais le plus de peine!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:01

Suspect Suspect Suspect Suspect

Krapo... qu'est-ce que tu nous prépares ? Qu'est-ce que tu nous prépares ?!

confused confused confused confused confused

"Ci-gît Victor-Clément de Girodelle"....... pale pale
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:06

Que veux tu... je suis l'incarnation du mal personnifié Twisted Evil lol... pour le savoir... il va falloir lire.

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:28

Fersen qui arrive à point nommé.... Mais va t'il les aider ou pas, après tout il veut se rendre à Versailles.
Marianne a l'air plutôt versatile, un autre homme arrive et hop... elle papille Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 119396
Attention Joséphine est une maîtresse jalouse. Elle ne laissera pas André allait voir ailleurs. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 1b2

Quant à gigi, il devient un autre homme, un homme dangereux ?????????????????

Que réserves la suite ?????????? Suspect Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:10

concernant Marianne, elle commence juste à s'intérresser aux autres hommes et bon Fersen, il est pas mal dans son genre!

Fersen va-t-il les aider??? (comment???? dans tous les cas y'en a au moins un qui souffre, alors tout dépend!)

Joséphine... Ah ma belle Joséphine!!! Elle prête pas ses jouets! (faut dire moi aussi si j'avais accès à dédé... je voudrais pas le prêter)

Gigi un homme dangereux???? Hummm c'est vraiment ce qu'il t'inspire??? J'aurais dit acerbe oui... froid aussi... distant pour sûr... Dangereux??? Il faut que j'y pense!

"Que réserve la suite": En avant la musique et que la danse continue!!!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:27

JE ME DEMANDE QUEL RÔLE TU VAS LUI FAIRE JOUER A FERSEN Question
SI TU L'AS FAIT REVENIR CE N'EST CERTAINEMENT PAS POUR DES PRUNES
J'AI HÂTE DE LIRE LA SUITE
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:27

J'ai beaucoup aimé cet intermède André-Fersen, deux amis qui ont partagé l'horreur de la guerre et le désespoir d'un amour impossible; malgré tout ce qui les séparait Fersen a toujours eu beaucoup de respect pour les sentiments d'André, comme quoi être noble ne dispense pas d'ouverture d'esprit!
André n'a aucune rancoeur envers lui car il connaît sa valeur morale, ecore moins maintenant qu'il est conscient des sentiments d'Oscar à son égard (mais ça lui fait une belle jambe quand même); Axel se pose des questions quant à l'éloignement de ces 2 amis qu'il pensaient au delà de tout clivage social, il se pose des questions à juste titre, je pense qu'il a jouer un rôle dans cette relation confuse.
Girodelle se mure dans son mutisme, bien que ses raisons soient tout à fait compréhensibles, la manière dont il persiste à réagir, ne peut que précipiter la situation à son désavantage.
Oscar veut se battre pour son mariage , mais l'attitude glaciale qu'il affiche pourrait remettre en cause ses résolutions .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:28

Dommage que l'on peut pas jouer à mot caché hein??

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut