| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 17:25 | |
| ha la la la la enfin jai pu lire la suite lollll C'Est que jdeviens pas commode quand jsuis impatiente lollll Alors ce petit intermède Fersen-André fait du bien en effet... Comme le disent d'autres, ils peuvent se comrpendre tous deux subissant les courroux d'un amour brûlant et impossible, et ayant connu les horreurs de la guerre... Mais jusqu'où ira Fersen dans cette histoire, que fera-t-il pour découvrir ce quis e passe et lorsque ce sera fait, que fera-t-il??? Et Gigi qui envoie un espion à Dédé lollll quand même c'est trop drôle puisque Dédé s'amuse à jouer au chat et à la souris avec lollll Vraiment vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 18:37 | |
| Je sens que Fersen ne va pas jouer un rôle négligeable !! Il a su comprendre qu'il y avait un problème important et son amitié lui vaut qq confessions ! Je sens que cela va progresser tout ca mais dans quel sens ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| |
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 19:39 | |
| Moi je laisse tomber le jeu, de toute manière je gagne jamais T.T
Donc je vais me contenter de patienter comme la plupart des gens ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 20:34 | |
| J,adore que tu joues les sales bête lolllllll MA curiosité est un peu assagit là ^^ En tout cas tu t'ai vraiment donné le mot pour faire tourner Oscar en bourrique lolll Vraiment ce dédé il est trop fort quand même. J'ai hâte de voir si Gigi va s'être rendu compte que son rival était rendu dans le carosse royale... Aux côtés de son épouse... Et madame son épouse commence à en avoir marre d'être ignoré on dirait bien puisqu'Elle se laisse faire encore et toujours par André... Faudrait vraiment que Gigi se décide à faire face à la réalité avant que la réalité lui pète dans la face lollll Et cette fouine d'espion vraiment... J'me demande si Oscar finira pas par se rendre compte que son jaloux d'époux a fait dépêcher un espion pour son beau brun lollll À voir plus tard ^^ J'ai encore hate de lire la suite en tk lolll ^^ Et oui ma curiosité est insassiable *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 20:49 | |
| La reine s'y met aussi avec André (enfin je peux la compendre hein), deux pour le prix d'un, Fersen et lui. Oscar n'aprécie que moyennement l'intérêt de l souveraine.. Et Gigi est en train de faire la plus grosse bêtise de sa vie en battant froid Oscar; du reste je peux comprendre que malgré les efforts qu'elle fait , il ne puisse plus lui faire confiance quand on sait qu'elle sera toujours amoureuse de son cher André. Malgré tout, l'idée de l'espion à sa solde n'est pas des plus judicieuses; si oscar s'en aperçoit ... Ce baiser furtif était ennivrant, bravant l'interdit et la raison elle-même. Rhaalalala!!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 20:58 | |
| Ha, l'amour passion. Les amants maudits. Un seul baiser, est la flamme se ravive... La coeur de la souveraine qui bat pour André (je la comprends), Joséphine, qui prépare sa petite vengeance. Girodelle, toujours si amoureux. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 23:03 | |
| Alors... Plus on avance et moins je me dis qu'Oscar va avec André... C'est bizarre hein ? Mais André semble tellement, tellement, tellement, tellement néfaste... Il n'est vraiment pas bon pour elle, ça se voit, ça se ressent. On a pas envie d'aller vers lui.
Par contre j'ai pas rêvé là ? La Reine veut aussi André ? En plus de Fersen ?! oO
Ca va en faire des possibilités tout ça xD Autant de possibilités de liaisons que de possibilités de jalousies, de tueries, de meurtres, de sang, de pleures.... YAHOU ! *hm* bref.
Après on se demande ce qui va advenir du couple Girodelle/Oscar. Bah oui parce que... j'attends de voir du nouveau dans leur couple ! Bon déjà on sait qu'il l'aime autant mais... Et le pardon ? On veut le pardon ! On veut la réconciliation !(Enfin moi je la veux xD) Il faudrait trouver un moyen pour exclure André...
OH JE SAIS ! Le faire plonger dans les bras de la Reine, il se fait découvrir et PAF ! "Qu'on lui couuuupe la têêêête !"
*pars avant que les dédénettes ne la tuent*
PS : Moi j'adore l'idée de l'espion, c'est fun xD Surtout qu'on s'attend pas à ça de la part de Girodelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 23:10 | |
| - Eugénie Bourbon a écrit:
- Il n'est vraiment pas bon pour elle, ça se voit, ça se ressent. On a pas envie d'aller vers lui.
Par contre j'ai pas rêvé là ? La Reine veut aussi André ? En plus de Fersen ?! oO
Ca va en faire des possibilités tout ça xD Autant de possibilités de liaisons que de possibilités de jalousies, de tueries, de meurtres, de sang, de pleures.... YAHOU ! *hm* bref.
PS : Moi j'adore l'idée de l'espion, c'est fun xD Surtout qu'on s'attend pas à ça de la part de Girodelle Pas envie d'aller vers lui??? Bah Lolotte elle veut bien "c'est un reve dans un cauchemar ou un cauchemar dans un reve" mais bon elle est consentente par inaction. Bah oui des possibilités... pleins de possibilités pour foutre le bordel!!! Et oui les filles vous passerez noel avec moi pour celle qui suivront encore... L'espion... ça prouve au moins que gigi n'est pas si naif (j'aime bien quand mes personnages ont aussi une part d'ombre, personne ne peut être complètement lisse!) et puis ça me permettait de placer qu'il était moins aveugle que le bon roi Louis XVI... parce que l'adultère de sa femmme ce bon louis, il est bien le seul a l'ignorer à la cour!!! lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 8 Déc 2010 - 23:24 | |
| C'est bizarre Krapagnou alors que je suis d'ordinaire pour le couple / à la lecture de ta fic je prie pour qu' et son mari se réconcilient et pour qu' lui foute définitivement la paix (même si je sais que ce n'est qu'un rêve )quand à j'espère bien qu'il ne va pas mettre son grain de sel : est assez dans la mouise comme ça en fin de conte je crois que plus on avance dans ta fic moins je crois au couple / attendons de voir la suite . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 0:13 | |
| Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Gigi est autant détesté.... Je suppose qu'il est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment... Et j'aime bien l'André impitoyable né des affres de la guerre, il est cooool Parce que la fic serait devenue trop senitmentale s'il était resté doux et plein d'abnégation... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 6:21 | |
| A ce que je vois, on ne change pas ses vieilles réactions hein Oscar .
Ca (re)devient Hot tout ça, André refait vibrer les fibres de la passion de notre belle ex-colonel *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 11:51 | |
| Cela ne m'étonne pas qu'André fasse tourner toutes les têtes... Cependant, Joséphine risque de poser un problème à mon avis. Ce chapitre m'a beaucoup plu, inutile de le dire, n'est-ce pas ? Tu l'avais compris, Krapagnou. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 13:11 | |
| euh !!!!!!! comment te dire !!!!!!!! je ne sais plus trop où j'en suis en ce qui concerne mes sentiments pour André. Ce chapitre , je ne sais pas pourquoi , à radouci quelque peu la vision que j'avais de lui .tu à le don de remettre en question ce que j'éprouve pour tel ou tel personnage . tant que tu continueras sur cette lancée tu réussiras à me captiver . J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 13:38 | |
| Je que dans les chapitres précédent c'est son côté harceleur qui me dérange .j'ai vraiment l'impression que même sans le vouloir il pourrait faire du mal à Oscar . |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 14:31 | |
| André qui retrouve des sentiments plus dignes de lui. Qui veut se battre pour un monde plus juste, un monde où il aurait pu demander Oscar en mariage. Le rapprochement avec Bernard est singulier, ils deviennent amis avant l'affrontement, comme tu suis la trame de l'histoire, je suppose qu'André va perdre un oeil. ????? Saint Just reste égale à lui même. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 14:59 | |
| Les affres de l'amour ! Quelle souffrance ! Il a tout d'un drogué notre petit Dédé ! Un drogué à L'Oscar Il sait qu'il en a besoin, mais que s'il en prend, cela lui fera du bien au début mais ensuite, plus mal qu'avant... Mais il le veut quand même !! Complètement maso dans son amour !! Ce qui me rassure c'est qu'il en est conscient... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 15:08 | |
| Singulier : ils deviennent amis immédiatement, ce n'est pas seulement après la blessure qu'il inflige à André. Ils ont toujours eu en commun, les mêmes idéaux, mais dans ta fic, André connaît l'indentité du masque noir, il le conseille, l'aide. Alors que dans le DA, il comprenait son idéal, mais n'était pas particulièrement d'accord avec sa façon de faire, d'accord il empêche Oscar de le livrer. Mais je trouve que leur rencontre, leur amitié dans ta version, est plus vraisemblable, puisque André, malgré qu'il était proche de la noblesse, son idéal était un monde plus juste, que tous aient les mêmes chances, qu'il n'y ait plus de barrière. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 15:42 | |
| Je les vois bon pote aussi. A la question, qu'un journaliste soit meilleur au combat que dédé. Oui, j'ai trouvé ça bizarre. C'est pour cela que je trouve ta version plus réelle pour leur rencontre. Dans le DA, c'était étrange qu'ils ne se soient pas rencontrés avant, puisqu'ils devaient fréquentés les mêmes réunions (dans l'église ou André emmene Oscar). Tu sais Krapo, avec ta fic, on peut en discuter sans jamais s'arrêter. Elle me donne tant d'idées, de questions aussi. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
|
Et moi, il y a une question existentielle qui me taraude : ça fait quoi de faire une shampoing à Girodelle....
J'aimerais bien être sa coiffeuse, juste un jour...
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 16:17 | |
| Et bien et bien et bien... La suite tant attendu lolllll Et on retrouve notre dédé un peu plus sage... D'ailleurs... cette dernière phrase: - Citation :
- André (à lui-même) : Voilà à quoi j’en suis réduit ! Souhaitez la mort d’un homme qui n’a commis que le pêché de t’aimer
Est pleine de souffrance et on ne peut lui en vouloir de souhaiter cette mort... Et il se rend lui-même compte que c'est, disons ''absurde''... C'est très beau ce chapitre... Et l'altercation Sain-Just/André est bien intéressante aussi. Je me demande comment tout cela va évoluer au fils du temps avec Bernard aussi et tout le reste ^^ *Et les filles côtés cheveux là.... Sa crains Moi aussi j'ai les cheveux presqu'aussi long, mais ils sont noirs... Et ils frisent en plus et c'est l'HORREUR!!! Sa se shampoine bien certes, mais pour les frisés Krapagnou sa dépends des cheveux en vraies; les miens si je veux les bouclés sa prends les bigoudis ou encore beaucoup beaucoup de mousse à cheveux lollll Sinon c'est le fer plat *J'men vais je discute cheveux c'Est pa svrai sa va pa sbien dans ma tête là.... À MOI!!!!! J'ai une surdose O_O *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 16:34 | |
| t bien moi quoi qu'il en soit je reste fidèle à ma première idée, Oscar et André. Dans sa vie de domestique il était normal q'il réprime un peu son ardeur et se fasse plus discret, mais sa nature profonde n'était pas celle d'une personne soumise. Il pouvait très bien prendre des décisions, avoir ses propres opinions et les défendre si besoin s'en faisait ressentir mais avec plus de déférence, statut oblige. A présent qu'il est comte, il peut librement agir selon sa volonté sans craindre les conséquences. Se battre pour la liberté, pour l'égalité des hommes est un credo qu'il peut enfin exprimer ouvertement. Sa notoriété lui donne un pouvoir d'action qu'avant il n'avait pas. De plus , avant les sentiments d'Oscar lui étaient inconnus donc il se résignait à n'être qu'un ami fidèle et loyal. Mais puisqu'il sait que son amour est partagé et que son mariage (n'en déplaise à certaines) était arrangé, il veut se battre avec ses nouvelles armes pour pouvoir grapiller un peu de cet amour qui lui a injustement été arraché. je rappelle que s'il était revenu à temps, son nouveau statut lui aurait permis de faire un mariage d'amour avec Oscar. Il est bien impossible pour lui de se résigner à abandonner tout espoir d'un bonheur partagé avec elle. Et puis oscar souffle le chaud et le froid avec lui, normal qu'il soit troublé.
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 9 Déc 2010 - 16:36 | |
| Moi, je suis contente de la personnalité d'André...
J'aime bien sa dark-attitude !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|