Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:51

Bah pour le coup... elle a eu chaud la petite Oscar... elle en est toute retourner... malgré ses bonnes résolutions difficiles de résister à un dédé qui a les lèvres en feu!

Que j'aime ces personnages pleins de passions qu'il faut à peine chatouiller pour qu'ils foutent un bordel monstre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:34

Quand je dis que notre gigi national va finir en dommage collatéral et bien je ne suis peut être pas loin de la vérité,si saint just s en mêle.
Il est humain par moment de souhaiter la mort de quelqu'un, lorsqu'il n y a pas de solution on se dit que ça arrangerait tout, mais de la à passer à l acte il y a un sacré pas à faire.Bien qu André soit un militaire,il n a pas perdu sa morale.
Pour Oscar ça reaction est ligitime, bien qu elle se soit jurée de ne plus fauter, il est tjrs difficile d aller à l encontre de ses sentiments.De plus si gigi ne la rejetait pas ainsi peut être trouverait elle la force de repousser André.Il faut savoir pardonner et surtout dialoguer dans un couple.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:42

Le nouveau chap est dispo... Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:09

Rhaaa...que ne donnerais je pour qu'elle tombe sur André au détour d'un bosqué ,mais bon,je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle risque plutôt de tomber sur une certaine Josephine pour un crépage de chignon ,ou pire qu'elle tombe sur un certain Suédois !

PS : Un pendu ?
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:13

Rhaaa...que ne donnerais je pour qu'elle tombe sur André au détour d'un bosqué ,mais bon,je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle risque plutôt de tomber sur une certaine Josephine pour un crépage de chignon ,ou pire qu'elle tombe sur un certain Suédois !

Moi je parierais plutôt sur saint just mais ça c'est juste une supposition

vivement demain!!!!!!!!! applaudit
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:01

Ah l'extérieur !! Twisted Evil rire1 J'adore !!
Je souffre tant pour André que j'espère n'importe quoi :ttzc41:
Peu de personne est là au même endroit (souvent le mari trompé, ouais affraid ).
Allez, André, vas-y !! Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:14

Hihihi... que va-t-il se passer???

Humm j'aime toujours autant les bals!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:15

je dirais André, ils sont parti presque en même temps,et pourquoi pas Fersen, qui tombé sous le charme en profite quand elle est seule.ou non le masque noir, ds le chap précédent il stipule à André qu il pourrait voler les bijoux directement sur les femmes et Oscar porte une magnifique parure. Twisted Evil

celle qui trouve a le droit à un chap hein Krapagnou dit. Please aie pitié on veut la fin nous. Very Happy

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:31

Vous croyez quand même pas que je vais vous filer mon chapitre préféré aussi facilement?

Quand même!!! et puis faudra que j'attende que les autres l'ai lu pour que ça soit équitable...

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:18

Oui enfin, si la supposition du Masque Nor est vrai, il devra se méfier Oscar n'est pas n'importe quelle femme

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:31

c'est vrai qu'elle préférerait se faire tuer plutôt que de donner sa parure avec le sourire (remarque ça réglerait tous ses problèmes Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 )
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:41

C'est sûre au moins il n'y aurait pas de vainqueur mais que des perdants. Mais je n aime pas quand elle meurt ds les fics Crying or Very sad .je suis une inconditionnelle des happy end. applaudit
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:46

moi non plus je n'aime les fin triste ,mais avoue qu'elle est enlisée jusqu'au cou notre belle blonde . Rolling Eyes
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:46

Mais comment veux-tu qu'il y ait un happy end??? J'ai eu une réduc de pillules noires... une acheté 10 offertes (Marina vidait ses stocks!)... Bon certaines étaient périmés et ont des effets bizarres, c'est vrai! Mais du coup j'ai fait un sacré sac de noeud (*krapagnou se jure de partir en cure de désintox dès qu'elle fini d'écrire*)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:50

et tu as des parts auprès d'un fournisseur de mouchoir aussi ? Cela pourrait te rapporter gros Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:53

Oui depuis le chapitre ou Oscar menace de se faire sauté la cervelle suivit de celle où dédé se prend une balle... Arlène à accepter un deal... j'ai des royal ties sur les profits liés à ma fic (lol... *regarde son compte en banque et sourit*)

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:56

je sais bien qu il ne peut pas avoir de happy end c est aussi ce qui fait tout l intéret de ta fic mais comment tu as défait ce sac de noeuds???

par contre si il te reste qq pillules je suis prenante, je m y suis mis aussi, à écrire je précise et c est un vrai casse tête chinois.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:57

Oui depuis le chapitre ou Oscar menace de se faire sauté la cervelle suivit de celle où dédé se prend une balle... Arlène à accepter un deal... j'ai des royal ties sur les profits liés à ma fic (lol... *regarde son compte en banque et sourit*)

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:04

Amber... quand je veux éviter d'utiliser des paradis artificiel, j'écoute des musiques qui me font penser à ceux que j'ai envie d'exprimer... comme ça je plonge complètement dans un autre univers et j'arrive même à me faire pluerer toute seule en pensant ce que ressente mes personnage.
Pour éviter de t'enliser, je te conseillerai de faire comme aux échec et de prévoir plusieurs coup à l'avance. Je pense que c'est le meilleur moyen d'être cohérent. Après, il est vrai que lorsqu'on écrit on développe des aspects que l'on avait pas penser au départ, mais si t'a vraiment vu assez large les différentes possibilités, tu peux retomber sur tes pieds et rvenir au but initial que tu t'étais fixé.
Moi dès le premier chapitre je savais où j'allais arriver et quelques grands chapitres... après en cours de route, je me suis fais quelques belles surprises (genre l'idée d'Oscar menaçant de se faire peter le crane... c'est une idée de dernière minute)

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:49

Les bals moments de prédilection pour les rencontres...
Je vote pour André Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 1b2 mais je sais pas pourquoi, je verrais comme Lona, Fersen débarquer.
Avec son regard de braise, Embarassed , la reine ne lui suffit pas ???

Et pourquoi pas dans un coin reculé Joséphine et Fersen... cueillant des tréfles à quatres feuilles. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:52

et pkoi pas fersen qui courtise oscar et joséphine qui raconte tout à dédé???

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:57

krapagnou a écrit:
et pkoi pas fersen qui courtise oscar et joséphine qui raconte tout à dédé???

Krapo, tu veux te remettre à courir?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:00

Bah maintenant que j'ai remporté le marathon de new york... je me dis qu'il faut que je perde du poids en prévision des fetes de fin d'année!
quel moyen efficace que de courir... j'vous jure que mon cul vous remercie (mieux que weight watchers!)

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:01

Fersen qui courtise oscar et joséphine qui raconte tout à dédé???

Girodelle qui débarque, qui demande réparation, et hop, Fersen fait d'Oscar une jeune veuve.
Je sais je suis sadique parfois... Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:07

Merci de tes conseils, krapagnou.

Girodelle qui débarque, qui demande réparation, et hop, Fersen fait d'Oscar une jeune veuve.Je sais je suis sadique parfois...

sur ce André débarque et tabasse Fersen et il reste qui? Oscar et André et tout est bien qui fini bien.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:11

cath a écrit:

Girodelle qui débarque, qui demande réparation, et hop, Fersen fait d'Oscar une jeune veuve.
Je sais je suis sadique parfois... Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 119396

Cath........... Toi aussi tu veux courir ? affraid affraid affraid affraid
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:19

Il y a quand même de bonnes idées ici Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:27

Le pire c'est que je n'ai même pas besoin de pillule pour avoir des idées tordues...

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:44

Je me prépares pour les jeux olympiques
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:24

Attention, j'ai de l'entrainement!!! Je cours trés régulièrement! lol

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:32

cath a écrit:
Je me prépares pour les jeux olympiques

Attends ,je viens avec toi !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 3ca8b998-156841
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:33

rire2

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:50

Moi jvous suis pas si jcours je tombe après.... 10 secondes lolllll rire2 jsuis ben trop grosse pour courir Razz
Par contre donnez-moi de sgants de boxe et on en reparle Twisted Evil

Alors qu'Avons-nous là!!!!
LE comte de Fersen deviendrait-il amoureux de notr ebelle Oscar???
Ha la la la la... tu ne nous épargnera rien hein ^^

Et Oscar qui s'enfuit dans le sjardins pourquoi je pense que dédé y sera Twisted Evil
ou que Fersen l'y rejoindra Twisted Evil

J'ai hate de lire la suite ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:51

Moi aussi je me suis bien exercée à courir du temps que j'étais la seule et petite avocate de Gigi (ça m'a couté des plumes)... et là je sens que ça va repartir;

j'entends Fersen, je deviens rouge !!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:56

T'inquiète Maitre Krapo "avocat du diable" (ne prend aucun parti... mais vraiment aucun!)a accepté comme client le Comte Gigi de la bouclette. Il est soutenu avec une pétition général par de nombreux animaux à poil long (mouton, caniche et bouc frisé!)... Pour son combat de martyr Oscarien!

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut