| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 7:06 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 9:19 | |
| On retrouve notre Oscar j'avais bien dit que s'il s'en prenait à Oscar il aurait du mal, c'est pas n'importe quelle femme tout de même *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 9:24 | |
| Eh bien dites donc ! quelle femme; la description était telle qu'on s'y serait cru, hilarant et en même temps je crois qu'Oscar avait bien besoin de se défouler; joli florilège de jurons, trèès sympathiques |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 10:30 | |
| C'est clair que m'imaginer Oscar sortir un canon dessous ses jupes m'a éclaté de lire ,rhaaa...domage que je n'ai pas encore mon nouvel ordi ,je t'aurais imagé ça ! Pauvre Nanard ,elle le lachera pas,c'est à se demander jusqu'où elle va le poursuivre comme ça ? |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 13:35 | |
| Quel réveilel ce matin lolllll J'adore ce chapitre perso lolllll Vraiment drôle à imaginer!!!! C'est clair qu'elle le lâchera pas lollll <Et jEspère qu'Elle va l'attraper sérieusement lollll Sa pourrait être très amusant lollllll Et Lona yaurait en effet fallu une image de sa lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 17:24 | |
| Excellent Et en plus, elle a du s'en donner à coeur joie de crier comme ça et déverser toute sa colère (et toi, Krapagnou, tu as du t'amuser Dans quel état il va être demain Bernard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 17:52 | |
| je crains que Bernard ne soit couvert de bleus,qu'il n'ait une oreille en sang,et peut être une jambe cassée,car à la façon donc Oscar lui tape dessus;il va rentrer chez lui à moitié mort,j'entends d'ici les pleurs que dis-je les hurlements de douleur de Rosalie,on commence à lui amocher son homme,vite un arrivage de mouchoirs pour Rosalie |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 11 Déc - 21:50 | |
| oui , bon , d'accord elle y a mis tout son coeur ; mais qu'est ce que tu veux, à force de se retenir ça a fait l'effet cocotte minute : elle a explosé et c'est Bernard qui se trouvait sur son chemin alors évidement, il s'est pris le plus gros de la déflagration |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 8:26 | |
| La déclaration à la fin m'a achevée . Elle a utilisé toute sa hargne contre Bernard, pourquoi n'utilise-telle pas la même intensité pour chasser André définitivment de son coeur; car même si Victor l'a faite fondre avec son "je t'aime", elle restera toujours indécise quant aux deux. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 9:07 | |
| eennnfffiiinnn il lui à dit.Une bonne réconciliation ça panserait un peu les blessures. (eh oui je l aime bien qd même gigi) et d'ailleurs j en connais un qui en aurait bien besoin pauvre masque noir. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 10:15 | |
| j'ai tout bonnement kiffé le comique de la scène bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 12:13 | |
| Cette suite tombe à point nommé au réveil lollllll Sa remet un peu de bonne humeur dans ce début de journée plutôt morne lolllll (J'Vais rigoler en y repensant tout en fesant la friteuse lolllll ) J'imagine trop la belles Oscar les jupes retroussés qui court derrière le bandit masqué et son époux qui lui court derrière vraiment trop amusant lollllll Mais bon sa aura au moins eux l'effet de laisser la colère d'Oscar s'apaiser (ou se condensé plus qui sait ) Et VIctor qui fini par lui dire... Idiote... Parce que je t'aime... C'est tout cuty mais... LE IDIOTE là.... Dans l'état d'Oscar elle risque pas dle prendre personnelle Et de réexploser lollllll M'enfin hate de voir si elle redeviendra tout sucre tout miel ou si la bonne vieille cocotte minute a pas fini d'Exploser lollllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 12:36 | |
|
Je crois que je suis tombée amoureuse de ton Gigi, Krapagnou !! Tu veux pas me l'envoyer via chronopost, je suis célib en ce moment, et j'ai rien contre les bouclés !!
Dis, dis, tu me l'envoies ? il est trop chou !! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 13:06 | |
| Boah, Oscar, je m'inquiète pas, je lui envoie André pour la calmer !! Et comme ça tout le monde est content !! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 18:19 | |
| Je viens de me goinfrer sans remord avec tous les chapitres que tu as postés dans la semaine. J'ai adoré ! D'une manière générale, cette façon que tu as de toujours faire redémarrer l'intrigue (ex : j'ai beaucoup apprécié l'arrivée de Fersen qui ne semble plus indifférent à Oscar). De manière ponctuelle, j'ai aimé certains détails, notamment le chapelet de jurons que débite Oscar à Bernard et la scène au cours de laquelle elle le course alors que Girodelle la course elle, c'est tordant Et à la fin, Gigi qui rend les armes et avoue son amour... Je suis curieuse de lire encore la suite. Et oui, avec ta fic, on devient voracissime |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 19:48 | |
| Je ne sais que dire de plus après ce qu'a dit Arlène.
Les deux derniers chapitres étaient tordants de rire pendant la partie de la course poursuite (je garde en poche quelques jurons que je ressortirais à l'occasion) et la reddition de Girodelle mais... Mais... QUELLE JOIE ! Enfin, après tout ce temps, tous ces chapitres ! Ca me semblait plus interminable qu'à Oscar ! Allez, on attend la suite avec impatience ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 12 Déc - 21:55 | |
| perso jen aurais repris de ce chapitre avec ces injures et tout.... et bernard risque de ne plus regarder les femmes de lamême façon.... Satan prenait toute une apparence ce soir-là vraiment lollll haaaaa la suite yééééééé me suis régalé et j'ai vraiment cru qu'Oscar allait tous les tuer pendant un moment.... haaaa elle et sa patience légendaire reparlons-en lolllll au moins Victor fini par fondre un peu ^^ aller on refait un tour de manège dit *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 13 Déc - 15:08 | |
| Pourquoi "Enfin" ? C'est pas le dernier,dit ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |