Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyVen 10 Déc - 23:14

Voila la réponse à vos questions... que va-t-il se passer dans le jardin?

Haahaahaa! J'en rigole encore!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 7:06

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 décidément entre toi et Cath niveau humour cette semaine on est gâtés .j'ai rigolé devant une Oscar en robe et en furie (chassez le naturel , il revient au galop ) et le masque noir de Bernard qui ne comprend pas ce qui lui arrive rire2 rire2 rire2 rire2
un autre qui va bien rire aussi quand Bernard va lui raconter son aventure de la nuit , c'est André
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 9:19

rire2 On retrouve notre Oscar
j'avais bien dit que s'il s'en prenait à Oscar il aurait du mal, c'est pas n'importe quelle femme tout de même

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 9:24

Eh bien dites donc ! quelle femme; la description était telle qu'on s'y serait cru, hilarant et en même temps je crois qu'Oscar avait bien besoin de se défouler; joli florilège de jurons, trèès sympathiques Laughing
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 9:37

Bah dans toute la noiceur de ma fic, ce chap ressort pour moi comme une bouffée d'air. Je crois bien que c'est même mon chapitre préféré et l'un de ceux que j'ai écris dans le plus grand plaisir (je voyais moi aussi la scene dans ma tête... j'adore les vieux jurons "nom d'une pipe en terre!" "maroufle"... rien de tel pour une bonne vieille rigolade.
Ah ça pour Bernard pour une surprise c'est une surprise... une élégante aristo qui a un vocabulaire pire qu'une poissonnière à la voix portante et au manière douteuse... c'est un choc en soit!

et sa violence... Oscar dans toute la spendeur de sa brutalité... enfin sorti du carcan de son role d'épouse!!!
"elle lui aurait sorti un canon de sous ses jupes qu'il n'en aurait pas été étonné"

Ah je sais pas pour vous qui l'avez lu... mais ce fut un regal de l'écrire

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 10:30

C'est clair que m'imaginer Oscar sortir un canon dessous ses jupes m'a éclaté de lire ,rhaaa...domage que je n'ai pas encore mon nouvel ordi ,je t'aurais imagé ça !

Pauvre Nanard ,elle le lachera pas,c'est à se demander jusqu'où elle va le poursuivre comme ça ? rire2
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 13:35

rire2 rire2 rire2

Quel réveilel ce matin lolllll rire2
J'adore ce chapitre perso lolllll
Vraiment drôle à imaginer!!!!

C'est clair qu'elle le lâchera pas lollll
<Et jEspère qu'Elle va l'attraper sérieusement lollll
Sa pourrait être très amusant lollllll

Et Lona yaurait en effet fallu une image de sa lollll Razz rire2

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 13:42

Le diable sous son meilleur déguisement! Twisted Evil

Si elle l'attrape... il est mort!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 17:24

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 3d-moqueur-rire-3
Excellent
Et en plus, elle a du s'en donner à coeur joie de crier comme ça et déverser toute sa colère (et toi, Krapagnou, tu as du t'amuser rire2
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Mdr-mort-de-rire-284923
Dans quel état il va être demain Bernard siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 17:52

je crains que Bernard ne soit couvert de bleus,qu'il n'ait une oreille en sang,et peut être une jambe cassée,car à la façon donc Oscar lui tape dessus;il va rentrer chez lui à moitié mort,j'entends d'ici les pleurs que dis-je les hurlements de douleur de Rosalie,on commence à lui amocher son homme,vite un arrivage de mouchoirs pour Rosalie
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 20:39

ET HOP!!! LA SUITE DU CHAPÏTRE!!!!

Je relis la première partie pour rire encore un coup... et voilà!

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 21:28

géniaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 801484 oh le gros délire ! j'imagine la scène le masque noir qui fuit Oscar , Oscar qui court après le masque noir et gigi qui court après Oscar :résultat le masque noir s'en sort avec des bleus et des égratignures mais sans son butin et une réconciliation pour Oscar et Victor Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 801484 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 801484 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 801484 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 801484 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 21:35

des bleus et des égratignures?
Elle l'a tabassé... peter l'arcade sourcillière de sa chaussure, foutu une bosse au crane avec la deuxième...
Et victor lui a tiré une balle dans la jambe....

Humm... elles sont costauds les égratignures!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 21:40

oh j't'en prie c'est pas non plus une armée qui l'a attaqué , c'est juste une jolie femme qui avait envie de se défouler un peu Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 21:42

juste un peu! lol Twisted Evil

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptySam 11 Déc - 21:50

oui , bon , d'accord elle y a mis tout son coeur ; mais qu'est ce que tu veux, à force de se retenir ça a fait l'effet cocotte minute : elle a explosé et c'est Bernard qui se trouvait sur son chemin alors évidement, il s'est pris le plus gros de la déflagration Rolling Eyes
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 8:26

La déclaration à la fin m'a achevée .
Elle a utilisé toute sa hargne contre Bernard, pourquoi n'utilise-telle pas la même intensité pour chasser André définitivment de son coeur; car même si Victor l'a faite fondre avec son "je t'aime", elle restera toujours indécise quant aux deux.
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 9:07

eennnfffiiinnn il lui à dit.Une bonne réconciliation ça panserait un peu les blessures. (eh oui je l aime bien qd même gigi) et d'ailleurs j en connais un qui en aurait bien besoin pauvre masque noir.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 10:15

j'ai tout bonnement kiffé le comique de la scène bravo

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 12:13

rire2 rire2 rire2

Cette suite tombe à point nommé au réveil lollllll
Sa remet un peu de bonne humeur dans ce début de journée plutôt morne lolllll (J'Vais rigoler en y repensant tout en fesant la friteuse lolllll rire2 )

J'imagine trop la belles Oscar les jupes retroussés qui court derrière le bandit masqué et son époux qui lui court derrière rire2 vraiment trop amusant lollllll

Mais bon sa aura au moins eux l'effet de laisser la colère d'Oscar s'apaiser (ou se condensé plus qui sait Twisted Evil )
Et VIctor qui fini par lui dire... Idiote... Parce que je t'aime...

C'est tout cuty mais... LE IDIOTE là.... Dans l'état d'Oscar elle risque pas dle prendre personnelle siffle rire2 Et de réexploser lollllll

M'enfin hate de voir si elle redeviendra tout sucre tout miel ou si la bonne vieille cocotte minute a pas fini d'Exploser lollllll rire2

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 12:36

Je crois que je suis tombée amoureuse de ton Gigi, Krapagnou !! Tu veux pas me l'envoyer via chronopost, je suis célib en ce moment, et j'ai rien contre les bouclés !!

Dis, dis, tu me l'envoies ? il est trop chou !! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 13:02

Je te l'envoi... mais tu te démerde avec Oscar... vu ce qu'elle a fait de bernard pour un collier... imagine ce qu'elle peut te faire pour son mari!
lol

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 13:06

Boah, Oscar, je m'inquiète pas, je lui envoie André pour la calmer !! rire2 rire2 rire2

Et comme ça tout le monde est content !!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 13:07

tu lui laisses déguster ton cadeau d'anniversaire avant?

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 13:08

Nannn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis possessive moi rire2 rire2 rire2 rire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 18:19

Je viens de me goinfrer sans remord avec tous les chapitres que tu as postés dans la semaine. J'ai adoré ! D'une manière générale, cette façon que tu as de toujours faire redémarrer l'intrigue (ex : j'ai beaucoup apprécié l'arrivée de Fersen qui ne semble plus indifférent à Oscar). De manière ponctuelle, j'ai aimé certains détails, notamment le chapelet de jurons que débite Oscar à Bernard et la scène au cours de laquelle elle le course alors que Girodelle la course elle, c'est tordant rire2

Et à la fin, Gigi qui rend les armes et avoue son amour... Je suis curieuse de lire encore la suite. Et oui, avec ta fic, on devient voracissime Razz
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 19:48

Je ne sais que dire de plus après ce qu'a dit Arlène.

Les deux derniers chapitres étaient tordants de rire pendant la partie de la course poursuite (je garde en poche quelques jurons que je ressortirais à l'occasion) et la reddition de Girodelle mais... Mais... QUELLE JOIE ! Enfin, après tout ce temps, tous ces chapitres ! Ca me semblait plus interminable qu'à Oscar ! Allez, on attend la suite avec impatience !

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 20:13

Arlène a écrit:

Et à la fin, Gigi qui rend les armes et avoue son amour... Je suis curieuse de lire encore la suite. Et oui, avec ta fic, on devient voracissime Razz

Heureusement que cette lecture n'Est pas riche en calorie parce que perso j'entrerais plsu dans mes Jeans lollll rire2

Aller pitiié on veut la suite lollllll
J'ai faim!!!! Moi aussi jsuis vorace Twisted Evil

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 20:36

MERCI LES FILLES!!!

Et oui, ce chapelet d'injure est pour moi l'un des meilleurs moments de tout mon livre! Ah je me suis régalé en l'écrivant et je me suis bidonné en le relisant!!!

Pour Gigi et Oscar... je pouvais pas les laisser indéfiniment fâché... sinon la voie aurait été trop libre pour dédé. Là on relance la donne et c'est reparti pour un tour de manège (j'aurais pas du l'appeler danse à 4 temps... mais tourné manège!)

Hahaha! Quand je pense à la surprise qu'il a eu en découvrant Oscar... il est pas pret de s'en remettre! "s'il n'avait pas vu qu'à sa gorge, elle était bien une femme. Il aurait juré à un homme travesti!"

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 21:13

Vu qu'y en a qui m'ont demandé la suite... je vous passe l'avant dernier bout du chapitre... (je sais ce chapitre n'en fini pas... mais bon moi je l'adore!)

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 21:55

rire2 perso jen aurais repris de ce chapitre avec ces injures et tout....
et bernard risque de ne plus regarder les femmes de lamême façon.... Satan prenait toute une apparence ce soir-là vraiment lollll rire2

haaaaa la suite yééééééé me suis régalé et j'ai vraiment cru qu'Oscar allait tous les tuer pendant un moment....

haaaa elle et sa patience légendaire reparlons-en lolllll
au moins Victor fini par fondre un peu ^^

aller on refait un tour de manège dit Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyLun 13 Déc - 10:54

4000 comm marina!!!! waouh! tu m'épates!!!

tu veux du manege??? t'inquietes pas l'histoire n'est pas fini!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyLun 13 Déc - 13:40

Et voila la fin du chap 89 (Il était long... mais bon... demain chap 90 enfin!)

bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyLun 13 Déc - 15:08

Pourquoi "Enfin" ?
C'est pas le dernier,dit ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Trisst10
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyLun 13 Déc - 15:21

Bah je sais pas... vous en avez pas marre de mes conneries??? 89 chapitres c'est pas trop?

Pour ceux a qui ça faisait plaisir d'imaginer que c'était la fin... je m'excuse... il y en a encore!

Pour ceux qui sont content... tant mieux... ça me fait plaisir de savoir qu'il y en a qui suivent...

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut