| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 11:24 | |
| ils ne sont pas fâché...ha oui c est vrai mais ils s'évitent tellement.Donc je corrige. yes! et avec ça une mise au point "en bonne et due forme"!
une petit ange sur l épaule gauche d'Oscar: "soit forte, resiste tu es mariée" et un ptt diable sur l'épaule droite:" mais vas y, qui le saura, laisses toi tenter.Regarde ce torse musclé..."
:ttzc41: heu désolé c est encore le froid je n ai pas toute ma tête aujourd'hui |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 11:24 | |
| C'est clair, le destin ne démord pas : elle est faite pour André ! Même Oscar le sait au fond d'elle-même et c'est la raison pour laquelle elle craint de succomber. Hum... Le tableau décrit d'André me donne l'eau à la bouche et fait monter l'adrénaline. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 13:17 | |
| Bah c'est déjà pas mal son sourire et puis, la nudité est une tenue naturelle puisque originelle. Je ne vois pas en quoi cela pose problème de voir un homme nu, surtout bien de sa personne, dans sa salle de bains. Il faut vraiment avoir des idées dans la culotte pour penser à des choses pareilles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 13:37 | |
| Oscar commence vraiment à me courir sur le haricot !!!! Où est Maria, que je lui annonce la bonne nouvelle ? |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 16:00 | |
| Au lieu de s'acharner sur ce pauvre masque noir, elle ferait mieux de mettre un peu d'ordre dans sa vie sentimentale; qui plus est ils n'ont même pas profité de ce moment d'intimité forcée pour se parler ; ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté; par amour pour André elle lui doit d'êre franche et décidée une bonne fois pour toutes. Au lieu de cela, elle joue les justicières à ses heures perdues elle devrait mettre autant de détermination pour autre chose... |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 16:11 | |
| ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté
lorsque qu'il s'agit d'un danger peut être mais côté sentiment notre tête de de mule est plutôt pas très douée et ce n'est pas des bijoux que le masque noir à volé à son père mais des armes et en faisant ça il a touché à l'honneur des Jarjayes et l'honneur pour les Jarjayes c'est sacré . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 16:14 | |
| ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté
lorsque qu'il s'agit d'un danger peut être mais côté sentiment notre tête de de mule est plutôt pas très douée et ce n'est pas des bijoux que le masque noir à volé à son père mais des armes et en faisant ça il a touché à l'honneur des Jarjayes et l'honneur pour les Jarjayes c'est sacré .
(désolée Liberta j'ai oublié de souligner ta phrase) |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 16:49 | |
| Il est évident que ces 2 là s'aimeront jusqu'à la fin de leur vie, mais si elle l'aime vraiment lui ouvrir son coeur en est une preuve, je m'explique: si elle a vraiment décidé de rester avec Victor, je pense qu'une explication s'impose à l'un comme à l'autre. Elle doit dire clairement à André qu'elle a prit sa décision et qu'elle la respectera jusqu'à la fin; car pour le moment André ne sait plus vraiment où il en est,il sait qu'elle l'aime, il garde donc toujours secrètement le fol espoir qu'un jour elle quitte son mari et qu'ils vivront enfin ensemble, c'est utopique et cruel de le bercer d'illusions. Si ça implique qu'elle doive lui dire qu'elle aime aussi Gigi, et bien qu'elle le fasse, même lui dire qu'elle ne cessera jamais de l'aimer pour autant mais que leur rêve d'avenir commun a changé , évolué et qu'il se doit de le rester. Elle doit être honnête avec lui pour q'il puisse enfin dire adieu à cette utopie qui ne se réalisera plus. Elle doit le laisser partir , lui faire comprendre que leur amour est la chose la plus belle qui soit et qu'il vivra éternellement dans son coeur,comme un cadeau du ciel qu'elle gardera au plus profond de son être. Elle doit affronter cet amour et non plus le fuir. Maintenant si elle décide finalement de quitter Victor, là c'est encore autre chose... MAIS QU'ELLE SE DECIDE CLAIREMENT ALORS ! Voilà je crois avoir tout dit |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 17:54 | |
| Moi aussi ! J'aime également le souffle que donne la chasse au masque noir. Tu nous dis que la fin est proche, mais ne t'inquiète pas : lire cette fic est loin d'être un supplice Sinon, d'après ce que j'ai lu, Maria a rallié Petrina a sa cause anti-oscar : jusqu'où ira la propagande de Maria ? *Arlène se demande s'il n'y a pas un nouveau marché qui peut émerger, genre faire des T-shirs anti-oscar ou qqc dans le genre * |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 18:13 | |
| *Arlène se demande s'il n'y a pas un nouveau marché qui peut émerger, genre faire des T-shirs anti-oscar ou qqc dans le genre *évidemment il n'y a pas de petit profit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 17 Déc 2010 - 18:30 | |
| Je peux faire différentes gammes : pro-andré, anti-gigi, pro-gig, anti-andré, pro-oscar, anti-oscar ect... En fait décliner selon la demande Tu me rassures, Krapa : on aura encore notre feuilleton quotidien pendant un moment |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 18 Déc 2010 - 10:52 | |
| Ca y est, j'ai rattrapé les 3 chap de retard. Eh ben ... j'ai bien cru que nos deux vieux amis allaient céder à leurs désirs, mais non. (à mon grand regrés) Et Gilbert qui n'est pas dupe. Que va-t-il faire ? La suivre pour la protéger ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 13:40 | |
| Et qui va être le prince qui va libérer notre belle au bois dormant ? je sais que je me répète mais décidément, j'aime bien ce petit côté "aventure" dans l'histoire, ça permet de souffler entre deux déchirement émotionnels ... quoi que ... pour mon fond de commerce, je ne suis pas certaine que ce soit bon |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 13:54 | |
| * vient de regarder les derniers bénéfices* Ah si tu as raison, ça fonctionne. Bientôt on fera partie des 10 premières fortunes mondiales Krapo, sadique ? Naaan !!! Juste qq'un qui sait faire fructifier ses investissements Tu te rappelles quand on prenait des cours chez Jeanne... ah c'était le bon temps ... * soupir nostalgique, puis sourire satisfait en pensant à nouveau aux bénéfices xD* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 14:07 | |
| dans quel pétrain c'est-elle encore fourrée ? son côté Colonel ne la quittera jamais à mon grand plaisir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 14:28 | |
| Il y a quand même anguille sous roche, Oscar s'est faite avoir trop facilement, non ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 16:38 | |
| Vu la douceur de Lolotte dans certains cas, on peut comprendre qu'il utilise une voie détournée |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 19 Déc 2010 - 23:59 | |
| Je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps, mais je n'en lisais pas moins ^^ Donc, nous avons Oscar dans sa périlleuse expédition (la preuve !... enfin je me demande quand même qui va être en péril du ravisseur ou de la victime ) J'aime bien Gilbert... les petits entêtés comme lui, ça me fait sourire ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 20 Déc 2010 - 9:01 | |
| ça a un petit coté pratique qd même de pouvoir passer de homme à femme, mais est ce que ce sera suffisant? Va t elle croiser André ds les couloirs? Si oui ça promet d être ecxplosif. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 20 Déc 2010 - 10:31 | |
| Bernard devrait faire attention car quand il s'agit d'Osca, André peut devenir, comment dire .... incontrôlable et dangereux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|