Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:50

BON POUR CELLES QUI LISENT... LA SUITE! COURAGE... LA FIN APPROCHE... ENFIN PRESQUE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:24

ils ne sont pas fâché...ha oui c est vrai mais ils s'évitent tellement.Donc je corrige.
yes! et avec ça une mise au point "en bonne et due forme"!

une petit ange sur l épaule gauche d'Oscar: "soit forte, resiste tu es mariée"
et un ptt diable sur l'épaule droite:" mais vas y, qui le saura, laisses toi tenter.Regarde ce torse musclé..."

:ttzc41: heu désolé c est encore le froid je n ai pas toute ma tête aujourd'hui
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:24

C'est clair, le destin ne démord pas : elle est faite pour André ! Même Oscar le sait au fond d'elle-même et c'est la raison pour laquelle elle craint de succomber.

Hum... Le tableau décrit d'André me donne l'eau à la bouche et fait monter l'adrénaline. siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:50

triste fée a écrit:
Hum... Le tableau décrit d'André me donne l'eau à la bouche et fait monter l'adrénaline. siffle

humm tu peux parler... pour qqn qui coupe au meilleur moment en ne nous laissant que son sourire :hyhrhrt: (ne s'en remet pas et retourne attendre un nouveau chapitre! lol)

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:17

Bah c'est déjà pas mal son sourire et puis, la nudité est une tenue naturelle puisque originelle. Je ne vois pas en quoi cela pose problème de voir un homme nu, surtout bien de sa personne, dans sa salle de bains. siffle Il faut vraiment avoir des idées dans la culotte pour penser à des choses pareilles siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:24

je n'ai aucunn pb avec la nudité... d'ailleur je veux bien prendre andré sans aucun artifice... son sourire me suffit!

Bon en attendant... je poste un nouveau chapitre!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:37

Oscar commence vraiment à me courir sur le haricot !!!! Où est Maria, que je lui annonce la bonne nouvelle ? rire2 rire2
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:00

Au lieu de s'acharner sur ce pauvre masque noir, elle ferait mieux de mettre un peu d'ordre dans sa vie sentimentale; qui plus est ils n'ont même pas profité de ce moment d'intimité forcée pour se parler ; ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté; par amour pour André elle lui doit d'êre franche et décidée une bonne fois pour toutes. Au lieu de cela, elle joue les justicières à ses heures perdues elle devrait mettre autant de détermination pour autre chose...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:11

ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté

lorsque qu'il s'agit d'un danger peut être mais côté sentiment notre tête de de mule est plutôt pas très douée et ce n'est pas des bijoux que le masque noir à volé à son père mais des armes et en faisant ça il a touché à l'honneur des Jarjayes et l'honneur pour les Jarjayes c'est sacré .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:12

Elle lui aurait dit quoi lolotte qui aurait fait avancer le schmilblick
lolotte: Euh écoute faut que je te dise que je t'aime... mais il a fallu que je tombe amoureuse également de mon mari! Bon t'en fais pas tu reste mon préféré... mais bon c'est la vie...

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:14

ça ne ressemble pas à oscar de fuir devant la difficulté

lorsque
qu'il s'agit d'un danger peut être mais côté sentiment notre tête de de
mule est plutôt pas très douée et ce n'est pas des bijoux que le masque
noir à volé à son père mais des armes et en faisant ça il a touché à
l'honneur des Jarjayes et l'honneur pour les Jarjayes c'est sacré .

(désolée Liberta j'ai oublié de souligner ta phrase)
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:49

Il est évident que ces 2 là s'aimeront jusqu'à la fin de leur vie, mais si elle l'aime vraiment lui ouvrir son coeur en est une preuve, je m'explique: si elle a vraiment décidé de rester avec Victor, je pense qu'une explication s'impose à l'un comme à l'autre.
Elle doit dire clairement à André qu'elle a prit sa décision et qu'elle la respectera jusqu'à la fin; car pour le moment André ne sait plus vraiment où il en est,il sait qu'elle l'aime, il garde donc toujours secrètement le fol espoir qu'un jour elle quitte son mari et qu'ils vivront enfin ensemble, c'est utopique et cruel de le bercer d'illusions. Si ça implique qu'elle doive lui dire qu'elle aime aussi Gigi, et bien qu'elle le fasse, même lui dire qu'elle ne cessera jamais de l'aimer pour autant mais que leur rêve d'avenir commun a changé , évolué et qu'il se doit de le rester. Elle doit être honnête avec lui pour q'il puisse enfin dire adieu à cette utopie qui ne se réalisera plus. Elle doit le laisser partir , lui faire comprendre que leur amour est la chose la plus belle qui soit et qu'il vivra éternellement dans son coeur,comme un cadeau du ciel qu'elle gardera au plus profond de son être.
Elle doit affronter cet amour et non plus le fuir. Maintenant si elle décide finalement de quitter Victor, là c'est encore autre chose... MAIS QU'ELLE SE DECIDE CLAIREMENT ALORS ! meurtre1
Voilà je crois avoir tout dit siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:03

Bah en fait ils ont décidé tous les deux de ne plus se corrompre et laisser corrompre... MAIS! plus facile a dire qu'à faire...

Ah que j'aime les faiblesses de ces êtres si fort!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:54

Moi aussi ! J'aime également le souffle que donne la chasse au masque noir. Tu nous dis que la fin est proche, mais ne t'inquiète pas : lire cette fic est loin d'être un supplice rosoiù

Sinon, d'après ce que j'ai lu, Maria a rallié Petrina a sa cause anti-oscar : jusqu'où ira la propagande de Maria ? lol!

*Arlène se demande s'il n'y a pas un nouveau marché qui peut émerger, genre faire des T-shirs anti-oscar ou qqc dans le genre scratch rire2 *
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:05

Arlène a écrit:
Tu nous dis que la fin est proche, mais ne t'inquiète pas : lire cette fic est loin d'être un supplice rosoiù

*Arlène se demande s'il n'y a pas un nouveau marché qui peut émerger, genre faire des T-shirs anti-oscar ou qqc dans le genre scratch rire2 *

Enfin quand je dis proche... je veux dire que vous avez lu le plus gros... c'est pas tout à fait terminer...y'a encore de quoi lire un peu

Sinon pour les tee shirts... je te conseillerai des tee shirt anti gigi... a voir la propagande de certaines contre lui, le marché sera plus porteur!!! ou sinon des tee shirt pro andré!!!

Je suis contente que cette fic plaise encore à qqn!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:13

*Arlène se demande s'il n'y a pas un nouveau marché qui peut émerger, genre faire des T-shirs anti-oscar ou qqc dans le genre scratch Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396 *

évidemment il n'y a pas de petit profit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:30

Je peux faire différentes gammes : pro-andré, anti-gigi, pro-gig, anti-andré, pro-oscar, anti-oscar ect... En fait décliner selon la demande Very Happy

Tu me rassures, Krapa : on aura encore notre feuilleton quotidien pendant un moment rire1
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:52

Ca y est, j'ai rattrapé les 3 chap de retard.
Eh ben ... j'ai bien cru que nos deux vieux amis allaient céder à leurs désirs, mais non. (à mon grand regrés)
Et Gilbert qui n'est pas dupe.
Que va-t-il faire ? La suivre pour la protéger ?

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:33

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:40

Et qui va être le prince qui va libérer notre belle au bois dormant ? scratch je sais que je me répète mais décidément, j'aime bien ce petit côté "aventure" dans l'histoire, ça permet de souffler entre deux déchirement émotionnels ... quoi que ... pour mon fond de commerce, je ne suis pas certaine que ce soit bon lol!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:46

mais si arlène voyons... ça nous est trés profitable (*regarde son compte en banque en se rappelant qu'elle touche des royal ties*)... je fais pleurer dans les chaumières quand ils se déchirent, je fais pleurer les giginettes qd ils fautent, je fais pleurer deux fois plus quand ils se séparent après leurs avoir laisser de faux espoirs de bonheur furtif! (sadique? moi jamais!)

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:54

* vient de regarder les derniers bénéfices*

Ah si tu as raison, ça fonctionne. Bientôt on fera partie des 10 premières fortunes mondiales rire2 rire2 rire2

Krapo, sadique ? Naaan !!! Juste qq'un qui sait faire fructifier ses investissements Razz

Tu te rappelles quand on prenait des cours chez Jeanne... ah c'était le bon temps ... * soupir nostalgique, puis sourire satisfait en pensant à nouveau aux bénéfices xD*
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:07

dans quel pétrain c'est-elle encore fourrée ?
son côté Colonel ne la quittera jamais à mon grand plaisir ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:10

Arlène a écrit:

Tu te rappelles quand on prenait des cours chez Jeanne... ah c'était le bon temps ... * soupir nostalgique, puis sourire satisfait en pensant à nouveau aux bénéfices xD*

Ah Jeanne... un maitre à penser exceptionnel!!!

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:28

Il y a quand même anguille sous roche, Oscar s'est faite avoir trop facilement, non ? Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:34

tu trouves? Nanard est arrivé par derrière... silencieusement comme un chat... et a utiliser de l'ether pour l'endormir...
Je pense qu'il voulait éviter de se battre, vu les coups qu'elle lui avait déjà donnée...

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:38

Vu la douceur de Lolotte dans certains cas, on peut comprendre qu'il utilise une voie détournée rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:42

Je pense qu'il doit avoir un certain traumatisme le pauvre

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:09

Juste pour rire en attendant que Lona ait son nouvel ordi

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 Img_9122

Cornelius Castoriadis

Dernière édition par krapagnou le Lun 20 Déc 2010 - 2:34, édité 1 fois
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:12

excellent Krapagnou ,Lona n'a qu'a bien se tenir Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 119396
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:30

rire2 rire2 rire2

J'adore tond essin il est trop top lolllllllllllllllll mdr Razz rire2 dit tu en feras d'autres????? ^^

sinon j,ai adoré toute la suite (J'passe moins souvent suis désolée d'ailleurs)

Et disons que je comprends Bernard de pas s'être remis les pied dans les plat... ou le poing dans la figure m'enfin lollllll rire2

J'ai hate de voir comment tu vas tourner la suite ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:59

Je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps, mais je n'en lisais pas moins ^^

Donc, nous avons Oscar dans sa périlleuse expédition (la preuve !... enfin je me demande quand même qui va être en péril du ravisseur ou de la victime rire2 )

J'aime bien Gilbert... les petits entêtés comme lui, ça me fait sourire !

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:51

L'AVENTURE MASQUE NOIR CONTINUE!!!

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:01

ça a un petit coté pratique qd même de pouvoir passer de homme à femme, mais est ce que ce sera suffisant? Va t elle croiser André ds les couloirs? Si oui ça promet d être ecxplosif.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:31

Bernard devrait faire attention car quand il s'agit d'Osca, André peut devenir, comment dire .... incontrôlable et dangereux ^^

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 17 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut