| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 5 Jan 2011 - 16:34 | |
| Mais peut être parce qu il est associé à Alexandre le grand roi de Macédoine, l un des plus gds conquérants de l histoire... mais oui effectivement j aime bcp ce prénom également. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 5 Jan 2011 - 16:44 | |
| chouette une suite Alors notre Gigi Nationnal est devenu une boule de soupçcon... Oscar va sans doute finir par trouver sa lassant èa la longue même si elle peut le comprendre. En tk madame nest pas prête de lire ce foutu livre lollllll Alors alors serait-ce la le calme avant la tempête? Jme demande comment il va réagir sil fini par apprendre ses escapades nocturnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 9:29 | |
| Fersen qui s'y met "oh ma colonelle, oh ma colonelle" Girodelle va avoir fort à faire avec tous ces hommes !! il y en aura peut-être un qui le battra en duel avec un peu de chance Que nous préparent ces deux intrigantes ?? Rien de bon, j'imagine ! Vite la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 13:06 | |
| le retour de la Polignac youpi je dois dire qu'elle ne me manquait pas vraiment le rossignol. Fersen oubli un peu sa reine, waouh, j'aurais pas cru sa possible.
J'ai bien aimé le chap sur la Jojo, qui m'a fait rappeler que je l'avais oublé celle-là ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 14:20 | |
| L'esprit tordu de la Polignac, conjugué à celui de Joséphine nous réserve encore bien des surprises. Et Fersen, qui se met de la partie. Il lui en faut combien à celui là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 14:23 | |
| Rho, génial ! Un complot ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 15:58 | |
| Je sui venus faire un petit tour dans la partie commentaire, cela fait un bon moment que je voulais y passer pour féliciter certaines d'entre vous. Krapagnou j'adore ta fic, au fil des chapitres tu arrives toujours à nous tenir en haleine. J'ignore comment tu fais. J'aime bien les deux couples que tu as former Oscar/Girodelle, Oscar/André, donc dans les deux cas je pense que j'aimerais la fin, à moins que tu fasses mourir Oscar. J'espère que tu n'as pas pris les pilules noires de Marina. Mais bien sur dans tout ce bonheur, il faut que tu fasses intervenir la Polignac et bien sur Joséphine. N'y aurait-il pas un ange gardien pas loin pour protéger Oscar Une dernier chose, j'ai remarquer que tu avais du mal avec ton lien pour les commentaires. Alors le voici le voilà : - Code:
-
[b][color=blue][u]Commentaire sur la fic :[/u][/color][/b] [url=http://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t2023p750-commentaires-sur-la-danse-a-4-temps-de-krapagnou][color=red][b]Ici[/b][/color][/url] J'espère que ça t'aidera. Il te suffit juste de faire un copier coller. J'attends la suite de ta fic avec impatience. *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Nicole le Sam 8 Jan 2011 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 16:06 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 18:12 | |
| rooooooooo jaime beaucoup cette suite moi alors ^^ Sa commence à sentir le roussi... ou devrais-je dire le bouillis avec tous ces amours déçus par-ci par-là qui s'entrecroise et danse une valse mortel pour les coeurs J'Adore ça Nicole jvois pas de quel tu parles J'Me demande ce que prépare Joséphine et la Polignac sa promet d'être des plsu explosif *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 19:32 | |
| - krapagnou a écrit:
- Et la fin... humm que dire de la fin... Faut la lire!
On attend avec impatience de savoir ce sur quoi vont déboucher tous ces rebondissements et en même temps on n'a pas envie que la fic se termine... cruel dilemme... |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 19:48 | |
| krapagnou a écrit: les pions sont en place sur l'échiquier. jolie métaphore la danse va pouvoir commencer, le jeu promet d être palpitant et la danse rythmée...le suspens monte... nos beaux crapauds sont réunis, il ne manque plus que alinou... au fait chère Krapo.( ppt paranthèse à ta fic) une peur soudaine ma prise ce soir, ma fille ma dit: les "krapo" mangent tous les gens de la planète, et je me suis souvenue de notre délire, tu avais dit que les krapo jolis et dangereux c 'était tout toi signifies tu que sous tes aires de fille sympas se cacherait une sérial killer? *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 22:01 | |
| - krapagnou a écrit:
- non t'inquiète, je préfère être un serial lover!
Alors ça veut dire que ce sont les pillules roses qui ont le plus d'effets sur toi, si, si |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 9:43 | |
| Et quelle danse ! dis moi krapo tu veux les faire tourner en bourrique nos cinq danseurs en tous cas tu nous donne au moins deux consolation :-le plan de la Joséphine n'a pas abouti (mais à mon avis la Polignac à autre chose en tête ) -le lieutenant à l'oeil sur le complot (espérons qu'il réussisse à tout capter à temps ,ce qui est pas gagner) vivement la suite de cette danse captivante PS : je sais je ne te laisse pas souvent de commentaires mais je suis ta fic avec attention |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 10:24 | |
| Moi non plus je ne t'envoie pas de com à chaque chap mais je peux t'assurer que je le lis assidûment; C'est la danse des coqs, Fersen est à peine girouette et André va finir pas fracturer sa machoire à force de grincer des dents, mais utiliser la reine, pas bon Le plan a pris une tournure quelque peu diffente mais je pense que le résultat sera le même. Machination, complot, malentendu et passion; tu nous fait une saga digne de Dynastie là! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 11:52 | |
| Pareil, je ne laisse pas souvent de coms mais je suis avec attention. Une sacré danse, la Jojo voit son plan échouer mais la Polignac semble plus que ravie, Le lieutenant découvrira le pot au rose à temps j'espère. et Gigi qui débarque au moment où les corps sont rapprochés plus que de convenances, ca va pas lui plaire. Oscar et M-A qui ne comprennent rien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 13:28 | |
| merci pour les comms (en tant que maniaco-schizo-dépressive, ils me font du bien! ). J'avoue qu'a 107 chap... j'ai un peu peur d'en avoir perdu quelques uns en route... et bon c'est la danse... on tourne tourne parfois en bourrique (j'essaye de faire que mes bals ne se ressemblent pas... pour ne pas vous ennuyez) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 14:13 | |
| bha jespère que les danses d emon bals de finissantes ne me feront pas tourner en bourrique ainsi lollll ha la la la la la la... ces deux pimbêches m'exaspère!!! Je me demande ce quil y avait sur ce billet... Et je souhaite que lumière soit faite là dessus... heureusement que le lieutenant veille au grain... sinon gigi se retrouverait encore dans le doute absolu... Même si en smoment à l'entré de la salle il doit se poser mille et une question... J'aime bien cette danse dit tu mapprends les pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 14:41 | |
| Bon ça va etre long comme commentaire, alors dis toi bien que je le rédige environ tous les 5 chapitres pour te situer ce que j'en pense Chap 1 à 5 : Déjà tu nous mets la pauvre OScar complétement au pied du mur, Fersen parti, c'est André qui lui annonce qu'il l'aime avant de s'embarquer à son tour. Cette nouvelle sonne apparemment comme un glas dans le coeur d'Oscar qui réalise ce fait au point d'en souffrir. Elle se rerouve complétement à l'abandon si ce n'est... son père et Girodelle qui viennent la sortir en quelque sorte de sa léthargie. J'ai énormément apprécié la remarque sur le fait qu'elle soit la plus belle de ses filles. Le fait que Girodelle se rapproche d'elle s'une façon si gentleman me laisse songeuse (bon j'avoue je suis pas une fan de ce personnage ^^, mais c'est pas sa faute, je sais pas pourquoi il m'a toujours rebuté un peu) Chap 6 à 10 : J'apprécie beaucoup les sentiments qui ressortent à partir du chapitre 6. Le désespoir d'Oscar malgré le temps qui passe ne semble pas faillir, bien au contraire, on ressent comme un masque la recouvrir pour faire face aux autres. L'introduction d'Alain est justement trouvée. Finalement le suicide permet de lui faire retrouver un peu sa poigne vu le direct qu'Alain se prend ^^. En comparaison la vie d'André le pousse à commettre de son coté des folies qu'il n'aurait peut etre pas faites s'il n'avait pas avouer ses sentiments. On voit bien qu'ils souffrent tous les deux au point de commettre des betises sans vraiment réfléchir au reste et aux conséquences (oui je prend le mariage d'André comme une betise du à son coeur malheureux) Les poussant tous les deux à se mettre en danger. Donc pas de surprise sur le coma puis la renaissance presque tragique d'Oscar. Voilà pour les premiers... Je m'y remets après avoir tapoter un peu et m'etre occupée de mes tiots ^^. A tout à l'heure. *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par macema le Sam 8 Jan 2011 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 14:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 14:50 | |
| - macema a écrit:
- Bon ça va etre long comme commentaire, alors dis toi bien que je le rédige environ tous les 5 chapitres pour te situer ce que j'en pense [img]
Le fait que Girodelle se rapproche d'elle s'une façon si gentleman me laisse songeuse (bon j'avoue je suis pas une fan de ce personnage ^^, mais c'est pas sa faute, je sais pas pourquoi il m'a toujours rebuté un peu)
Gigi est selon moi un gentleman par excellence! (trop propre parfois et bien trop poli... mais t'inquiète je fais ce qu'il faut pour faire évoluer mes personnages... j'hésite pas à les briser en mille pour leur faire accepter l'inaceptable) Gigi te rebute? Bienvenue dans la caste de tout ceux qui le haissent... je ne referais pas encore son apologie (mais tu peux trouver mon comm sur lui dans la catégorie quelle est votre perso masculin préféré)... mais je te demande de réflechir réellement sur les raisons qui te poussent à le hair (maitre krapo avocat du diable et des bouclés), car je pense qu'en toute impartialité il ne le mérite pas! (ikéda n'a pas laisser beaucoup de piste pour justifier une telle animosité à son égard) Merci pour le comm! (pour l'instant tu aime bien?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 14:59 | |
| Mais en même temps, et à plus forte raison pour les personnages fictifs, on n'aime pas parce qu'il faut et on ne déteste pas parce qu'on le peut. j'aime beaucoup Gigi, pourtant il n'est pas forcément plus gentil que Fersen que je déteste atrocement... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 15:07 | |
| - krapagnou a écrit:
- Gigi te rebute? Bienvenue dans la caste de tout ceux qui le haissent... je ne referais pas encore son apologie (mais tu peux trouver mon comm sur lui dans la catégorie quelle est votre perso masculin préféré)... mais je te demande de réflechir réellement sur les raisons qui te poussent à le hair (maitre krapo avocat du diable et des bouclés), car je pense qu'en toute impartialité il ne le mérite pas! (ikéda n'a pas laisser beaucoup de piste pour justifier une telle animosité à son égard)
Merci pour le comm! (pour l'instant tu aime bien?) Petite rectification ^^ Je ne hais ni Gigi ni Fersen, ni meme Diane ou tout autre personnage de LO Mon coeur ne balance ni pour l'un, ni pour l'autre, dans Lo c'est surtout le coté historique qui m'attire et la vision qu'en a Ikéda. Donc je ne suis pour aucun couple (et là je me dis soit je me fais lynchée par les pro Dédé ou Fersen, soit ils vont essayer de m'amadouer Aller un peu de pour m'aider) J'ai juste un problème avec Girodelle sur lequel je n'arrive pas forcément à mettre le doigt, sauf peut etre en lisant ton comm ou le trop propre et bien trop poli m'a fait sursauté... Peut etre est-ce bien ce qui me gêne après tout ^^ Sinon je redite, je n'en ai pas d'appriori Ps : oui pour le moment j'aime bien ta fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 15:08 | |
|
Moi je craque pour les gens trop propres et trop polis ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 8 Jan 2011 - 15:13 | |
| - krapagnou a écrit:
- avec de beaux cheveux et de beaux sourcils!
Shampooooooooooing powaaaaa :applaudddiiii: :applaudddiiii: :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |