Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:34

Mais peut être parce qu il est associé à Alexandre le grand roi de Macédoine, l un des plus gds conquérants de l histoire... scratch

mais oui effectivement j aime bcp ce prénom également.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:44

applaudit chouette une suite Very Happy

Alors notre Gigi Nationnal est devenu une boule de soupçcon... Oscar va sans doute finir par trouver sa lassant èa la longue même si elle peut le comprendre.

En tk madame nest pas prête de lire ce foutu livre lollllll

Alors alors serait-ce la le calme avant la tempête? Jme demande comment il va réagir sil fini par apprendre ses escapades nocturnes Very Happy

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:57

Il regarda alors l’ouvrage qu’elle tenait dans ses mains « Utopie »... Au titre ça ne devait pas parler de guerre et connaissant Oscar ce n’était pas une romance...

bin moi je trouve les activités qu'il lui propose bien plus distrayante aussi!!! Very Happy

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:07

La fic mer continue pour celles qui savent encore nager!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:29

Fersen qui s'y met rire2 "oh ma colonelle, oh ma colonelle" rire2
Girodelle va avoir fort à faire avec tous ces hommes !! il y en aura peut-être un qui le battra en duel Twisted Evil avec un peu de chance Twisted Evil

Que nous préparent ces deux intrigantes ?? Rien de bon, j'imagine !
Vite la suite...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:06

le retour de la Polignac youpi
je dois dire qu'elle ne me manquait pas vraiment le rossignol.
Fersen oubli un peu sa reine, waouh, j'aurais pas cru sa possible.

J'ai bien aimé le chap sur la Jojo, qui m'a fait rappeler que je l'avais oublé celle-là ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:20

L'esprit tordu de la Polignac, conjugué à celui de Joséphine nous réserve encore bien des surprises.
Et Fersen, qui se met de la partie.
Il lui en faut combien à celui là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:23

Rho, génial ! Un complot ! rire1
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:58

les pions sont en place sur l'échiquier.

Cornelius Castoriadis
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:58

Je sui venus faire un petit tour dans la partie commentaire, cela fait un bon moment que je voulais y passer pour féliciter certaines d'entre vous.

Krapagnou j'adore ta fic, au fil des chapitres tu arrives toujours à nous tenir en haleine. J'ignore comment tu fais. applaudit
J'aime bien les deux couples que tu as former Oscar/Girodelle, Oscar/André, donc dans les deux cas je pense que j'aimerais la fin, à moins que tu fasses mourir Oscar. J'espère que tu n'as pas pris les pilules noires de Marina.

Mais bien sur dans tout ce bonheur, il faut que tu fasses intervenir la Polignac et bien sur Joséphine.
N'y aurait-il pas un ange gardien pas loin pour protéger Oscar Laughing

Une dernier chose, j'ai remarquer que tu avais du mal avec ton lien pour les commentaires. Alors le voici le voilà Laughing :

Code:
[b][color=blue][u]Commentaire sur la fic :[/u][/color][/b] [url=http://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t2023p750-commentaires-sur-la-danse-a-4-temps-de-krapagnou][color=red][b]Ici[/b][/color][/url]

J'espère que ça t'aidera. Il te suffit juste de faire un copier coller.

J'attends la suite de ta fic avec impatience.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Lady_o10Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Admin10

Dernière édition par Nicole le Sam 8 Jan 2011 - 0:58, édité 1 fois
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:05

merci pour le lien nicole je l'utiliserai!!!

Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu! (on a toujours besoin d'encouragement!)

Pour le suspens, y en a qui pense ici que j'ai un esprit tordu? pourtant, je me trouve tellement prévisible (c'est peut-être parce que c'est la solution la plus évidente que personne ne crois que je vais la choisir)

pour la couleur de pillule je dois être daltonienne, je passe du rire au larme en trois minute (ex épisode du masque noir entre des épisodes déprimants)

Et la fin... humm que dire de la fin... Faut la lire!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:06

krapagnou a écrit:
les pions sont en place sur l'échiquier.

On s'attend au pire..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait, doc, je crois que c'est bon : tu m'as guéri de ma Fersenite aigue, j'ai recommencé à ne plus pouvoir l'encadrer !! rire2 rire2

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:22

comme quoi les diplomes obtenus dans les kinder surprise ne sont pas si mal... Wink

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:12

rooooooooo jaime beaucoup cette suite moi alors ^^

Sa commence à sentir le roussi... ou devrais-je dire le bouillis avec tous ces amours déçus par-ci par-là qui s'entrecroise et danse une valse mortel pour les coeurs Twisted Evil J'Adore ça Very Happy

Nicole jvois pas de quel pilulesmarinaa tu parles siffle

J'Me demande ce que prépare Joséphine et la Polignac sa promet d'être des plsu explosif Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:32

krapagnou a écrit:
Et la fin... humm que dire de la fin... Faut la lire!

On attend avec impatience de savoir ce sur quoi vont déboucher tous ces rebondissements et en même temps on n'a pas envie que la fic se termine... cruel dilemme... Rolling Eyes
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:48

krapagnou a écrit:
les pions sont en place sur l'échiquier. Wink jolie métaphore
la danse va pouvoir commencer, le jeu promet d être palpitant et la danse rythmée...le suspens monte... nos beaux crapauds sont réunis, il ne manque plus que alinou...

au fait chère Krapo.( ppt paranthèse à ta fic)
une peur soudaine ma prise ce soir, ma fille ma dit: les "krapo" mangent tous les gens de la planète, et je me suis souvenue de notre délire, tu avais dit que les krapo jolis et dangereux c 'était tout toi Shocked Suspect signifies tu que sous tes aires de fille sympas se cacherait une sérial killer? Suspect

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:54

non t'inquiète, je préfère être un serial lover!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:01

krapagnou a écrit:
non t'inquiète, je préfère être un serial lover!

Alors ça veut dire que ce sont les pillules roses qui ont le plus d'effets sur toi, si, si Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:46

Bon nouveau chapitre envoyé, la danse continue!!!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:43

Et quelle danse ! dis moi krapo tu veux les faire tourner en bourrique nos cinq danseurs Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 2h en tous cas tu nous donne au moins deux consolation :-le plan de la Joséphine n'a pas abouti (mais à mon avis la Polignac à autre chose en tête )
-le lieutenant à l'oeil sur le complot (espérons qu'il réussisse à tout capter à temps ,ce qui est pas gagner)

vivement la suite de cette danse captivante

PS : je sais je ne te laisse pas souvent de commentaires mais je suis ta fic avec attention
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:24

Moi non plus je ne t'envoie pas de com à chaque chap mais je peux t'assurer que je le lis assidûment; C'est la danse des coqs, Fersen est à peine girouette et André va finir pas fracturer sa machoire à force de grincer des dents, mais utiliser la reine, pas bon Evil or Very Mad
Le plan a pris une tournure quelque peu diffente mais je pense que le résultat sera le même. Machination, complot, malentendu et passion; tu nous fait une saga digne de Dynastie là!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:52

Pareil, je ne laisse pas souvent de coms mais je suis avec attention.
Une sacré danse, la Jojo voit son plan échouer mais la Polignac semble plus que ravie,
Le lieutenant découvrira le pot au rose à temps j'espère.
et Gigi qui débarque au moment où les corps sont rapprochés plus que de convenances, ca va pas lui plaire.
Oscar et M-A qui ne comprennent rien Rolling Eyes

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:28

merci pour les comms (en tant que maniaco-schizo-dépressive, ils me font du bien! Wink ). J'avoue qu'a 107 chap... j'ai un peu peur d'en avoir perdu quelques uns en route...

et bon c'est la danse... on tourne tourne parfois en bourrique (j'essaye de faire que mes bals ne se ressemblent pas... pour ne pas vous ennuyez)

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:13

bha jespère que les danses d emon bals de finissantes ne me feront pas tourner en bourrique ainsi lollll rire2

ha la la la la la la... ces deux pimbêches m'exaspère!!! Je me demande ce quil y avait sur ce billet... Et je souhaite que lumière soit faite là dessus... heureusement que le lieutenant veille au grain... sinon gigi se retrouverait encore dans le doute absolu...
Même si en smoment à l'entré de la salle il doit se poser mille et une question...

J'aime bien cette danse dit tu mapprends les pas siffle rire2

macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:41

Bon ça va etre long comme commentaire, alors dis toi bien que je le rédige environ tous les 5 chapitres pour te situer ce que j'en pense Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Onion_33

Chap 1 à 5 :

Déjà tu nous mets la pauvre OScar complétement au pied du mur, Fersen parti, c'est André qui lui annonce qu'il l'aime avant de s'embarquer à son tour. Cette nouvelle sonne apparemment comme un glas dans le coeur d'Oscar qui réalise ce fait au point d'en souffrir. Elle se rerouve complétement à l'abandon si ce n'est... son père et Girodelle qui viennent la sortir en quelque sorte de sa léthargie. J'ai énormément apprécié la remarque sur le fait qu'elle soit la plus belle de ses filles. Le fait que Girodelle se rapproche d'elle s'une façon si gentleman me laisse songeuse (bon j'avoue je suis pas une fan de ce personnage ^^, mais c'est pas sa faute, je sais pas pourquoi il m'a toujours rebuté un peu)

Chap 6 à 10 :

J'apprécie beaucoup les sentiments qui ressortent à partir du chapitre 6. Le désespoir d'Oscar malgré le temps qui passe ne semble pas faillir, bien au contraire, on ressent comme un masque la recouvrir pour faire face aux autres. L'introduction d'Alain est justement trouvée. Finalement le suicide permet de lui faire retrouver un peu sa poigne vu le direct qu'Alain se prend ^^. En comparaison la vie d'André le pousse à commettre de son coté des folies qu'il n'aurait peut etre pas faites s'il n'avait pas avouer ses sentiments. On voit bien qu'ils souffrent tous les deux au point de commettre des betises sans vraiment réfléchir au reste et aux conséquences (oui je prend le mariage d'André comme une betise du à son coeur malheureux) Les poussant tous les deux à se mettre en danger. Donc pas de surprise sur le coma puis la renaissance presque tragique d'Oscar.

Voilà pour les premiers... Je m'y remets après avoir tapoter un peu et m'etre occupée de mes tiots ^^. A tout à l'heure. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Onion_73

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Cma_si10

Dernière édition par macema le Sam 8 Jan 2011 - 14:43, édité 1 fois
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:42

sur wikipédia y'a de super explication sur la façon de danser la contredanse...après y'a d'autres sites où il te montre même les plans pour le cheminement des pas en approfondissant un peu.

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:49

André me fait rire, c'est un vrai sauvageon ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Dommage qu'Oscar ne soit pas aussi brutale, ça aurait fait un massacre

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:50

macema a écrit:
Bon ça va etre long comme commentaire, alors dis toi bien que je le rédige environ tous les 5 chapitres pour te situer ce que j'en pense [img]

Le fait que Girodelle se rapproche d'elle s'une façon si gentleman me laisse songeuse (bon j'avoue je suis pas une fan de ce personnage ^^, mais c'est pas sa faute, je sais pas pourquoi il m'a toujours rebuté un peu)

Gigi est selon moi un gentleman par excellence! (trop propre parfois et bien trop poli... mais t'inquiète je fais ce qu'il faut pour faire évoluer mes personnages... j'hésite pas à les briser en mille pour leur faire accepter l'inaceptable)

Gigi te rebute? Bienvenue dans la caste de tout ceux qui le haissent... je ne referais pas encore son apologie (mais tu peux trouver mon comm sur lui dans la catégorie quelle est votre perso masculin préféré)... mais je te demande de réflechir réellement sur les raisons qui te poussent à le hair (maitre krapo avocat du diable et des bouclés), car je pense qu'en toute impartialité il ne le mérite pas! (ikéda n'a pas laisser beaucoup de piste pour justifier une telle animosité à son égard)

Merci pour le comm! (pour l'instant tu aime bien?)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:59

Mais en même temps, et à plus forte raison pour les personnages fictifs, on n'aime pas parce qu'il faut et on ne déteste pas parce qu'on le peut.

j'aime beaucoup Gigi, pourtant il n'est pas forcément plus gentil que Fersen que je déteste atrocement... rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:04

Gigi, c'est mon vilain petit canard (au moins y'a pas d'énorme concurrence pour lui tourner autour!) et puis il a un bon fond (pour moi c'est clair!)

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Super_10

T'inquiète Gigi... je te protègerai... et peut-être même je te shampouinerais lol!

Cornelius Castoriadis
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:07

krapagnou a écrit:
Gigi te rebute? Bienvenue dans la caste de tout ceux qui le haissent... je ne referais pas encore son apologie (mais tu peux trouver mon comm sur lui dans la catégorie quelle est votre perso masculin préféré)... mais je te demande de réflechir réellement sur les raisons qui te poussent à le hair (maitre krapo avocat du diable et des bouclés), car je pense qu'en toute impartialité il ne le mérite pas! (ikéda n'a pas laisser beaucoup de piste pour justifier une telle animosité à son égard)

Merci pour le comm! (pour l'instant tu aime bien?)

Petite rectification ^^

Je ne hais ni Gigi ni Fersen, ni meme Diane ou tout autre personnage de LO rire2

Mon coeur ne balance ni pour l'un, ni pour l'autre, dans Lo c'est surtout le coté historique qui m'attire et la vision qu'en a Ikéda. siffle Donc je ne suis pour aucun couple (et là je me dis soit je me fais lynchée par les pro Dédé ou Fersen, soit ils vont essayer de m'amadouer rire2 Aller un peu de pilulesmarinaa pour m'aider)

J'ai juste un problème avec Girodelle sur lequel je n'arrive pas forcément à mettre le doigt, sauf peut etre en lisant ton comm ou le trop propre et bien trop poli m'a fait sursauté... Peut etre est-ce bien ce qui me gêne après tout ^^

Sinon je redite, je n'en ai pas d'appriori Very Happy

Ps : oui pour le moment j'aime bien ta fic I love you

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Cma_si10
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:08

Moi je craque pour les gens trop propres et trop polis ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:11

avec de beaux cheveux et de beaux sourcils!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:13

krapagnou a écrit:
avec de beaux cheveux et de beaux sourcils!

Shampooooooooooing powaaaaa :applaudddiiii: :applaudddiiii: :applaudddiiii:

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:14

l'oreal spécial boucle sublime!

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut