Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:00

Bal très chaud !! Twisted Evil Ca promet tout ça !!
Ce que je préfère c'est que apparamment, la réaction d'André n'était celle escomptée rire2 D'autant que MA ne semble pas insensible à son charme siffle

Maintenant, la réaction de Girodelle ?? Twisted Evil
Je suis très pressée de lire la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:39

Pour celles qui sont pressées de lire la suite... j'obéis!

J'espère qu'elle vous conviendra!

(Nicole, j'ai essayer de collé ton lien, mais ça me colle que les mots commentaires de la fic: ici... alors j'ai repris ma vieille méthode foireuse... je sais il me manque quelques neurones!)

Par contre pour une fois, j'ai fait mon fanart avant de poster le chap Wink... il vous plait?

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:42

Chap 11 à 15 :

Dans ces chap on retrouve une Oscar plus entêtée bien que toujours mélancolique. L'annonce de Girodelle suite au fait qu'il apprenne que le père d'Oscar veut la marier aurait du la frapper dès la balade à chaval. Entre réconcialiations si on puis idre, entre oscar et son père, et la solitude qu'elle ressent d'André en ayant rejeté de plus Girodelle, la laisse avec ses pensées, comme étant seule à devoir les porter. Le refus de sa féminité passe par un choc finalement avec la confrontation avec Madame de Jarjayes. Tu décris toujours aussi bien les sentiments. Juste un bémol ^^ Tu ne m'as pas encore surprise. Pour le moment tout plutôt coule de source en connaissant les caractères des personnages et les réactions possibles, sans compter les indices que tu peux distiller très finement (Mais j'ai tendance à m'accrocher aux indices pour me faire une idée de la suite. Fais pas attention à moi rire2 ) Par contre, je prend en compte que tu as du progresser dans ton écriture pendant tout ce travail. Donc je ne désespére pas d'être surprise par la suite ^^

Chap 16 à 20 :

La transformation d'Oscar s'opère peu à peu... Je plains sa mère d'avoir une fille qui peut etre à ce point parfois blessante avec elle, et d'autres moments très tendre... Par contre première surprise : la réplique du soldat à Oscar lorsqu'elle cherche Alain m'a fait hurler de rire

Citation :
O : Bonsoir soldat ! Dites-moi savez-vous si le sergent de Soisson est de service ce soir ?
Soldat : Alain ??? Il vous doit de l’argent ? Il a séduit votre sœur ?

La scène avec Alain a fait ressortir un coté désespéré... André venant se glisser entre eux, heureusement au bon et ultime moment (même si ce n'est que de nom, pis je déteste les scènes d'amour si l'un des protagonistes ou les deux se sont pas amourux l'un de l'autre Laughing ). J'attend avec impatience de voir ce qu'il va ressortir de ce bal et surtout si mes indices sont bons rire2 J'avais raison par contre pour la betise d'André sur le mariage. Il est tellement mélancolique qu'il s'en ferait presque tuer et part sans état d'ame, avec un seul nom sur le coeur (Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que nous pauvres créatures pour faire tourner la tête de tout les mecs du royaume rire2 ) Bon en même temps, il a les capacités pour s'en sortir, mais il ne faut pas confondre bravoure et suicide différé André... Parce que ça s'y apparente un peu tout de même. A force de se jeter dans la gueule du lion, ce dernier finit par vous la croquer ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Cma_si10
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:50

rire2 rire2 rire2 rire2 le joli coup d'oscar : mine de rien changer de cavalier avec la reine ; je déclare le coup d'état évité de justesse . En revanche pour ce qui est du coup de grisou dans le couple Girodel là j'en suis moins sûre

vivement la suite applaudit
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:02

hum, jalousie, tension, règlement de compte...tout ceci est bien palpitant... notre belle joséphine après s être pris un vent avec andré se fait remettre en place par gigi ( bien fait pr elle) mais va t elle en rester là.... Evil or Very Mad
que nous fait notre gigi, à partir avec la soeur d andré il ne va qd meme pas céder à la tentation juste pr renvoyer la pareille à oscar. Noonn pas gigi...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:03

Sacré stratagène d'Oscar pour le changement de cavalier, chapeau.
Mais maintenant c'est GIgi qui flirt avec Marianne, on comprend pourquoi Oscar et André sont inquiet et énervés.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:50

C'est un vaudeville! Fersen, MA, Oscar, André dansent, dansent, tournent, quel tourbillon !
Pauvre Girodlle devant assister à une telle scène sans pouvoir réagir; sur ce coup-là André devrait être moins provocateur, Oscar moins outrageusement jalouse et garder un minimum de dignité. Ce chapitre fait ressortir le pire de tous les protagonistes aussi bien de Fersen, Oscar, André, Gigi, Joséphine et Marianne. Quand l'amour se transforme en vindicte c'est la cata
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:57

macema a écrit:
Chap 11 à 15 :
Juste un bémol ^^ Tu ne m'as pas encore surprise. Pour le moment tout plutôt coule de source en connaissant les caractères des personnages et les réactions possibles, sans compter les indices que tu peux distiller très finement

Pas de surprise, mais tu as l'avantage de savoir que la fic est longue! (ex les autres quand j'ai fait qu'Oscar se suicide, ne savait pas si j'étais un auteur dark qui écrivait une fic courte)... du coup du perd beaucoup de mes "effets" de surprise. La tu sais déjà 2 ou 3 point qui t'évite de te poser de question.
Après je te l'ai dit quand on a tchaté ensemble, pour moi tout coulait de source...

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:00

Personne ne s'inquiète de savoir ce que va faire Gigi avec Marianne???

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:55

Bah te connaissant Krapo, on s'attend à tout ^^
Mais ca va encore faire des histoires, ca c'est sur.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:00

krapagnou a écrit:
Personne ne s'inquiète de savoir ce que va faire Gigi avec Marianne???

Disons que vu la réaction d'Oscar et celle d'André, il y a des chances pour que ça fasse un joli noeud Razz

Entre autre, j'ai bien aimé le moment où Oscar dit à André qu'elle répare son erreur. Jolie formule ! En revanche, Joséphine me fait un peu de peine : finalement, on a envie qu'elle trouve une part de bonheur elle aussi.

*se relit*

Wouah ! Mais que m'arrive-t-il ? Je ne veux plus "torturer" les personnages affraid Mais qelle sorte de pilulesmarinaa ais-je pris ? Ou est-ce toi Krapo qui m'a jeté un sort ? Qui sait ? Il faut se méfier avec les krapo, ils ont parfois des pouvoirs magiques insoupçonnés Wink

La suite quand tu veux Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:04

un par jour c'est bien non? surtout vu que c'est dimanche vous en avez un d'une autre fic aussi...

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:13

Oui, un par jour c'est bien. Je joue à provoquer un peu la serial posteuse que tu es Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:17

Oh bah j'ai de quoi sur mon disque dur t'occuper un moment... mais bon j'aime bien vous faire languir... (après tout, on m'a promis de ne pas me tuer avant la fin... c'est un peu ma garantie pour survivre... que ne ferait-on pas pour un jour de plus!)

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:58

Excellent moment applaudit

Si Marianne veut s'occuper de Girodelle je ne crains qu'elle n'en soit pour ses frais, car il me semble guider par la vengeance et la colère !! Qui plaindre ?? Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:10

aie aie aie aie aie Suspect

Non mais franchement cest quoi cette pointe de jalousie chez Oscar lollll
C'est elle qui danse avec un autre et elle est jalouse parce que son époux se promène avec son ancienne maitresse... Entre maitresse e tmour pourtant ya une différence... elle est pas très concilliante la madame lolllll

Elle lui fai tun coup de cochon end ansant avec André et maintenant quil a trouver comment se vanger elle est frustré... franchement pathétique lolotte lolll

mais jminquiète pour le ptit coeur fragile d eMArianne
jespère que Victor restera gentilhomme Suspect

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:37

"un sourire que seul le diable peut exhiber"

et vous pensez que Marianne est en danger?

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:54

Je ne pense pas que Marianne soit en danger, elle est trop maligne celle là. Une idée à dû germer dans son esprit. L'empoisonnement n'a pas fonctionné, recours à la jalousie. Défense toute féminine.

Mais JB est souffrant, mal d'amour ou autre.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:56

waouh! t'es bien la première à me poser la question...

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:59

Il en fallait une...
Au tirage au sort, j'ai tiré le bon numéro... Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 119396
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:05

ben ej minquiète quand même parce que la ptite mademoiselle na pas toute une armure encore de forger... elle se croit forte mais lest-elle vraiment? On a bien vu oscar s'effondrer alor spkoi pas Marianne????

Mais bon jveux la suite ouiiiiiin Sad

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:07

c'est quand même pas si terrible d'être avec mon petit Victor... pas besoin d'armure avec lui... (si tu ne me crois pas relit les chap 38 et 90 pour te convaincre! lol)

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:32

Pleure pas Marina.. la voila la suite!!!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:46

Marianne, elle a vraiment, mais alors vraiment rien à faire...... Mad Mad Mad Mad Mad

Franchement, être désoeuvrée, c'est affligeant.

Elle pourrait aller traire des vaches, je ne sais pas moi, planter des choux à la mode de chez nous, écrire un livre érotique, boire de la blonde, labourer, faire des coloriages, danser le french cancan devant Louis XVI, dessiner des pamphlets de la reine...

Quant à Oscar, elle est culottée, alors qu'elle s'est envoyée en l'air avec André, de taper une gueulante à Girodelle...

Et André,.... m'est avis qu'il se gourre. En frappant Gigi, c'est pas Marianne qu'il protégerait c'est gigi lui-même rire2 rire2 rire2 rire2

Enfin, j'ai bien ri quand Fersen et la Reine se sont retrouvés comme des cons... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

ça va mal finir cette histoire, c'est moi qui vous l'dis siffle siffle siffle

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:59

pour une fois que Marianne oeuvre pour notre Gigi... je pensais qu'elle te plairait un peu plus!

en tout cas t'es trop forte... planté des choux a la mmode de chez nous rire2

mais bon je remarque que le passage juste avant qu'ils le retrouvent ne t'a pas plus marqué que ça... Rolling Eyes

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:08

Avec moi, il est facile de tomber en déchéance, mais remonter, c'est dur... à moins d'être particulièrement troublant(e).

Quant au duc ... ben je préfère me taire, la situation est bien assez loquace rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 4:12

Moi il m'a marqué ce passage en tout cas rire2
Et jsuis comem Oscar... J'Veux pas savoir rire2
Les grandes lignes me suffisent AMPLEMENT LOLLLLL rire2

Et vraiment j'ai tendance à prendre le partie de Gigi cette fois:

C'est bien fait pour eux lolllllllll rire2

Méchante claque dans la face pour nos deux amoureux lolllll
MArianne e tGigi qui font juste discuter en souhaitant les rendre jaloux.... Et puis sa marche en plus lollll

J,aime bien quand girodelle dit à oscar quil peut compter plus sur s ajalousie que sur sa fidélité... Vraiment là C'était dans les dents Very Happy

J'ai adoré ce chapitre Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:57

rire1 rire1 rire1 merci

je suis contente que ce chap vous ai plus! Moi aussi j'ai adoré écrire cette phrase, elle est à la fois rigolote et tellement blessante pour les deux (lolotte qui se la prend dans les dents comme une vérité et triste pour gigi qui s'est retrouvé blessé par le comportement d'oscar)

C'est pour ça que dans mon fanart, j'ai fait perdre quelques pétales à la rose blanche et qu'elle n'a qu'une épine... hors que la rouge est magnifiquement éclose et éclatante mais est couverte d'épine!

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:08

Le duc Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 119396 vaut mieux pas savoir...

Girodelle et Marianne ont bien joué le jeu. Elle n'a pas abandonné l'idée de garder André pour elle.
Quant à gigi, il sait taper là ou ça fait mal.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 801484 Krapo

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Si13

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:21

Oscar plus intéressée par son orgueil que par la soi-disant duperie de son époux; elle est injuste avec Girodelle, je l'avoue et lui a l'art de la provocation, ils sont tombés dans le panneau tous les 2; autant je peux comprendre André mais oscar me déçoit. Quant à marianne, c'est une petite finaude..
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:39

Oscar est intéressé par son orgueil et la duperie de son mari. (elle partage pas mèmère!)

Quand même avouez que vous y avez cru qu'il allait se tapper Marianne...Wink

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:53

Je trouve qu'il s'en tire à bon compte !! :hyhrhrt:
Ce n'est pas toujours bon de discuter avant finalement ! L'action fait parfois du bien avant la discussion, non ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Mini-diable-28492

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:26

pourquoi tu lui en veux triste fée? il n'a rien fait de mal... il a juste trouver en la personne de marianne la solution pour ne pas faire de scandale et arrêter de les voir danser...

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:50

j adore, André et Oscar qui s'empressent de retrouver Victor et Marianne pour tomber sur notre cher Duc, rire2 là tu fais fort qd même, pauvre Oscar j ai imaginé sa surprise.
Ils ont bien mené leur ptt jeu victor et marianne et celui ci a eu l'effet escompter. La petite joute verbale entre époux à le don de fraper Oscar ds son orgueil.. Elle était prête à tomber sous le charme d andré et la voilà la plus jalouse de toutes....sacrée lolotte....
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:23

Le chap du jour... Mais bon désolé de te décevoir Lona...

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut