| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 22:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 13:14 | |
| Tiens dont, le chasseur serait tombé sous le charme de sa proie.
Marie-Antoinette à l'oeil dis-moi, elle a bien vu les regards discrets de nos deux amis de toujours.
Je sens que sa va encore se compliquer toute cette histoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 13:16 | |
| J'ai enfin rattrapé mon retard dû à mon absence ! Me voilà à jour dans ton feuilleton Krapagnou. Et... Wahou ! On s'ennuie pas et je t'avoue que j'ai bien rigolé au chapitre 107 : danse à quatre coeur ! XD
Pour ce qui est du reste, ta plume me charme toujours autant et maintient ma fidélité à la lecture de ton histoire ! Je trouve cependant bizarre de faire intervenir les esprits là dedans, ça fait un peu trop fantastique (fantasmagorique ?) à mon goût pour du Lady Oscar mais... Si on peut avoir accès à une tentative de meurtre enjolivée d'un récit tragique à la Phèdre, moi, je suis pour !
Allez, vivement à demain *_* Et merci pour cette superbe histoire ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| Eugénie!! wahou! je pensais t'avoir perdu!!!! contente que tu sois encore des notres! pour le sorcier, sache que de nos jours il y en a qui y croit encore dur comme fer... (il faut bien que je trouve des petites idées pour vous surprendre et ne pas tomber dans la routine... ) bon la suite demain! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 13:48 | |
| Voilà que notre tueur tombe également sous le charme d'Oscar, y a -t-il un homme qui ni cède pas???!!!...Peut être refusera-t-il de la tuer qd il saura qui est son réel homme à abattre.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 14:03 | |
| Oui, renoncera-t-il en apprenant qu'Oscar de Girodelle est en faite la Comtesse de Girodelle. Je crois qu'il a confondu Oscar de Girodelle avec André d'ailleurs, en les voyant tout deux ensemles et proche.
Et ton sorcier me fait penser à la chanson Africa, plus préseisement le passge :
Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Son gri-gri me suit au son des tam-tams *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 14:13 | |
| Le chasseur, André le lion...... Qui va devenir la proie ????? Pas touche à Oscar, en faire une jolie veuve pour lui même, il rêve *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 14:36 | |
| oula... Alors d'abort MA qui est pluys maligne maintenant; elle se rend compte des sentiments de ces deux la... Et le chasseur qui veut jouer à chasser Oscar.... De 1 j'vois déjà Oscar réagir comme avec le masque noir; le chasseur finira aussi par l,appeler le diable en robe Et là jme demande sil va penser qu'Oscar de girodelle est andré... ou sil va chercher plus loin et penser que c'est Girodelle point.... Dans les deux cas sa promet d'être drôle quand il va découvrir que sa proie adorée... doit mourir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 18:25 | |
| Non ! Je n'ose y croire ??!! Il va tuer Girodelle ??!! Oui forcément, avec un prénom Oscar il ne s'imagine pas qu'il s'agit de la belle blonde Je ris mais ce n'est pas marrant, il est vrai. Non, pas marrant mais bon pour André C'est même excellent !! Finalement il est bien ce semeur de mort s'il ne cherche pas à vérifier l'identité entière Je sens que tu vas me haïr, Krapo pour avoir libéré tout ça, non ? Mais très bonne idée et surtout très bon lapsus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 16 Jan 2011 - 18:26 | |
| En tout cas, il est tombé sous le charme indéfectible d'Oscar... et un de plus...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 12:16 | |
| Si je te course ma chère Krapo, c'est pour connaître la suite. Donc je vais faire un commentaire très simple : vivement demain que l'on puisse lire la suite |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:08 | |
| Tu as raison de courir, Kapo Un chasseur qui se trompe de cible et qui ne vérifie pas :ttzc41: Tu ne vas pas laisser faire CA !!!! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:13 | |
| Pas fut fut le tueur , il n a pas l air d avoir inventé la poudre.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:38 | |
| "Foutre dieu ! C’est bien mon jour, encore un Don Juan de province qui va me sortir des couplets fleuris… A croire que le mot « Adieu » ne veut plus rien dire…"Bah oui Oscar, fallait pas être si ravissante ^^ tu l'a cherché là. En plus elle continu de jurer, j'adore. Celle-là n’avait pas mis de gant. Un peu plus et il avait l’impression qu’elle allait le souffleté et le provoquer en duel.Il devrait ce méfier, elle en serait parfaitement capable et puis lolotte n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, surtout quand on l'importune. C'est une Jarjayes pur souche merde !
Si Charles confond Gigi avec Oscar, c'est tout bénef pour André Allez on passe un peu à la vitesse supperieur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:47 | |
| en effet, mais tu ne ferais pas ca hein ? Tu n'oserais quand même pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:52 | |
| Je sais bien que Charly suit Dédé mais il va bien se rendre compte avant que ce n'est pas le Gigi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:33 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:37 | |
| T'as raison triste fée. Faut se révolter ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:41 | |
| C'est sûr que si tu continues comme ça, tu vas battre les records mondiaux Mais t'as raison, cours !!! On ne va pas rester comme ça à attendre la mort d'André par un ébeulé de je-ne-sais-pas-d-ou qui confond des vessies pour des lanternes ! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 15:59 | |
| Il est quand m^me un peu bête ce tueur, il devrait être plus consciencieux que cela et s'assurer de manière précise qui est sa victime. Victor et André me font penser à deux coqs qui se battent pour la même poule, ils sont condamnés à se croiser souvent, il vaudrait mieux qu'ils trouvent le moyen de se supporter mutuellement, mais ce serait trop facile n'est-ce pas Krapagnou ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 18:55 | |
| Il va bien croiser quelqu'un qui va lui dire qu'André n'est pas le Compte de Girodelle !? Je sais pas moi ! Louis XVI ?..M.A? ...Jeanne?...Le masque noir ?...Shrek ...? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 19:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 21:29 | |
| *se cogne la tête contre le mur*
Mais jusqu'où va t-elle nous emmener comme ça notre Krapagnou ? XD n'empêche, j'aurais trouvé ça plus drôle que ce soit Gigi qui soit prit pour oscar... ! D'autant plus que... Ca ferait une super bataille et Gigi serait blessé et Oscar en oublierai totalement Andre et ... Et... Et girodelle pourrait se la péter avec sa blessure de guerre et rappeler à OScar "regarde ça, ça, c'est ta faute" xD
Bref. La suite demain MATIN XD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|