Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ètes vous pour un autre rp ??
oui
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_lcap258% [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_rcap2
 58% [ 7 ]
non
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_lcap28% [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
peut-ètre
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_lcap225% [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
je sais pas
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_lcap28% [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:58

Voilà je sias qu'il y a déjà un rp mais se serait bien d'un rp comme celui-là :
http://forumooncristal.bbactif.com/histoire-1-f52/
pour le jeux de role ou tout le monde pourais jouer mème les moins de 18 ans ...cliquer sur le lien pour voir

ps:je met le site sa me sert d'explication car je sais pas expliquer

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:13

Perso jsuis toujours d'attaque pour un bon vieux RP (Surtout que sa me démange depuis que je joue plus à Donjon lolllll Razz )
Mais la dernière fois celle qui l'avait décolé a cessé assez vite alors si tu en décole un nouveau tu peux compter sur moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:14



Moi j'ai jamais essayé alors je suis HYPER partante ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:02

ok j'atent voir sil il y a plus de participantes dont moi et j'enverais les résultats à nicole car je lui en avait parlée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:14

qu'est ce qu'un rp?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:36

je me pose la même question que Krapagnou : qu'est ce qu'un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:52

Un Rp est l'abréviation de Role play (En français: Jeu de Rôle)

Sur un forum, cela se passe sous forme d'écrit, comme une histoire. Chaque personne qui participe joue un personnage et écrit ce qu'il fait, ce quil pense, ce qu'il dit. C'est comme écrire une fic à plusieurs mains où chaque personne écrit sur son personnage.

Dépendemment du Rp, il peut y avoir un master (maître de jeu) Qui a la tâche de jouer les personnage secondaires et de décrire les conséquences de chaque acte des personnages... C'est lui (ou elle Razz ) Qui tiens les reine de l'histoire... LEs joueurs n'ont que du pouvoir sur leur propre personnage...

S'il ny a pas de master, tous les joueurs peuvent jouer es personnages secondaires et donner les conséquences des actions, mais la forme de jeu dépend des gens qui y jouent ^^

En gros c'est pas mal ça. Naussica tu peux rajouter des infos aussi j'Ai jamais été hyper doué pour les explications lolll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:58

CELA ME PARAIT ASSEZ DRÔLE, CELA ME TENTE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:33

c'est bien sa belle explication bravo applaudit
je présise également qu'on puise inventer une histoire et des personnages à nous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:24

Ca a l'air sympa... mais pas si facile à mettre en place. smilie
Surtout pour une blonde !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:58

lolll merci Naussica ^^

Oui c'est vrai on peut aussi inventé de sperso.... tiens jvois bien Mya débarqué moi avec son côté sorcière péteuse de coche mdr lolllll Razz (Déconnage 101 désolée Razz )

La lionne c'est super drôle en fait ^^ on ne sait jamais comment évoluerons les choses nis les réactions des autres persos ^^

Et c'est pas si difficile à monter quand on en a pris l'habitude Wink Même une nouille comme moi peu y arrivé alors une blonde sans problème lollll (Quoi que jpas sur qu'Oscar le porurait siffle ) Encore une bulel déconnage dsl lolllll Razz rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:10

Hey ! Faut pas demander l'impossible à Oscar !!.......................................................... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptySam 4 Déc 2010 - 3:15

Oscar: Impossible? Impossible? Qui as parlé d'impossible!!! Ce mot est banni de mon vocabulaire vous saurez!!!!! Twisted Evil

rire2 ya encore une bulle qui a passé dans ma tête je crois lollll rire2

Mais n'empêche que jsais pas jla vois mal gérer ce genre de truc...

OScaR: Répète pour voir traite-moi d'incapable voir.... Evil or Very Mad
Mya: COuché Lolotte c'Est trop intellectuel pour toi...

*Jdevrais aller dormir moi tiens lollll* siffle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:41

je suis peut-ètre blonde mais pas idiote lol
et puis j'ai déjà fait des rp

*remet les idées en place de marina meurtre1 *

alors il y en a d'autre qui sont interéssé ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptySam 4 Déc 2010 - 14:47

Aie Naussica geek lollll
je parlais d'Oscar pas des blondes lollll jvous ai défendu plus haut Razz

Et au fait essayer de me remettre les idées en place c'est peine perdu lolllllll jsuis drunken au pilulesmarinaa

mouhahahahaha rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptySam 4 Déc 2010 - 18:17



Faudra m'expliquer le règles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:28

En général, les règles dépende des joueurs... Mais si tu veux des exemples voici comment nous on fonctionnait sur mon ancien forum de rp ^^ Je te donne des exemples simple comme si, pour les besoins de la cause, je jouais Oscar Razz

1. Le texte s'écrit le plus souvent au ''Je'' puisqu'on joue un personnage (Sauf dans les cas où on joue plus d'un personnage, on écrit au ''il''.) Ou alors on joue notre personnage principal au ''je'' et les secondaires au ''il.

exemple: J'étais assise au piano lorsque grand-mère entra dans la pièce. Je cessai immédiatement de jouer alors qu'elle s'avançait vers moi l'air grâve.

2. On ne peut pas faire interragir le personnage d'un autre joueur. Par exemple si quelqu'un d'autre joue André, je ne peux pas le faire réagir ni répondre; seule la personne qui le joue peut décider de comment celui-ci réagit.

3. Il y a deux modes de RP, soit le Free et le dicté. Le mode free signifie qu'il n'y a pas d'ordre précis pour les réponses, on poste comme on vient sur le fofo. Alors qu'en mode dicté on établis un ordre entre joueur. Par exemple: Naussica, Marina, Pétrina... Ce qui signifie qu'Après moi tu posterais et qu'après toi ce serait Naussica et ect. On ne peut faire sauter le tour d'un joueur en fait. (et c'est souvent mieux ainsi pour éviter les ''abus'' et éviter de laisser un joueur en plan.

4. Nous, lors de nos postes, mettions les phrases de nos persos en couleur pour plus de visibilité. Par exemple.

J'étais assise au piano lorsqu'on frappa à la porte.

Entrez c'est ouvert, fis-je en cessant de jouer.

Grand-mère entra, un air grave sur le visage. Je me demandai ce qu'elle me voulait à une heure pareil...


5. Il faut éviter de contredir les postes des autres, au sens où si quelqu'un écrit quelque chose sur un personnage secondaire, il ne faut pas dire le contraire dans le poste suivant.


Ce sont là quelques règles de bases très simple et facultative en fait, car chaque RP a souvent ses propres règles, ce sont aux joueurs de les décidés alors si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:43



Merci Marina pour ces explications très pédagogiques applaudit

Tout cela me conforte dans l'idée que je suis prête à en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:05

Il y a-t-il d'autres volontaires ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:17

je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

Cela veut dire qu'on ne peut utiliser un perso joué par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:47



En même temps, ça paraît logique, voire nécessaire... si plusieurs sont sur le même perso, quel gros bordel ça va créer...
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:49

oui
sauf en cas d'absance si tu lui demande de jouer ce perso pendant qu'il ou elle n'est pas là ou si là personne qui joue se perso ne vient plus au rp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:50



Ben alors on commence quand ? y a assez de gens, là ?

La distribution des persos se passe comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:57

et bien une liste récapitulatif des persos et vous demander le votre vous aurez aussi le droit à deux persos inventé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:39

applaudit Je suis toujours partante au fait ^^ Et sa serait aussi bien je crois de décider le plus tôt possible des règles, de se situer dans le temps, de savoir qui joue... Avec tout sa je pourrais faire la ''page ouverture'' du RP, ce qui donnerait quelque chose comme ceci par exemple:

Historique:
Suite à l'épisode 25, après le bal ou oscar danse avec fersen, ba bla bla bla bla bla (Bref un léger résumé qui détermine la base du RP, ou on commence, ce qu'il en est, ect.)

Accès: (Fermé ou Ouvert (ce quis ignifie si on accepte d'autres joueurs ou pas))

Perso déjà attribué: André, Oscar, Le général...

Ordre de jeu: Naussica, MArina... ect...

Ce n'Est là qu'un exemple, mais cela aide les lecteurs et les joueurs à se situer dans l'histoire et tout Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:08



Merci Marina, pour toutes ces explications !


Moi aussi je suis partante, je propose que ça se situe après l'épisode 28 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:46

oui je suis d'accord moi aussi mais j'ai trancher à partir de l'épisode 26.

Ok Marina tu pourras faire la ''page ouverture'' du RP.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:37

Avant de faire ça j'Ai besoin de savoir qui joue et quel personnage.
Ensuite il faut qu'on se mette d'accord sur le début, sur comment on se situe par rapport à tout cela.

Suggestion c'est le moment Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:34

qui veut jouer qui ?


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:02




Moi je veux être André !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:12

Rhhhoo pétri je suis déçu?... qui va défendre notre Gigi si tu ne prend pas le rôle (*pleure déjà en imaginant les horreurs que certaines vont lui faire dire*)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:15



Hum.... à la réflexion, c'est vrai qu ça pourrait être marrant...

Alors je prends Gigi !!! Mais toi tu prends qui ?

Désolée pr ce contre-temps, si ça dérange personne, je prendais Girodelle (mon dernier moi jean-pierre)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:17

Moi je ne fais que lire... si j'avais joué je me serais gardé Gigi pour éviter qu'il tombe dans de mauvaises mains!! vu que c'est toi... je suis rassuré!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Naussica
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Naussica

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:46

Bon alors :

André:krapagnou
Girondelle:Petrina

C'est bien sa ?

Apres si vous voulez je peut éssayer Oscar sauf si quelqu'un là veut sinon je prendrait Rosalit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

*je suis naussica la rose de l'espace,pour moi la plumme est plus forte que l'épée*
 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Albator-5-1--2064a41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp     [ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sondage ]ètes vous d'acord pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous etes-vous deja inspire (es) de vos anecdotes personnelles pour vos fics?
» Vous êtes plus qui ?
» Qui êtes vous ?
» Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-