Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:10

Sieur Gigi, Mon client et martyr de vos plumes, plaide non coupable! La plainte ajoutera donc la mention de calomnie aggravé puisque dûement dirigé contre cette pauvre victime!(lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:25

La faute à qui meurtre1

Hein ? siffle

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:31

Quel crime a-t-il commis?

Naitre noble?
Tomber amoureux d'Oscar?
Etre un bouclé?

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:28

Je n'arrive toujours pas à comprendre moi, non plus, chère Krapo !

Remarque, je suis pas tellement bien placée pour m'interroger là-dessus.... je n'ai toujours pas de vraie raison de détester Fersen
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:38

Tu me déçois pétri chérie (lol)... moi qui pensais que c'était ses "OOOHHHH MAA REINNE" incessant suivit de ses gérémiades qui te tappait sur le système! rire2

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:39

Suite à une mauvaise manip',j'ai mis en ligne deux fois le chapitre 6,veuilles m'en excuser!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:53

Je crois qu'avec la touche édité en haut à droite de chaque post, tu peux supprimer ou modifier ton texte. donc si tu veux tu n'as qu'a le supprimer avant d'en poster un autre demain

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:54

Le chevelu commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 C'est la fête a gigi
Et les filles, si on insistuait une Saint Girodelle commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 10276

En attendant, celui là mérite toute ma commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b Oscar qui est inconsciente depuis plusieurs jours.
Le Général commençe à avoir des soupçons, il serait temps qu'il se réveille. Sleep
Alain qui trouve que le Colonel est jolie, évidemment c'est Oscar.

Ha, DEDE, que j'aime ta fic. Dommage, qu'il faille attendre demain.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:05

C'est terrible cette attente pour qu'Oscar se réveille ! Elle seule peut désigner le vrai coupable ! Et Girodelle peut en attendant faire n'importe quoi ou le mettre sur le dos d'André ! Suspect

Il va avoir du mal André pour accuser Girodelle... D'abord des preuves, et même, que peut-il faire contre un noble de son rang ?? Il n'est qu'un roturier ! Seule Oscar peut l'aider !! Il faudrait qu'il l'embrasse peut-être que ca peut marcher (ca marche bien dans la belle au bois dormant Suspect )

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:12

triste fée a écrit:
C'est terrible cette attente pour qu'Oscar se réveille ! Elle seule peut désigner le vrai coupable ! Et Girodelle peut en attendant faire n'importe quoi ou le mettre sur le dos d'André ! Suspect

Il va avoir du mal André pour accuser Girodelle... D'abord des preuves, et même, que peut-il faire contre un noble de son rang ?? Il n'est qu'un roturier ! Seule Oscar peut l'aider !! Il faudrait qu'il l'embrasse peut-être que ca peut marcher (ca marche bien dans la belle au bois dormant Suspect )

Oui,c'est vrai,que le pauvre André face à un noble!Seule Oscar pourra l'aider en lui disant que c'est Girodelle le coupable!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:13

cath a écrit:
Le chevelu commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 C'est la fête a gigi
Et les filles, si on insistuait une Saint Girodelle commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 10276

En attendant, celui là mérite toute ma commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b Oscar qui est inconsciente depuis plusieurs jours.
Le Général commençe à avoir des soupçons, il serait temps qu'il se réveille. Sleep
Alain qui trouve que le Colonel est jolie, évidemment c'est Oscar.

Ha, DEDE, que j'aime ta fic. Dommage, qu'il faille attendre demain.

Oscar joue à la belle au bois dormant!
ne t'inquiète pas elle va bientôt se réveiller et là ça va être la fête à Girodelle!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:23

La fête à Girodelle commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1c30 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1c30 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1c30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Yes la saint Gigi rire1 rire1
tu préfère la corde, le pistolet ou l'épée dis ?

Ou alors c'est Oscar qui se venge
Twisted Evil

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:11

hé ! Dédé!ou je vois double ou ta surconsommation de commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 794598 te fais perdre la boule

j'espère bien que quand le général saura toute l'histoire ,il va veiller à ce que Girodel ne puisse plus nuire à Oscar et qu'il sera reconnaissant envers André
commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 801484 vivement demain
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:28

merci de vos compliments!!!
Aurore,il vaut mieux laisser Oscar choisir concernant la fête à Girodelle!!!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:29

pour la St Gigi,une tonte intégrale,pour qu'il prenne froid,et qu'il calanche,non mais enlever Oscar pour la forcer à l'épouser,il est vraiment fou ce mec;il vit au temps des cavernes où quoi ?.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:21

Le gigi, tu parles d'un lache. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 10276 c'est tout ce qu'il mérite. Franchement, c'est une chiffe molle.

Le général qui remarque qu'André ferait un bon mari, il serait temps. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1c28
Oscar qui avoue ses sentiments de façon détourné, c'est mignon.

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 801484 DEDE, j'aime beaucoup, beaucoup cette fic....
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:30

merci Cath pour tes commentaires!Et ce n'est pas fini,il y aura encore beaucoup de rebondissements!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:18

AAhh ce fameux oreiller il en aura vu !!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:43

Ca chauffe là... Twisted Evil

Mais j'ai comme l'impression que Girodelle risque de revenir pour reprendre ce qu'il veut... En tout cas, ce qui est bien c'est que le général ne risque plus de le voir du même oeil...
Very Happy

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:28

liberta a écrit:
AAhh ce fameux oreiller il en aura vu !!

Oh oui!Et pour Oscar c'est une substitution à André!!!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:30

triste fée a écrit:
Ca chauffe là... Twisted Evil

Mais j'ai comme l'impression que Girodelle risque de revenir pour reprendre ce qu'il veut... En tout cas, ce qui est bien c'est que le général ne risque plus de le voir du même oeil...
Very Happy

en effet. Et il risque d'y avoir encore des rebondissements dans cette histoire! quant au Général,il ne voit plus en Girodelle le prétendant bien sous tout rapport.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:27

Je t'ai déjà dit, que j'aimais beaucoup cette fic, mais plus l'histoire avance, plus je l'aime.
De toutes celles que tu a faites, c'est celle que je préfère.

Je suppose que girodelle n'est pas loin, qu'il prépare un mauvais coup.
Avec lui, il faut s'attendre à tout.

applaudit applaudit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:55

cath a écrit:
Je t'ai déjà dit, que j'aimais beaucoup cette fic, mais plus l'histoire avance, plus je l'aime.
De toutes celles que tu a faites, c'est celle que je préfère.

Je suppose que girodelle n'est pas loin, qu'il prépare un mauvais coup.
Avec lui, il faut s'attendre à tout.

applaudit applaudit

Merci Cath.
En effet,tu as raison,Girodelle va préparer un mauvais coup!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:56

La jalousie fait faire parfois des choses inimaginables !! Twisted Evil Mais c'est plus que de la jalousie dans le cas de Girodelle, c'est de l'obsession. En fait j'ai l'impression que le refus et le rejet d'Oscar n'ont fait qu'accroitre son besoin de l'épouser sans pour autant qu'il l'aime vraiment. On veut toujours ce qu'il est difficile d'avoir et là, dans ce cas présent, il a été blessé dans son amour-propre (forcément, quand on insiste, on se prend un rateau Twisted Evil ) et il ne peut rester sur cet échec.
Et là, le seul remède, eh bien, mis à part l'internement (mais je ne crois pas que cela se faisait bcp à cette époque Suspect ), cela risque de dégénérer et de provoquer la mort.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:00

oui,tu as raison. Girodelle est complètement obsédé par Oscar ou devrai-je plutôt dire par le fait "d'avoir" Oscar. Le fait qu'il ait été blessé dans son amour propre y est aussi pour quelque chose et il voit en André un obstacle,c'est pourquoi il veut s'en débarasser.
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:48

oh là on ne touche pas à André sinon j'ameute le club des Andréanettes et on fonce sur Gigi,il s'imagine quoi, le frisé qu'on va le laisser faire il rève.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:51

agnes a écrit:
oh là on ne touche pas à André sinon j'ameute le club des Andréanettes et on fonce sur Gigi,il s'imagine quoi, le frisé qu'on va le laisser faire il rève.

tu as raison Agnes meurtre Tous sur Girodelle!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:39

Girodelle devient fou, mais il devrait reprendre l'entraînement, ce n'est pas un bon tireur, heureusement pour André.
Que reserves t'il pour la suite ?
Alain qui part le chercher, j'ai hâte de voir ça.
Il pourrait le tirer pas sa belle frisure commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:43

cath a écrit:
Girodelle devient fou, mais il devrait reprendre l'entraînement, ce n'est pas un bon tireur, heureusement pour André.
Que reserves t'il pour la suite ?
Alain qui part le chercher, j'ai hâte de voir ça.
Il pourrait le tirer pas sa belle frisure commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396

"il pourrait le tirer pas sa belle frisure" rire2 rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:49

J'avais raison, Girodelle a eu perd pour sa frisure commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
Chauve, c'est pas mal commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b2

Oscar, une femme amoureuse, très amoureuse, se glisser subrepticement dans la chambre d'André.
Ne peut'on pas les laisser s'aimer, ils ont droit au bonheur.

Mais je ne pense pas me tromper Girodelle n'est pas parti en Angleterre, il rôde...
Attention, MG veille avec ses louches, elle est terrible. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:21

cath a écrit:
J'avais raison, Girodelle a eu perd pour sa frisure commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
Chauve, c'est pas mal commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b2

Oscar, une femme amoureuse, très amoureuse, se glisser subrepticement dans la chambre d'André.
Ne peut'on pas les laisser s'aimer, ils ont droit au bonheur.

Mais je ne pense pas me tromper Girodelle n'est pas parti en Angleterre, il rôde...
Attention, MG veille avec ses louches, elle est terrible. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396

Oscar la coquine,elle voulait surprendre André!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:26

Il pouvait pas attendre Alain, commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b lui qui n'est pas le premier à respecter les horaires. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
Pour une fois, que nos amoureux étaient heureux.

Et Girodelle, ce n'est pas normal de ne plus le voir. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b2
Je suis sur qu'il est planqué et qu'il prépare un mauvais coup. Suspect

VIVEMENT DEMAIN
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:18

cath a écrit:
Il pouvait pas attendre Alain, commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b lui qui n'est pas le premier à respecter les horaires. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396
Pour une fois, que nos amoureux étaient heureux.

Et Girodelle, ce n'est pas normal de ne plus le voir. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b2
Je suis sur qu'il est planqué et qu'il prépare un mauvais coup. Suspect

VIVEMENT DEMAIN

Ne t'inquiète pas Girodelle ne va pas tarder à se manifester de nouveau!!
Je suis ravie que ma fic te plaise!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:08

commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 119396 Fermer la porte à clefs pour chercher des souris, ils avaient peur qu'elles s'échappent.
Mais Alain est loin d'être idiot commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 1b2
Dire au Colonel qu'elle est bien roulée, c'est bien lui, ça.
En tout cas, André se rince l'oeil. commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 2f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé   commentaire sur  "la disparition d'Oscar" de Dédé - Page 2 Empty

commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut