| commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 13:25 | |
| La faute à qui Hein ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 15:28 | |
| Je n'arrive toujours pas à comprendre moi, non plus, chère Krapo !
Remarque, je suis pas tellement bien placée pour m'interroger là-dessus.... je n'ai toujours pas de vraie raison de détester Fersen
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 15:39 | |
| Suite à une mauvaise manip',j'ai mis en ligne deux fois le chapitre 6,veuilles m'en excuser! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
| Le chevelu C'est la fête a gigi Et les filles, si on insistuait une Saint Girodelle En attendant, celui là mérite toute ma Oscar qui est inconsciente depuis plusieurs jours. Le Général commençe à avoir des soupçons, il serait temps qu'il se réveille. Alain qui trouve que le Colonel est jolie, évidemment c'est Oscar. Ha, DEDE, que j'aime ta fic. Dommage, qu'il faille attendre demain. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 16:05 | |
| C'est terrible cette attente pour qu'Oscar se réveille ! Elle seule peut désigner le vrai coupable ! Et Girodelle peut en attendant faire n'importe quoi ou le mettre sur le dos d'André ! Il va avoir du mal André pour accuser Girodelle... D'abord des preuves, et même, que peut-il faire contre un noble de son rang ?? Il n'est qu'un roturier ! Seule Oscar peut l'aider !! Il faudrait qu'il l'embrasse peut-être que ca peut marcher (ca marche bien dans la belle au bois dormant ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 16:12 | |
| - triste fée a écrit:
- C'est terrible cette attente pour qu'Oscar se réveille ! Elle seule peut désigner le vrai coupable ! Et Girodelle peut en attendant faire n'importe quoi ou le mettre sur le dos d'André !
Il va avoir du mal André pour accuser Girodelle... D'abord des preuves, et même, que peut-il faire contre un noble de son rang ?? Il n'est qu'un roturier ! Seule Oscar peut l'aider !! Il faudrait qu'il l'embrasse peut-être que ca peut marcher (ca marche bien dans la belle au bois dormant ) Oui,c'est vrai,que le pauvre André face à un noble!Seule Oscar pourra l'aider en lui disant que c'est Girodelle le coupable! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 18:20 | |
| Yes la saint Gigi tu préfère la corde, le pistolet ou l'épée dis ?
Ou alors c'est Oscar qui se venge *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 19:11 | |
| hé ! Dédé!ou je vois double ou ta surconsommation de te fais perdre la boule j'espère bien que quand le général saura toute l'histoire ,il va veiller à ce que Girodel ne puisse plus nuire à Oscar et qu'il sera reconnaissant envers André vivement demain |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Jeu 9 Déc 2010 - 19:28 | |
| merci de vos compliments!!! Aurore,il vaut mieux laisser Oscar choisir concernant la fête à Girodelle!!! |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Ven 10 Déc 2010 - 8:29 | |
| pour la St Gigi,une tonte intégrale,pour qu'il prenne froid,et qu'il calanche,non mais enlever Oscar pour la forcer à l'épouser,il est vraiment fou ce mec;il vit au temps des cavernes où quoi ?. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Ven 10 Déc 2010 - 16:21 | |
| Le gigi, tu parles d'un lache. c'est tout ce qu'il mérite. Franchement, c'est une chiffe molle. Le général qui remarque qu'André ferait un bon mari, il serait temps. Oscar qui avoue ses sentiments de façon détourné, c'est mignon. DEDE, j'aime beaucoup, beaucoup cette fic.... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Ven 10 Déc 2010 - 16:30 | |
| merci Cath pour tes commentaires!Et ce n'est pas fini,il y aura encore beaucoup de rebondissements! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Sam 11 Déc 2010 - 16:18 | |
| AAhh ce fameux oreiller il en aura vu !! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Sam 11 Déc 2010 - 18:43 | |
| Ca chauffe là... Mais j'ai comme l'impression que Girodelle risque de revenir pour reprendre ce qu'il veut... En tout cas, ce qui est bien c'est que le général ne risque plus de le voir du même oeil... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Sam 11 Déc 2010 - 19:28 | |
| - liberta a écrit:
- AAhh ce fameux oreiller il en aura vu !!
Oh oui!Et pour Oscar c'est une substitution à André!!! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Sam 11 Déc 2010 - 19:30 | |
| - triste fée a écrit:
- Ca chauffe là...
Mais j'ai comme l'impression que Girodelle risque de revenir pour reprendre ce qu'il veut... En tout cas, ce qui est bien c'est que le général ne risque plus de le voir du même oeil... en effet. Et il risque d'y avoir encore des rebondissements dans cette histoire! quant au Général,il ne voit plus en Girodelle le prétendant bien sous tout rapport. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Dim 12 Déc 2010 - 11:27 | |
| Je t'ai déjà dit, que j'aimais beaucoup cette fic, mais plus l'histoire avance, plus je l'aime. De toutes celles que tu a faites, c'est celle que je préfère. Je suppose que girodelle n'est pas loin, qu'il prépare un mauvais coup. Avec lui, il faut s'attendre à tout. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Dim 12 Déc 2010 - 11:55 | |
| - cath a écrit:
- Je t'ai déjà dit, que j'aimais beaucoup cette fic, mais plus l'histoire avance, plus je l'aime.
De toutes celles que tu a faites, c'est celle que je préfère.
Je suppose que girodelle n'est pas loin, qu'il prépare un mauvais coup. Avec lui, il faut s'attendre à tout.
Merci Cath. En effet,tu as raison,Girodelle va préparer un mauvais coup!! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Dim 12 Déc 2010 - 19:56 | |
| La jalousie fait faire parfois des choses inimaginables !! Mais c'est plus que de la jalousie dans le cas de Girodelle, c'est de l'obsession. En fait j'ai l'impression que le refus et le rejet d'Oscar n'ont fait qu'accroitre son besoin de l'épouser sans pour autant qu'il l'aime vraiment. On veut toujours ce qu'il est difficile d'avoir et là, dans ce cas présent, il a été blessé dans son amour-propre (forcément, quand on insiste, on se prend un rateau ) et il ne peut rester sur cet échec. Et là, le seul remède, eh bien, mis à part l'internement (mais je ne crois pas que cela se faisait bcp à cette époque ), cela risque de dégénérer et de provoquer la mort. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Dim 12 Déc 2010 - 21:00 | |
| oui,tu as raison. Girodelle est complètement obsédé par Oscar ou devrai-je plutôt dire par le fait "d'avoir" Oscar. Le fait qu'il ait été blessé dans son amour propre y est aussi pour quelque chose et il voit en André un obstacle,c'est pourquoi il veut s'en débarasser. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 7:48 | |
| oh là on ne touche pas à André sinon j'ameute le club des Andréanettes et on fonce sur Gigi,il s'imagine quoi, le frisé qu'on va le laisser faire il rève. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 10:51 | |
| - agnes a écrit:
- oh là on ne touche pas à André sinon j'ameute le club des Andréanettes et on fonce sur Gigi,il s'imagine quoi, le frisé qu'on va le laisser faire il rève.
tu as raison Agnes Tous sur Girodelle! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 14:39 | |
| Girodelle devient fou, mais il devrait reprendre l'entraînement, ce n'est pas un bon tireur, heureusement pour André. Que reserves t'il pour la suite ? Alain qui part le chercher, j'ai hâte de voir ça. Il pourrait le tirer pas sa belle frisure |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 15:49 | |
| J'avais raison, Girodelle a eu perd pour sa frisure Chauve, c'est pas mal Oscar, une femme amoureuse, très amoureuse, se glisser subrepticement dans la chambre d'André. Ne peut'on pas les laisser s'aimer, ils ont droit au bonheur. Mais je ne pense pas me tromper Girodelle n'est pas parti en Angleterre, il rôde... Attention, MG veille avec ses louches, elle est terrible. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Lun 13 Déc 2010 - 17:21 | |
| - cath a écrit:
- J'avais raison, Girodelle a eu perd pour sa frisure
Chauve, c'est pas mal Oscar, une femme amoureuse, très amoureuse, se glisser subrepticement dans la chambre d'André. Ne peut'on pas les laisser s'aimer, ils ont droit au bonheur. Mais je ne pense pas me tromper Girodelle n'est pas parti en Angleterre, il rôde... Attention, MG veille avec ses louches, elle est terrible. Oscar la coquine,elle voulait surprendre André!!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Mar 14 Déc 2010 - 16:26 | |
| Il pouvait pas attendre Alain, lui qui n'est pas le premier à respecter les horaires. Pour une fois, que nos amoureux étaient heureux. Et Girodelle, ce n'est pas normal de ne plus le voir. Je suis sur qu'il est planqué et qu'il prépare un mauvais coup. VIVEMENT DEMAIN |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Mar 14 Déc 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé Mer 15 Déc 2010 - 17:08 | |
| Fermer la porte à clefs pour chercher des souris, ils avaient peur qu'elles s'échappent. Mais Alain est loin d'être idiot Dire au Colonel qu'elle est bien roulée, c'est bien lui, ça. En tout cas, André se rince l'oeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé | |
| |
|
| |
| commentaire sur "la disparition d'Oscar" de Dédé | |
|