Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:04
Arf ! Apparamment notre belle Oscar va être vendue comme esclave à un riche en mal de femmes !! Ca risque d'être dur !!
Et André !!!
Jusqu'où Roatan peut-elle aller ? Effectivement, devant tant de dureté, de sadisme, doit se cacher un coeur qui a souffert plus qu'il n'aurait dû et le cacher ne fait qu'augmenter ce besoin de se surpasser au-delà des sentiments nécessaires au bonheur ! Elle met toutes ses souffrances dans des gestes cruels...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:17
ho ho !!!!!! Cette suite est déchirante vraiment!!!!
Oscar qui fini par plier car elle fewrait tout pour André... Que fera Roatan avec elle? Question d'Argent elle va peut-être bien la vendre qui sait O_o
mais jme demande vraiment là....
et ce baiser est criant de vérité et d'amour!!!!! C'est triste
J'ai hate de lire la suite tu as lart de nous tenir en haleine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:24
krapagnou a écrit:
PLAIDE NON COUPABLE!
Mais alors Krapo, c'est terrible !!! Tes personnages ne sont plus des personnages puisqu'ils échappent à leur auteur ça veut dire qu'ils se promènent allègrement sur le forum... et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu le caractère de certains, ça fait peur, il va falloir se méfier d'eux alors quand on lit tes fics
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:30
Arlène a écrit:
krapagnou a écrit:
PLAIDE NON COUPABLE!
Mais alors Krapo, c'est terrible !!! Tes personnages ne sont plus des personnages puisqu'ils échappent à leur auteur ça veut dire qu'ils se promènent allègrement sur le forum... et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu le caractère de certains, ça fait peur, il va falloir se méfier d'eux alors quand on lit tes fics
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:35
Ah oui c'est sur qu'il faut se méfier d'eux... ils font pleins de trucs bizarres! bon moi je me lave les mains de leur comportement violent ou obscène... maintenant qu'on m'a embastillé dans la catégorie lemon, ils peuvent être aussi cru que des crudités! hahaha
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
nanou Soldat André
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 18:41
krapagnou a écrit:
Ah oui c'est sur qu'il faut se méfier d'eux... ils font pleins de trucs bizarres! bon moi je me lave les mains de leur comportement violent ou obscène... maintenant qu'on m'a embastillé dans la catégorie lemon, ils peuvent être aussi cru que des crudités! hahaha
dis moi mon petit Krapo d'amour ,tu es vraiment sur de ne pas pouvoir reprendre les rennes de tes fics ?
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 14 Jan 2011 - 19:18
c'est trés bien comme ça qu'ils se débrouillent un peu seul! je pars en vacances!
après on va encore m'accuser de faire des giginetteries à tout va! lol
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 15:03
Nos chemins se séparent : je n’aime pas du tout ce titre. Est-ce à dire que Roatan va laisser l’un quelque part et emmener l’autre ? Tu ne leur ferais tout de même pas ça, Krapagnou ? Bon, le mieux, c’est que je lise mais je tremble...
Voici soudain que Roatan, dont pourtant je déteste le cynisme et la cruauté impitoyable, me deviendrait presque sympathique. Tu fais bien passer sa mélancolie, la lourdeur de ce rôle d’homme qu’elle joue (et que nous comprenons si bien pour le vivre avec Oscar). Je me demande même si elle-même n’a pas vécu un jour la destruction due à l’amour tant elle l’évoque si bien. Ceci dit, je la sens plus résolue que jamais et j’ai bien l’impression que les choses ne s’arrangeront pas pour autant pour Oscar et André.
« Demain serait leur dernier jour. » Encore une de tes petites remarques sibyllines, Krapagnou ! Que va-t-il donc se passer demain ? J’ai à la fois envie, et pas la moindre envie, de savoir.
Bien plus qu’un simulacre, une pendaison véritable ! Quand Roatan se mêle de faire chanter les gens, elle ne fait pas semblant. Et, bien sûr, comme elle a soumis André à sa volonté en menaçant Oscar, elle soumet Oscar en menaçant André. « Pour lui, elle accepterai tout, même de perdre son honneur. » Je ne sais pas comment tout cela va se terminer ; en tout cas, cet enlèvement aura permis à André et à Oscar de mesurer la force de leur amour réciproque. Mais si c’est pour qu’ils soient séparés l’un de l’autre...
« Nos chemins se séparent aujourd'hui! » C’est-à-dire que Roatan se sépare d’Oscar, mais aussi d’André. Il est clair qu’elle va vendre Oscar et table sur sa beauté pour en obtenir un bon prix. Va-t-elle aussi vendre André ? Je pensais qu’elle allait le garder dans son équipage. Elle a l’air de l’apprécier. Il est vrai qu’André, sans Oscar, n’est plus maniable et devient sûrement dangereux.
J’espère que tu ne nous feras pas trop attendre la suite, Krapagnou. Tu laisses vraiment tes héros dans une situation dramatique... et nous sur des charbons ardents ! :bounce: :bounce: :bounce:
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 15:48
Roatan plus humaine, mais l'est'elle vraiment ? Vendre Oscar, te connaissant, un schimblick se prépare... Mais quel est'il ?
T'as pas prévu que pour une fois, André aurait droit à une belle nuit d'amour ? Avant l'ultime sacrifice... C'est juste une suggestion.
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 15:56
vous en faites pas... l'histoire n'est pas finie! ( a croire que je ne sais pas ecrire des histoires courte et simple! sauf si... )
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 20:45
Arlène a écrit:
krapagnou a écrit:
PLAIDE NON COUPABLE!
(Lona sort son méga filet de son placard à balait) :
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 20:55
oh la vilaine!!! tu veux toi aussi abuser de son corps! hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 15 Jan 2011 - 22:48
Lona et Roatan risquent de se battre, ça risque de devenir une véritable boucherie
Promis Lona, si on voit passer le Dédé, on l'envoie dans ta direction. Ah mais tiens je crois bien que... heu non, c'était Ikéda, je l'ai envoyé dans la direction opposée égrainer ses "oh ma reine"
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 9:01
T'as bien fait !
Bon alors ...elle est où la suite ?
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 9:03
krapagnou a écrit:
...Qui...MOI ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 12:24
Lona a écrit:
krapagnou a écrit:
...Qui...MOI ?
Mais non, on sait très bien que Krapo t'as convaincue et que maintenant ton préféré, c'est Gigi ^^
Lona a écrit:
T'as bien fait !
C'est Ikéa qui l'a emporté avec lui sous le bras... comme je l'ai envoyé nous chercher ailleurs... il va falloir partir à la recherche d'Ikéa pour avoir la suite ...
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 12:26
de toute façon dans l'ordre de parution.. si je ne me trompe pas... c'est je ne suis pas votre maitresse...
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 18:00
Plus maintenant !
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 18:03
Arlène a écrit:
Lona a écrit:
krapagnou a écrit:
...Qui...MOI ?
Mais non, on sait très bien que Krapo t'as convaincue et que maintenant ton préféré, c'est Gigi ^^
Mwééé...tu vas voir à quel point je l'aime !
Lona a écrit:
T'as bien fait !
C'est Ikéa qui l'a emporté avec lui sous le bras... comme je l'ai envoyé nous chercher ailleurs... il va falloir partir à la recherche d'Ikéa pour avoir la suite ...
Ah nannnn....Là ,on est mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 19:22
Il faut faire un gigantesque appel aux Ikea-addict pour nous venir en aide
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 0:34
Retard également rattrapé ici ! J'adore... Surtout le jeu sadique de la capitaine XD Pendant un moment j'ai bien cru que t'allais faire quelque chose de sacrément tordu ! Mais non
(dommage *pars se cacher*)
Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 1:36
c'était pas assez tordu? Violé André! L'exhibé devant Oscar... Lui faire découvrir ses vrai sentiment pour la manipuler... et pendre dédé au gréement... aurait-il fallu qu'il meurt pour que ça soit suffisament tordu pour toi?
Bah non je ne peux pas, je ne suis qu'au chapitre 14... qu'est ce que je fais pour les 150 autres sans dédé sachant que j'ai promis de ne pas faire intervenir Gigi? Je transforme mes pirates en Viking pour l'envoyer en suede? lol (Ahah! j'ai rien promis pour ikéa!!!)
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 7:56
(Début du HS) On nomme Fersen "Ikea" comme le marchand de meubles Suédois ,où Krisprolls comme les fameuses cracottes Suédoises ! (Fin du HS)
Fersen...Krisprolls version années 90:
Nouvelle version :
Dernière édition par Lona le Mar 18 Jan 2011 - 13:17, édité 1 fois
nanou Soldat André
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 9:51
krapagnou a écrit:
c'était pas assez tordu? Violé André! L'exhibé devant Oscar... Lui faire découvrir ses vrai sentiment pour la manipuler... et pendre dédé au gréement... aurait-il fallu qu'il meurt pour que ça soit suffisament tordu pour toi?
une autre idée tordue que tu aurais pu exploiter Krapouille chérie :Roatan aurait pu obliger André à coucher avec Oscar devant elle ça ,ca aurais pu être sacrément plus tordu
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 10:49
Oscar a une bien plus grande valeur marchande en vierge effarouché... a la limite elle aurait pu violer andré devant oscar!
nanou Soldat André
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 11:07
ben quoi ! j'ai pas dit que j'avais que des idées intelligentes :ttzc41:
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 11:12
moi non plus!
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 13:15
Nan,moi,j'aurais plutôt pensé (bah oui,ça m'arrive) qu'elle aurait fait la connerie de les mettres tous les deux dans la même "cariole" le temps de les amener au marché aux esclaves et qu'ils en auraient profité ,ni vu ni connu,pour....(mais nan ,pas pour jouer aux cartes !!! Tsss ) Et là ,vlan dans les dents la Roatan en aura plus pour son argent ! (ohhh,ça rime en plus ! )
Mais bon ,c'est encore un peu trop simple là,non ?
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 14:14
Vu l'engouement et l'enthousiasme que certains lecteurs (trices) ont manifesté pour cette histoire... je ne vous fais pas poireauté plus longtemps.
En espérant que ce chapitre vous plaise!
bonne lecture
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 14:27
Roatan avait donc un plan des plus compréhensible puisqu'elle voulait libérer son frangin.
L'autre perd au change ... elle sait ce qu'elle fait la misse tout de même, au vu du caractère d'Oscar et d'André elle estère qu'ils se débarasseront du flibustier. Je sens que tu nous réserve encore des surprises ...
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 14:36
Un des mystères est dévoilé, libérer son frère en échange des deux prisonniers, et André est le sosie d'un amour perdu, ça explique certaines choses. Maintenant comment vont-ils réussir à se sauver et à se libérer de ce pirate à une fesse. En tout cas, elle les a laissés ensemble ce qui pourrait jouer en leur faveur; espérons-le. "Borgnefesse " chouette ton vocabulaire flibustier
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 14:37
Roatan a un coeur, elle va les libérer... (c'est ça, j'ai trouvé )
nanou Soldat André
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 14:43
vivement la suite je me demande ce qu'André et Oscar vont trouver pour se libérer (bien que cela ai l'air d'une mission impossible ;mais impossible n'est pas Jarjayes n'est ce pas?)
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:10
Cath: Roatan les libérer??? Je ne crois pas... elle a plutot pris la poudre d'escampette avec son bateau
Nanou: la suite nous le dira
Liberta: Borgnefesse a peut-être vraiment existé (je dis peut être car on est pas sûr que ces mémoires retrouvés ne soit pas pure mythomanie). Il tenait bel et bien son nom d'un boulet de canon anglais qui lui avait arraché la fesse (j'adore ce nom borgne fesse il m'a fait beaucoup rire, alors même s'il n'est pas un contemporain d'Oscar, je me suis permise de l'inclure dans l'histoire. et pour le clin d'oeil j'ai meme gardé le "vrai" nom de son bateau soit "le flibuste")... hélàs nom borgnefesse n'est pas le pure produit de mon imagination décadente!
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:23
Borgnefesse J'ai failli m'étouffer avec mon thé
Roatan ne rigole pas mais elle est loyale. Je pense qu'il y a pire qu'elle. Oscar est dans une situation très délicate et même plus encore. Comment elle va s'en sortir ??? Donc Roatan a fait un cadeau empoisonné à Borgnefesse !! A quel prix pour Oscar et André ???
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou
Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou