| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 17:23 | |
| si, si moi je l'ai lu. Oscar m'a fait délire face à Alain, essayant de tout nier en bloc.
Et gigi que dire de gigi si ce n'est : - Lâche - Sal*** - Con*** ....
Enfin, toute les insiultes possibles et innimaginables *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 17:33 | |
| Ah si oups, pas la bonne histoire
Oui donc, rembobinage, play :
le passage de Dédé qui fait sa toilette, excellent, surtout avec une Oscar qui zieutte discretement.
Et André obligé de subir la torture de dormir à côté d'Oscar sans rien pouvoir faire .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 17:56 | |
| Oui, mais il ne peut faire plus à son grand malheur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 18:28 | |
| J'imagine assez bien la torture d'André et je doute qu'il puisse dormir Il ne sera pas très frais au matin En tout cas, Oscar triche bien volontiers et cela sans aucun remords alors qu'André fait bien des efforts *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Dim 12 Déc 2010 - 21:10 | |
| haaaa ben ja'dore s amoi sa change de les voir torturé autrement que dans l'autre fic lolllll André est trop choux la dedans vraiment lolllll Wuand la serveuse lui lance son Domage et quil comrpends pas... il est finalement pas mieux qu'Oscar côté coeur faut croire lollll yé pas dégourdis le dédé Et dans la chambre ya Oscar qui triche ha la vilaine fille!!!! En plus elle le regarde et elle epnse que les ptites chaleurs c'est l'Alcool.... dit-dont taurais pas donner des anti-cerveau à tes persos des fois lolll parce quils sont pas vite faut dire lolll Au pire dédé ya juste à se virer de bord au lieu de se débattre pouyr la revirer elle; c'est qu'elle risque de revenir à la charge la vilaine chipie lolllll Ok j'Arrête mais j'adore sa j'ai hate de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 15:14 | |
| Celle çi est plus légère, c'est agréable ce changement. Margot qui a deviné qu'ils ont des relations contre nature La jument et le faquin collé l'un à l'autre, André a échappé au pire, une catin au sang chaud André qui est aussi beau devant que derrière, elle porte des lentilles jetables, elles ne sont efficaces que les nuits de beuveries. Elle se colle à André, elle a froid la petite, pourtant, avec une telle cuite, elle devrait crever de chaud. Le brave qui se retient de la réchauffer, quel coeur généreux J'attends de voir le réveil. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 17:03 | |
| ehy krapagnou ben si dédé sait chanter et tous les perso sd eLO savent chanter!!!!! Comment jle sais? Comédie musical j'ai dja donné lollll Bha si avec ''Aimer ailleurs pour oublier'', ma fic/AMV (J'mennuis dailleurs faudra je retrouve des chansons pour en faire une autre lollll ) Anyway s'Aurait juste été très drôle pour MArgot dans le style Roémo et.... Roméo *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 18:55 | |
| Elle est marrante cette fic, vraiment marrante, si légère. André, qui voulait conter fleurette à la servante. La réflexion de Margot, ils se seraient amusés tous les deux, en les délaissant. Je m'amuse en la lisant. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 19:14 | |
| Il est parfois bien difficile et bien long le chemin de la sagesse et de la maitrise de soi, André en sait qq chose !! Franchement, je suis impressionnée ! Je connais peu d'hommes qui puissent se controler de cette façon ! Krapagnou, j'adore ces tortures... Elles le mettent à l'épreuve mais combien de temps va-t-il tenir encore comme ça !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 13 Déc 2010 - 19:51 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle fiction Krapagnou, elle est plus légère et plus humoristique que la précédente, ça change pas mal ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 14 Déc 2010 - 13:44 | |
| J'ai l'impression que dédé a pas fini de souffrir avec l'aveugle qu'Est oscar lolllllll Mais dédé est trop lent; il aurait du referme rles yeux et faire semblant de dormir, comme sa madame aurait vu dans quelle position délicate elle était endormi; là elle y pense même pas tsss... Au moins ils auraient été mal à l'Aise tous les deux lollll ha dédé tu es trop gentils, faut profiter des répis de la vie lolllll J'ai hate de lire la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 15 Déc 2010 - 4:47 | |
| Chapitre 3: Une nuit terribleCe sont plutôt mes commentaires qui, comme de juste, ne suivent pas le rythme ! Tu nous allèches dès le titre. Cette nuit va-t-elle être terrible ou terrible :mmlkjh: ? Ou un peu les deux ? « Lui jouait les coqs avec cette dinde mal dégrossie! » Quelle assortiment ! « Quel désespoir si les plus beaux ne s'intéressaient même plus aux femmes! » Comme on comprend Margot ! « Elle avait un peu chaud, mais ça devait être l'alcool. » Il est évident que l’anatomie d’André et son superbe fessier n’y sont pour rien. « On fera des manières un autre jour! Demain on a de la route... il faut ni être malade, ni fatigué! Monte je te dis! » Oscar est-elle totalement innocente, inconsciente de la tentation à laquelle elle va soumettre son ami (accessoirement, de celle à laquelle elle va se soumettre elle-même), ou bien cette remarque serait-elle un tantinet réfléchie et perverse ? Apparemment, vu la manière dont elle s’endort aussitôt, elle est totalement inconsciente de la situation dans laquelle elle a mis André. « Il aurait pu être déranger par l'haleine de son amie, mais, l'avantage quand on a soit même bu, c'est que l'on ne sent pas la vinasse d'un autre ivrogne. » J’adore tes petites remarques terre-à-terre, Krapagnou ! Comme celle sur le contraste entre les gestes souvent gracieux d’Oscar et ses soudaines brusqueries quasi de soudard. André se contente d’un baiser. Quelle maîtrise de lui-même ! Mais va-t-il finalement arriver à dormir ? Je suis sceptique. D’ici à ce qu’il tombe de cheval le lendemain, il n’y a qu’un pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 15 Déc 2010 - 5:16 | |
| Chapitre 4: Un matin difficile« Il s'était endormi. » André s’assoupit tout de même. Il doit avoir quelque chose d’un peu désincarné, non ? Ah, ces réveils, quand on est encore tout engourdi de sommeil, qu’on se sent d’humeur tendre... :flower: Qui sait, Oscar ne serait peut-être pas contre un réveil dans les bras d’André ? « Non pas qu'elle l'encombrait. » J’ai surtout l’impression qu’il s’encombrerait bien définitivement d’Oscar ! Eh bien dis donc, Krapagnou, c’est tout un travail pour se sortir de ce méli-mélo de bras et de jambes. Oscar dort vraiment très bien et André a tout du saint pour ne pas profiter de l’occasion, ne serait-ce qu’un tout petit petit peu... « Il résistait bien mal à l'alcool rien qu'à en juger par sa tête des mauvais jour! » Les pensées décalées d’Oscar, alors que ce pauvre André se débat avec ses pulsions et sa "protubérance", sont désopilantes. « Elle se vautra sur lui et lui décrocha une droite pour le sortir de son sommeil. » Un de ces doux gestes féminins comme Oscar en a parfois... « Était-elle complètement folle de se ruer ainsi sur lui ? » Je suis assez d’accord avec André. Papa Jarjayes aurait dû apprendre à sa fille deux ou trois choses sur les hommes en général et les militaires en particulier ! Pauvre André réduit aux expédients et à évoquer LA LOUCHE de Grand-mère comme une divinité tutélaire ! Est-ce que cela va être efficace ? Pauvre André méditant sur sa condition et la manière dont Oscar le traite... Mais je pense surtout qu’il se heurte à l’immense naïveté d’Oscar. Je ne dis pas que la situation serait confortable et socialement acceptable si elle s’apercevait qu’il était un homme et se mettait à l’aimer, mais, à mon avis, Oscar passerait par-dessus ce genre de barrières si elle était amoureuse de lui. Le problème, c’est qu’elle ne voit toujours en lui que le petit compagnon de jadis. Quoique que le coup d’œil jeté la veille au soir sur les dorsaux d’André et autres muscles alléchants pourrait bien faire évoluer son point de vue... « Dire que si elle les avait prit tout les deux, ils auraient surement joué ensemble et l'aurait délaissé. » Ils l’auraient peut-être délaissée... mais Margot aurait eu quelque surprise. Les choses me semblent bien engagées : le voyage fait en effet bouger les relations entre Oscar et André. Jusqu’où évolueront-elles ? Vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 15 Déc 2010 - 16:59 | |
| Krapo, parfois on fait des chapitres moins intéressant, mais c'est un passage obligé pour la suite de l'histoire. Et en définitive, tant qu'il plait, c'est le principal. Peut être que tu le trouves moins bien, car les premiers étaient légers et humoristique. Mais on découvre, un danger qui guette le porteur du billet, des promesses de scènes d'action. Pour ma part, je l'ai bien aimé. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 15 Déc 2010 - 17:04 | |
| le messager à juste deux jours de retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 16 Déc 2010 - 5:24 | |
| Tu nous donnes une description haute en couleurs de Marseille. On s’y croirait. Ne manquent plus que le son des voix et les odeurs... Et tu nous promets de belles péripéties avec cet enlèvement qui se profile. Je me demande comment Roatan va réagir en constatant que la lettre de crédit a déjà été donnée à son destinataire. Et j’espère qu’il ne découvrira pas que le colonel de la Garde royale est une femme. Oscar pourrait passer un mauvais quart d’heure ! Mais, comme le suggère Marina, tout cela donnera peut-être l’occasion à André de voler au secours de sa belle. Il s’agit peut-être d’un chapitre de transition (certains sont indispensables comme le souligne Cath), mais il nous promet bien des plaisirs futurs. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 16 Déc 2010 - 6:14 | |
| allez, comme d'hab la suite attendue *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 16 Déc 2010 - 17:27 | |
| Une bonne bagarre, une blessure qui saigne, un baiser... Que demandait de plus ???? A part que le voyage soit long, très long. André serait prêt à voguer sur toutes les mers, sur tous les océans, pour faire durer ce baiser. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |