Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:56

applaudit mais non tu nes pas rouillé ^^
Moi j'adore en tout cas lollll

Quel choc pour Oscar quand même, d'être relégué au rang de..... de femme quoi lollll c'est très amusant ^^ je me demande dans quel pétrin elle va encore se fourrer lollll Quelle coutume va-t-elle encore enfreindre et là pas de traducteur disponible lollll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:42

Merci les filles... j'ai pourtant qq difficultés à écrire et je ne sais pas si ça intéresse... moi le choc des cultures me fait rire... mais bon je ne sais pas si vous trouvé réellement ces situations intéressantes. Il est vrai que j'avais démarrer ce récits sur une fond d'aventure à tire la rigot... et là j'avais peur de faire planplan...

c cool que vous ayez aimé! Thanks!

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:53

krapagnou a écrit:
Merci les filles... j'ai pourtant qq difficultés à écrire et je ne sais pas si ça intéresse... moi le choc des cultures me fait rire... mais bon je ne sais pas si vous trouvé réellement ces situations intéressantes. Il est vrai que j'avais démarrer ce récits sur une fond d'aventure à tire la rigot... et là j'avais peur de faire planplan...

c cool que vous ayez aimé! Thanks!

Quoi!?Tu dis que tu as des difficultés à écrire,mais je peux te dire que tu écris super bien!tu détail parfaitement!

j'ai aimé cette description entre le choc des cultures,ça m'a bien fair rire!

continue!!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Bannie12
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:44

Je sais pas vous mais c'est trop beau pour être vrai,il va forcement se passer quelque chose qui va pas me plaire ,du genre les pirates qui débarquent ou PIRE....Gigi qui se ramène !Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 6a012011
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51

Promis pas de Gigi!!! Ma parole c'est à croire qu'il te manque pour que tu me demande a chaque chapitre de le faire venir!

Bon pas de Gigi... mais bon je ne garanti pas que tout restera tout beau tout rose!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:09

krapagnou a écrit:
Promis pas de Gigi!!! Ma parole c'est à croire qu'il te manque pour que tu me demande a chaque chapitre de le faire venir!

Bon pas de Gigi... mais bon je ne garanti pas que tout restera tout beau tout rose!

Je sais !Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Borgne-ideeLolotte est vendue à un harem et Dédé au marché aux esclaves Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 0036

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Sivousmecherchez*et part en courant pour éviter le lasso en cheveux de Gigi lancé par KRAPAGNOU *Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 0010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:12

non je n'ai pas fabriqué de lasso avec les cheveux de Gigi quand je les lui ai coupé.

Cornelius Castoriadis
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:57

c'est l'émotion, qui fait que je me trompe!!! encore j'ai écris dans le mauvais endroit, desolée....
applaudit
Ahhh, que j'attandais la suite et ô combien elle m'a plu!!! merci pour continuer Krapo!!!! applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:48

Je profite d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour vous livrer un chap de plus.
En espérant que cela vous plaira!

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:59

Il veut se faire tuer le libraire ou quoi ?
Oscar à vendre, houla, c'était pas à dire ça non
la tempête Oscar va éclater si André ne la calme pas à temps
Le caractère de notre Colonel est de feu, va y avoir du grabuge Twisted Evil

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:03

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 0088hilarante la phrase du libraire ,j'ai hâte de voir la réaction de la belle Oscar ;m'est avis qu'elle ne va pas laisser passer ça !

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:53

Oscar chez les arabes, c'est bien marrant rire2 rire2 rire2

Je suis passionnée de civilisation arabe, c'est pourquoi je suis ravie que tu aies abordé le sujet : j'espère que le monde arabo-musulman sera bien décrit I love you I love you I love you

Les personnages qui sont arrivés sont assez sympathiques...

j'aurais imaginé une Oscar moins réticente, tout de même.plus calme et pro... enfin !

J'ai hâte de lire la suite!! rire1 rire1

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:55

Oh P##### ,comme il va morfler le mec ! Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Combat-19
http://larosedeversailles.com
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:59

La description de l'appel à la prière par le"chanteur" du minaret est très bien faite.
On sent presque les parfums de jasmin et de miel et le croustillant du pain au sésame.
Je crois que la réaction d'Oscar pour avoir été comparée à un troupeau de moutons, va être mémorable ...
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:07

Le "chanteur" n'en est pas un, car l'appel n'est pas considéré comme un chant ^^

L'appeleur est un "muezzin", et l'appel s'appel "Aden" ou "Azen" (c'est en fait une consonne qui se trouve à mi-chemin entre le D et le Z).
Wink

Mais j'ai bien aimé la description de Krapo, moi aussi ! ça me fait penser à plein de beaux souvenirs

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:21

je ne donne pas encore les mots juste pour Oscar... j'essaye de décrire les choses d'un oeil étranger. Ce n'est pas un chant, mais pour elle cela peut s'apparenter à ça, vu qu'elle ne connait pas et qu'elle ne comprend pas ce qui ce dit.

Je suis contente que vous appréciez ce voyage et que mes descriptions vous plaise.

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:09

Oui, oui, ne t'inquiète pas, j'avais compris ta démarche : pour l'instant on est dans le "noir" d'Oscar, qui se trouve complètement désemparée devant ces coutumes qu'elle ignore totalement...

D'ailleurs ça me fait bien marrer, comment elle patauge...

Ah les joies de l'interculturel ! rire2

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:50

Citation :
Elle réalisa alors... Diable, la voilà qui faisait le service pour son ancien valet!

Si elle ne veut pas y aller, moi je veux bien me dévouer :mmlkjh:

Hum, hum! Reprenons contenance! armé

Je suis curieuse de voir la réaction d'Oscar et aussi celle d'André... Il va peut-être dire que c'est SA femme, pas touche!

Suis-je dans le vrai? Suspect
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:52

Oh oh... Oh qu'elle ne va pas aimer ça notre Oscar...

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Singe-fache-5694695a02

Mais c'est qu'elle vaut son pesant d'or la bonne femme ! Si j'étais à la place d'André, je considérerais sérieusement l'offre rire2 .

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:13

Chiche que l'on demande à André de marchander un peu pour augmenter le prix d'Oscar,et qu'en plus un autre homme essaie de lui acheter,,la tête de notre chere colonelle, le probleme sera qu'elle n'a pas envie de se laisser faire.Zalzal ,tres drôle ton dessin.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:57

Oscar qui se trouve plus ou moins obligée de revêtir des habits féminins différents... Smile et des sauveurs très accueillants et bienveillants... mais André est toujours inconscient. Sad

cette histoire m'avait manqué. Je lis la suite...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:06

rire2 je me doutais bien qu'Oscar finirait par ne plus encaisser tout ça !!
Mais, je pense que lorsque l'on change de pays on suit les coutumes (comme on peut) ne serait-ce que par respect.
Mais évidemment, Oscar, colonel habituée à donner des ordres, qui se voit conduite à être une femme sans discussion, sans intérêt, c'est difficile à accepter.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:12

rire2 Un prix d'or pour Oscar !! rire2 J'imagine qu'elle ne perçoit pas les mêmes choses rire2 En tout cas, je suis d'accord avec André, cette proposition va sans aucun déclencher un raz-de-marée dans la maison rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:11

Citation :
Habib: Que diriez-vous d'un troupeau de mouton, de dix bons chameaux et de deux grosses livrés d'or pour la femme vous accompagnant? Je cherche épouse, la mienne est morte hélàs en mettant au monde mon troisième

rire2 rire2 rire2

J'imagine que trop la tête d'Oscar lollllll et jcomprends que dédé fasse coucouche-panier lollll vraiment le libraire ne sait pas ce quil risque de vouloir épouser notre chère colonel rire2

Pour mes yeux à moi aussi ignorant que ceux d'Oscar, j'Adore tes descriptions ^^
Vraiment je me dis vivement la suite tu es génial dans tes fics Very Happy
merci de nous faire voyager par la même occasion Smile

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:27

Un petit passage sur ce chapitre 21

Cette inversion des rôles ouvre la voie à bien des réflexions.

Oscar a un avant-goût de la vie d'André, puisqu'elle est reléguée à un rôle "subalterne" ( mais non moins important comme tu le fais remarquer, puisque c'est la femme qui "tient" la maison ). Elle est à même à comprendre ce qu'il peut ressentir.

Inversement, c'est André qui détient l'autorité. Voilà qui pourrait l'amener à comprendre pourquoi la noblesse défend ses privilèges avec autant d'ardeur.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:10

Il a pas peur le libraire, un petit coup de talon dans les castagnettes, une méthode radicale comme peuvent en témoigner les pirates Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 119396 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 119396

Quand il va voir la furie en action, je parie qu'il retire sa demande Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 1b2

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Si13

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:18

à moins que cela l'excite un peu plus Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Sadomaso-20060614

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:21

non mais nanou... vraiment!!!ça va pas??? lol

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:24

OH LALA ?SI ON PEUT MEME PLUS RIGOLER MAINTENANT Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Boude-langue-954

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:26

rire2

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:27

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 119396

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:16

rire2 vous êtes trop amusante les filles lollllll vraiment Smile
krapo tinquiète pas ton épopé est aussi intéressante que le fleuve de danse à 4 temps Very Happy je trouve le sujet très original et hors sentier battue, alors j'Adore Very Happy

continue ton beau travail Very Happy applaudit

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:31

Un petit chapitre... Rien de bien méchant en fait...

Bonne lecture

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:59

ouffffffff !!!!!!!!! heureusement qu'André sait calmer les ardeurs de notre fougueuse blonde où cela aurait pu être un carnage Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Sueur-froide
les pirates sont dans la villes ,tout baigneCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 00a35euh euh non non rien ne baigne au contraire Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Ah-non-58933
j'attend la suite avec impatience Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:12

supposerais-tu que je pourrais leur jouer un mauvais tour???

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 11 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut