| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 16 Déc 2010 - 19:30 | |
| Je pense que ce voyage va être mémorable pour André *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 16 Déc 2010 - 19:46 | |
| Bagarre, enlévement, bisoux adns la cale roh faudra que j'attende samedi pour la suite, demain n'étant pas là fichtre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 20 Déc 2010 - 21:15 | |
| Enfin je vais avoir le temps de déposer des coms Génialllllllllllll ! quelle aventure pour André : il aurait pu en profité J'espère qu'Oscar sait nager comme un dauphin Vivement la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 21 Déc 2010 - 5:01 | |
| Chap 6: Une attaque surpriseDes oiseaux bizarres et une attaque en règle. A deux contre cinquante, on a beau être brave et combatif, il n’y a pas grand-chose à espérer ! Et les Marseillais, que faisaient-ils pendant ce temps ? Ils regardaient ailleurs ? Il ne devait pas être très discret ce guet-apens. Mais bon, je suppose qu’il ne vaut mieux pas se mêler des affaires des pirates si l’on ne veut pas se retrouver avec un coup sur la tête... ou un poignard entre les côtes. En attendant, ce sont Oscar et André qui se retrouvent en mauvaise posture, à fond de cale. Mais on pourrait considérer que le voyage ne commence pas si mal, lèvres contre lèvres. Même s’il doit avoir un terrible mal de crâne, je gage qu’André est ravi ! Ceci dit, j’aimerais bien savoir où cet enlèvement va mener nos amis ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 21 Déc 2010 - 5:16 | |
| Chap 7: La lettreAndré et Oscar empêtrés l’un sur l’autre : je parie qu’André ne fait pas beaucoup d’efforts pour se dégager ! « André (à lui-même): Si la situation n'était pas si dangereuse... je la trouverai plutôt agréable en fait! » Qu’est-ce que je disais ! Il y prend goût, le coquin ! Il a raison : autant en profiter car je ne sais pas trop quel sort leur réservent les pirates. Ils ne m’ont pas l’air d’une espèce très tendre et sujette à la clémence. André n’a pas été assez vite ; voici déjà les pirates. Dommage ! Un passage à la planche dans les bonnes traditions pirates ! Eh ! Mais qu’est-ce que tu nous fais là, Krapagnou ? Tu ne vas tout de même pas noyer Oscar ? J’ai l’impression que, même s’il a une certaine admiration pour le courage d’Oscar, le capitaine va laisser faire jusqu’au bout. André, malgré sa visible volonté de sauver celle qu’il aime, me paraît bien empêché. Alors qui va secourir l’héroïne ? Je ne vois pas bien comment elle pourrait nager en étant attachée. Comme de juste, en bon écrivain ménageant le suspense, c’est à ce moment crucial que tu finis ton chapitre ! Je te pardonne à condition d’avoir très vite la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 21 Déc 2010 - 9:36 | |
| :hyhrhrt: Ca va pas de couper maintenant :hyhrhrt:
bon, moment de frustration passé ^^ Oscar toujours égale à elle-même, et affronte le supplice de la planche sans une once de peur. Mais à part une sirène ou Flipper le dauohin, je ne vois pas comment elle pourrait s'en sortir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 21 Déc 2010 - 13:41 | |
| pas de gigi,à l'horizon,enfin,on s'en est débarrassé,il ne viendra pas glisser ses "bouclettes" dans cette fic,le coup de la soubrette,super,et la nuit dans le même lit,avec pour éteindre la flamme d'André la vision de Grand Mère et ses louches ,tordant;maintenant qui va venir les aider,par Fersinou ,j'espère.Vite la suiteeeeeeeeeeeeee |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 10:04 | |
| il saute évidemment . Dis moi Krapo je vais finir par croire que tu ne les aime pas nos deux héros ; quels supplices vas tu leur faire subir dans cette fic là ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 11:07 | |
| - André qui saute pour Oscar, quoi de plus normal. - Oscar démasquée et qui reste calme, sereine et digne, c'est tout elle ça. - Le Capitaine vraiment agécé par l'arogance d'Oscar et par la sérénité de nos deux amis face à sa lame.
Mais qu'est-ce que nous réserve la suite ? Rien de bon je présume ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 11:39 | |
| Ah nan...Gigi va débarquer pour empêcher le pirate de s'en prendre à Oscar ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 13:30 | |
| je prend le train en marche, désolé j ai du retard sur la lecture des fic. là je viens de quitter les bandits qui préparent l'attaque. Style bien différent de danse à 4 temps mais non moins plaisant.De l'humour de l'action une qualité d'écriture. Tout pour faire une bonne fic. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 13:55 | |
| je sens qu'il y a de la torture dans l'air, il va s'en prendre à l'un d'entre eux pour s'assurer qu'ils disent bien la vérité... Et peut-être même qu'il va essayer de vendre Oscar à un quelconque vizir (comme dans Angélique), sûr qu'il y gagnera a change . pure spéculation de ma part bien sûr Chouette histoire Krap ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 14:03 | |
| Ah non liberta, ne lui donne pas de mauvaises idées voyons, elle pourrait te prendre aux mots *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 14:58 | |
| aïe! je crains le pire |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 17:34 | |
| "Jusqu'au bout du monde, ça devient jusqu'au bout de l'enfer" Comme Nanou, je crains le pire, maintenant qu'ils connaissent sa véritable nature, et ce couteau, que compte t'il en faire ? J'ai bien une petite idée, mais elle me fait peur... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 17:43 | |
| André adorateur de belles pommes, c'est nouveau ça... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 22 Déc 2010 - 17:44 | |
| Je me suis trompé, ce com est pour la danse à quatre temps. Ce doit être les émotions dù à ce baiser langoureux. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 10:44 | |
| Roatan une femme pirate, elle n'a pas froid aux yeux; c"'est encore pire que pour Oscar! André son esclave, sexuel ... ? ça promet |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 11:48 | |
| Chap 8: Deux idiots pour le prix d'un!Je ne sais pas encore ce qui va se dérouler dans ce chapitre, mais j’adore déjà son titre ! Apparemment, la peur de perdre Oscar donne toutes les forces à André. Il préfère risquer sa propre vie avec elle. J’espère qu’elle appréciera à sa valeur le geste de son héroïque chevalier servant. Roatan n’a ni les yeux dans sa poche, ni la langue dans sa poche ! Et quelle langage coloré : un vrai boucanier des Mers du Sud ! Mais il a l’air de vouloir protéger Oscar. Il n’est peut-être pas si méchant que cela en fin de compte ? Ou a-t-il l’intention de tirer profit de ses deux prisonniers, tout idiots qu’ils soient ? C’est qu’à cette époque, en Méditerranée, le trafic des esclaves était florissant et lucratif. « Mais il savait ce qui les ferait plier. » Allons bon ! Je sens que Roatan va jouer de leurs sentiments réciproques pour obtenir ce qu’il veut. Mais que veut-il ? Je tremble... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 11:52 | |
| Chap 9: L'enjeu« Elle ne va rien me faire! » Alors là, je ne m’attendais du tout à cette péripétie ! Un capitaine de pirates qui est "une" capitaine. Qui d’autre qu’Oscar pouvait la démasquer ? Notre colonel est bien placé pour cela. Mais avoir découvert le véritable sexe de Roatan changera-t-il grand-chose au sort qui attend Oscar et André ? Le pirate pourrait avoir fort envie de se débarrasser de témoins encombrants, non ? « Je ne sais pas ce qu'elle veut faire de nous. » Moi non plus ! Que Roatan les aient gardés en vie, après s’être assurée de leur obéissance à tous les deux, ne me paraît pas forcément très bon signe. Je comprend qu’Oscar se méfie. Et, je serais André, je me méfierais aussi. Le capitaine a l’air de le trouver à son goût ! « Oh mon dieu... Pas son André! Pourvu qu'il ne lui arrive rien. » Si le danger couru par André fait prendre conscience à Oscar qu’elle éprouve pour lui des sentiments bien plus que fraternels, alors cette aventure aura au moins une bonne conséquence. A condition, qu’elle se termine bien... Pour l’instant, nos héros m’ont l’air en bien mauvaise posture. Pauvre André ! Parvenir à s’emparer d’une arme et s’apercevoir qu’elle ne peut servir à rien. C’est d’un frustrant ! Et le sourire "carnassier" de la belle pirate ne me paraît pas très rassurant pour lui. Vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 12:15 | |
| J'adore tes comms Maylis... Ils sont une vraie récompense pour les auteurs!!! cela dit parlant d'oscar... faut la secouer la petite pour qu'elle ouvre ses jolis yeux parce que pour l'instant c'est encoer "son ami, son... euh? ... son presque frère" (je sais mais quelle cruche celle là!) André en mauvaise posture... avec moi??? non jamais! (je ne fais jamais de mal à mes heros c'est bien connu! ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 12:23 | |
| Je sais que je devrais la détester, mais je suis fan de Roatan... 1) C'est une pirate, et j'aime les pirates (ben quoi... j'ai gardé ma part d'enfant...) 2) C'est une FEMME-pirate.... C'est forcément une jolie combinaison! 3) Elle a un nom qui me laisse perplexe.. Perso, j'avais entendu Roatan.... Roatan, àa en jette ! 4) Elle a l'air bien méchante (pitié, ne me dis pas qu'elle va être amoureuse d'André ) Voilà, la pub pour Roatan est terminée ! (loool, je fais que prononcer Roatan comme une péquenaude depuis tout à l'heure !) En tout cas, cette fic m'enchante de plus en plus ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 12:44 | |
| - krapagnou a écrit:
- t'inquiète les sentiments humanistes l'ont abandonné depuis bien longtemps! lol
Voilà qui constitue une belle promesse pour les prochains chapitres !!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 12:55 | |
| et bah ... je ne m'attendais pas à ce que se soit Une capitaine
Je comprends mieux pourquoi Oscar était si calme.
cec étant, du coup j'ai été fouiner dans mes archives de dessins (dieu sait qu'il y en a) et voici :https://i.servimg.com/u/f64/15/54/38/70/scg13.jpg *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|