Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:38

Oui je l'avais bien reconnu lol
à quoi devront-ils s'attendre durant la traversée ?? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:54

faut bien que je prépare un sac de noeud pour le tome 2 (ça va pas etre la croisière s'amuse... lol)

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:06

J'imagine bien oui rire2
Ce serait plus du style pirate des caraïbes lol
surtout avec Kerbérig sur le bateau.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:04

Grr j'ai toujours l'impression d'arriver en dernier mais tan pis.

J'ai lu toute ta fiction, j'ai beaucoup aimé Very Happy

Tu leur en fait voir de toute les couleurs ... Pauvre Oscar et André, Roatan n'est vraiment pas tendre...(pour ne pas dire vicieuse...). Mais bon se serait mal connaitre nos amis qui savent se défendre.... Cette aventure leur aura fait comprendre (à Oscar, André, c'est déjà fait depuis un bout de temps !!!) les sentiments qui les unissent.

Je trouve cette fic "fraiche" dans le sens ou tu nous les amène dans un décor et une culture vraiment différent...
J'ai presque sentit l'odeur du thé à travers mon ordinateur... Ton texte est vraiment riche en détail sur cette culture... (et j'adore !)
Marier Oscar et André en djellaba, heu, j'y avais jamais pensé. C'est malgré tout une très jolie scène.

J'ai bien aimé lorsque on demande à André le nombre de chameau pour acheter Oscar. Avec ses yeux bleus, sa chevelure blonde et sa peau blanche, il est sur qu'elle aurait trouvé un époux en moins de deux!!!
Mais c'est sans compter sur son accord!!! (ni celui d'André.... Cool )

Quand je pense à tout ce que tu lui fais faire pour son mariage, épilation, henné, et j'en passe... Mon dieu, c'est heureux qu'elle n'en soit pas sortie traumatisée....

Je pense aussi qu'André a apprécié cette culture... Je l'imagine tout à fait avachi dans des coussins, et regardant Oscar avec un sourire de pacha lorsqu'elle lui sert du thé, le visage voilé...( alors cocotte??? C'est pas cool de servir les autres???).

Bah, il leur en aura fallu de la patience pour rentrer chez eux ( beaucoup aimé le passage ou Oscar est férocement jalouse... alors, on comprend ce qu'a vécu André hein?!)

Et tu nous les fais partir en Martinique... Sous les supplications de Girodelle... Pfiou, je sais pas comment il fait celui là pour toujours etre gentil... A sa place, je me serais rangée à côté du papa (mais tu vas rester ici oui????)

Bref, très belle fiction... Congratulation !!!! applaudit

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:00

Merci beaucoup Sara pour ton comm. Un comm même après le premier coup de feu fait toujours plaisir.

Je suis ravi que tu ait trouvé cette fic fraiche et drole, j'avais des envies de voyages en l'écrivant et surtout de couper de la charge émotionnelle de ma précédente fic "danse à 4 temps". Travailler sur le couple Oscar/André n'est pas évident pour moi, déjà parce qu'il est surexploité, c'est pas évident de faire dans l'original quand il s'agit d'eux et surtout parce que par moment André me gonfle tant il est porté aux nues par tout le monde. Bref, je vais arreter avec mes états d'ames. Contente de t'avoir intéresser jusqu'au bout et la suite quand j'aurai le temps sera à l'autre bout du monde Wink

PS: Victor est toujours gentil, parce que ce mec est trop cool et qu'il ne pense qu'au bonheur de celle qu'il aime! *soupir d'extase* hahaha

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:20

De rien!

Krapagnou a écrit

Citation :
j'avais des envies de voyages en l'écrivant

C'est à moi que tu as donné des envies de voyage !!!

Citation :

Travailler sur le couple Oscar/André n'est pas évident pour moi, déjà parce qu'il est surexploité, c'est pas évident de faire dans l'original quand il s'agit d'eux et surtout parce que par moment André me gonfle tant il est porté aux nues par tout le monde

C'est vrai mais que veux tu? C'est un couple si mignon, si frustrant, si chi*** ( reconnaissons qu'ils sont longs à la détente, il faut le dire quand même !!!). Moi se serait Oscar plus Oscar qui me gonfle (des fois, j'ai vraiment envie de la secouer....)

Mais bon ils restent nos héros... :khkg:
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:35

Krapagnou, tu m'as encore bien fait rire, la sène du haman terrible. applaudit

Nathalie
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:26

Je viens de découvrir cette histoire que j'ai dévorée Smile
J'espère bien qu'il y a un tome deux Smile
Je sens que notre pirate travestie va se retrouver sur leur chemin à nouveau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 21 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut