Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:11

Lona a écrit:
Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 20101010
rire2 rire2 rire2
Mon fils vient de me demander pourquoi je ris toute seule devant mon ordinateur ! rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:05

Marina a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu crois que l'effet secondaire des pilulesmarinaa rose c'ets de faire aimer Fersen???? WOW Je les retires Attention toutes!!!!

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 477956pilluleinterdite

Je pense que tu t'es tromper de couleur Marina. Il ne faut pas toucher aux pilules noires.

Etant donner qu'Alain est l'un de mes personnages préféré, j'aime bien le voir partager "une relation" avec Oscar. Mais que devient André le pauvre? :1^$ùmp: Que vas-tu faire de lui?

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Lady_o10Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:08

Nicole a écrit:
Mais que devient André le pauvre? :1^$ùmp: Que vas-tu faire de lui?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:15

nha Nicole jme suis pas trompé Twisted Evil
jai pas envie de lire pleins de fics avec des ohhhhh mon Oscar Suspect cest tout lollllll

Krapo j'ADORE les noms sous ta signatures jsais pas depuis quand ils sont la mais je viens de les voirs lollll

Et heeeee au risque d'être archie nul de chez archie nul; c'est quoi une boules quies Suspect

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:26

Je viens aussi de découvrir les noms et la phrase sous ta signature ! rire2
C'est la touche Nicole ?

Et, Marina, je ne crois pas t'avoir jamais dit que j'adorais ton ange de Noël / infirmière / pin up à la Tex Avery ! rire

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:28

Non c'est encore une krapo touch! idée qui m'est venu tout à l'heure pendant que je dessinais.

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:34

krapagnou a écrit:
Non c'est encore une krapo touch! idée qui m'est venu tout à l'heure pendant que je dessinais.

Vive la krapo-touch alors ! rire1
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:50

je viens de lire la suite que dire si ce n est: Oh! la vilaine!....
je ne sais pas pourquoi mais je pressentai qu il se passerait qq chose de pas catholique siffle mais comment résister à notre alain et puis avec se qu elle a subit un peu de réconfort ne peut être que bénéfique...
elle a répondu aux pulsions de son corps, qui contrairement à son esprit se souvient de sa 1ère nuit...n y a t il que désir charnel où va-t-elle également nourrir des sentiments pr alain, on le souhaite, car la description des ses sentiment vis à vis d elle fait mal au coeur, on le sent épris, mais à la différence d andré il a franchi un cap. Comment va t elle réagir... hum difficile à prévoir avec toi chère krapagnou....
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:26

Aujourd'hui c'est au tour de cette fic... pas trop déçu j'espère?

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:35

Une battante, cette Oscar, après un passage à tabac, une nuit......
Ce n'est plus des Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 794598 qu'elle prend, mais une surdose.

P'tite question, elle veut quoi à Soissons dans son bureau. Embarassed

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:53

rire1 rire1
On retrouve un peu de notre Oscar, jamais se laisser faire et montrer qui c'est le patron

Je crois qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de recommencer.

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:08

Qui c'est les femmelettes ?????????

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:46

Bin elle en a dans le pantalon la lolotte!

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:43

Oscar qui vient de coucher avec Alain et qui pense à André!?Bizzare!?Aurait-elle des sentiments pour lui?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:54

T'as raison DEDE, y a un truc là dessous.

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:26

waiiiiis s a promet sa Oscar qui pense à dédé après avoir couché avec Alain sa promet de faire des flamèches plus tard sa Razz

Et puis ces hommes nont qu'à bien se tenir.... faut croire que là ils ont plus peurs, s ales impressionne quelle soit encore là Razz

jai hate de lire la suite Very Happy

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:20

« Etait-ce Alain qui provoquait cela chez elle ou aurait-elle ressenti la même chose avec André si...? »
Mais c’est que la nuit avec Alain ouvre des abîmes de réflexion chez Oscar ! Shocked Je ne sais pas si Alain apprécierait. Wink Tout se passe comme si le fait de s'être conduite en femme lui permettait enfin de voir un homme dans son compagnon de toujours.

« Il fallait toujours qu'elle soit poussée par l'action. »
Cette attitude s’appelle une fuite en avant, chère Oscar. Elle permet de ne surtout pas réfléchir.

« Elle leur prouverait qui était l'HOMME ici! »
Qu’elle leur montre qui est le chef, je veux bien ; l’homme me semble plus gênant. Une petite rechute : contrecoup d’avoir été si femme dans les bras d’Alain cette nuit ?

« Moi pour une droite, je me suis fait dégradé... imaginez votre cas! »
Alain a raison : on ne plaisantait pas avec la discipline militaire à l’époque (Maintenant non plus d’ailleurs : j’imagine les sanctions si un régiment tabassait son colonel !) Mais Alain a aussi trouvé un astucieux moyen de protéger la femme qu’il aime sous couvert de protéger ses camarades.

« Quel courage ou quelle folie l'habitait? »
Il est sûr que l’on peut reprocher beaucoup de choses à Oscar mais pas d’être lâche !

« Battez vous! D'homme à homme! »
Si le Garde-française savait ! rire2

Eh bien dis donc : c’est une belle reprise en mains ! Ton Oscar est nettement plus sévère que celle du manga qui refuse de sanctionner ses soldats quand ils se rebellent contre elle. Il est vrai qu’ils ne l’ont pas entraîner dans un piège et tabasser. Par contre, je ne suis pas sûre que laisser à André le choix des punitions pour son propre passage à tabac, le place dans une position très confortable vis-à-vis de ses camarades. Que peut-il faire ? Surtout s'il veut se faire un peu accepter par eux.

Il est à parier que les Gardes-françaises vont désormais filer doux. Le Colonel de Jarjayes a assis son autorité sur sa section. Maintenant, je serais curieuse de savoir comment Mademoiselle de Jarjayes va évoluer et comment elle va gérer sa relation avec Alain et son nouveau regard sur André.

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:49

Et si notre chere colonelle se sentait l'âme d'une dévoreuse d'hommes,je veux dire si elle désirais avoir 2 amants au lieu d'un comme pour rattraper le temps perdu;on ne la reconnaitrais plus certes,mais bon pourquoi pas?.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:10

Pour te répondre maylis sur la sévérité d'Oscar... je la trouve encore trop gentille avec ses hommes... Elle s'est quand même fait cassé la gueule en bonne et due forme!
Piège + cassage de gueule + lynchage d'André... c'est grave quand même!

la grosse colère d'Oscar, c'est qu'avec la gueule qu'elle a, pas question de rentrer à Jarjaye (la honte devant son père), c'est de ça qu'elle veut se venger aussi!

Après pour savoir dans quel sens je tourne l'histoire... faut patienter un peu...

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:22

j ai bcp aimé ce chap, elle ne peut plus nier et mettre de coté ses désirs, ceci va t il aboutir à une relation plus suivit puisqu elle ne veut pas rentrer à jarjayes...hum hum Ce qui m a fait sourire, c est lorsqu elle dit qu elle est un homme, juste avant d aller affronter ses hommes, j ai adoré, quel paradoxe alors qu elle venait de passer la nuit comme une femme ds les bras d alain.
Je comprends qu elle veuille régler ça en interne, le signaler à ses supérieurs ce serait comme avec son père, montrer son échec...
j ai l impression qu elle nourrit bien plus que de l amitié pr notre andré... va t elle aller plus loin avec lui également....j attends la suite...
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:57

krapagnou a écrit:
Pour te répondre maylis sur la sévérité d'Oscar... je la trouve encore trop gentille avec ses hommes... Elle s'est quand même fait cassé la gueule en bonne et due forme!
Piège + cassage de gueule + lynchage d'André... c'est grave quand même!

la grosse colère d'Oscar, c'est qu'avec la gueule qu'elle a, pas question de rentrer à Jarjaye (la honte devant son père), c'est de ça qu'elle veut se venger aussi!

Après pour savoir dans quel sens je tourne l'histoire... faut patienter un peu...

Patienter un peu ?!!! Suspect Ah nannnnn !!!!!Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Faches%20(9)

Que va faire Oscar maintenant (hou hou ...manquerait plus qu'elle tombe enceinte !? Evil or Very Mad ) Que va faire Alain (Il doit être chamboulé le pauvre ? Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Tristes%20(11))
Quand André va arrêter de pioncer à l'infirmerie et se décider à se bouger le ### meurtre1 ? ....Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Tristes%20(21).... Où est Gigi ?(Il me mannnque Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Violents%20(30))

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Alain_10
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:01

Lona a écrit:
Où est Gigi ?(Il me mannnque Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Violents%20(30))

T'en a pas assez de Gigi avec ma première fic ou t'a arrêté de la lire pour avoir une pareille demande?

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:08

Que nenni !Mais ça fait 2 jours que j'attends la suite d'une danse à 4 temps...en espérant qu'Oscar daigne le faire morfler un peu plus ! rire2
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:19

A vos ordres madame... je poste danse à 4 temps!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:35

Je sais que certaines sont déçu et voudrait la suite de l'autre histoire... mais bon un peu de discipline est nécessaire... celle là aujourd'hui!

Bonne lecture

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:25

Je commence seulement maintenant à lire ta fic... Embarassed
Il y en a tant en même temps... siffle

Chapitre 1 :
effcetivement, Oscar fait la découverte des méfaits de l'alcool et pas seulement effets secondaires mais actes commis sous influence de l'alcool... Cela doit être affreux !! Et avec Alain qui plus est ! Voyons voir comment cala se passe...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:25

"courage...fuyons... " 'j'adore

mais c est que notre dd commence à mettre notre chère colonel en émoi.
Pauvre Alain encore une fois rejeté elle va bien finir par se faire pardonner hein Krapagnou?...

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:27

Chapitre 2
C'est assez mal parti les négociations !! Ouh la ! Alain n'a pas l'intention de laisser passer ces doux moments !! Elle est un peu coincée dans ses choix, notre Oscar ! La prochaine fois, elle réfléchira peut-être à prendre un verre de trop !! siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:32

Chapitre 3
Pas simple ces relations !!
Il est vrai que la journée risque d'être longue pour Oscar. Comment va-t-elle recevoir André ? Car dans sa honte, elle risque d'être dure plus que nécessaire avec lui (ok il a l'habitude, mais bon).
Et Alain qui perçoit en André son rival... Suspect il a déjà succombé...comme une mouche...

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:37

que veux tu c'était torride!! sous la chape de glace... un volcan sommeille!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:38

Chapitre 4
Je ne suis pas vraiment étonnée qu'Alain soit si tendre et prévenant avec Oscar. Il a de "nobles" intentions par derrière : faire reconnaitre à Oscar qu'elle est une femme ! Et ca je crois que cela ne va pas être facile !
En tout cas, le séducteur n'abandonne pas Smile
Si André se rend compte de toute cette histoire, quelle sera sa réaction ? surtout vis-à-vis d'Alain ??

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:44

Chapitre 5

Ca se corse !! Et si en plus ils découvrent qu'elle est en fait une femme, je ne donne pas cher de sa peau Evil or Very Mad Elle risque de passer bien plus qu'un simple quart d'heure affraid

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:49

Oh! bah oui... un quart d'heure par soldat! lol

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:52

Chapitre 6

Ouf ! On peut dire qu'elle s'en tire relativement bien ! Cela aurait pu être bien pire !
un quart d'heure par soldat ?? affraid

Heureusement qu'Alain soit arrivé et ait eu la bonne idée de calmer le troupeau !!
Mais je suppose que les soins vont aller un peu plus loin... avec Alain, on peut s'attendre à tout... Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:55

Intérressant, Oscar est troublée par André.
Elle résiste enfin à Alain et remet "les choses aux claires".
Pas de NOUS qui tienne.
Mais elle regrette un peu aussi, mais ca part de soldat prend le dessus, faire définitivement taire la femme en elle est son seul but.

Mais Alain va-t-il en rester là après ca ?

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 5 Empty

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut