| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 16:08 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 18:15 | |
| nha Nicole jme suis pas trompé jai pas envie de lire pleins de fics avec des ohhhhh mon Oscar cest tout lollllll Krapo j'ADORE les noms sous ta signatures jsais pas depuis quand ils sont la mais je viens de les voirs lollll Et heeeee au risque d'être archie nul de chez archie nul; c'est quoi une boules quies *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 18:26 | |
| Je viens aussi de découvrir les noms et la phrase sous ta signature ! C'est la touche Nicole ? Et, Marina, je ne crois pas t'avoir jamais dit que j'adorais ton ange de Noël / infirmière / pin up à la Tex Avery ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 19:34 | |
| - krapagnou a écrit:
- Non c'est encore une krapo touch! idée qui m'est venu tout à l'heure pendant que je dessinais.
Vive la krapo-touch alors ! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 9 Jan 2011 - 8:50 | |
| je viens de lire la suite que dire si ce n est: Oh! la vilaine!.... je ne sais pas pourquoi mais je pressentai qu il se passerait qq chose de pas catholique mais comment résister à notre alain et puis avec se qu elle a subit un peu de réconfort ne peut être que bénéfique... elle a répondu aux pulsions de son corps, qui contrairement à son esprit se souvient de sa 1ère nuit...n y a t il que désir charnel où va-t-elle également nourrir des sentiments pr alain, on le souhaite, car la description des ses sentiment vis à vis d elle fait mal au coeur, on le sent épris, mais à la différence d andré il a franchi un cap. Comment va t elle réagir... hum difficile à prévoir avec toi chère krapagnou.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 11 Jan 2011 - 16:35 | |
| Une battante, cette Oscar, après un passage à tabac, une nuit...... Ce n'est plus des qu'elle prend, mais une surdose. P'tite question, elle veut quoi à Soissons dans son bureau. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 11 Jan 2011 - 17:53 | |
| On retrouve un peu de notre Oscar, jamais se laisser faire et montrer qui c'est le patron
Je crois qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de recommencer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 11 Jan 2011 - 18:08 | |
| Qui c'est les femmelettes ????????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 11 Jan 2011 - 19:43 | |
| Oscar qui vient de coucher avec Alain et qui pense à André!?Bizzare!?Aurait-elle des sentiments pour lui? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 11 Jan 2011 - 19:54 | |
| T'as raison DEDE, y a un truc là dessous. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 12 Jan 2011 - 5:20 | |
| « Etait-ce Alain qui provoquait cela chez elle ou aurait-elle ressenti la même chose avec André si...? » Mais c’est que la nuit avec Alain ouvre des abîmes de réflexion chez Oscar ! Je ne sais pas si Alain apprécierait. Tout se passe comme si le fait de s'être conduite en femme lui permettait enfin de voir un homme dans son compagnon de toujours. « Il fallait toujours qu'elle soit poussée par l'action. » Cette attitude s’appelle une fuite en avant, chère Oscar. Elle permet de ne surtout pas réfléchir. « Elle leur prouverait qui était l'HOMME ici! » Qu’elle leur montre qui est le chef, je veux bien ; l’homme me semble plus gênant. Une petite rechute : contrecoup d’avoir été si femme dans les bras d’Alain cette nuit ? « Moi pour une droite, je me suis fait dégradé... imaginez votre cas! » Alain a raison : on ne plaisantait pas avec la discipline militaire à l’époque (Maintenant non plus d’ailleurs : j’imagine les sanctions si un régiment tabassait son colonel !) Mais Alain a aussi trouvé un astucieux moyen de protéger la femme qu’il aime sous couvert de protéger ses camarades. « Quel courage ou quelle folie l'habitait? » Il est sûr que l’on peut reprocher beaucoup de choses à Oscar mais pas d’être lâche ! « Battez vous! D'homme à homme! » Si le Garde-française savait ! Eh bien dis donc : c’est une belle reprise en mains ! Ton Oscar est nettement plus sévère que celle du manga qui refuse de sanctionner ses soldats quand ils se rebellent contre elle. Il est vrai qu’ils ne l’ont pas entraîner dans un piège et tabasser. Par contre, je ne suis pas sûre que laisser à André le choix des punitions pour son propre passage à tabac, le place dans une position très confortable vis-à-vis de ses camarades. Que peut-il faire ? Surtout s'il veut se faire un peu accepter par eux. Il est à parier que les Gardes-françaises vont désormais filer doux. Le Colonel de Jarjayes a assis son autorité sur sa section. Maintenant, je serais curieuse de savoir comment Mademoiselle de Jarjayes va évoluer et comment elle va gérer sa relation avec Alain et son nouveau regard sur André. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 12 Jan 2011 - 8:49 | |
| Et si notre chere colonelle se sentait l'âme d'une dévoreuse d'hommes,je veux dire si elle désirais avoir 2 amants au lieu d'un comme pour rattraper le temps perdu;on ne la reconnaitrais plus certes,mais bon pourquoi pas?. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 12 Jan 2011 - 9:22 | |
| j ai bcp aimé ce chap, elle ne peut plus nier et mettre de coté ses désirs, ceci va t il aboutir à une relation plus suivit puisqu elle ne veut pas rentrer à jarjayes...hum hum Ce qui m a fait sourire, c est lorsqu elle dit qu elle est un homme, juste avant d aller affronter ses hommes, j ai adoré, quel paradoxe alors qu elle venait de passer la nuit comme une femme ds les bras d alain. Je comprends qu elle veuille régler ça en interne, le signaler à ses supérieurs ce serait comme avec son père, montrer son échec... j ai l impression qu elle nourrit bien plus que de l amitié pr notre andré... va t elle aller plus loin avec lui également....j attends la suite... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 12 Jan 2011 - 9:57 | |
| - krapagnou a écrit:
- Pour te répondre maylis sur la sévérité d'Oscar... je la trouve encore trop gentille avec ses hommes... Elle s'est quand même fait cassé la gueule en bonne et due forme!
Piège + cassage de gueule + lynchage d'André... c'est grave quand même!
la grosse colère d'Oscar, c'est qu'avec la gueule qu'elle a, pas question de rentrer à Jarjaye (la honte devant son père), c'est de ça qu'elle veut se venger aussi!
Après pour savoir dans quel sens je tourne l'histoire... faut patienter un peu... Patienter un peu ?!!! Ah nannnnn !!!!! Que va faire Oscar maintenant (hou hou ...manquerait plus qu'elle tombe enceinte !? ) Que va faire Alain (Il doit être chamboulé le pauvre ? ) Quand André va arrêter de pioncer à l'infirmerie et se décider à se bouger le ### ? .... .... Où est Gigi ?(Il me mannnque ) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 12 Jan 2011 - 10:08 | |
| Que nenni !Mais ça fait 2 jours que j'attends la suite d'une danse à 4 temps...en espérant qu'Oscar daigne le faire morfler un peu plus ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:25 | |
| Je commence seulement maintenant à lire ta fic... Il y en a tant en même temps... Chapitre 1 : effcetivement, Oscar fait la découverte des méfaits de l'alcool et pas seulement effets secondaires mais actes commis sous influence de l'alcool... Cela doit être affreux !! Et avec Alain qui plus est ! Voyons voir comment cala se passe... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:25 | |
| "courage...fuyons... " 'j'adore
mais c est que notre dd commence à mettre notre chère colonel en émoi. Pauvre Alain encore une fois rejeté elle va bien finir par se faire pardonner hein Krapagnou?... *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:27 | |
| Chapitre 2 C'est assez mal parti les négociations !! Ouh la ! Alain n'a pas l'intention de laisser passer ces doux moments !! Elle est un peu coincée dans ses choix, notre Oscar ! La prochaine fois, elle réfléchira peut-être à prendre un verre de trop !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:32 | |
| Chapitre 3 Pas simple ces relations !! Il est vrai que la journée risque d'être longue pour Oscar. Comment va-t-elle recevoir André ? Car dans sa honte, elle risque d'être dure plus que nécessaire avec lui (ok il a l'habitude, mais bon). Et Alain qui perçoit en André son rival... il a déjà succombé...comme une mouche... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:38 | |
| Chapitre 4 Je ne suis pas vraiment étonnée qu'Alain soit si tendre et prévenant avec Oscar. Il a de "nobles" intentions par derrière : faire reconnaitre à Oscar qu'elle est une femme ! Et ca je crois que cela ne va pas être facile ! En tout cas, le séducteur n'abandonne pas Si André se rend compte de toute cette histoire, quelle sera sa réaction ? surtout vis-à-vis d'Alain ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:44 | |
| Chapitre 5 Ca se corse !! Et si en plus ils découvrent qu'elle est en fait une femme, je ne donne pas cher de sa peau Elle risque de passer bien plus qu'un simple quart d'heure *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:52 | |
| Chapitre 6 Ouf ! On peut dire qu'elle s'en tire relativement bien ! Cela aurait pu être bien pire ! un quart d'heure par soldat ?? Heureusement qu'Alain soit arrivé et ait eu la bonne idée de calmer le troupeau !! Mais je suppose que les soins vont aller un peu plus loin... avec Alain, on peut s'attendre à tout... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:55 | |
| Intérressant, Oscar est troublée par André. Elle résiste enfin à Alain et remet "les choses aux claires". Pas de NOUS qui tienne. Mais elle regrette un peu aussi, mais ca part de soldat prend le dessus, faire définitivement taire la femme en elle est son seul but.
Mais Alain va-t-il en rester là après ca ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|