| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 13:58 | |
| Chapitre 7 Pas étonnant qu'Alain soit passé à l'action Effectivement quel avenir peuvent-ils avoir ensemble ?? Mais, tout en bon chemin, il voulait qu'Oscar se reconnaisse en tant que femme, et même si elle ne le comprend pas encore vraiment, ses pulsions l'y amènent. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:16 | |
| Chapitre 8
Hum... j'adore !! Enfin, la vraie Oscar, celle que l'on connait et que rien ne démonte !! J'ai imaginé parfaitement la scène en la lisant... un délice !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:21 | |
| Chapitre 9 Oui, certaines décisions sont parfois difficiles à prendre et parfois à contrecoeur surtout quand on sait que l'on sacrifie qq chose en contrepartie. Je comprends la souffrance d'Alain. Déjà qu'il avait peu d'espoir, les voilà complètement anéantis Oscar souffre à sa manière confinée dans son rôle tout préparé et de façade. André souffre du silence d'Oscar et de sa fuite volontaire vis-à-vis de lui. Y a-t-il une issue dans tout ce dilenme ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 14:55 | |
| oui la tête mais pas le reste du corps... parceque pr qq un qui ne veut pas.... je trouve qu elle se rechauffe vite au contact de certains.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 17 Jan 2011 - 16:18 | |
| comme pour "danse ..." tu la partages entre deux hommes, entre deux relations compliquées quoi! D'une part elle est troublée par ce désir charnel qu'elle a ressenti avec Alain et d'autre part ça l'aide à voir son ami de toujours d'un autre oeil. N'empêche que la découverte de cette incartade sexuelle avec son compagnon d'armes risque fort de mal finir, entre les deux hommes mais aussi avec elle. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 5:38 | |
| Apparemment, de s’abandonner entre les bras d’Alain ouvre les yeux d’Oscar sur la gens masculine en général... et sur André en particulier. Il serait temps. Mais j’ai bien peur que cela ne fasse pas l’affaire d’Alain. Oscar risque fort de se retrouver entre deux feux... ou deux mâles en rut. Je ne sais ce qui est pire... « Est ce les mêmes personnes? » Apparemment, ce n’est pas sa propre agression dont André va tirer justice, mais celle d’Oscar qu’il va venger. Quelques Gardes-françaises risquent de passer un mauvais quart d’heure ! « Comment pouvait-il faire pour bouter hors de ce corps ce fichu colonel et récupérer ainsi la splendide femme qu'il aimait tant? » Cela fait déjà quelques années qu’André se heurte au même problème ! Oscar a peut-être fait l’amour avec lui, elle n’en reste pas moins, et restera toujours, d’abord le Colonel de Jarjayes. « Si « nous » n'existe pas dans le monde du jour, laisse moi le rêver la nuit! » Quelle jolie demande ! :flower: Alain se montre très romantique (et amoureux) dans cette scène. Cela risque vraiment de devenir sanglant quand André s’en apercevra. Aucun des deux hommes ne me semble prêt à céder le pas à l’autre et Oscar n’est pas prête à se reconnaître amoureuse, donc à choisir. Mais, à mon avis, elle ne va pas pouvoir bien longtemps éluder la question. Violente, la fin de la scène. Alain, furieux et à juste titre, d’être considéré comme une erreur, et Oscar restant solitaire et malheureuse. Mais tant qu’elle pense ce genre de choses : « Elle n'avait besoin de personne!Elle était un homme! », elle ne pourra pas vraiment évoluer. Krapagnou, je me demande comment tu vas démêler l’imbroglio entre ces trois personnages. Sans doute, telle que je te connais, en commençant par les emmêler le plus possible ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 18 Jan 2011 - 14:28 | |
| ha la la tu lui donne du fils à retordre à notre Oscar dit dont ^^ J'Adore la façon dont tu nous as emmêler tout sa krapa ^^ Oscar qui éprouve cette attirance physique pour Alain et découvre une attirance pour André sa va nous la mélangé pas à peu près *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 12:32 | |
| La colère d'Alain vis-à-vis d'Oscar se comprends et je pense qu'André va bientôt finir par se rendre compte de ce qui s'est passé entre eux.
La colère d'André se comprends aussi, mais Oscvar arrive à le raisonner et celui-ci reste égale à lui-même et pardonne.
Je crois que mainenant, les soldats ne tenteront plus rien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 12:37 | |
| L'amertume d'Alain est compréhensible, il comprend mieux l'attachement d'André et il en éprouve un grand respect pour lui. Seulment j'ai peur que la révélation de leur liaison n'éclate et ne fasse des dégâts aussi bien à cette amitié naissante qu'à l'amour infini d'André pour son "pure" Oscar. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 13:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 14:30 | |
| super gigi lolllll J'Adore cette fic (comme toutes tes autres d'ailleurs ) Oscar réussi finalement a adoucir André humm pas mal quand même... mais jme dis que ça ne durera pas quand andré va découvrir ce quil c'Est passé dans le lit du colonel mais bon jsuis curieuse de la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 20:26 | |
| Alain en veut à Oscar ( en meme tps c est compréhensible) il comprend à présent l amour et l attachemet d'André envers Oscar lui meme étant atteint du meme mal... André montre sa noblesse de coeur ( un peu grâce à Oscar qq part)à ses camarades et se fait ainsi accepter ds l équipe... comment va tourner cette histoire, je me le demande bien, Oscar va t elle faire un pas vers Alain ou André ou réciproquement, te connaissant tu ne vas pas laisser les choses se refroidir trop longtemps?? Non? Krapo, tu m as demandé si je ne me rechaufferai pas contact d Alain, hum ma foi OH QUE OUI mais fauter moi jamais... en meme tps peut on parler de faute ds son cas? Elle ne trompe personne si ce n est elle meme. Par contre elle aurait besoin d un bon coup de massue pr le mal qu elle fait à Alain... |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 20:56 | |
| Je sens que le moment fatidique où André va découvrir ce qui se trame entre Oscar et Alain approche...comment va-t-il réagir ? Comment va réagir Alain qui a appris à respecter ce fidèle ami ? Et Oscar dans tout ça ? Car on remarque bien, une fois de plus, qu'elle semble prise entre deux feux: Alain qui lui a fait découvrir les plaisirs charnels et André sur lequel elle pose un oeil nouveau.
L'intrigue est en effet bien emmêlée et j'ai hâte d'en connaître le dénouement. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 26 Jan 2011 - 5:50 | |
| « J'aurais peut-être dû le laisser se débrouiller... car qu'est ce que je récolte de tout ça? Rien!... » Quelle amertume chez Alain ! Mais on peut le comprendre après la manière dont Oscar l’a traité. Mais il devrait se méfier. André a des antennes quand il s’agit d’Oscar et, si Alain laisse trop transparaître ses sentiments pour le colonel, il devinera vite la vérité. Que se passera-t-il alors ?
« à la tête du deuxième, il devinait qu'il avait une excuse valable. » Evidemment qu’André doit avoir une drôle de tête, un peu cabossée à mon avis ! C’est même à se demander comment il est capable de faire l’exercice après la raclée qu’il a reçue.
J’aime bien la manière dont tu montres les Gardes-françaises commençant à percevoir la personnalité d’André, sa volonté farouche et combien il est capable de tout pour une personne, ou une cause, qui lui tient à cœur.
« Elle regrettait tellement de n'être plus que son colonel. » Elle a pourtant tout fait pour cela. De temps en temps, j’ai l’impression qu’Oscar, prise entre ses contradictions et ses découvertes, ne sait plus bien ce qu’elle veut.
« Mais ne laisse pas ta colère aveugler ton jugement. Le sang par le sang ne paye pas, il entraine juste plus de violence. Que ton choix soit porté vers l'avenir et non sur le passé... » Très jolie philosophie ! Des deux, je percevrais plutôt Oscar comme étant celle qui serait aveuglée par la colère. Il est vrai que la colère d’André n’a pas pour objet lui-même mais la femme qu’il aime. C’est la manière dont les Gardes-françaises l’ont traitée, elle, qui le met en rage. Je suis sûre qu’il a déjà oublié ce qui le concerne mais qu’ont ait osé s’en prendre à Oscar… En tout cas, Oscar a réussi à le calmer puisqu’il choisit, lui aussi, de pardonner. Tant mieux si ses camarades apprécient son geste (ils auraient pu le prendre pour de la faiblesse). La vie d’André à la caserne va peut-être devenir un peu plus agréable.
Mais tu n’as guère fait bouger les relations dans le trio Oscar-Alain-André, Krapagnou. Tu nous laisses dans l’expectative. Vivement le prochain chapitre !
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 26 Jan 2011 - 10:46 | |
| concernant Oscar: oui elle ne sait pas ce qu'elle veut concernant André: bien sur qu'il a déjà oublié les coups que lui a reçu et ne veut se venger que pour Oscar. Après dans ma philosophie de vie, je pense qu'il faut plus de force et de courage pour donner le pardon a qqn qui vous a fait mal, je place donc cette acte comme une preuve evidente de force morale et non de faiblesse. Un pardon motivé avec sincérité sciera toujours plus les pattes de ceux qui ont commis la faute qu'une "petite" vengeance qui prendrait immédiatement des allures de mesquinerie. j'ai pas fait avancé la relation du trio??? Lolotte est perdue Alain est en colère et amoureux (hier encore il était juste amoureux) Dédé est amoureux (bon ça on le sait) Ne vous en faites pas pour l'évolution des relations... je vous ai préparé une mayonnaise maison! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 26 Jan 2011 - 14:40 | |
| Humm, il n'a pas le droit de faire ça...... Il fait quoi au juste ?????? Bon, je devine, mais tu aurais pu mettre une ou deux lignes de plus pour être sur... Alain se mange sans faim, mais elle ne fait que commençer..... On a pas la fin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 27 Jan 2011 - 14:27 | |
| OU LA LA C EST CHAUD BOUILLANT. Hum comment résister à de pareilles tortures. "il n a pas le droit de lui faire ça"les coups bas sont parfois nécessaires pour gagner la bataille... j imagine aisément André qui débarque ds le bureau parce qu il a entendu Oscar crier... Oh! quel tableau ça donnerait.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 30 Jan 2011 - 17:41 | |
| « Jusqu'à présent, elle avait retardé cet entrevu, ne se sentant pas encore prête à l'affronter de face seul à seul. Aujourd'hui, elle se croyait guérit. » J’ai peur qu’elle ne se surestime. A peu près à chaque fois qu’elle s’est retrouvée seule avec Alain, elle lui est retombée dans les bras. Pourquoi en serait-il autrement cette fois-ci ? Mais cette entrevue nous promet un beau duel entre Oscar et Alain, alors je m’en réjouis d’avance. Et cela ne tarde pas. Alain a vraiment l’art et la manière d’exaspérer le colonel et de chavirer la femme. Oscar parviendra-t-elle à lui dire non cette fois-ci ? Elle essaye mais il en la laisse pas faire. « Il voulait juste qu'elle ouvre les yeux, il ne demandait rien de plus. » Je comprends parfaitement qu’Alain en ait assez de la voir lui tomber dans les bras pour le repousser tout de suite après leur étreinte. Mais je ne suis pas sûre qu’Oscar soit prête à "ouvrir les yeux". Et "ouvrir les yeux" sur quoi ? Ses sentiments pour Alain ? Eprouve-t-elle réellement des sentiments pour lui ? Du désir, certainement, mais des sentiments ? Elle a aussi dernièrement plus ou moins "ouvert les yeux" sur André, au moins entr'ouvert. Ceci dit, Alain a l’air de posséder quelques atouts dans son jeu puisqu’il "la rend femme". Même si cela met Oscar en colère, ce n’est pas un mince compliment dans sa bouche. Je me demande comment va se terminer cette confrontation entre Oscar et Alain. Le colonel sera-t-il le plus fort ? La femme va-t-elle enfin se rebeller et exiger d’exister ? Ou quelqu’un (André ?) va-t-il interrompre leur tête-à-tête et créer davantage de problèmes ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 11:43 | |
| Un direct du droit dans l'estomac, sûr qu'Alain ne devait pas s'y attendre. On retrouve bien là notre Oscar.
L'intervention de Girodelle, juste à temps ou pas ? Je ne sais pas, mais il n'est pas dupe et à bien remarqué l'attitude du soldat et les bleus d'Oscar ainsi que le fouilli de son bureau.
Que nous réserve tu avec l'aristocrate bouclé ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 11:48 | |
| Chapitre 10 Effectivement, le pardon est une arme plus forte que peu de personnes utilisent. Je ne suis pas surprise de ton choix, Krapo. Il s'agit d'une grande force d'âme. On voit Oscar tenter de retrouver l'André qu'elle a toujours connu, peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas reconnu le regard menaçant et coléreux de son ami de toujours... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 11:55 | |
| Girodelle, le retour En tout cas, Lolotte a des moyens bien persos de refroidir les ardeurs masculines ! Il y a de quoi y perdre son latin... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 14:01 | |
| ha non là par exemple.... J'ai de la pitié pour Gigi dans danse à 4 temps.... Mais pas dans cette fic... jle vois venir avec ses violons et sa grosse garnotte de bague d'aristo... Et c'Est pas de ça dont Oscar a besoin là... pas dans cette fic... J'me demande ce que la suite nous réservera... Avec Alain qui est plus fru que jamais et oscar plus mélanger que jamais... et dédé qui se pose plus de question que jamais... Sa fais beaucoup de jamais et c'Est sa qui fais peur... lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|