| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 15:56 | |
| Le gigi, qui ramène sa fraise, (je devrais dire ses boucles ) manquait plus que lui pour embrouiller encore plus ce sac de noeud. Le poing d'Oscar est glacial, Alain en a fait l'amère expèrience, fallait bien ça pour le calmer. Allez ma Krapo, repose toi, et reviens nous en super forme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 9:44 | |
| Un direct du droit ça fait mal et c est clair que ça calme les ardeurs... pauvre Alain...je veux bien le consoler moi.... Gigi débarque au je sens que notre pauvre lolotte n a pas finit de se débattre avec ses sentiments.... Oscar ne boit plus.... hi hi elle a comprit la leçon, déjà avec Alain alors si elle réitère avec gigi c est finit de ses résolutions la pauvre.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 2 Fév 2011 - 13:36 | |
| « Ce n'était certes pas la manière la plus diplomatique, ni même la plus civilisé de se comporter dans une pareille situation... » Certes mais sans doute la plus efficace. Et connaissant la redoutable droite d’Oscar, je plains Alain. Surtout qu’elle l’a pris à un moment où il était vulnérable. « Il l'entrainait vers l'amour et elle croyait mener une bataille. » On n’a guère enseigné à Oscar à prendre la vie autrement que comme une bataille. Et, de toutes manières, c’est bien d’une bataille qu’il s’agit pour elle : une bataille contre sa féminité, contre ce qu’elle vit comme une faiblesse, comme une atteinte à son "devoir". Alain n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs (et de prendre des coups ! ) avec elle. Apparemment le sergent lui rend la monnaie de sa pièce, passant de l’amoureux au soldat ironique avec autant de facilité qu’elle passe de la femme au colonel. Tant mieux, s’il la désarçonne. C’est sans doute l’un des meilleurs moyens de retenir son attention. « Pourquoi s'était-il entiché d'un sac de noeud comme celui-là? » Excellente question, mon cher Alain... que tu n’as pas fini de te poser ! Et voici Victor de Girodelle qui intervient dans le jeu. Histoire de transformer le trio en quatuor ? Eh bien, l’antipathie est vraiment immédiate entre Alain et Victor. Rien de vraiment étonnant : ils sont l’antithèse l’un de l’autre... et ils aiment la même femme de surcroît. Un mélange détonnant ! « Je vous remercie, mais j'ai arrêté de boire. » Je me demande bien pourquoi... « Jamais il n'avait vu son bureau dans un état pareil. On aurait dit qu'il y avait eu un combat dessus. » Girodelle va-t-il deviner à quel style de combat se livraient Oscar et Alain ? Apparemment pas. Et Oscar doit se sentir bien perdue pour avouer si spontanément à son ancien lieutenant combien lui en font baver ses nouveaux soldats. Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, voici que tu introduis un quatrième larron dans la danse. Je me demande bien ce que tu vas encore sortir de ton chapeau, Krapagnou ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 2 Fév 2011 - 14:02 | |
| - krapagnou a écrit:
- oui parce que si elle réitère avec Gigi, je ne crois pas que le garçon la lâche de si tôt!
Quoi ,encore ! Mais c'est qu'il tient une forme olympique ce Gigi là , ....tu peux pas le laisser se reposer un peu ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 19:44 | |
| Et Gigi entre dans la danse ! ça ne m'étonne pas de toi, ça Que vas-tu lui réserver cette fois ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 3:29 | |
| Youpi la suite !!! Nouvelle carte dans le jeu (comme si ce n'était pas déjà assez compliqué avec la bombe à retardement qu'est la liaison entre Alain/Oscar - je me demande toujours comment André réagira lorsqu'il apprendra cette nouvelle ?): Girodelle ! Du coup, je me suis demandée si le titre "Je ne suis pas votre maîtresse" pourrait maintenant convenir à une nouvelle liaison... Oscar ne semble pas du tout indifférente au charme de Girodelle. Que nous réserves-tu cette fois-ci ? Et si Oscar succombe au charme de son ancien Lieutenant, comment réagira Alain, lui qui est loin d'oublier la femme qui se cache sous les habits masculins du Colonel ? Ah ! Merci pour cette suite Krapo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 8:56 | |
| Bah...on peut pas dire qu'oscar a arrêté de boire très longtemps ! Et quelque chose me dit que Girodelle va passer une excellente nuit.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 9:50 | |
| C'est que j'imagine bien le comte de Girodelle avoir quelques excellent liqueur aau fond de sa cave... de précieux nectar qui ne se refuse pas! (franchement je connais trop de gens qui se laisse tenter par un excellent cru) Pour la nuit bah (je sais déjà ce qqui va lui arrivé mais bon faut encore qu'une petite insomnite me prenne pour que je trouve le temps de l'écrire) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 9:58 | |
| Et encore Girodelle qui se ramène, ca devient une habittude. Et je sens que la nuit ne va pas être une nuit comme les autres te connaissant ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 13:09 | |
| Oh mais moi ,personnellement ,je ne t'en voudrais pas d'Utiliser (avec un grand U) ton chère Lieutenant ! Après tout Oscar est son supérieur ,elle peut en faire ce qu'elle veut du petit Gigi ! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 17:02 | |
| Allez Dédé ,comme chez le boucher ,tu prends un ticket et tu fais la queue ! |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 17:49 | |
| Que fera-t-il Alain quand il savra de la soirée d'Oscar chez Girodelle? Et André, que dira-t-il de Girodelle et d'Alain aussi? Je crains qu'ils se frapperont tous les trois et cette fic finira avec une rixe gigantesque...et Oscar s'amusera en regardant la scène avec un verre de vin dans chaque main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 29 Avr 2011 - 19:16 | |
| Et voici l'ami Gigi qui entre dans la danse et qui lui fait le grand jeu. Oscar jouant du pianon avec lui, c'est vrai que c'est révélateur : c'est un peu comme si elle lui donnait accès à une part d'elle qu'elle se réserve habituellement. Très très intéressant tout ça !!! PS : T'as vu, j'arrive à rattraper de temps en temps, et à suivre |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 1 Mai 2011 - 10:49 | |
| J’ai un petit peu de mal à replonger dans cette fiction après un si long arrêt, mais je le fais avec beaucoup de plaisir à l’idée de retrouver le trio Oscar-Alain-André. Pendant qu’Alain et André vont chercher à apaiser leur inquiétude et leur colère dans l’alcool, Oscar passe une bonne soirée avec un autre en savourant un nectar. Elle a l’air totalement inconsciente des passions qu’elle déchaîne. Soirée en compagnie d’un Victor de Girodelle qui m’a l’air de se comporter en séducteur patenté ! Je me demande ce qu’il va en résulter, d’autant qu’Oscar a l’air d’apprécier, même si elle s’en défend. « Je préfère être sous vos ordres à la garde royale qu'être même général sans vous. » Une très belle formule. En voici encore un prêt à sacrifier toute sa vie par amour. Ils jouent du piano ensemble ! Qu’Oscar permette à Girodelle de partager ce qui est une passion et un exutoire pour elle me paraît fort symbolique. Elle me semble prête à lui laisser partager bien plus, non ? L'alcool nous révèle, au lieu des velléités de bagarre habituelles, un aspect coquin de la demoiselle. Mais elle refuse de voir la réalité des sentiments en face. Victor va-t-il lui avouer son amour et son désir ? Et dans ce cas, quelle sera la réaction d’Oscar ? Comme toujours, Krapagnou, tu nous laisses sur des charbons ardents. Vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 1 Mai 2011 - 11:12 | |
| j'ai eu moi aussi beaucoup de mal à me replonger dans l'écriture de cette fic après tout ce temps. Mais vu que je deteste en tant que lecteur tomber sur une fic non fini... je me dois de la terminer(autant que possible). - Citation :
- « Je préfère être sous vos ordres à la garde royale qu'être même général sans vous. »
Une très belle formule. En voici encore un prêt à sacrifier toute sa vie par amour. C'est ce qu'il fait depuis toujours pour elle... et notre lolotte c'est la reine des autruches! Dédé et Alain dans une taverne... Que va-t-il en résulter? Et Victor un séducteur? Complètement! Je pense que le coquin doit plutot bien connaitre les femmes (entre sa belle gueule et sa fortune... il a dû en séduire plus d'une) Bref... je sors le lapin du fond de mon chapeau au plus vite, histoire d'avancé avant que Silène ne revienne avec la suite de la nuque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 6:49 | |
| une suite attendue qui avait un goût de peu Girodelle tente, l'atmosphère est chaude, mais Oscar resiste. pour cb de temps ?
Alain et André enivrés pour une seule et même femme ... Où cela les ménera-t-il quand ils seront ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 12:47 | |
| « Ah ! Diable de vin ! Et Diable d'homme ! » In vino veritas ! La façon dont Oscar, après l’avoir trouvé "détendu" et "sensuel", juge soudain son "séduisant lieutenant" "débraillé" m’amuse. Elle se défend vraiment de son attirance pour lui comme elle peut et avec toute la mauvaise foi dont elle est capable. « Il avait décidé de tout lui avouer ce soir. » Girodelle prend des risques. J’ai l’impression que, malgré la chaleur du moment, Oscar n’est pas du tout prête à entendre une déclaration d’amour. Une beau quiproquo que cette fin de soirée, chacun campant sur son silence et sa position. Qui dira le mal que font les non-dits ? Mais le dernier paragraphe est ambigu : Oscar va-t-elle se retirer dans sa chambre ou s’abandonner à cette dernière tentation. :vvxwww: De leur côté, Alain et André frôlent de dangereux aveux. Que se passerait-il s’ils découvraient qu’ils se meurent d’amour pour la même femme ? Krapagnou, j’ai l’impression que tu as de plus en plus de mal avec cette fiction. Je t’assure pourtant que, de mon côté, je la lis toujours avec plaisir. Mais si, pour toi, elle devient corvée, tu as raison, achève-la rapidement pour te plonger dans des fictions que tu aimes à écrire. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 13:16 | |
| Effectivement, je trouve qu'Oscar supporte mal l'alcool... Maintenant, elle fantasme sur Girodelle... André va arriver bon dernier à ce train-là... Une femme s'éveille... Mais il semble qu'elle va avoir du mal à redevenir cet officier si inflexible... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 15:45 | |
| tu as repris l écriture de cette fic, cool!
mais c est que maintenant notre Oscar fantasme sur notre bon Girodelle, je pensais pourtant qu Oscar supportait l alcool? Où plutot se cherche t elle des excuses.... et vlan tu coupes qd il faut pas.... elle cède ou non à gigi? aarrrgghhh!!!! je veux la suite moi à présent!!!!
joli retournement de situation, j ai l impression que notre lolotte s 'est bien dégelée au contact d Alain, va t elle fondre complètement avec Victor, avec un peu de chance André la récupèrera en fusion,... car vu comme elle est partie elle va tous se les faire, ne manquera plus que Fersen.... dans tout les cas la femme fait de plus en plus surface au détriment du colonel....
|
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 15:52 | |
| Aaaaaaaaaarghhhhhhhhh !!!
Diable, diable de Krapagnou !!! Je reviens à peine, je retrouve à peine le net, je me jette sur ce que tu as pu écrire en mon absence et paf, je tombe sur Oscar et Girodelle à un piano ! Mais tu me suis dans mes rêves, c'est pas possible ! Comment m'éloigner du beau lieutenant alors que tu l'écris si bien ? Comment me le sortir de la tête et du corps ? C'est merveille comme tu rends tes personnages vivants. Ils sont si proches de nous, du coup, on pourrait les voir, plonger dans ces images de l'anime qui n'existent pas et qui pourtant semblent évidentes, quand tu les écris.
La suite, beau Krapo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 16 Mai 2011 - 23:22 | |
| Alors là, Krapo, je ne comprends pas Pourquoi doutes-tu de ce chapitre ? Moi, j'aime bien cette Oscar qui essaie de museler la femme libérée par Alain... Cette femme qui regarde tout à coup son ancien lieutenant avec un œil nouveau: Krapagnou a écrit: - Citation :
- Il se pencha en avant vers elle et tendit son bras pour attraper son verre de cognac posé sur le petit guéridon près d'elle. Il la frôlait à peine dans un geste parfaitement innocent. Un geste qui quelques mois plus tôt lui aurait semblé anodin. Mais après ce vin, la femme tapis au fond d'elle s'exprima encore. Elle sentit la chaleur de ce bras l'irradier, percer la batiste de sa chemise et la caresser.
...mais qui, finalement, écoutera la voix de la raison et ira se coucher...seule J'aime bien cette soirée entre hommes où André et Alain se confient leurs déboires amoureux. Je me demandais si un des deux n'allait pas commettre l'irréparable et prononcer le nom de la belle en question... Quoique les conséquences aurait été beaucoup plus désastreuses si cela avait été Alain qui se serait révélé, ce dernier sachant déjà de qui André est épris. Je sens que rien n'est réglé pour notre triangle amoureux (ou dit-on carré lorsque quatre personnes sont impliquées ? ) alors tu vas devoir nous concocter une suite...si le cœur t'en dit... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 17 Mai 2011 - 8:06 | |
| Triste fée et Amber: - Citation :
- Une femme s'éveille... Mais il semble qu'elle va avoir du mal à redevenir cet officier si inflexible...
- Citation :
- Où plutot se cherche t elle des excuses....
Bon vous avez la réponse Silène: - Citation :
- Mais tu me suis dans mes rêves, c'est pas possible !
A chacun son tour! Merci pour ce petit comm (contente que ma fic Alinette te plaise) Zalzal - Citation :
- Pourquoi doutes-tu de ce chapitre ?
Parce que parfois je doute de tout et surtout de moi... - Citation :
- ...mais qui, finalement, écoutera la voix de la raison et ira se coucher...seule
et perdre une occasion de fantasmer sur un lemon avec Gigi??? t'es dur là! :p - Citation :
- Je sens que rien n'est réglé pour notre triangle amoureux (ou dit-on carré lorsque quatre personnes sont impliquées ? )
C'est que tu présume a juste titre qu'il me faudra qq chapitre pour démêler mon sac de noeud Suite il y aura (mais le temps me manque je l'avoue ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 5 Juin 2011 - 6:49 | |
| Chapitre 14: "Mademoiselle"Krapagnou a écrit: - Citation :
- Si elle avait été une femme comme les autres, il aurait pu croire qu'elle ne lui était pas insensible. Mais, elle ne l'était pas, car la seconde d'après, il retrouva son ancien colonel aussi aimable qu'un mur de caserne.
Ah ça, je ne vous le fais pas dire, Girodelle ! Oscar "une femme comme les autres"... Être femme tout court semble déjà une condition difficile à accepter pour elle, elle qui fut homme toute sa vie. Alors, s'il fallait qu'en plus elle soit comme les autres et se plie à ce jeu de séduction, pfft ! On n'est pas sorti du bois ! Il va falloir la charmer avec plus que des "mademoiselle" par-ci et des "mademoiselle" par là. Il semblerait que l'alcool soit une bonne tactique dans ce domaine (du moins, cela a fonctionné avec Alain). Néanmoins, ce mot anodin, le "mademoiselle" lâché du bout des lèvres, continue le travail amorcé par une succession d'événements (le bal et Fersen, le viol avorté et André, la naissance de l'amante dans les bras d'Alain). Oscar se remet en question, elle sent sa vie basculer. Laissera-t-elle la femme s'épanouir ? Si oui, dans les bras de qui... ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 5 Juin 2011 - 7:38 | |
| « Entre nous, soyez juste vous même. » Il faut un certain courage à Girodelle pour parler ainsi à Oscar. Et comment celle-ci pourrait-elle être "elle-même" avec lui alors qu’elle n’ose pas l’être avec elle ?
« Oscar de Jarjayes était (…), une poudrière toujours prête à exploser. » Il est certain qu’avec tous les bouleversements qu’elle vit depuis quelques temps, son masque glisse de plus en plus souvent et sa carapace se fissure. Il lui faut toute la mauvaise foi dont elle est capable pour le nier. Mais, à mon avis, elle va bien devoir, un jour prochain, reconnaître certaines vérités.
« Elle s'était travesti en femme cette nuit là pour lui plaire et depuis l'équilibre de son monde n'avait eu de cesse que de basculer. » Eh oui, ce soir-là, Oscar a ouvert une brèche sans comprendre ce à quoi elle s’exposait. Elle s’est acceptée, voulue femme le temps d’un bal, et son esprit ne le lui laisse pas oublier. Et quelque chose doit en transparaître qui interpelle les hommes autour d’elle.
« Une amante qui essayait de détruire le colonel ! » Tant qu’elle vit la dualité femme/militaire comme un antagonisme, Oscar ne pourra pas trouver la paix, ni l‘équilibre. Il faudrait qu’elle réfléchisse aux paroles de Girodelle, ne remettant pas en cause le colonel quand il honore la femme.
Cette scène au miroir est fort intéressante. La belle Oscar risque de devenir quelque peu schizoïde si elle continue ainsi à nier une part d’elle-même. Mais, même si la transformation est longue et laborieuse, à mon avis le papillon est en train de sortir de la chrysalide. Comme Zalzal, je me demande pour qui il ouvrira ses ailes.
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 5 Juin 2011 - 8:05 | |
| Girodelle tente ... mais Oscar est pire que la plus têtue des bouriques. Mais ses paroles font leur bonhomme de chemin dans l'esprit de notre colonel, ou du moins, chez son "double". Elle pense à André, tiens dont, se confier à lui, mais le pourra-t-elle . Que vas-tu nous faire pour la suite ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 5 Juin 2011 - 9:03 | |
| Victor agrandit la fissure qui parcoure le mur de l inflexible colonel. Son hypothétique rempart cède de plus en plus de passage à la femme. Arrivera t il a libérer totalement la femme qui veille en Oscar, et elle arrivera t elle à le repousser, elle a déjà cédé de la meme manière à Alain, si Victor ose franchir cette limite elle sait qu elle a peu de chance de tenir....
tu nous fais languir Krap je reprendrai donc les termes de Zalzal et Maïlys, pour qui le papillon déploira ses ailes....
*** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|