| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 10:29 | |
| On peut choisir le 1, le 2, le 3, le 4, ou le 5 ? Comme dans les émissions de télé-réalité ? Impatiente de savoir quel numéro sera le bon ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 14:00 | |
| Eh bien, nos trois amis se débattent dans des tourments infernaux : André, en voyant Oscar malheureuse et n’ayant pas la possibilité de l’aider puisqu’elle le refuse ; Oscar en côtoyant tous les jours Alain, l’homme d’une nuit, l’homme qui a su éveiller le plaisir en elle, et en s’isolant farouchement ; Alain pris entre sa haine de l’aristocratie et son attirance pour une belle aristocrate. J’écrirais bien "amour" mais Alain n’a pas l’air prêt à reconnaître ses sentiments pour ce qu’ils sont. « Elle cannibalisait son cœur. » Quelle image ! Et pendant qu’ils se débattent avec leurs démons, la révolte gronde parmi les Gardes-françaises. Tout cela ne me dit rien qui vaille : le réveil risque d’être brutal. Et voilà, le piège se referme sur André... et sur Oscar. Décidément, Krapagnou, tu n’épargnes rien à tes héros ! Et, comme de juste, tu nous laisses sur des charbons ardents en plein passage à tabac. :hyhrhrt: Est-ce que voir Oscar attaquée va réveiller suffisamment l’agressivité d’André pour qu’il puisse venir en aide à Oscar ? Mais, à deux contre... un nombre certain, la partie ne sera pas gagnée. Est-ce qu’Alain va se réveiller assez pour s’inquiéter du bruit et intervenir ? C’est-ce qui serait sans doute le plus efficace : lui seul a l’autorité nécessaire sur ses camarades pour les arrêter. Ou bien les Gardes-françaises vont-ils découvrir qu’Oscar est une femme ? Et, si oui, quelle va être alors leur attitude ? Vont-ils cesser de cogner ? Vont-ils lui sauter dessus comme un seul homme ? Je tremble... PS : je viens de lire les commentaires (Je ne les lis qu'après avoir écrit les miens, tant pis pour les redites !). Je parie que tu vas nous sortir une solution inédite de derrière les fagots (ou plutôt de derrière tes neurones) mais je ne suis pas bien sûre qu'elle sera très plaisante pour autant. Tu adores tant plonger tes héros dans la panade. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 15:07 | |
| ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 15:43 | |
| - krapagnou a écrit:
- Euh non... j'ai déjà quelques chap d'avance... vous ne pourez que subir mes fascécie pour le moment!
Sadique va |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 16:19 | |
| - krapagnou a écrit:
- Arlène a écrit:
- krapagnou a écrit:
- Euh non... j'ai déjà quelques chap d'avance... vous ne pourez que subir mes fascécie pour le moment!
Sadique va oui mais c'est parce que je vous aime beaucoup! (qqn m'a dit... je ne citerai personne! qui aime bien chatie bien!) C'est pour ça qu'on en met plein la tête à nos personnages préférés alors ^^ |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 16:29 | |
| - krapagnou a écrit:
- Mon pauvre Gigi... qu'est ce que je dois l'aimer lui alors!!!
Je dirais que tu le vénères littéralement |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 31 Déc 2010 - 16:37 | |
| Je n'ose pas imaginer |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 1 Jan 2011 - 12:49 | |
| Marina crée des addictions en distribuant des , Krapo en distribuant des chapitres de fics. A chacune sa façon de nous rendre accros |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 1 Jan 2011 - 13:35 | |
| J'ai hâte de voir la suite, ton commentaire m'a laissée perplexe, Krapo ! "Tu comprendras pourquoi".... Quelque chose me dit que j'vais avoir besoin de pilules ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Sam 1 Jan 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 2 Jan 2011 - 15:35 | |
| Encore du pur Krapo, tu m'étonnes à chaque fois, j'ai toujours plusieurs idées mais aucune qui va dans ton sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 2 Jan 2011 - 15:47 | |
| ça, je crois qu'on se dit un peu toutes la même chose à propos de Krapo, Cath^^ Alors, Alain à la rescousse et Oscar assez semblable à elle-même (elle ne les sanctionne pas, propose un combat à la loyal, s'inquiète pour André, et refuse qu'on la soigne... ce qui se comprend assez bien). Qu'as-tu imaginé pour la suite ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 2 Jan 2011 - 16:02 | |
| Un sacré cassage de gueule mais elle s'en fait pour André et envoie chier un Alain aussi têtu qu'elle
oujours égale à elle-même, c'est rien de grave, j'ai juste quelques plaies ouvertes et deux ou trois côtes cassées, c'est pas grave ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Dim 2 Jan 2011 - 17:12 | |
| Une fois de plus tout s'enchaîne à un rythme effrené, elle reçoit une fameuse raclée mais résiste mieux que n'importe quel homme; c'est quand même qqun notre Oscar. Malgré cette attaque en traître, elle ne les condamne pas, elle leur offre la possibilité de se battre avec elle à la loyale. Alain n'a pas chipoté non plus pour stopper la meute ! André salement amoché a ici un rôle plus effacé, c'est Alain qui a pris la relève auprès d'Oscar mais la situation risque encore d'évoluer surtout quand leur nuit d'ivresse éclatera aux oreilles d'André c'est là que ça fera vraiment mal. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 3 Jan 2011 - 2:29 | |
| Cette fic est toujopurs de plus en plus intéressantes ^ J'aime beaucoup le fait qu'Oscar ai quand même réussi à sen sortir plutôt seule; quoi que si Alain avait pas calmer les troupes jsuis pas sur mais quand même jme comprends dans ske jdis lolllll Je me demande si plusieurs se risqueront au combat loyal ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 3 Jan 2011 - 10:07 | |
| Comme tjrs tu arrives à ns surprendre. Je n imaginais pas qu elle arriverait à s en sortir seule. Par contre le fais qu André se soit fait démolir ne la laisse absolument pas indifférente et lui fait prendre conscience de certaines choses. Et la voilà de nouveau seule avec Alain, hum la dernière fois ça ne lui a pas réussi... qui sait peut être que cette proximité va lui rendre la mémoire sur la nuit qu ils ont passés ensemble.... |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 3 Jan 2011 - 13:58 | |
| Bravo pour Oscar ! :hytuty: Même tabassée et vaguement groggy, elle garde son sang-froid et raisonne juste. Est-ce que cela suffira à la sauver, Alain étant visiblement occupé ailleurs ? Ta description de la scène de bataille entre Oscar et les gardes-françaises est très vivante, Krapagnou, et enlevée. On s’y voit ! Je constate qu’Oscar, en digne émule des James Bond et autres OSS 117, peut se faire tabasser, rouer de coups de poing et de pied et, nonobstant, piquer un sprint que ne désavouerait pas un champion olympique. On est une héroïne ou on ne l’est pas ! Alain n’y va pas par quatre chemins pour arrêter ses compagnons : il joue carrément du couteau. Il a peur pour la belle Oscar, hein ? « Il fallait qu'elle leur prouve qu'elle n'avait pas peur d'eux et qu'elle était à la hauteur. » Superbe : ça, c’est un chef ! Papa Jarjayes serait fier de son fils. Et elle ose en plus les défier en combat singulier pour le lendemain. Euh... Elle ne pense pas qu’elle risque d’être un peu courbaturée ? Non, évidemment, les très bêtes contingences matérielles ne sont pas pour les héroïnes. J’aime qu’elle se soit sortie de ce traquenard à peu près seule, même si Alain l’a bien aidée. Elle n’a pas baissé les bras et ne s’est pas laissé décourager par le rapport de forces. J’aime aussi que sa première préoccupation soit pour André. « Fichu colonel! » Eh oui, elle est indépendante comme une chevrette sauvage, la farouche Oscar. Elle n’a pas attendu Alain pour se battre et elle n’en veut pas pour la soigner. Elle n’a pas l’habitude d’être aidée mais, en l’occurrence, j’espère tout de même qu’elle laissera faire Alain. A-t-elle déjà essayé de s’appliquer un pansement dans le dos ? Elle devrait avoir confiance en lui maintenant et il l’a déjà vue sans chemise, alors... Au final, je me demande combien de soldats oseront affronter leur colonel en combat singulier et quelles péripéties tu vas encore nous inventer, Krapagnou. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|