Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:21

Ma foi tout ceci semble bien mystérieux!! dans quelle galère s'embarque Oscar??? Pourra-t-elle au moins emporter notre valet de coeur préféré???

Bon les deux mots type:
LLLLLLAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Commentaires sur " Juste une femme" d'Amber queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:22

Voilà c'est fait, je me lance. 1er chap de ma fic
C'est la première fois que j'écris et que surtout je fais lire alors les commentaires sont les bienvenus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:28

Ma foi tout ceci semble bien mystérieux!! dans quelle galère s'embarque Oscar??? Pourra-t-elle au moins emporter notre valet de coeur préféré???

Bon les deux mots type:
LLLLLLAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!



PS: désolé... j'ai crée le double de cette rubrique... qqn sait comment l'effacer?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:29

merci
heureuse d avoir réussi à faire planer le mystère.
Pour la suite tout dépendra de l'avancement de la fic.
Et pr notre valet préféré... humm je ne sais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:33

merci
heureuse d avoir réussi à faire planer le mystère.
Pour la suite tout dépendra de l'avancement de la fic.
Et pr notre valet préféré... humm je ne sais pas... Very Happy

le fait que t ai créé une rubrique com avant que je n ai le tps de la créer me fait super plaisir
cool merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:49

aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! que ne ferait pas notre chère colonel pour sa chère France (enfin elle ferait presque tout)
voyons quelle sera la suite
Comm de "juste une femme" de Amber Queen 801484 bon début Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:04

merci nanou,
à chère Oscar tjrs dévouée corps et âme. La pauvre... siffle
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:33

HA HA une nouvelle aventure commence, que manigance donc de Breuil, voudrait-on insinuer qu'Oscar devra user de ses charmes pour obtenir saisfaction ? Voilà qui risque de pimenter la chose; quant à André, je pense bien que rien ni personne ne l'empêchera de suivre Oscar, à son insu s'il le faut.
Ne nous fais pas languir trop longtemps pour la suite Amber Queen coucou
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:33

Ha pauvre Oscar si elle savait. Evil or Very Mad tout ce que je peux dire c'est que je me suis remise au footing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:35

pourquoi t'emmene Gigi pendant le voyage??? lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:59

humm .. non, mais je vais peut être lui faire une jolie place ds la fic je ne sais pas encore, tu l as tellement fait souffrir qu il a besoin de réconfort....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:03

Il est vrai que je le maltraite tellement qu'on pourrait se demander si je l'aime bien au fond...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:05

Un début qui laisse dans le doute, quel est la véritable mission ?
Le devoir envers la royauté, la loyauté envers son roi.
Mais jusqu'où Oscar est'elle prête à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:55

est ce qu'Oscar va emmener André? mais elle a intérêt sinon je lui rafraichit la mémoire et lui savonne les oreilles laisser André seul à Paris avec toutes les femmes qui le convoite,risqué,de plus la confrontation avec le chevalier d Eon,,vont elles discuter chiffons où armes et duels,j'attends la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:13

de broglie a été clair, personne au courant, c est une affaire d'état. Sachez que la trame de fond est vrai, Beaumont, Beaumarchais, cette affaire de correspondance etc...
chère Agnes, qui nous dit que d'Eon était une femme? Humm hum mystère! Ce qui est bien avec ce prsge c est qu on en fait ce qu on veut, tantôt femme, tantôt homme, voir les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:40

et voilà pour qui le veut la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:59

Bon t'a laissé le valet de coeur... snif!

Il m'a fait rire à lui mettre tout l'atirail de rambo dans sa valise...hahaha


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:00

décidement ce de Brogli m'insupporte au plus au point :hyhrhrt:

Bonne idée de mélanger Chevalier d'Eon et Lady Oscar, je n'y aurait même pas pensé.

Mais qu'elle est donc cette mission ?
Ca ne m'inspire pas du bon en tout cas. De plus que sa mission implique à apparament d'après ce que j'ai compris, son physique androgyne comme d'Eon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:13

krapagnou a écrit:
Bon t'a laissé le valet de coeur... snif!

Il m'a fait rire à lui mettre tout l'atirail de rambo dans sa valise...hahaha

oui désolé.
Moi aussi ça m'a fait rire,j'imaginais la scène. Je me demandais comment il pouvait palier à son absence...
J'aime bien le chevalier d'Eon, c'est un personnage mystique.

La mission d'Oscar est bien de revenir avec ces correspondances. siffle
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:07

Je rêve elle a osé laisser André à la maison tu es sure qu'il ne s'est pas embarqué" en douce dans un gros bagage ce n'est pas possible qu'il ne parte pas avec Oscar,un où alors il est déguisé,il est IMPENSABLE de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:26

mais heu Krapagnou la bien fait elle et en plus elle a faillit le tuer une bonne dizaine de fois. Moi je le laisse sagement à la maison ds l attente qu elle revienne. Et puis c est une mission confidentielle, même si elle a confiance en André elle n en reste pas moins militaire.Même son père n est pas au courant.

Ca y est, je poste le deuxième chap et je n ai déjà plus de lectrices... Sad rassurez vous je suis une dédénette en puissance Very Happy
et puis il faut qu elle grandisse un peu la ptte Oscar siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:57

Je viens de lire les deux chapitres que tu as postés, et cette mission qui va amener Oscar à rencontrer le chevalier d'Eon est à la fois très prometteuse et très intrigante. Donc un grand bravo pour ton idée et on attend la suite avec impatience applaudit

A propos, il existe un cross-over entre Le chevalier d'Eon et Lady Oscar sur excess : Chevalier/Chevalière. Mais c'est quelque chose de différent que tu nous proposes : tu nous parles du chevalier d'Eon historique, pas celui du manga/animé.

J'allais oublier : j'ai également été sensible la qualité de l'écriture et du style rosoiù

En ce moment, vous êtes plusieurs ficwriteuses à nous faire des cadeaux de Noël avant Noël et on adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:15

merci Arlène ça me me fait plaisir.Il est vrai que c est une première pr moi. Contente que l idée plaise, en espérant que la suite également.
Pr la fic chevalier chevalière je l ai lu, j avais aimé mais déçu qu elle ne soit pas terminée.
En effet c est bien le d'Eon historique que je propose puisque je me base sur un fait réel ensuite je brode..

en tout cas avec toi j aurai encore une lectrice pr le 3ème chap.. snif... car depuis que les autres savent qu André n est pas du voyage elle sont décues.. snif (lol)

je suis d'accord avec toi, il y a plein de super fic en ligne et pour une fois je n arrive pas à les lire toutes.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:21

Certes je suis décue qu'André,notre André ne fasse pas partie du voyage,mais ce n'est pas une raison pour arrêter la lecture,j'attends la confrontation entre Oscar et Eon avec impatience.Juste une chose au retour d'Oscar elle aura réfléchit à ses sentiments pour André où sera t'elle encore amoureuse de Fersinou.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:19

Dans ma fic elle a tout juste 20 ans, je ne sais pas si ds l anime elle avait déjà des sentiments pour lui.en tout cas ds ma fic pr le moment elle ne l aime pas.mais qui sait de quoi demain sera fait?

et pr la ptte histoire, André à bien tenté de se cacher dans une des malles de voyage rire2 mais il ne rentait pas.et ne voyant pas l'intéret d expliquer cette scène, je l ai coupée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:28

Mwahaha ,bien vu pour l'arsenal ! rire2

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Arsena10

Oscar a visiblement présentie qu'elle partait pour un long moment ,mais quelque chose me dit qu'André ne sera peut-être pas si loin ... :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:40

Moi tu sais je te suis!qu'il y ait dédé ou pas... vu que j'ai collé oscar dans les bras d'un peu tout le monde... tu peux bien l'envoyer dans ceux du chevalier d'éon... je lirais...

PS: moi aussi j'aime bien ton style d'écriture... une bonne qualité d'écriture vaut plus que la personne avec qui fini oscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:50

terrible Lona j ai bien ri.
Merci de ton soutien Krapagnou. Donc je peux la mettre ds les bras de tout le monde humm ça risque de devenir interressant Very Happy

heureuse que mon style vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:29

Comment ça "de tout le monde" !!Ah nan !!!Gigi il a eû son cotta là !Comm de "juste une femme" de Amber Queen Getsmiley

Par contre,Oscar et D'Eon , ça risque d'être interessent :

Comm de "juste une femme" de Amber Queen 39275910

Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:53

rire2 rire2 rire2 rire rire2 rire2 rire2 Lona.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:19

rire2 rire2 rire2 rire
extra Lona, j'adore ha ha ha
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:24

lorsque je suis arrivée sur le forum, Krapagnou m'a dit que qu'il y avait des commenteuses qui valent autant que les écrivains. Je confirme, c'est un vrai plaisir de lire vos com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:52

Amber Queen a écrit:
merci Arlène ça me me fait plaisir.Il est vrai que c est une première pr moi. Contente que l idée plaise, en espérant que la suite également.
Pr la fic chevalier chevalière je l ai lu, j avais aimé mais déçu qu elle ne soit pas terminée.
En effet c est bien le d'Eon historique que je propose puisque je me base sur un fait réel ensuite je brode..

en tout cas avec toi j aurai encore une lectrice pr le 3ème chap.. snif... car depuis que les autres savent qu André n est pas du voyage elle sont décues.. snif (lol)

je suis d'accord avec toi, il y a plein de super fic en ligne et pour une fois je n arrive pas à les lire toutes.

A mon avis, vu la qualité de ton style, je crois que je vais aimer la suite^^ Oh oui, tu peux être rassurée, tu auras au moins une lectrice pour le troisième chapitre (pas qu'une à mon avis Wink ).

Ah bon, Eon n'a pas terminé de poster "Chevalier/Chevalière" sur excess pale C'est dommage, elle n'a pas dû avoir le temps. Je te donne un lien où la suite est postée ---> http://lady-oscar.xooit.fr/t272-Chevalier-Chevaliere.htm


Brode sur l'Histoire tant que tu veux : on adore !!!


Entièrement d'accord : on a plein d'excellentes fics et pas assez de temps pour toutes les lire, je suis comme toi, je n'ai pas le temps de les lire toutes, et je sais que je passe à côté de bons textes, mais il faut faire des choix (je n'ai toujours pas obtenu de dérogation pour avoir des journées de 48 à 50 heures en fonction de mes besoins :698$$^2: donc...). Je me dis que je les me rattraperai quand j'aurais un peu plus de temps (mais non, ce n'est pas utopique rire2 ).


Lona : excellent rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:25

merci Arlène,pour tes com encourageants. Merci également pr le lien,( et une fic de plus une)moi aussi je demande des journées plus longues mais ça marche pas ....surtout qd période de fête le tps se raccourci encore plus....

Je n'ai jamais été douée en couture alors je brode comme je peux avec mais petites idées... en espérant que la suite vous plaise...j ai qq chap d avance mais je ne veux pas tt envoyer de suite, car si je bloque après vous resteriez plus longtemps sans chap.De plus je passe mon tps à lire et relire les chap à la recherche d'une faute ou d'un mot qui ne convient pas. Donc je passe mes soirée sur 10 lignes.

je voulais aussi te dire que j'ai adorée ttes tes fic sans exeption. Je les avais lu sur excess.toutes plus sublimes les une que les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:55

Beaumarchais il est sympa et cultivé... mais la vrai question... Est ce qu'il est beau??? lol (non mais si oscar doit succomber à ses bras... faut au moins que ça soit un beau gosse)

Ps: pour le coup des chap d'avance je te comprend bien... j'avais fait la même avec ma première fic... (j'avais toujours le double de ce que je postais... comment ça je suis une flipette??? Pas du tout!... finalement mes pannes n'ont pas été si longue, alors no worries!!! tu vas assurer j'en suis sûr!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» "une nuit" de cath
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-