Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:53

Quel plaisir de voir hier très tard, ou très tôt ce matin, ça dépend d'où on se place, que tu avais posté un nouveau chapitre   rire1 rire1
C'est un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles et en prime d'avoir la suite de ton histoire et tu n'as rien perdu de te plume que j'apprécie toujours autant  Wink

Alors, Oscar et André se donnent enfin l'un à l'autre et c'était tout mignon, tout délicat et en poésie, très aggréable à lire cette scène.
On y ressent tout leur amour et toute leur amitié, confiance mutuelle et c'est joli, et ce "reste" au petit matin montre bien qu'entre eux, l'étape suivante est fanchie.

Alors le duo Polignac / Broglie va jusqu'à les faire amants   affraid pale Suspect  m'a foi, ils sont bien assortis tout les deux et ça ne n'étonne qu'à moitié au final, qui se ressemble s'assemeble non ? Et visiblement, la Julie est bien plus pressé que son duc de nuir et de se débarasser de notre colonel alors que lui juge bon de lui laisser du répis, même si l'envie de la voir loin est très forte.

Oscar n'a pas fini de se faire du souci si je puis dire car Julie a de splans pour l'éloigner de la reine afin de protéger ses plans et influence. Vouloir faire accuser André de vols et l'accuser, elle, de complicité dans cette affaire afin de la rendre indésirable aux yeux de leurs Majestés. Mais c'est sans compter l'intelligence d'Oscar qui est prête à tout pour défendre André et lui révèle connaitre son secret concernant sa relation avec le Duc.
Et taf, la Polignac, tu l'avais pas venu venir celle là   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
La nouvelle bataille entre Oscar et la Polignac ne va pas en rester là, je le sens, ça serait trop simple sinon (où alors c'est moi qui aime quand les choses se compliquent ...)

Sur le dernier paragraphe, je rejoins les interrogations de Comtesse sur l'étatt d'Oscar et ces saignements. Ca laisse un suspens et une terrible envie de connaitre la suite ^^

Allez, je ne serais pas très originale en disant "hâte de lire la suite"   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:36

je vais lire ton dernier chapitre, d'apres ce que je vois Polignac/broglie sont amants:shock:smilie.
Interessant a voir.
Je lirais et je donnerai mon avis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:38

Je suis sur un nuage, la suite de ta superbe fic et en plus du croustillant entre Oscar et André. Je suis au paradis. Ce passage était très tendre, j'ai apprécié. André est un homme très doué :zr bh,thg:Le chevalier ne lui arrive pas à la cheville. Twisted Evil 

Un complot et une relation adultère entre le duc et la polignac ne m'étonne pas du tout, qui se ressemble, s'assemble. Ces deux là sont démoniaques et la polignac n'hésite pas à menacer Oscar. Elle veut s'en prendre à André.

Les prochaines semaines risquent d'être compliquées pour Oscar car ces deux là veulent sa peau.

Oscar n'est pas enceinte au vue des gouttes de sang ?

Merci pour cette suite Amber.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:02

la polignac se servant de broglie pour arriver a ses fins,pas surprenant ,comme dit Jarjayes"qui se ressemble s'assemble".

Cependant,le duc reste prudent vis a vis de la reine, rate pour la polignac, par depit elle menace Oscar de denoncer Andre suite a un vol:Grosse Erreur! ON NE S'EN PREND PAS AUX PROCHES D'OSCAR! sans en payer les consequences!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:36

Un nouveau chapitre!! Si tu savais jusqu'à quel point ça me déride aujourd'hui! 

Alors... Le duc et la Polignac. C'est un "dream team", n'est-ce pas? Razz  Mais ils ignorent encore le fait qu'ils ont choisi un adversaire fort. Il ne faut pas sous-estimer notre Oscar! 
J'aime bien cette scène dans laquelle elle fait comprendre à la duchesse qu'on ne menace pas les personnes qui sont proches à elle sans en supporter les conséquences. 

Le dernier paragraphe m'intrigue aussi. J'espère qu'il nous informe justement du fait que Oscar n'est pas enceinte, parce qu'une grossesse serait un peu défavorable en ce moment.. 

Merci, Amber Queen, pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:18

Bonsoir les filles tout d'abord je suis désolée de ne pas vous avoir répondu de suite ( ok ça fait un sacré bout de temps qd meme meurtre1 , honte à moi d ailleurs peut être ne prendrez vous pas la peine de lire cette réponse . )Mais là ça y est j ai un peu de tps alors je saute sur l occasion

Dans tout les cas je vous remercie pour votre lecture.

Comtesse: je te remercie pour ton com, oui je me doutais qu il y avait un risque que l on pense que ce soit oscar à la place de la polignac. Disons que je voulais effectivement semer le doute, ne pas dire de suite de qui il s agissait, pour mettre un peu de suspens .
Oscar aime andré mais les choses se compliquent oui enfin ils s aiment peu importe les convenances mais je n aime pas les romans avec un peu d'eau de rose alors....
Pourquoi ces qq goutes de sang .....hum certes elles ont leur importance maladie... fausse couche.. règle .. malheureusement il faut attendre que j arrive à écrire la suite  desole

Je te remercie de me suivre et bien que tu n aimes pas mon chevalier je suis très touchée que tu me suives.

Aurore : tout d abord merci pour ta présence continue.merci pour tes compliments. Tu vois je suis comme toi j aime bien qd les choses se compliquent ( je pense que tu as pu le constater depuis le debut de cette histoire) ensuite que dire sur ce qui va se passer entre la polignac et oscar.. hum je ne sais pas encore tout à fait mais peut être que ce soir je vais pouvoir avancer cette partie . Je sais bien que l etat d oscar  laisse une envie de savoir Twisted Evil non non non il attendre encore un peu . merci Aurore pour ton com


Tigresse:  Merci pour ton message.et oui qui se ressemble s assemble. En effet le duc reste sur ses gardes vis à vis de la reine il ne peut pas divulguer n importe quoi mais il souffle bien l idee de s en prendre au valet, après tout il n a pas reussi lui en s en prenant directement à oscar peut etre qu en passant par le valet il pourra y arriver, mais ce que la polignac n a pas  pris en compte ces ce cote sombre d oscar qui la fait sortir hors d elle si on s attaque à ceux qu elle aime . encore merci de me suivre

Jarjayes:  merci pour ton com .  Ah je savais que ce chap te plairait, au depart je ne souhaitai pas detailler ce moment intime entre oscar et andré et puis je me suis dit que certaines ( dont toi siffle  en seraient très heureuse, alors j ai retravailler tout le chap . ) et oui la polignac et le duc se mettent à deux à présent pour atteindre oscar en effet les prochaines semaines risquent d etre difficile pour elle . ho lala tu n as pas idée à quel point ... Crying or Very sad .
merci d etre encore là apres tout ce tps . un jour je la finirai cette fic un jour ..

Princesse:  Merci pour ta l ecture, tant mieux si elle a pu te faire du bien au moment ou tu  l as lu. quelle belle equipe que font le duc et la polignac mais en effet ils ignorent la force de leur adversaire surtout la polignac .. pour la scene avec la polignac et oscar je voulais qq chose de fort montrer qu oscar n est de ceux qui se plie devant l adversaire . et comme toutes le dernier paragraphe laisse en haleine... oscar est elle enceinte oui non ou pire ...
encore merci pour ton com et ta fidélité


merci les filles je vais tenter d ecrire le suite à présent
bien que je ne fasse pas le pont je pense que je reussir à trouver un peu de tps pour ecrire et j espere lire qq fic aussi car là aussi je planche .bonne soiree et encore merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:33

Un plaisir d'avoir de tes news et de savoir qu'on aura une chance d'avoir la suite bientôt    siffle
Tu as raison, c'est tellment mieux et marant de compliquer les choses   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:55

Bonsoir Amber Queen,

Je ne serai pas aussi prolixe que toutes tes lectrices qui ont dit des choses très sensées sur ta fic. Je te dis juste bravo, j'ai beaucoup aimé notamment l'analyse des sentiments -lorsqu'Oscar joue son honneur, lorsqu'elle est enceinte, après sa fausse couche...Tout cela est admirablement développé, sans compter l'histoire en elle-même avec ses rebondissements, écho très parlant et  significatif des intrigues de cour et de la Raison d'Etat. Et ton style est à la fois agréable, fluide, délié et soutenu. Que du bonheur ! Bref, pour faire court, Merci ! et "la suite, la suite..." quand tu pourras bien sûr, l'inspiration ne se commande pas Wink

Pour le dernier petit détail (le sang) puisqu'Oscar sourit, cela ne peut être qu'une bonne nouvelle (les règles, annonciatrices d'une absence de grossesse. Elle n'est peut-être pas prête à revivre cette aventure, même avec son André adoré, et surtout si Broglie et Polignac lui tournent autour comme des vautours...Ca rime !). A moins que ce ne soit une façon de se rassurer sur le fait que "la machine fonctionne normalement" (après une fausse couche, le corps peut mettre un certain temps à se remettre) et alors, ce serait l'inverse: elle pourrait, quand le moment sera venu, faire d'André le père de son futur enfant. Bref, que de cogitations Very Happy !

Encore merci et au plaisir de te lire !


Dernière édition par Lady Victoire le Sam 13 Aoû 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:08

Bonsoir lady oscar
Enchantée de faire ta connaissance
Je te remercie bcp pour tout tes compliments. C est très gentil. Je suis contente si j ai réussi a faire ressortir des émotions. Cette fic me tient vraiment à coeur et j aime passer du tps à l écrire. Malheureusement  ce tps me fait défaut. Je pensais avoir un peu de tps pendant les vacances mais ce n était au une douce utopie. N ayant que 15jours durant l été c est dur dur de tt concilier. Ce qui me fait rager c'est au enfin j ai la suite ds la tête. Mais je ne désespère pas de me remettre à l écriture. 
Concernant c est qq goutes de sang je remarque que tu as plutôt bien cerné ma fic :-).    
Promis je vais vraiment assayer reprendre l écriture.
Bonne soirée à bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:22

merci Embarassed  et bon courage !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:49

Ah mais quelle surprise et joie de voir un nouveau chapitre en se connectant en speed ce matin. DU coup mes révisions patienteront encore quelques instants   ^^

Oscar ressent de plus en plus le besoin d'avoir un enfant, et chaque mois, la nature se rappelle à elle et à l'échec des tentatives au point que cela commence à lui peser.
Ensuite, il y a cette dispute avec André, mais qui finit tout de même par s'apaiser quand elle lui explique tout. Et comme André, j'ai un mauvais pressentiment …  

Le Duc ne va pas en rester là, Oscar l'a menacé devant témoin, il ne va pas laisser passer ça et sa promesse de ne plus interagir dans sa vie, je la sens fausse pour endormir son ennemie.
Et que manigance-t-il avec Beaumarchais ? Les dernières répliques laissent à penser que cela va concerner Oscar ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:22

rire1 rire1 rire1 un nouveau chapitre, c'est génial.

Oscar ressent le besoin de donner vie à un petit être. Elle ne s'est pas remise de la perte de son enfant. A trop y penser, ça fait l'effet inverse.

Je ne sais pas ce que le duc magouille encore mais ça pue, Oscar l'a compris et André aussi. Il ne va pas la lâcher et La Polignac ne va arranger les choses, elle est dangereuse.

Ce chapitre se termine avec plein de questions dans la tête, quel est le rôle de ce Beaumarchais scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 1:57

Oh un nouveau chapitre! Je me le garde au chaud Wink
Ça fait tellement plaisir après tout ce temps !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
alisson1810
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
alisson1810

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2020

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:19

wouaaaaa mais quelle merveilleuse surprise un nouveau chapitre Ducoup j ai tout relu la fic aujourd hui. toujours autant de plaisir à replonger dedans !!!
J'espère avoir le plaisir de lire la suite très prochainement  oscar Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 2764  andré
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 1:16

Pas d'enfant, hélas pour Oscar, mais une bonne dose de complots comme on les aime ! Que manigance tout cet affreux petit monde ? Et Beaumarchais serait de l'histoire ? Ça m'intrigue beaucoup !
C'est un réel plaisir de lire la suite de cette histoire  rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:55

Bonsoir les filles. Désolée de mettre tant de temps à vous répondre. Merci pour vos commentaires ça fait plaisir


Aurore: Désolée de t avoir mise en retard dans tes révisions.

Oui Oscar ressent ce besoin de donner la vie, après tout elle s est découverte femme et étrangement c est quelque chose qu une femme peut ressentir, ce besoin d avoir un enfant, c est étrange comme cela peut devenir si important. 
André, n accepte plus d être mis de coté, ce qui s entend et Oscar le comprend mais malheureusement sa condition fait qu Oscar doit prendre des décisions et agir sans lui. Il est vrai que de Broglie cède bien vite. Est ce la présence de Beaumarchais qui la fait changer d avis ... hum manigance t il qq chose avec de Broglie. Hum hum la suite le dira peut être 

merci Aurore de continuer à me lire alors que je me fais si peu "présente"
prends soin de toi 

Jarjayes : Ton enthousiasme à la lecture de mes chapitres me fait sourire. merci 

Oui, à trop vouloir donner la vie, il arrive que ce soit l effet inverse qui se produit. ou alors peut être ne peut elle plus réellement la donner .. 
Ah il est vrai qu avec ce de broglie il se passe toujours un truc pas cool pour Oscar, mais peut être est il fatigué de cette guerre froide entre eux. Peut être a t il fini par comprendre qu 'elle ne cèderait pas. Après tout il risque beaucoup si elle dévoile certains secrets.. est ce que la Polignac va y mettre son grain de sel.. pourquoi pas mais effectivement il y a Beaumarchais aussi. Ca en fait du monde à combattre pour une Oscar seule..

Merci pour ton commentaire et pour continuer à me lire 

Alisson: Wouaa tu as tout relu! merci! bon en meme tps pls années avant une suite je comprends. J ai moi même du tout relire pour me remettre dedans. Merci de t être replongée dedans ça fait plaisir de lire ces paroles. Je travaille sur la suite mais pas aussi souvent que je le souhaiterai.

merci et à bientôt

Lénie: Le plaisir est partagé. Le tps file tellement vite

Oui toujours pas d enfant pour Oscar  et évidement toujours autant de complots et d intrigues. Bah je ne pouvais après tout ce temps vous donner la fin de suite. Et que vient faire Beaumarchais, présenter une pièce de théâtre qui sait.
Merci pour ce plaisir que tu me transmets, c est très gentil. j'espère réussir à écrire la suite prochainement
et ne pas vous faire attendre trop longtemps cette fois 


Merci à vous les filles, j'espère que vous vous portez bien 
prenez soin de vous 

bonne soirée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» "une nuit" de cath
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-