| Oscar et la princesse de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 14:56 | |
| Je sent que je vais bien m'amuser à lire cette nouvelle fic. La charmante nièce m'a l'air bien délurée, et Valentina, possède des charmes avantageux, qui ne laisse pas le beau brun indifférent. Oscar n'a qu'à s'en prendre à elle même, si elle était moins glaçiale avec son ami. DEDE, encore de bons moments à passer. Merçi de nous faire rêver. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Citation :
- Elle aime s'amuser,est frivole,et elle est capricieuse. Son caractère espiègle donne du fil à retordre à son entourage.
Tiens, ca ne vous rappelle pas quelqu'un ? Mais si, c'est tout le caractère de la tantine. Oscar va avoir du boulot si la nièce est pareil que la tante lorsqu'elle avait la même âge. En plus, elle "doit" surveiller André et l'italienne ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 15:02 | |
| encore une fic de ta main qui débute sous les meilleurs hospices ; vivement la suite ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 15:05 | |
| de vos commentaires!je vous résèrve encore pleins de surprises! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 15:17 | |
| Des surprises ? Ca ne m'étonne pas avec une Marie-Antoinette miniature et une italienne plus que charmante *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 15:21 | |
| des surprises de DEDE |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 20 Déc 2010 - 18:04 | |
| Alors comme ça André va poser les yeux et peut etre regarder ailleurs que veiller sur Oscar,ça Oscar laissait "respirer un peu André,quitte à essayer de le récupérer plus tard,je sens qu'on va bien s'amuser. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 21 Déc 2010 - 17:27 | |
| - cath a écrit:
- Le supplice d'André...
Je suis sure qu'il est ravi d'avoir une aussi belle vue sur les trésors d'Oscar. Pendant une semaine, supporter un tel supplice, quel homme pourrait résister Et Oscar qui se cale bien au chaud sur le torse muslcé de son ami... Décidémént quel supplice. DEDE, tu me fais rêver... Je prendrais volontiers la place d'Oscar. elle en profite la petite!!!!Coquine!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 22 Déc 2010 - 14:35 | |
| La Marie-Thérèse est bien la nièce de sa tante, pas de doute la dessus ^^
Un espion, je m'en doutais, il y a toujours un espion dans ce genre d'histoire et ce n'est pas pour me déplaire, ca mettra du piment.
Et Oscar qui devient jalouse. hihi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 22 Déc 2010 - 15:21 | |
| - Aurore F a écrit:
- La Marie-Thérèse est bien la nièce de sa tante, pas de doute la dessus ^^
Un espion, je m'en doutais, il y a toujours un espion dans ce genre d'histoire et ce n'est pas pour me déplaire, ca mettra du piment.
Et Oscar qui devient jalouse. hihi J'aime bien ces histoires mêlant aventure et romance,et en mettant par dessus une histoire avec un espion!!! Oscar ne comprend pas ce qu'il lui arrive!!!Elle devient jalouse! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 22 Déc 2010 - 17:12 | |
| Un complot se prépare, YESSSSSSSS bientôt de l'action. Reine des cachotteries , s'approprier le message pour André, éprouverait'elle des sentiments autre que l'amitié ? Valentina a l'air bien douçe avec André, malheureusement, il n'aime qu'une seule femme. Quant à Marie Thérèse, c'est une jeune fille précoce. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 22 Déc 2010 - 17:17 | |
| - cath a écrit:
- Un complot se prépare, YESSSSSSSS bientôt de l'action.
Reine des cachotteries , s'approprier le message pour André, éprouverait'elle des sentiments autre que l'amitié ? Valentina a l'air bien douçe avec André, malheureusement, il n'aime qu'une seule femme. Quant à Marie Thérèse, c'est une jeune fille précoce. le fait qu'Oscar s'approprie le message destiné à André,cela n'est-il pas une preuve qu'elle éprouve des sentiments pour André?Mais elle ne le sait pas encore. je vous réserve encore pleins de rebondissements. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 23 Déc 2010 - 15:27 | |
| Ca pour une dispute, c'en est une ! André qui se sauve à bride abattue, que l'amour est compliqué ! Il veut redevenir ce serviteur, qu'il n'a jamais vraiment été. Ca devient ambigue... Et la menace qui pèse sur la princesse, des rebondissements en perspective. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 23 Déc 2010 - 16:32 | |
| - cath a écrit:
- Ca pour une dispute, c'en est une !
André qui se sauve à bride abattue, que l'amour est compliqué ! Il veut redevenir ce serviteur, qu'il n'a jamais vraiment été. Ca devient ambigue... Et la menace qui pèse sur la princesse, des rebondissements en perspective. et cette dispute n'est pas prêt d'être réglée. Leur relation est très ambigüe! Aller ,encore des rebondissements en perspective! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 14:58 | |
| Ah Oscar toujours égale à elle-même : - N'apprécie toujours pas les bals - Ne danse toujours pas - Reste planté contre sa colonne - Toujours aussi discrète sur sa vie
Et la petite qui cherche désespérement à savoir si son Colonel est fiancé
Une bonne bagarre pour chasser l'ennui d'un bal
Silence glacial dans le lit ? Une réconcialiation dans le lit aussi par hasard ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 14:58 | |
| Un enlèvement raté, mais je suppose qu'ils vont préparé autre chose. Je plains la pauvre Valentina, que l'amour est cruelle. Quant à nos deux amis, la tension est tendue. Et Marie Thérèse, n'est pas prêt de lâcher Oscar... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 15:48 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah Oscar toujours égale à elle-même :
- N'apprécie toujours pas les bals - Ne danse toujours pas - Reste planté contre sa colonne - Toujours aussi discrète sur sa vie
Et la petite qui cherche désespérement à savoir si son Colonel est fiancé
Une bonne bagarre pour chasser l'ennui d'un bal
Silence glacial dans le lit ? Une réconcialiation dans le lit aussi par hasard ? la réconciliation dans le lit?Pourquoi pas!? et oui,Oscar est comme ça,elle reste discrète! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 15:49 | |
| - cath a écrit:
- Un enlèvement raté, mais je suppose qu'ils vont préparé autre chose.
Je plains la pauvre Valentina, que l'amour est cruelle. Quant à nos deux amis, la tension est tendue. Et Marie Thérèse, n'est pas prêt de lâcher Oscar... au moins,André a été honnête avec Valentina,il aurait pu en profiter. Marie-Thérèse qui croit qu'Oscar est un homme,elle n'est pas au bout de ses surprises! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 16:43 | |
| André ne peut pas en profiter, c'est un galant homme. Et Marie Thérése, qui va avoir des surprises... elle risque de ne pas s'en remettre |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 24 Déc 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 26 Déc 2010 - 18:12 | |
| Marie Thérèse agit sans détour, apparaître en chemise de nuit Et demander à Oscar, si elle préfére les hommes, c'est sur que la réponse n'est pas évidente. Je découvre un André bien rancunier, il pardonne pas façilement, peut être qu'Oscar va se bouger. Ca lui fait du bien, elle a besoin d'une leçon, André est toujours si gentil. Mais je m'inquiète pour Valentina. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 26 Déc 2010 - 18:17 | |
| Eh bah dite dont, la petite n'y va pas par quatre chemin et on comprend qu'Oscar soit génée face à son interrogatoire.
C'est vrai qu'André est fort rancunier sur ce coup. Le fait-il expret ? quant à Valentina, je sais pas, elle m'inspire pas confiance ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 26 Déc 2010 - 18:52 | |
| C'est vrai que j'ai fait un André très rancunier dans cette histoire ce qui n'est pas le cas dans le DA,mais bon,ça change un peu,non!?Et en passant,s'il peut donner une leçon à Oscar!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 15:15 | |
| Bon, au moins l'entêtement de la gamine a servit à quelque chose. Mais la Valentina qui semble préssée, c'est de plus en plus louche *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 15:18 | |
| ma chère Aurore,il va falloir attendre la suite de l'histoire pour attendre les révélations!!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 15:31 | |
| t'inquiète, je suis beaucoup plus aptiente qu'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 15:46 | |
| Aurore, tu trouves Valentina louche, je dirais même plus... Marie Thérèse, est toute mimi, je la trouve amusante, malgré son jeune âge, elle ouvre les yeux à Oscar. André qui remonte la couverture sur les épaules d'Oscar dans un geste de réconciliation. :flower: |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Lun 27 Déc 2010 - 19:39 | |
| - cath a écrit:
- Aurore, tu trouves Valentina louche, je dirais même plus...
Marie Thérèse, est toute mimi, je la trouve amusante, malgré son jeune âge, elle ouvre les yeux à Oscar. André qui remonte la couverture sur les épaules d'Oscar dans un geste de réconciliation. :flower: Je trouve même Marie Thérèse mûre pour son âge. Aller,je peux vous le dire,André et Oscar vont bientôt se réconcilier! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 15:36 | |
| Dis, elle était pas sensée garder le secret la p'tite ? Et l'autre là qui nargue Oscar :hyhrhrt: j'ai envie de l'étriper l'italienne :hyhrhrt:
Et Oscar qui met une robe ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 15:40 | |
| - Aurore F a écrit:
- Dis, elle était pas sensée garder le secret la p'tite ?
Et l'autre là qui nargue Oscar :hyhrhrt: j'ai envie de l'étriper l'italienne :hyhrhrt:
Et Oscar qui met une robe ... Elle n'a pas su tenir sa langue "la petite". Quant à l'italienne il faut |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE | |
| |
|