Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Oscar et la princesse de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:02

Problème est que je pense que Valentina est une espionne au service des opposants et le fait qu'elle sache qu'Oscar est une femme n'a rien de rassurant.

No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:29

hé!hé!surprise!!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:47

Ouh la j'étais en retard ! Mais j'avoue que lire les 4 derniers chapitres sans devoir attendre la suite;.. génial ! Quoique là où ca s'est arrêté... la suite !!!!!!!!!!! stp !!!!!!

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:48

Aurore F a écrit:
Problème est que je pense que Valentina est une espionne au service des opposants et le fait qu'elle sache qu'Oscar est une femme n'a rien de rassurant.

No

Oui c'est vrai que ca m'a effleuré mais je n'en suis pas sûre à 100% ! on a tellement de surprises en ce moment avec les fics siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53

intéressant tout ça!

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:00

merci merci
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:37

Voilà qui devient interressant.
Un bon point, Oscar et André sont réconcillés.
Et l'autre là "Mais j'ai rien dit moi" :hyhrhrt: pendu :hyhrhrt:

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:38

Aurore F a écrit:
Voilà qui devient interressant.
Un bon point, Oscar et André sont réconcillés.
Et l'autre là "Mais j'ai rien dit moi" :hyhrhrt: pendu :hyhrhrt:

la Valentina qui joue les innocentes! rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:04

Je la sent de moins en moins la Valentina Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1b Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1b

André subjuguée devant Oscar, Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1c3 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1c3 , je l'imaginais telle que tu la décrite, la robe un peu courte, c'est mignon tout ça.

Qui va les aider à s'avouer leurs sentiments ? J'ai ma petite idée... Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1c24
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:07

et je peux savoir à qui tu penses?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:16

A Marie Thérèse
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:18

c'est par elle indirectement qu'ils savouront leur amour.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:37

Merçi DEDE Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1c28
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:49

ce qu'elle est cruche notre colonel pour pas capter que dédé l'aime (je vais finir dans la bande à maria si ça continu!!)

Bon faudrait que mèmère se bouge les fesses... c'est pas permis de laisser passer un dédé quand il est si près de vous... attends chui sûr qu'en paratgeant le même lit, elle aurait pu lui faire le coup de "vla que je t'embrasse ni vu ni connu dans mon sommeil l'air de rien!"... Ah lala faut tout lui apprendre à celle là!

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:50

Pas mal Krapo Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:35

Mais André,tu n'as pas besoin de mettre une robe,car tu es très
belle......Je te trouve belle telle que tu es.....Que tu porte ton
uniforme ou une robe,tu es magnifique.

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Effectivement André n'a pas besoin de mettre une robe Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Je ne sais pas s'il est très belle mais je sais qu'il est très beau Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396

Je vais finir par croire qu'ils le font exprès de ne pas se comprendre

Je trouve la Valentina de plus en plus suspect

Vivement la suite
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:46

nanou a écrit:
Mais André,tu n'as pas besoin de mettre une robe,car tu es très
belle......Je te trouve belle telle que tu es.....Que tu porte ton
uniforme ou une robe,tu es magnifique.

Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Effectivement André n'a pas besoin de mettre une robe Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Je ne sais pas s'il est très belle mais je sais qu'il est très beau Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396 Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396

Je vais finir par croire qu'ils le font exprès de ne pas se comprendre

Je trouve la Valentina de plus en plus suspect

Vivement la suite

OUPS!!!!Désolée,j'ai fais une erreur en saisissant le chapitre!Bien sûr,il s'agit d'Oscar et non pas d'André!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:47

t'inquiète, on avait comprit Wink

Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:52

bien sur qu'on avait compris mais je me suis quand même amusée à imaginer André vêtu d'une robe essayant de séduire Oscar
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:53

N'y aurait-il pas des pilulesmarinaa spéciales pour André ?? Il ne voit rien, ne comprend rien ou il le fait exprès ?? Bon ok, il ne veut pas être déçu d'avoir imaginé l'impensable mais la blonde pourrait avoir le courage d'être plus explicite !! Suspect

Et maintenant, voilà la petite MT qui est enlevée, cela ne va rien arrangé !!
Vite...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:37

nanou a écrit:
bien sur qu'on avait compris mais je me suis quand même amusée à imaginer André vêtu d'une robe essayant de séduire Oscar

Moi aussi,j'imagine bien la scène!!! rire2
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:07

triste fée a écrit:
N'y aurait-il pas des pilulesmarinaa spéciales pour André ?? Il ne voit rien, ne comprend rien ou il le fait exprès ?? Bon ok, il ne veut pas être déçu d'avoir imaginé l'impensable mais la blonde pourrait avoir le courage d'être plus explicite !! Suspect

Et maintenant, voilà la petite MT qui est enlevée, cela ne va rien arrangé !!
Vite...

j'aime ce chassé-croisé amoureux entre Oscar et André!!

aller la suite réservera encore des surprises!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:03

Voici un nouveau chapitre où on apprend l'enlèvement de Marie-Thérèse. Oscar va t-elle parvenir à la retrouver?

Dernière édition par DEDE le Jeu 30 Déc 2010 - 19:31, édité 1 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:36

Ca se complique !!!! mais je ne pense pas que Valentina soit complice.
Bravo pour les recherches
J'espère qu'ils ne feront pas de mal à la petite Marie T, elle me fait penser à Marie Antoinette, avant son mariage. Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1c28
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:33

Il ne faudrait pas qu'Oscar aveuglée par sa jalousie envers Valentina en oublie certains indices... En tout cas, on peut dire qu'André a vraiment été très attentif envers Valentina Wink Néanmoins ca resserre les suspects

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:38

triste fée a écrit:
Il ne faudrait pas qu'Oscar aveuglée par sa jalousie envers Valentina en oublie certains indices... En tout cas, on peut dire qu'André a vraiment été très attentif envers Valentina Wink Néanmoins ca resserre les suspects

Et ce n'est pas fini,je vous résèrve encore des surprises! Notamment en ce qui concèrne le suspect!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:06

BOn.
André a au moins mit ses sentiments au claire, à Oscar de jouer maintanant si je puis dire.
La Gamine semble connaître son ravisseur.
Je penche touours pour la Valentina.

Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:12

Aurore F a écrit:
BOn.
André a au moins mit ses sentiments au claire, à Oscar de jouer maintanant si je puis dire.
La Gamine semble connaître son ravisseur.
Je penche touours pour la Valentina.

André a enfin avoué ses sentiments,même s'il pense que ce n'est pas réciproque. Quant à Oscar,le fait qu'André l'ait poussé dans ses retranchements,cela va la pousser à lui avouer enfin ses sentiments.

Et oui,MT connait son ravisseur. Tu le découvriras dans le chapitre suivant qui est-il et pourquoi fait-il cela!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:24

Pour le ravisseur, je penche pour un des deux domestiques qui accompagnaient Marie Thérèse.
Valentina, serait trop évident... mais je peux me tromper.

Mon pauvre André, si Oscar continue à être aveugle, t'inquiètes pas, sur le forum, il y en a plus d'une pour te consoler. Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 1b2

DEDE, j'ai hâte d'être à demain, pour voir ce que tu nous réserves.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:30

version revisitée de la déclaration fracassante d'André, j'ai bcp aimé !
Quant aux ravisseurs, pourquoi pas le duc d'Orléans ou qqun de sa clique ?
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:35

liberta a écrit:
version revisitée de la déclaration fracassante d'André, j'ai bcp aimé !
Quant aux ravisseurs, pourquoi pas le duc d'Orléans ou qqun de sa clique ?

vous faites fausse route!!!vous saurez qui est cette personne complice du comte italien!!

an à toutes!!! :vbgvbg: :ytvbcx:
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:37

Alors,j'ai vraiment pas eu le temps de mettre en ligne le chapitre suivant. Je vous retrouve demain.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:38

Bon ca c'est fait maintenant la t'chote.
J'avais raison, c'était Valentina Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 69714010

Sacrée Oscar tout de même, elle ne changera pas. André en aurait profité un peu plus mais y a la réplique du Colonel qui tue " On a une princesse à sauver" Laughing

Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:02

Aurore F a écrit:
Bon ca c'est fait maintenant la t'chote.
J'avais raison, c'était Valentina Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 69714010

Sacrée Oscar tout de même, elle ne changera pas. André en aurait profité un peu plus mais y a la réplique du Colonel qui tue " On a une princesse à sauver" Laughing

Ben oui,c'est Oscar!on ne la changera pas!!!Pauvre André,il ne peut même pas en profiter!

J'avais remarqué que tu avais deviné pour Valentina,alors je ne voulais pas dévoiler trop rapidement que c'était elle qui faisait parti du complot contre Marie-Thérèse.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:27

Perdue, je n'avais pas misé sur Valentina... Heureusement qu'André n'a pas succombé. Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 119396

Belle déclaration d'amour d'Oscar... Et André gourmand, remettrait bien le couvert.
C'est bien d'Oscar ! ON A UNE PRINCESSE A SAUVER

Mais bon, maintenant qu'André est au courant de ses sentiments, il peut patienter. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE   Oscar et la princesse de DEDE - Page 2 Empty

Oscar et la princesse de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut