| Oscar et la princesse de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 17:02 | |
| Problème est que je pense que Valentina est une espionne au service des opposants et le fait qu'elle sache qu'Oscar est une femme n'a rien de rassurant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 19:47 | |
| Ouh la j'étais en retard ! Mais j'avoue que lire les 4 derniers chapitres sans devoir attendre la suite;.. génial ! Quoique là où ca s'est arrêté... la suite !!!!!!!!!!! stp !!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mar 28 Déc 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 15:37 | |
| Voilà qui devient interressant. Un bon point, Oscar et André sont réconcillés. Et l'autre là "Mais j'ai rien dit moi" :hyhrhrt: :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 15:38 | |
| - Aurore F a écrit:
- Voilà qui devient interressant.
Un bon point, Oscar et André sont réconcillés. Et l'autre là "Mais j'ai rien dit moi" :hyhrhrt: :hyhrhrt: la Valentina qui joue les innocentes! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:04 | |
| Je la sent de moins en moins la Valentina André subjuguée devant Oscar, , je l'imaginais telle que tu la décrite, la robe un peu courte, c'est mignon tout ça. Qui va les aider à s'avouer leurs sentiments ? J'ai ma petite idée... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:07 | |
| et je peux savoir à qui tu penses? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:16 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:18 | |
| c'est par elle indirectement qu'ils savouront leur amour. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:37 | |
| Merçi DEDE |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 17:35 | |
| Mais André,tu n'as pas besoin de mettre une robe,car tu es très belle......Je te trouve belle telle que tu es.....Que tu porte ton uniforme ou une robe,tu es magnifique. Effectivement André n'a pas besoin de mettre une robe Je ne sais pas s'il est très belle mais je sais qu'il est très beau Je vais finir par croire qu'ils le font exprès de ne pas se comprendre Je trouve la Valentina de plus en plus suspect Vivement la suite |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 17:47 | |
| t'inquiète, on avait comprit *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 17:52 | |
| bien sur qu'on avait compris mais je me suis quand même amusée à imaginer André vêtu d'une robe essayant de séduire Oscar |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 17:53 | |
| N'y aurait-il pas des spéciales pour André ?? Il ne voit rien, ne comprend rien ou il le fait exprès ?? Bon ok, il ne veut pas être déçu d'avoir imaginé l'impensable mais la blonde pourrait avoir le courage d'être plus explicite !! Et maintenant, voilà la petite MT qui est enlevée, cela ne va rien arrangé !! Vite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 19:37 | |
| - nanou a écrit:
- bien sur qu'on avait compris mais je me suis quand même amusée à imaginer André vêtu d'une robe essayant de séduire Oscar
Moi aussi,j'imagine bien la scène!!! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Mer 29 Déc 2010 - 21:07 | |
| - triste fée a écrit:
- N'y aurait-il pas des spéciales pour André ?? Il ne voit rien, ne comprend rien ou il le fait exprès ?? Bon ok, il ne veut pas être déçu d'avoir imaginé l'impensable mais la blonde pourrait avoir le courage d'être plus explicite !!
Et maintenant, voilà la petite MT qui est enlevée, cela ne va rien arrangé !! Vite... j'aime ce chassé-croisé amoureux entre Oscar et André!! aller la suite réservera encore des surprises! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 30 Déc 2010 - 17:03 | |
| Voici un nouveau chapitre où on apprend l'enlèvement de Marie-Thérèse. Oscar va t-elle parvenir à la retrouver?
Dernière édition par DEDE le Jeu 30 Déc 2010 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 30 Déc 2010 - 17:36 | |
| Ca se complique !!!! mais je ne pense pas que Valentina soit complice. Bravo pour les recherches J'espère qu'ils ne feront pas de mal à la petite Marie T, elle me fait penser à Marie Antoinette, avant son mariage. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 30 Déc 2010 - 19:33 | |
| Il ne faudrait pas qu'Oscar aveuglée par sa jalousie envers Valentina en oublie certains indices... En tout cas, on peut dire qu'André a vraiment été très attentif envers Valentina Néanmoins ca resserre les suspects *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Jeu 30 Déc 2010 - 19:38 | |
| - triste fée a écrit:
- Il ne faudrait pas qu'Oscar aveuglée par sa jalousie envers Valentina en oublie certains indices... En tout cas, on peut dire qu'André a vraiment été très attentif envers Valentina Néanmoins ca resserre les suspects
Et ce n'est pas fini,je vous résèrve encore des surprises! Notamment en ce qui concèrne le suspect! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 31 Déc 2010 - 15:06 | |
| BOn. André a au moins mit ses sentiments au claire, à Oscar de jouer maintanant si je puis dire. La Gamine semble connaître son ravisseur. Je penche touours pour la Valentina. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 31 Déc 2010 - 15:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- BOn.
André a au moins mit ses sentiments au claire, à Oscar de jouer maintanant si je puis dire. La Gamine semble connaître son ravisseur. Je penche touours pour la Valentina. André a enfin avoué ses sentiments,même s'il pense que ce n'est pas réciproque. Quant à Oscar,le fait qu'André l'ait poussé dans ses retranchements,cela va la pousser à lui avouer enfin ses sentiments. Et oui,MT connait son ravisseur. Tu le découvriras dans le chapitre suivant qui est-il et pourquoi fait-il cela! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 31 Déc 2010 - 15:24 | |
| Pour le ravisseur, je penche pour un des deux domestiques qui accompagnaient Marie Thérèse. Valentina, serait trop évident... mais je peux me tromper. Mon pauvre André, si Oscar continue à être aveugle, t'inquiètes pas, sur le forum, il y en a plus d'une pour te consoler. DEDE, j'ai hâte d'être à demain, pour voir ce que tu nous réserves. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 31 Déc 2010 - 15:30 | |
| version revisitée de la déclaration fracassante d'André, j'ai bcp aimé ! Quant aux ravisseurs, pourquoi pas le duc d'Orléans ou qqun de sa clique ? |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Ven 31 Déc 2010 - 19:35 | |
| - liberta a écrit:
- version revisitée de la déclaration fracassante d'André, j'ai bcp aimé !
Quant aux ravisseurs, pourquoi pas le duc d'Orléans ou qqun de sa clique ? vous faites fausse route!!!vous saurez qui est cette personne complice du comte italien!! à toutes!!! :vbgvbg: :ytvbcx: |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Sam 1 Jan 2011 - 17:37 | |
| Alors,j'ai vraiment pas eu le temps de mettre en ligne le chapitre suivant. Je vous retrouve demain. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 2 Jan 2011 - 13:38 | |
| Bon ca c'est fait maintenant la t'chote. J'avais raison, c'était Valentina
Sacrée Oscar tout de même, elle ne changera pas. André en aurait profité un peu plus mais y a la réplique du Colonel qui tue " On a une princesse à sauver" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 2 Jan 2011 - 14:02 | |
| - Aurore F a écrit:
- Bon ca c'est fait maintenant la t'chote.
J'avais raison, c'était Valentina
Sacrée Oscar tout de même, elle ne changera pas. André en aurait profité un peu plus mais y a la réplique du Colonel qui tue " On a une princesse à sauver" Ben oui,c'est Oscar!on ne la changera pas!!!Pauvre André,il ne peut même pas en profiter! J'avais remarqué que tu avais deviné pour Valentina,alors je ne voulais pas dévoiler trop rapidement que c'était elle qui faisait parti du complot contre Marie-Thérèse. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE Dim 2 Jan 2011 - 14:27 | |
| Perdue, je n'avais pas misé sur Valentina... Heureusement qu'André n'a pas succombé. Belle déclaration d'amour d'Oscar... Et André gourmand, remettrait bien le couvert. C'est bien d'Oscar ! ON A UNE PRINCESSE A SAUVER Mais bon, maintenant qu'André est au courant de ses sentiments, il peut patienter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar et la princesse de DEDE | |
| |
|
| |
| Oscar et la princesse de DEDE | |
|