|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 10:19 | |
| Hello hello tout le monde,
Alors une petite prez vite fait. Je m'appelle Séverine, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants. Je vis dans l'Oise mais je suis ch'tie à l'origine.
Concernant L.O... Je suis tombée fan dès sa première diffusion sur Antenne 2 (L'ancienne appellation de France 2) dans l'émission de jeunesse : Récréa 2. Ça a été le coup de foudre et depuis sa toute première diffusion, je suis devenue une fan inconditionnelle de l'histoire de France.
Je n'ai jamais vu le film qui a été un flop, cependant comme tout fan, j'ai le double coffret et les deux tomes que ma petite soeur m'a gentiment offert à un de mes anniversaires.
Voili voilou. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 10:29 | |
| Enchantée Séverine, nous avons toutes le même point commun; nous adorons LO et l'histoire. Bon amusement avec nous |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 10:50 | |
| Bienvenu lady Oscar ! (original ton pseudo ! ') Amuse yoi bien sur le forum !comment on dit ça en chti? lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 11:00 | |
| A lille on parle pas trop ch'ti cependant je sais dire quelques mots ou dire quelque phrases aussi. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 11:00 | |
| Binv'nue ti'zaute.Hé bé,Komint qu'i va ? Bon on avait compris, je suis également ch'ti donc à toi sur ce forum. Tu devrais t amuser. Il y en a pr tout les goûts, fic, fanarts, jeu. moi même je n ai pas encore tout exploré. tes com, créas etc sont les bienvenus. enfin voili, voilou *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 11:04 | |
| Yes! une ch'tie je vais explorer et explorer. Si je peux mettre quelques musiques que j'ai réussi à trouver sur le net, je le ferai. Dure labeure de recherches pendant des années, mais trouver quand même. Faut simplement que j'arrive à mettre tout ça sur Archive host. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 11:23 | |
| Soit la bienvenue parmi nous
:hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 11:51 | |
| à toi Lady Oscar Encore une ch'ti J'pinse qu'tu vas bin t'amuser ichi ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 14:12 | |
| Bienvenue Lady Oscar. Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum. Tu va trouver de quoi passer des heures à tout explorer. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 15:11 | |
| salut Lady Oscar je te souhaite une bonne éclate parmi nous |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 24 Déc 2010 - 6:39 | |
| Merci beaucoup de votre chaleureux accueil. Je vous souhaite un joyeux réveillon ainsi qu'un joyeux noël. Je suis levée depuis 5 heures du mat, Fallait emballer les cadeaux Pour les pilules, j'en aurai besoin je crois, même si je marche déjà à la wonder. Pour les créas, je ferai ça en tant utile, j'aime bien bosser de temps en temps sur photoimpact. J'ai vu qu'il y avait une section "rp", c'est cool powaaaaaaa. Bonne journée à vous. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 24 Déc 2010 - 7:54 | |
| Bonjour, Lady Oscar, et bienvenue sur ce forum ! Je vois qu'on t'a déjà offert des , prévenu contre nos élucubrations en tout genre et appris que tu trouverais ici tant de créations, fanfictions et sujets intéressants que tu ne parviendrais pas à tout suivre , alors je crois que tu es au courant du principal. Bonnes fêtes de Noël à toi et à ta famille. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 24 Déc 2010 - 11:27 | |
| Merci à toi Maïlys, étant un peu folle sur les bords, je crois que je vais réussir à survivre |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Déc 2010 - 0:10 | |
| Bonsoir, Lady Oscar ! La musique que tu as prise pour signature est l'une de mes préférées sur le cd !!!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: sinon, je te souhaite tout de même la bienvenue ( tu m'excuseras, j'ai commencé dans le désordre mais quand le coeur parle, il chamboule toutes les règles et les convenances !). Et donc, tu arrives tout pile pour prendre part au vote du concours de noel ! c'est bien, ça te donnnera un bon aperçu de ce qu'on fait ici ! Voilà, tu as monologué, j'ai monolgué... il ne nous reste plus qu'à discuter ensemble, maintenant !! |
|
| |
princesse L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Déc 2010 - 20:16 | |
| - Lady Oscar a écrit:
Hello hello tout le monde,
Alors une petite prez vite fait. Je m'appelle Séverine, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants. Je vis dans l'Oise mais je suis ch'tie à l'origine.
Concernant L.O... Je suis tombée fan dès sa première diffusion sur Antenne 2 (L'ancienne appellation de France 2) dans l'émission de jeunesse : Récréa 2. Ça a été le coup de foudre et depuis sa toute première diffusion, je suis devenue une fan inconditionnelle de l'histoire de France.
Je n'ai jamais vu le film qui a été un flop, cependant comme tout fan, j'ai le double coffret et les deux tomes que ma petite soeur m'a gentiment offert à un de mes anniversaires.
Voili voilou. bienvenue!!!!!!!!!!!!!! :khyuyaaq: je suis italienne , donc excusez-moi mon français! :rffredx: j'espere que tu avra ici des hereux moments! :applaudddiiii: Princesse :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
|