- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: AMV 2010 Lun 27 Déc 2010 - 14:36
J'ai suivi à la lettre la procédure, après de longues minutes d'attente, rien ...
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: AMV 2010 Lun 27 Déc 2010 - 19:06
Bravo à toutes les participantes qui nous ont offert un tel florilège de créations et d'émotion :applaudddiiii:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: AMV 2010 Mar 28 Déc 2010 - 7:34
Comme il était difficile de voter devant des styles si différents ! Mais ça y est, a voté !
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: AMV 2010 Dim 9 Jan 2011 - 17:49
Maria et aux participantes car le choix a été difficile Toutes mes félicitations pour votre créativité
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Invité Invité
Sujet: Re: AMV 2010 Dim 9 Jan 2011 - 18:56
Lona a écrit:
Arlène a écrit:
Féliciations à Maria et un grand merci aux autres participantes : comme le dit Liberta, créer une AMV, c'est un art !
Je ne te le fait pas dire !
Surtout que jusque-là je me suis juste contentée d'admirer, donc dans le genre inspecteur des travaux finis, je me pose là
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: AMV 2010 Dim 9 Jan 2011 - 23:32
Maria
Alors c'est toi qui c'est donner tout ce mal avec les image pour les rendre de Noël???? CHAPEAU Je suis très admirative Dès que j'lai écouter jme suis dit: Mya tu es finie ma vieille lollllll et javais pas tors
J'suis très contente que tont alent soit récompensé, car cela a du te demander énormément de temps
Bravo aussi aux deux autres participantes J'ai adoré concourir parmis plusieurs amv
Sujet: Re: AMV 2010 Lun 10 Jan 2011 - 4:16
DSL du double poste mais jpeux pa séditer... Et j'avais oublié de dire:
Oscar 175 c'est Ginette Reno qui chante sur ton amv pas vrai? J'ai trouvé amusant que tu prennes une proposition québécoise pour le concours sa brouillait un peu les cartes
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: AMV 2010 Lun 10 Jan 2011 - 12:25
Bravo à toutes !
Et félicitations maria ! Décidément ma chère, tu as de nombreuses cordes à ton arc !
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: AMV 2010 Lun 10 Jan 2011 - 19:02
merci beaucoup tout le monde !! :lklokl: :lklokl: :lklokl:
Je suis très touchée parce que, comme il a été dit et redit ( et re-redit), oui, c'est très duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à faire et très long ( modifier comme ça toutes les images... non je ne le referai pas tout de suite !) et que plusieurs fois, j'ai failli jeter mon pc par terre parce que :
* ça se montait pas bien entre les images * l'histoire imaginée ne collait pas à la musique ( j'ai dû modifier le scénario pour que ça soit harmonieux avec certains passages de la musique !!) * j'avais oublié de changer un arrière-plan ( l'horreur quand on s'en rend compte quand le montage est bouclé !) * je ne trouvais pas les images adéquates pour faire mes montages
et le pire, c'est quand ça a refusé de télécharger au moment de l'envoi à Nicole !!!!!!
Bref, à cause de toutes ces péripéties, je suis très flattée de vos éloges !Merci vraiment beaucoup, c'est une très jolie récompense
Je dis bravo :ytvbcx: aussi aux autres concurrentes, en particulier à Marina ( tu as fait un très joli score toi aussi !!! Et ça ne m'étonne pas, ta vidéo est très sympa !! Chaleureuse comme toi - c'est pour ça que je me doutais bien que cette vidéo n°2 était la tienne !! ).
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: AMV 2010 Mar 11 Jan 2011 - 1:51
lollll comment ne pas reconnaître mons tyle fofolle hein
Et tu en as eu des péripéties ^^ heureusement que tu nas pas abandonné Bravo encore