Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 Lun 4 Avr 2011 - 5:30 | |
| Ce ne sont pas des versions différentes mais des éditions différentes. Le contenu est identique. Tu peux choisir la version que tu veux. Les anciennes versions sur Price Minister seront moins chères. Et, je suis bien d'accord avec toi, Arlène, les couvertures de la nouvelle édition sont très belles. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Beralia L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 Lun 4 Avr 2011 - 16:08 | |
| - Eugénie Bourbon a écrit:
- Ensuite, pour le volume 3, le résumé du début est bien sympathique, le style graphique adapté fait très "flash back", c'est assez agréable. Cependant, je ne pensais pas ce style serait adapté à l'entièreté du manga. C'est affreux, abominable. Est-ce vraiment Ryoko qui a dessiné ça ? Pour du reste, j'ai bien aimé l'ajout de la chronologie et "les 10 Oscars"(pauvre gigi qui obtient l'Oscar du meilleur Loser) XD Enfin, les petites notes à la fin de tous les volumes sont vraiment appréciables.
Voilà pour mon avis. Bon jour! Vu que tu as lu la nouvelle édition, tu peux nous dire si ce troisième tome a des pagines à coleur/en couleur? Car la première édition ne les avait pas sauf par les premières pages en papier brillant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:00 | |
| Merci à toutes pour vos réponses! ^^
(Et gros bisous à Maïlys =P) |
|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:19 | |
| En réponse à Beralia ,non,il n'y a rien en couleur dans le nouveau manga ,si ce n'est les quelques illustrations en début du livre (là aussi identiques dans les 2 versions mais simplement misent dans un ordre different) ,j'ai les 2 versions des 3 tomes et mise à part les couvertures ,tout est strictement identique pour les 3. Aussi ,vous pouvez vous procurer la nouvelle version chez Leclerc ,c'est là que j'ai eu les miens |
|
Beralia L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:27 | |
| Merci de m'avoir répondu! Alors, tout c'est le même, sauf les couvertes/copertine ^___^ |
|
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition 2011 | |
| |
|