|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 17:34 | |
| Oups mais que s'est-il passé durant ces 6 mois ?? Où est André ? Que s'est-il passé ? J'ai cru que tu avais marié Oscar à Girodelle (encore une fois n'est pas coutume ) et qu'elle se laissait mourir... Mais ce n'est pas ça. Donc Oscar n'est pas mariée mais André n'est plus là... Mort ? Je ne crois pas (du moins je l'espère)... ostracisé ? parti de lui-même ? dans ce cas pourquoi ?? Tu ne vas pas nous laisser à un moment pareil ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 17:56 | |
| J'ai vendu André à un marchand d'esclaves, les bruns ténébreux aux yeux verts sont une denrée rare *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 18:01 | |
| - cath a écrit:
- J'ai vendu André à un marchand d'esclaves, les bruns ténébreux aux yeux verts sont une denrée rare
Méfies-toi si tu fait ça, ca va pas aller. J'te donnerais pas la suite de ma fic qui est ta préféré. Na *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 18:09 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas ça Aurore... Tu veux savoir où est André...... A découvrir dans les prochains chapitres... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 18:12 | |
| - cath a écrit:
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas ça Aurore...
Tu veux savoir où est André...... A découvrir dans les prochains chapitres... Si ca Lol
Mais parce que c'est toi et que j'aime bien ta fic, j'écris la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 18:13 | |
| Un bon ou un mauvais gigi, la réponse est dans les prochains chapitre, je suis loin d'être le monstre que pensent certaines *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 23 Mar 2011 - 18:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 13:12 | |
| - cath a écrit:
- J'ai vendu André à un marchand d'esclaves, les bruns ténébreux aux yeux verts sont une denrée rare
Pourquoi tu ne l'as pas dit ??? J'aurais mis toutes mes économies :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 14:55 | |
| La prochaine fois, avant de lançer les enchères, je ferai un appel sur le forum *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 16:36 | |
| Ca s'est une excellente idée et une bonne nouvelle. Il y a des invit VIP ?? :vvxwww: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 17:09 | |
| Les VIP auront la première place *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 18:38 | |
| - cath a écrit:
- Les VIP auront la première place
Je postule au poste stp :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 24 Mar 2011 - 20:04 | |
| Ta place était déjà réservée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 25 Mar 2011 - 9:23 | |
| Cath de cette attention :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 30 Mar 2011 - 12:52 | |
| L'amour de Girodelle est éternel à sa manière. Il accepte la défaite avec flegme et noblesse. Tous ses gestes traduisent son amour pour Oscar qui reste lointaine. Mais où est donc André ? Mais surtout, pourquoi est-il parti ?? C'est une question qui me turlupine je l'avoue. Vite la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 30 Mar 2011 - 15:03 | |
| André n'est pas parti, il a disparu... Contre son gré, je l'avoue Au fur et à mesure des chapitres, on en apprend un petit peu plus Des merçi à l'honneur cette fois, je n'en attendais pas tant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 17:22 | |
| Tout en délicatesse, angoisse mais tendresse: un magnifique cocktail qui rend tout chose... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 17:43 | |
| Bon il est où dédé. déédééé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 18:13 | |
| Heureusement que le Dédé auquel je pense est un brun aux yeux verts... Aurore, ou a tu étais déniché celui çi, remarque il m'a bien fait , il y a bien longtemps que je n'en ai plus acheté, j'adorais les pub avec lui Merçi Sudena Quant à André, désolée, j'ai beau chercher, je n'arrive plus à le trouver *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 18:16 | |
| Ouh la, tu nous plonges dans le désarroi, l'effroi... Effectivement, André ne serait pas parti ainsi subitement sans un mot... Mais, si ses effets ont été disséminés par-ci par-là par une autre personne, on peut se poser des questions : une amie ou une ennemie ?? N'attends pas trop pour la suite, stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 18:28 | |
| - cath a écrit:
-
Quant à André, désolée, j'ai beau chercher, je n'arrive plus à le trouver A non, t'as intérêt à le retrouver *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 19:26 | |
| Celle qui dissémine les affaires d'André n'est qu'une inconnue, elle n'a pas vraiment d'intéret, ce que je voulais mettre en valeur c'est que cette montre à été vendue, en fait, plutôt pourquoi elle a été vendu, vous le découvrirez plus tard. Je veux bien retrouver André, mais encore faut'il qu'il veuille revenir, il est si bien là où il est *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 19:30 | |
| - cath a écrit:
- Celle qui dissémine les affaires d'André n'est qu'une inconnue, elle n'a pas vraiment d'intéret, ce que je voulais mettre en valeur c'est que cette montre à été vendue, en fait, plutôt pourquoi elle a été vendu, vous le découvrirez plus tard.
Je veux bien retrouver André, mais encore faut'il qu'il veuille revenir, il est si bien là où il est Comment ça ??!! Il est bien là où il est ??!! En faudrait-il savoir où il est justement !! Il faut se mettre à la place d'Oscar ! Partir sans un mot, du jour au lendemain !! Je sais il y en a qui sont partis acheter des cigarettes et ne sont jamais revenus mais bon là... il l'a peut-être fait pour elle pour qu'elle se marie avec un h de sa condition... un sacrifice, certes. Mais, un mot pour éviter l'état dans lequel elle se trouve, c'est la moindre des prévenances !! Dépêches toi pour la suite, Cath, stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 19:46 | |
| Son départ est plus compliqué que cela, il a été obligé de s'en aller d'une manière quelque peu violente, si il le pouvait, il reviendrait, mais un événement le contraint à rester là, où il est. Si je peux, je mettrai la suite demain, mais vous n'aurez pas toutes les réponses *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 19:48 | |
| Bah voilà, par ta faute je vais passer une nuit à me triturer les méninges. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 21:07 | |
| Bonne nuit Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 22:44 | |
| Je trouve qu'elle est un peu sadique en son genre, Cath Elle nous torture doucement et c'est pire car on s'y attend moins... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Jeu 21 Avr 2011 - 23:01 | |
| Il est bien là où il est???? Mais...pourquoi il est parti?...QUI l'a obligé à partir? C'est le Général qui s'est mêlé? J'attends anxieusement la suite... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 22 Avr 2011 - 15:00 | |
| Allez, je vous sers la suite, mais ne vous attendez pas à avoir toutes les réponses Rudyjak, tu poses de bonnes questions, qui a forcé André à partir.... Vous le découvrirez plus tard Sadique, juste un peu sur les bords *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 22 Avr 2011 - 16:11 | |
| Oscar se remémore ses souvenirs avec André elle décide de se reprendre et de se mettre à la recherche d'André *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 22 Avr 2011 - 16:14 | |
| Magnifique ! Des mots, des phrases toutes ajustées pour exprimer un amour sincère et profond pour un être loin mais auquel on ne peut se séparer. Et cette renaissance de l''espoir à partir d'un léger indice permet au coeur de retrouver la force de survivre et de se battre. Encore Cath, et surtout... où est-il ? Tu ne vas pas nous le cacher trop longtemps encore ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "une nuit" de cath | |
| |
|
| |
|