Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

"une nuit" de cath - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:43

TIGRESSE a écrit:
Lassalle a découvert que le colonel et andré étaient amants, il ne lui reste plus qu'à découvrir que son colonel est une femme et ce sera complet. par contre si Alain apprend que sa sœur a sympathisé avec un noble il aura une crise cardiaque ou une envie de meurtre. rire2 .

Jolie suite.applaudit

Lassalle a enfin la réponse à sa question, ça lui turlubinait dans le ciboulot : que faisait dont André dans la chambre du colonel au petit matin.... Ma fois, découvrir Oscar est une femme ne l'étonnera peut être pas autant que ça.... Enfin, j'extrapole Very Happy 

Je ne crois pas qu'Alain accueillera gigi à bras ouverts, mais qui sait ????? 

Merçi Tigresse I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 12 Si13

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:00

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laisser de commentaires sur ce dernier chapitre.

Lassalle a compris que le colonel et André avait une liaison mais il est aux antipodes de la vérité. ce n'est en rien une relation interdite mais ça il l'ignore.

Alain l'a secoué gentiment, à sa façon afin que celui-ci ne parle pas de ce secret aux autres soldats. Lassalle a une dette envers Oscar, elle lui a sauvé sa tête, il ne devrait donc pas parler.

Gigi qui fricote avec la soeur d'Alain. Il a intérêt de se méfier du grand frère car il a une dent contre les nobles en ce moment, d'abord André puis sa soeur, ça commence à faire beaucoup pour lui.

"une nuit" de cath - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:17

jarjayes80 a écrit:
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laisser de commentaires sur ce dernier chapitre.

Lassalle a compris que le colonel et André avait une liaison mais il est aux antipodes de la vérité. ce n'est en rien une relation interdite mais ça il l'ignore.

Alain l'a secoué gentiment, à sa façon afin que celui-ci ne parle pas de ce secret aux autres soldats. Lassalle a une dette envers Oscar, elle lui a sauvé sa tête, il ne devrait donc pas parler.

Gigi qui fricote avec la soeur d'Alain. Il a intérêt de se méfier du grand frère car il a une dent contre les nobles en ce moment, d'abord André puis sa soeur, ça commence à faire beaucoup pour lui.

La liaison du colonel et d'André laisse Lassalle pantois, mais sans trop, sans vouloir se l'avouer, il l'avait plus ou moins deviné.

Il est certain que Lassalle ne parlera pas, de 1, Oscar lui a sauvé la tête et de 2, il ne veut plus être secouer comme un prunier par Alain.

Sur que si gigi connaissait le frère de Diane, il aurait certainement fait demi-tour, mais après la pt'te est mignonne et Girodelle est tombé sous son charme, alors se laissera t'il charmer plus ou pas..... A voir, Diane ne serait pas contre

Merçi Jarjayes I love you

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:17

Il semblerait que notre Diane est le béguin pour Gigi ^^
Et cette Jeanne, est-ce la même que notre Jeanne diabolique ? Qui sait ... ça lui changerait ce rôle ci ^^

J'ai bien aimé cette petite parenthèse que tu fais ici, et tout comme Diane, je suis curieuse de savoir qui est le comte venu en soutient au fils du duc, même si j'en ai une petite minuscule idée, et de connaitre l'identité de ce fils "bâtard" qui mettait Jeanne dans un étrange état ...

Hâte de lire la suite Very Happy 

"une nuit" de cath - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:38

Diane est en train de tomber amoureuse de Girodelle...il lui a ravi le coeur, elle en semble bien charmée :mmlkjh: 
Dans le portrait Jacinthe porte un collier avec une pierre "une nuit" de cath - Page 12 Idea02...serait-il celui qu'André avait donné à Oscar? Wink  ...En ce cas, André serait le fils de Jacinthe et du duc...n'est pas? Suspect

"une nuit" de cath - Page 12 Andre-10

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:08

Aurore F a écrit:
Il semblerait que notre Diane est le béguin pour Gigi ^^
Et cette Jeanne, est-ce la même que notre Jeanne diabolique ? Qui sait ... ça lui changerait ce rôle ci ^^

J'ai bien aimé cette petite parenthèse que tu fais ici, et tout comme Diane, je suis curieuse de savoir qui est le comte venu en soutient au fils du duc, même si j'en ai une petite minuscule idée, et de connaitre l'identité de ce fils "bâtard" qui mettait Jeanne dans un étrange état ...

Hâte de lire la suite Very Happy 

Ouaissss, c'est la Jeanne diabolique, sauf que là je l'ai humanisé
Gigi est bel homme et ne laisse pas indifférente Diane.... Qui résisterait à de telles bouclettes Very Happy 

Le comte,,,,,,,,,,, bah, c'est.... je ne le dirais pas, il révélera lui-même son identité. C'était le comte qui mettait Jeanne dans tous ses états, le "bâtard" n'est encore qu'un bébé

Merçi Aurore rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:13

Rudyjak a écrit:
Diane est en train de tomber amoureuse de Girodelle...il lui a ravi le coeur, elle en semble bien charmée :mmlkjh: 
Dans le portrait Jacinthe porte un collier avec une pierre "une nuit" de cath - Page 12 Idea02...serait-il celui qu'André avait donné à Oscar? Wink  ...En ce cas, André serait le fils de Jacinthe et du duc...n'est pas? Suspect

Le beau gigi vient encore de faire une victime et Diane ne serait pas contre une petite romance Wink 

Ha, Rudyjak, tu a découvert mes petits secrets..... Ce collier est bien celui qu'André a donné à Oscar, quant à savoir, si il est le fils du duc, je vais laisser planer le doute pour l'instant Very Happy 

Merçi Rudyjak rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:36

Diane a bien perçu le coeur de gigi, celui-ci est bien amoureux d'une femme qui ne l'aime pas en retour;

elle a toutes ses chances avec gigi si celui-ci le désire.

on sait maintenant d'où vient le collier d'André. le duc qui le poursuit est André a une dent contre lui. le suspense commence un peu à sortit du brouillard mais tu as certainement garder quelques cartes maîtresses pour la fin.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:04

Chère Cath, comme mentionné par les autres, les mystères se dissipent peu a peu...j ai bien aimé moi aussi cette parenthèse, un peu d'humanité à Jeanne n'est pas du luxe...haha!
à bientôt pour la suite!
Mel rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:17

jarjayes80 a écrit:
Diane a bien perçu le coeur de gigi, celui-ci est bien amoureux d'une femme qui ne l'aime pas en retour;

elle a toutes ses chances avec gigi si celui-ci le désire.

on sait maintenant d'où vient le collier d'André. le duc qui le poursuit est André a une dent contre lui. le suspense commence un peu à sortit du brouillard mais tu as certainement garder quelques cartes maîtresses pour la fin.
 Je ne sais pas si Diane a toutes ses chances avec gigi, quoique.... on ne sait jamais

Je n'ai dévoilé qu'une partie de l'énigme, il faut bien en garder un peu sous le coude Wink 

Merçi Jarjayes rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:24

mel77 a écrit:
Chère Cath, comme mentionné par les autres, les mystères se dissipent peu a peu...j ai bien aimé moi aussi cette parenthèse, un peu d'humanité à Jeanne n'est pas du luxe...haha!
à bientôt pour la suite!
Mel rosoiù
 Comme j'ai dévié de la trame originelle, je pouvais me mettre d'humaniser Jeanne, et ça fait du bien de la voir sous un autre jour.... Quant aux mystères, ils trouvent leur résolution au fur et à mesure

Merçi Mel rosoiù

lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:09

Je ne crois pas t’avoir déjà dit à quel point j’apprécie les parties 3 et 4 du chapitre Utopie. Tu rends si bien la douleur d’Oscar qui devient un spectre sans André. Cela m'a rappelé quand elle se compare à une bougie éteinte sans André. D'ailleurs, André est un peu égoïste de pouvoir encore s’amuser avec ses camarades alors qu’il a réalisé qu’il avait rejeté Oscar sans raison. Elle a déjà suffisamment souffert de sa disparition. Heureusement, il se rend compte de sa conduite, et se rachète.

Elle lui sourit, il s'était comporté comme un rustre, et elle lui souriait. Comment avait'il pu douter d'elle ?

André ose enfin s’engager, promettre de l’épouser, malgré les risques. Comme tu nous l’avais déjà montré, son amnésie et la compagnie d’Alain auront au moins eu ça de bon de le rendre moins résigné, plus libre, plus audacieux. Dans un précédant chapitre, tu lui faisais penser :

Comme il regrettait, Oscar avait raison, ils auraient dû fuire quand ils le pouvaient encore, mais tout n'était pas trop tard. L'avenir s'ouvrait devant eux.

C’était donc plutôt Oscar qui essayait de sauver leur couple. Maintenant au moins, ils sont deux à vouloir agir. La roue va pouvoir tourner.
C’est une belle réconciliation, émouvante et sobre, avec juste ce qu’il faut d’humour. J’aime bien aussi que tu aies inclus Grand-Mère. On l’oublie parfois un peu, cette pauvre femme.

D’Alembert est un grand Monsieur. Non seulement il accepte et respecte un supérieur femme (comme Girodelle, mais Girodelle agissait aussi par amour), mais il cautionne sa liaison avec un simple soldat. Il a une grande ouverture d’esprit, ce lieutenant. Mais jusqu’à quel point ?

Ton Lassalle est amusant, un peu niais, mais semble avoir bon cœur. Il n’a pas dénoncé André quand il l’a vu dans les couloirs sortir de la chambre du colonel et il se souvient de ce qu’il doit à Oscar. Il me semble qu’il pourrait plutôt être un soutien pour les deux amants, même en sachant qu’Oscar est une femme. J’ai du mal à imaginer ce bon bougre en macho de base. Et puis, quel art de la dérobade !

lui même n'était pas certain de ce qu'il avait vu, peut 'ben un effet de la piquette, songea t'il avant d'aller rejoindre sa palliasse.

Si ça n’était pas pour une bonne cause, on pourrait presque le taxer de mauvaise foi… Un tel don pour l’aveuglement volontaire, c’est merveilleux ! Et très drôle.

Pourtant, quelle tristesse dans cette caserne. Il ne fait pas bon y vivre : des trous dans le plancher, des murs fatigués et un plafond qui s’effrite. Le plus beau reste la cour, que tu décris si bien.

Déserte, la cour murée n'était plus habitée que par la pluie s'écrasant en un courant fluide sur les pavés.

L’amour peut-il encore briller dans ce désert lugubre ?
Le contraste est frappant avec la maison close, juste après. Là, beaucoup de brillant et de couleurs, mais encore moins de sentiment. Quoique. Girodelle va-t-il tomber amoureux de Diane ? Ou n’est-ce qu’un désir passager dû au lieu où il se trouve ? Je ne penche pas trop pour la deuxième solution. Girodelle est trop sensible à l’innocence qu’elle dégage. Même son parfum, qui le trouble, évoque l’enfance (« une odeur fraiche de savon »). Mais c'est quand même un peu rapide pour oublier Oscar et en aimer une autre... Donc, mystère! Je suis curieuse de voir ce que tu en feras.

La dernière partie apporte beaucoup d’éléments de réponse. La fin serait-elle proche ?
Diane est belle et bien tombée amoureuse, et pas par naïveté ou pour le beau sourire du Comte. Elle a déjà rencontré des jeunes hommes et elle a deviné l’essentiel sur Girodelle. Elle est lucide et intelligente, cette jeune fille.
L’histoire de Jacinthe est tragique. Il lui a fallu un grand courage pour garder son cœur intact en menant une vie pareille. Et à ce duc pour vivre ouvertement avec une prostituée. Cela ferait des parents dignes de notre André. Et si l’ami comte est bien celui auquel je pense, cela expliquerait beaucoup de choses sur l’histoire d’André, et faciliterait grandement sa relation future avec Oscar.
Je me demande si le duc amoureux de Jacinthe a eu un fils légitime avec son dragon d’épouse légitime ?
En tout cas, une question reste posée. Si la vie réelle n’a rien d’une utopie, puisqu’elle est bien douloureuse, l’amour heureux en est-il seulement une ? ou a-t-il une chance d’exister ? Dans une caserne en ruine ou une maison close en paillette, qui plus est. Le fan club des happy end, dont je me proclame présidente, espère que oui !

Vivement la suite.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:10

Je ne crois pas t’avoir déjà dit à quel point j’apprécie les parties 3 et 4 du chapitre Utopie. Tu rends si bien la douleur d’Oscar qui devient un spectre sans André. Cela m'a rappelé quand elle se compare à une bougie éteinte sans André. D'ailleurs, André est un peu égoïste de pouvoir encore s’amuser avec ses camarades alors qu’il a réalisé qu’il avait rejeté Oscar sans raison. Elle a déjà suffisamment souffert de sa disparition. Heureusement, il se rend compte de sa conduite, et se rachète.

André ne fait pas dans la dentelle, fréquenter la garnison l'a endurci, perdre la mémoire lui a fait découvrir des perspectives qu'il ignorait, dans un sens, il avait tjrs était dans un cocon, il n'a pratiquement pas connu la faim ni le froid, ce qui est loin d'être le cas d'Alain et de Diane. En en prenant conscience, cela a chamboulé toutes ces certitudes. Mais heureusement, il se rachète, ça prouve que tout le monde fait des erreurs, preuve en est : Sa façon brutale de lui avouer son amour dans le DA.

Elle lui sourit, il s'était comporté comme un rustre, et elle lui souriait. Comment avait'il pu douter d'elle ?

Là, est toute la question, André prend réellement conscience que l'amour d'Oscar est unique et sans fioritures.... Elle se dévoile complètement pour le lui prouver.

André ose enfin s’engager, promettre de l’épouser, malgré les risques. Comme tu nous l’avais déjà montré, son amnésie et la compagnie d’Alain auront au moins eu ça de bon de le rendre moins résigné, plus libre, plus audacieux. Dans un précédant chapitre, tu lui faisais penser :

C'est tout à fait, ce que j'ai voulu montrer, il n'est plus le André toutouchienchien, je l'adore, c'est mon chouchou, mais parfois, je le trouve trop timoré, trop en retrait. Statut de serviteur oblige, mais le voir sous une autre facette me le fait aimer encore plus Wink 

Comme il regrettait, Oscar avait raison, ils auraient dû fuire quand ils le pouvaient encore, mais tout n'était pas trop tard. L'avenir s'ouvrait devant eux.

C’était donc plutôt Oscar qui essayait de sauver leur couple. Maintenant au moins, ils sont deux à vouloir agir. La roue va pouvoir tourner.
C’est une belle réconciliation, émouvante et sobre, avec juste ce qu’il faut d’humour. J’aime bien aussi que tu aies inclus Grand-Mère. On l’oublie parfois un peu, cette pauvre femme.

Je voulais surtout démontrer que l'amour d'Oscar était plus fort que celui d'André, un rappel du DA où André est amoureux d'Oscar tout au long de sa vie, alors qu'Oscar en prend conscience que dans les derniers épisodes.... Une petite entorse à la trame originelle... J'aime bien GM, elle a un sacré caractère et elle les a accompagnés tout au long de leur vie, j'ai donc continué dans ma fic.

D’Alembert est un grand Monsieur. Non seulement il accepte et respecte un supérieur femme (comme Girodelle, mais Girodelle agissait aussi par amour), mais il cautionne sa liaison avec un simple soldat. Il a une grande ouverture d’esprit, ce lieutenant. Mais jusqu’à quel point ?

D'Alembert a une assez grande ouverture d'esprit pour accepter un supérieur femme. N'a t'il pas accepté de découvrir les soldats et Oscar pdt la révolution ? C'est de là que j'en ais déduit qu'il accepterait Oscar sans problème

Ton Lassalle est amusant, un peu niais, mais semble avoir bon cœur. Il n’a pas dénoncé André quand il l’a vu dans les couloirs sortir de la chambre du colonel et il se souvient de ce qu’il doit à Oscar. Il me semble qu’il pourrait plutôt être un soutien pour les deux amants, même en sachant qu’Oscar est une femme. J’ai du mal à imaginer ce bon bougre en macho de base. Et puis, quel art de la dérobade !

Lassalle est un peu neuneu, il me fait penser à un homme qui aurait grandi trop vite tout en gardant une âme d'enfant...

lui même n'était pas certain de ce qu'il avait vu, peut 'ben un effet de la piquette, songea t'il avant d'aller rejoindre sa palliasse.

Si ça n’était pas pour une bonne cause, on pourrait presque le taxer de mauvaise foi… Un tel don pour l’aveuglement volontaire, c’est merveilleux ! Et très drôle.

C'était un trait d'humour, un brin sadique, je le reçonnais volontiers

Pourtant, quelle tristesse dans cette caserne. Il ne fait pas bon y vivre : des trous dans le plancher, des murs fatigués et un plafond qui s’effrite. Le plus beau reste la cour, que tu décris si bien.

Déserte, la cour murée n'était plus habitée que par la pluie s'écrasant en un courant fluide sur les pavés.

Oui, c'est pas tout rose, c'est mon côté où je vois tout en noir... Lol.... Merçi pour la description, ça me touche beaucoup

L’amour peut-il encore briller dans ce désert lugubre ?
Le contraste est frappant avec la maison close, juste après. Là, beaucoup de brillant et de couleurs, mais encore moins de sentiment. Quoique. Girodelle va-t-il tomber amoureux de Diane ? Ou n’est-ce qu’un désir passager dû au lieu où il se trouve ? Je ne penche pas trop pour la deuxième solution. Girodelle est trop sensible à l’innocence qu’elle dégage. Même son parfum, qui le trouble, évoque l’enfance (« une odeur fraiche de savon »). Mais c'est quand même un peu rapide pour oublier Oscar et en aimer une autre... Donc, mystère! Je suis curieuse de voir ce que tu en feras.

Je n'avais pas pensé au côté clinquant de la maison close, le contraste que je voulais montrer et mettre en avant, était le fait que la vie n'est pas toute rose... D'ou mon utopie.... Pour girodelle et Diane, je n'en sais rien, j'ai une vague idée pour l'instant, après entre ce que je veux et ce que j'écris, il y a tjrs un écart, j'ai parfois l'impression que mes mains prennent le dessus sur mes idées////

La dernière partie apporte beaucoup d’éléments de réponse. La fin serait-elle proche ?
Diane est belle et bien tombée amoureuse, et pas par naïveté ou pour le beau sourire du Comte. Elle a déjà rencontré des jeunes hommes et elle a deviné l’essentiel sur Girodelle. Elle est lucide et intelligente, cette jeune fille.
L’histoire de Jacinthe est tragique. Il lui a fallu un grand courage pour garder son cœur intact en menant une vie pareille. Et à ce duc pour vivre ouvertement avec une prostituée. Cela ferait des parents dignes de notre André. Et si l’ami comte est bien celui auquel je pense, cela expliquerait beaucoup de choses sur l’histoire d’André, et faciliterait grandement sa relation future avec Oscar.
Je me demande si le duc amoureux de Jacinthe a eu un fils légitime avec son dragon d’épouse légitime ?
En tout cas, une question reste posée. Si la vie réelle n’a rien d’une utopie, puisqu’elle est bien douloureuse, l’amour heureux en est-il seulement une ? ou a-t-il une chance d’exister ? Dans une caserne en ruine ou une maison close en paillette, qui plus est. Le fan club des happy end, dont je me proclame présidente, espère que oui !

Nous n'avons pas eu le temps de connaitre beaucoup Diane, mais je pense qu'elle était lucide sur son environnement. oui, elle est amoureuse de girodelle, et comme je le dis plus haut, je ne sais pas trop ce que ça va donner.... Pour girodelle, il n'y a qu'Oscar, alors je pense que ça ne se fera pas en un claquement de doigts, si gigi se décide à aimer ailleurs.

Oui, l'histoire de Jacinthe est tragique, je l'ai voulu telle quelle, mais parfois, je me dis, que j'en ais trop fait... Le duc est trèsssssssssssssssssss amoureux pour vivre avec une prostituée. Pour le comte, je pense que tu a deviné.... Si le duc a eu un fils légitime avec son dragon.... réponse dans le prochain chap.

Quant au happy end, je les revendique aussi

La fin est proche, mais vu que je suis super feignasssssssssse pour écrire en ce moment, il faudre un peu de patience pour la lire...

Merçi beaucoup Lyrêve rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:28

J'ai bien aimé Diane dans ce chapitre, toute joyeuse et philosophe sur le bonheur.
J'imagine très bien la scène quand elle entre dans les quartiers d'Oscar, s'attendant à n'y trouver personne puis ensuite s'attendant à y voir Oscar en "homme" et au final tout autre découverte, et pas des moindre, qu'elle fait.
Très amusant mais au moins, elle comprendra mieux cette relation qui parait contre-nature pour tous.

Les ennuis risquent de revenir pour André car ce Stéphane et sa mère l'ont quelque peu dans le collimateur visiblement ....

Hâte de lire la suite.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:36

Bonjour Cath!
 On approche visiblement de la résolution de certains mystères...Ce Stéphane, fils de la Duchesse
ne serait-il pas à l'origine de la raclé qu'a subit André avant qu'Alain et Diane le recueille?....

En ce qui concerne le secret d'Oscar, je crois qu'il est heureux que ce soit Diane qui l'ait découvert la première. Si Alain vient à le découvrir à son tour, elle saura trouvé les mots pour le contenir, tout comme elle l'avait fait lorsqu'il avait déduit qu'Oscar et André étaient des amants contre nature.

La réaction de Diane face à Oscar, qui a éclaté de rire, m'a bien fait rire aussi. Tout ne peut pas toujours être dramatique, même  une telle découverte!
vivement la suite Cath!

mel:jppolokj
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:21

Ton chapitre m'a bien fait rire, Diane, qui pensait se retrouver devant un torse bien musclé, s'est retrouvé devant deux mandarines.rire2 rire2 rire2 

J'imagine bien aussi la réaction d'Alain s'il apprenait la vérité. Diane va bien s'amuser lorsque son frère abordera le sujet du colonel.rire2 

Le danger arrive à grand pas pour André. Il est loin d'imaginer qu'il puisse avoir un demi-frère et que celui-ci veut sa mort.affraid 

J'attends la suite avec impatience.

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:08

diane a découvert la vraie nature d'oscar et se met à rire en imaginant la tête d'alain en découvrant la vérité sur son colonel. Le fils de la duchesse se cache à la caserne et veut se venger de son père et d'andré. Il est en danger mais s'i découvre la vraie nature d'oscar elle n'est pas à l'abri non plus.

Tigresse:D
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:35

diane a découvert la vraie nature d'oscarm ce qui la fait partir dans un fou rire en imaginant la tête de son frère en découvrant que sob colonel est une fenme, ça risque d'être drole mais elle saura être discrète. Le fils de la duchesse est à la caserne bien décidé à se venger.

Le secret d'Oscar n'en est plus un pour Diane, on peut compter sur sa discrétion. Le fils de la duchesse est heureux, il a enfin trouvé sa proie

Merçi Tigresse

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:41

Aurore F a écrit:
J'ai bien aimé Diane dans ce chapitre, toute joyeuse et philosophe sur le bonheur.
J'imagine très bien la scène quand elle entre dans les quartiers d'Oscar, s'attendant à n'y trouver personne puis ensuite s'attendant à y voir Oscar en "homme" et au final tout autre découverte, et pas des moindre, qu'elle fait.
Très amusant mais au moins, elle comprendra mieux cette relation qui parait contre-nature pour tous.

Les ennuis risquent de revenir pour André car ce Stéphane et sa mère l'ont quelque peu dans le collimateur visiblement ....

Hâte de lire la suite.
J'aime bien ma "Diane", au moins elle ne mâche pas ses mots, elle voit le verre à moitié plein, plutôt que vide.
C'est une sacrée surprise pour elle, et oui, le colonel est une femme, elle en comprend d'autant mieux la relation O/A

Mon pauvre André, je vais encore lui faire des misères

Merçi Aurore

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:48

mel77 a écrit:
Bonjour Cath!
 On approche visiblement de la résolution de certains mystères...Ce Stéphane, fils de la Duchesse
ne serait-il pas à l'origine de la raclé qu'a subit André avant qu'Alain et Diane le recueille?....

En ce qui concerne le secret d'Oscar, je crois qu'il est heureux que ce soit Diane qui l'ait découvert la première. Si Alain vient à le découvrir à son tour, elle saura trouvé les mots pour le contenir, tout comme elle l'avait fait lorsqu'il avait déduit qu'Oscar et André étaient des amants contre nature.

La réaction de Diane face à Oscar, qui a éclaté de rire, m'a bien fait rire aussi. Tout ne peut pas toujours être dramatique, même  une telle découverte!
vivement la suite Cath!

Ho, mais tu a découvert une partie du mystère Mel, ce stéphane est bel et bien le protagoniste de toute l'affaire "André"

Je trouvais cela plus sympa que ce soit Diane qui est vent du secret d'Oscar avant son frère, et d'1 cela amuse Diane, et 2, ça renforce une amitié naissante et faire mariner Alain me plait beaucouppppppppppppp

Je n'imaginais pas une autre réaction de Diane, après tout je lui donne plus de consistance, plus de peps et puis "tout ne peut pas être drama"

Merçi Mel

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:53

jarjayes80 a écrit:
Ton chapitre m'a bien fait rire, Diane, qui pensait se retrouver devant un torse bien musclé, s'est retrouvé devant deux mandarines.rire2 rire2 rire2 

J'imagine bien aussi la réaction d'Alain s'il apprenait la vérité. Diane va bien s'amuser lorsque son frère abordera le sujet du colonel.rire2 

Le danger arrive à grand pas pour André. Il est loin d'imaginer qu'il puisse avoir un demi-frère et que celui-ci veut sa mort.affraid 

J'attends la suite avec impatience.
C'est la franche rigolade avant la tempête, bah oui, j'ai encore quelques manchettes plus tristounette Wink 

Alain va passer pour l'idiot du village, oui, oui, soeurette est au courant, et moi pauvre neuneu, tjrs le dernier à tout savoir, "trop injuste"

Il est pas gentil le frérot, disons qu'il est surtout jaloux, et puis il faut tjrs un méchant pour donner plus d'ampleur aux gentils

Merçi Jarjayes

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:37

Le départ s'annonce sous peu ... ou pas ...

On comprend la réticence d'André à mettre Girodelle dans la confidence, c'est tout de même un rival, même s'il n'a rien à craindre de lui. L'instinct est plus fort que tout.

Ainsi, Oscar serait enceinte, c'est une bonne nouvelle pour ce nouveau départ et G-M qui veut emmener sa louche avec, dans ses bagages, ça ne m'étonne pas d'elle ça rire2 

Mais les choses se gâtent, André à de nouveau disparu et Alain choppe Oscar dans les écuries, passant que c'est elle qui en est responsable, mais voilà, le hic, c'est qu'elle ne sait pas où il est et elle fera tout pour le retrouver, encore un fois.

Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:08

Notre chère Oscar a le cœur gros de quitter Jarjayes, bons ou mauvais souvenirs, sa vie entière y était reliée, Heureusement que grand-mère les rejoindra sous peu...
Et puis ce pauvre André qui disparait...encore...
Le fils de la duchesse y est forcément pour quelque chose...
Oscar passera-t-elle enfin aux aveux avec  Alain?  Celui-ci pourrait s'avérer plus qu'utile pour suivre la trace d'André...

LA SUITE! LA SUITE!
Beau chapitre Cath!
applaudit 

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:53

Apparemment le départ va être retardé, il manque une pièce importante du puzzle. Oscar commence à avoir des instincts de mère, elle a mordu Alain pour protéger son bébé.

Alain ne la lâchera pas avant de tout savoir.

C'est pas juste de nous laisser patienter à un tel moment Sad

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:26

oscar quitte jarjaye et son père. André disparait ce complique le départ, alain croit qu'elle est au courant de quelque chose et se montre très violent avec oscar alors qu'elle ne sait pas plus que lui sur la disparition de leur ami, elle n'a pas d'autre choix que de lui dire  la vérité à alain sur sa vraie nature ainsi que lui révéler sa grossesse ,mais aussi lui avouer qu'elle est aussi inquiète que lui a propos d'andré cela le calmerait peut être un peu. Très beau chapitre, très touchant.

Tigresse:D
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:26

Alors moi je dis...la suite arrive quand? Non mais c'est pas humain de nous laisser dans ce mystère le plus total...Shocked 

Comment cela va t il finir avec Alain qui s'en prend à Oscar alors qu'il ignore tout de qui elle est vraiment et qu'en plus elle est enceinte!!!
Ne va pas nous faire faire une fausse couche à Oscar Sad 

Oscar qui quitte Jarjayes, vraiment cela me fait mal au coeur mais il est bien facile de comprendre que sa nouvelle vie est loin de cet endroit...

vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee la suite!!!

"une nuit" de cath - Page 12 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:58

Aurore F a écrit:
Le départ s'annonce sous peu ... ou pas ...

On comprend la réticence d'André à mettre Girodelle dans la confidence, c'est tout de même un rival, même s'il n'a rien à craindre de lui. L'instinct est plus fort que tout.

Ainsi, Oscar serait enceinte, c'est une bonne nouvelle pour ce nouveau départ et G-M qui veut emmener sa louche avec, dans ses bagages, ça ne m'étonne pas d'elle ça rire2 

Mais les choses se gâtent, André à de nouveau disparu et Alain choppe Oscar dans les écuries, passant que c'est elle qui en est responsable, mais voilà, le hic, c'est qu'elle ne sait pas où il est et elle fera tout pour le retrouver, encore un fois.
Ho, bah, je crois que le départ est mal parti, le Dédé s'étant encore une fois carapaté Very Happy  

André jaloux, non juste un peu, le petit  ne veut pas laisser la moindre miette à son rival

Que deviendrait GM sans sa louche, et puis si les futurs enfants du couple phare sont aussi malicieux que leurs parents, ça promet de belles conneries

Alain ne fait pas dans la dentelle, André a disparu et obligatoirement le colonel est coupable, que veux tu, c'est une tête de bois ce de Soisson

Merçi Aurore rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:04

mel77 a écrit:
Notre chère Oscar a le cœur gros de quitter Jarjayes, bons ou mauvais souvenirs, sa vie entière y était reliée, Heureusement que grand-mère les rejoindra sous peu...
Et puis ce pauvre André qui disparait...encore...
Le fils de la duchesse y est forcément pour quelque chose...
Oscar passera-t-elle enfin aux aveux avec  Alain?  Celui-ci pourrait s'avérer plus qu'utile pour suivre la trace d'André...

LA SUITE! LA SUITE!
Beau chapitre Cath!
applaudit 

En effet, c'est diffiçile pour Oscar de quitter Jarjayes, en partant elle dit adieu à son enfance, à ce lieu qu'elle a aimé et detesté, je crois que ce doit être pareil pour qui que ce soit. GM, cette bonne vieille femme, je n'allais pas la laisser derrière comme une vieille chaussette, elle est le pilier d'O/A.

Mon pauvre, pauvre André, je lui en fais voir de toutes les couleurs. Le coupable probable est sans contexte ce cher duc

Oscar aura certainement besoin d'Alain pour la suite des opérations, mais quand à savoir ce qu'elle va révéler, c'est une vraie tombe en ce qui concerne ses secrets, alors je crois qu'Alain doive attendre encore avant d'en découvrir plus

Merçi beaucoup Mel, ça me fait chaud au coeur rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:07

jarjayes80 a écrit:
Apparemment le départ va être retardé, il manque une pièce importante du puzzle. Oscar commence à avoir des instincts de mère, elle a mordu Alain pour protéger son bébé.

Alain ne la lâchera pas avant de tout savoir.

C'est pas juste de nous laisser patienter à un tel moment Sad
Ouais, tout heureux à leurs retrouvailles, nos amoureux ont oublié qu'une menace planait tjrs sur la tête d'André.
Elle a dû laisser ses empreintes de dent sur la main d'Alain pour autant, mosieur l'avait cherché et pis il faut penser au futur bébé

Oui, mais la suite n'en sera que plus intéressante Wink  

Merçi Jarjayes rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:11

TIGRESSE a écrit:
oscar quitte jarjaye et son père. André disparait ce complique le départ, alain croit qu'elle est au courant de quelque chose et se montre très violent avec oscar alors qu'elle ne sait pas plus que lui sur la disparition de leur ami, elle n'a pas d'autre choix que de lui dire  la vérité à alain sur sa vraie nature ainsi que lui révéler sa grossesse ,mais aussi lui avouer qu'elle est aussi inquiète que lui a propos d'andré cela le calmerait peut être un peu. Très beau chapitre, très touchant.
Dur adieu pour Oscar, plus encore avec la disparition d'André et l'attaque frontale d'Alain. Il fonçe dans le tas et ne met pas de gants avec le colonel, André a disparu, donc obligatoirement Oscar est coupable.

Quant à savoir ce qu'elle va lui révéler, il va falloir patienter, comme je le disais plus haut, Oscar est une vraie tombe.... Alors patience, mon cher Alain.

Merçi beaucoup Tigresse rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:15

ladyoscar a écrit:
Alors moi je dis...la suite arrive quand? Non mais c'est pas humain de nous laisser dans ce mystère le plus total...Shocked 

Comment cela va t il finir avec Alain qui s'en prend à Oscar alors qu'il ignore tout de qui elle est vraiment et qu'en plus elle est enceinte!!!
Ne va pas nous faire faire une fausse couche à Oscar Sad 

Oscar qui quitte Jarjayes, vraiment cela me fait mal au coeur mais il est bien facile de comprendre que sa nouvelle vie est loin de cet endroit...

vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee la suite!!!
Heu, je sais pas, je bloque sur un chapitre, j'ai l'idée en tête, mais pour autant je n'arrive pas à la mettre par écrire, mais je l'aurais Wink  

Alain va bien réussir par se calmer, le colonel l'a déjà mordu, de plus Oscar a son bébé à protéger, elle ne va pas le laisser continuer à la malmener

Quitter Jarjayes est loin d'être la délivrance qu'Oscar croyait, elle y a trop de souvenirs, bon ou mauvais, et puis c'est là qu'elle a rencontrer son André.

Merçi LadyOscar rosoiù

lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:05

Désolée, je commente avec du retard... A ce stade-là, le retard n'est plus un défaut, c'est un mode de vie.

Curiosité :

Diane a une sacrée force de caractère pour conserver sa joie de vivre et son optimisme malgré son changement de vie. "le bonheur ne dépend pas d'un chariot rempli d'or", certes, mais avoir faim le rend plus difficile à apprécier. 
J'admire aussi son courage. Après l'agression subie, réussir à sourire aux sifflements des soldats, et retourner dans ce bureau pour un simple mouchoir!
J'aime beaucoup ce personnage, assez moderne au fond. Courageuse, déterminée, optimiste, sans préjugé et pleine d'humour.
Je soupçonne, comme d'autres, que la complicité entre Oscar et Diane tournera à l'avantage des deux amoureux. Pour les protéger de la réaction d'Alain mais aussi dans la révélation de l'histoire d'André.

Donc le duc amoureux avait bien un fils légitime. La demande en mariage du Duc de Saintymer envers Oscar prend un tout autre sens. Et on comprend encore mieux le refus du Général qui a sollicité Girodelle pour sauver sa fille.

Nouvelle vie :

Eh bien, André semble désormais bien décidé à assumer son "rôle d'homme". Le voilà qui impose ses conditions. Interdiction de parler à Girodelle ! Oh le vilain jaloux. Et ingrat avec ça. Bon, finalement, il propose un compromis. Pas irrécupérable, si on lui laisse le temps de réfléchir...

Le départ de Jarjayes est douloureux. Quitter son passé est difficile, qu'il ait été heureux ou non. Il faut faire son deuil des mauvais souvenirs aussi, et renoncer à ce qu'on n'aura jamais. C'est une autre occasion de faire le point sur les extrêmes qui ont marqué sa vie. Elle garde le meilleur : Grand-Mère.
C'est envers son père qu'elle est le plus partagée. Le rejet de son père n'est pas dû qu'aux soupçons d'Oscar sur son rôle dans la disparition d'André. Tu le décris comme un homme particulièrement froid et autoritaire. Pourtant, il a soutenu son ami le duc dans sa vie "de débauche" avec une prostituée. Le général de Jarjayes aussi est très ambivalent. Le jeune homme généreux n'est peut-être pas si loin derrière la raideur du vieux militaire. Mais... En laissant savoir qu'elle était une femme, il a agi surtout pour sauver sa fille. Mais en "oubliant" de lui demander son avis, il aurait pu finir de la détruire. Aimant, mais tellement tyrannique qu'il en devient presque malfaisant. Nous, lecteurs, qui savons qu'il n'est pas responsable de la première disparition d'André, nous nous disons qu'il a encore une petite chance de se faire pardonner. Mais il va falloir qu'il fasse un gros effort d'humilité.

L'enfant à venir est une merveilleuse nouvelle qui vient un peu tôt. Cela va fragiliser Oscar, et il y a encore un combat à mener.

André a disparu. On a un gros doute concernant celui qui l'a kidnappé, maintenant. Mais comment vont-ils se sortir d'affaire?
Du point de vue d'Alain, c'est simple, il suffit de cogner sur le colonel. Qui est une femme, enceinte. Au moment où il va découvrir ça, il risque de se sentir très mal. Euh, Diane, tu n'aurais pas un paquet de linge propre à amener à ton frère, par hasard?

J'ai lu ce chapitre dès qu'il a été publié, même si je n'ai pas commenté. Et je guette la suite tous les jours.
Dans l'impatience de la connaître, cette suite, j'ai laissé vagabonder mon imagination et mis en route ma boule de cristal. J'ai hâte de savoir si le scénario que j'ai envisagé est juste ou non...

Citation :

Heu, je sais pas, je bloque sur un chapitre, j'ai l'idée en tête, mais pour autant je n'arrive pas à la mettre par écrire, mais je l'aurais "une nuit" de cath - Page 12 Icon_wink  
Est-ce que t'envoyer des ondes positives pourraient avoir une influence?
Ou menacer ton clavier de lui faire prendre un bain de vinaigre?
Ou aller voir la médecine du travail pour leur expliquer que tu as une grippe linguistique qui nécessite un repos absolu jusqu'à guérison complète?
Ou te supplier à genoux?
Ou...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:51

J'ai pour ainsi radicalement changé Diane, de soeurette un peu effacé, je lui ais donné de l'epaisseur. J'avais une certaine craint par rapport à ce changement, mais finalement, je m'aperçois que tout le monde l'aime comme je la décris. Elle est devenue une femme nouvelle sous mon clavier et je crois qu'elle aussi y a pris goût Wink Y a qu'à voir la façon qu'elle remet son frère en place, et surtour elle affronte bravement cet épisode sordide (son agression dans le bureau du colonel)à sa place, j'en aurais eu des frissons rien que d'y penser. Sans spoiler, Diane ne sera pas le déclencheur du "secret O/A, je ne dis qu'elle doit chercher dans sa petite tête, une idée pour les aider, mais elle n'en aura pas le temps, les évènements vont s'enchainer avant qu'elle puisse agir d'une façon ou d'une autre.

Et on comprend encore mieux le refus du Général qui a sollicité Girodelle pour sauver sa fille.

Oui, c'est une des raisons, Papi Jarjayes n'allait pas laisser sa fille entre les salles pattes du duc.

Ha, André n'est pas tout blanc, ni tout noir, il montre un caractère plus affirmé, la séparation d'avec Oscar lui a au moins donné ce côté plus masculin, un vrai homme lol! , mais il rattrape par la suite, et puis il voit rouge quand on parle de girodelle... Jalousie quand tu nous tiens

Le meilleur de ce passé, pas tjrs réjouissant, et c'est en effet GM un de ces bons souvenirs que je mets en avant, que serais LO sans Gm. Tjrs là, pour soigner un petit bobo, concocter un bon petit plat et surtout pour remplacer la mère quasi inexistante d'Oscar.

perso complexe que le général de Jarjayes, derrière cette facade de dur à cuire, il cache effectivement un coeur plus tendre, mais pour autant, la vie lui a appris à cacher ses sentiments, en se montrant aussi froid et tyrannique envers sa fille était une manière de la protéger. Il a très certainement une petite chance de se faire pardonner, quoique qu'il devra en faire des tonnes.

Alain préfere les poings à la parlotte, plus rapide et plus efficace, enfin pour lui, sauf qu'Oscar n'est pas décidé à se laisser faire. Elle a pris du poil de la bête la petite et est décidée une fois pour toutes à en découdre avec le kidnappeur. Diane et sa lessive est tout un emblème de LO, enfin c'est un des passages qui m'a marqué et j'y reviendrais prochainement.

Je suis désolée, mais le mois d'Octobre n'est pas un très bon mois pour moi, ce qui ne me donne pas envie d'écrire, enfin, normalement tout devrait aller mieux à la fin de la semaine prochaine, enfin si ce rendez-vous annuel est positif.

Merçiiiiiiiiiiii beaucoup Lyrêve rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:20

Je croise les doigts pour toi Cath Wink

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:13

J'espère aussi que tout se passera bien pour toi
bisou

mel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 12 Empty

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut