Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

"une nuit" de cath - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:41

Youpppiiiii!!!! La suite!!!!
Mais quel chapître captivant! 
Et que dire de l'esclavage...la comtesse  Rose est vraiment une femme tordue!
Et cette pauvre Oscar qui aperçoit son homme traiter comme une bête, quelle scène crève-cœur. Mais même avec un plan, 3 contre 12 reste périlleux....j'ai bien hâte de voir la suite!

Bravo Cath   applaudit 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:33

Quelle ordure cette saintymere, une leçon de respect s'impose et ce spectacle odieux pourrait provoquer une fausse couche chez Oscar quant à Alain il n a pas l 'air à. L-aise face à cette situation.
J'espere que la suite sera plus heureuse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:34

Histoire d'esclavage, ma foi, tant qu'à être vil, autant l'être complètement non ? ^^
Cette comtesse est vraiment une femme de la pire espèce, pauvre André.

Oscar fait donc confiance à son père, elle n'a pas trop le choix, et lui, semble vraiment sincère et use de son réseau pour retrouver la trace d'André. Et ce qu'ils voient les glace. Oscar serait prête à foncer dans le tas pour sauver André, heureusement que le Général est là pour la retenir, elle se serait fait étriper la p'tite ^^

Alain a raison, il leur faut un plan et un bon pour réussir ce sauvetage et ça risque d'être un peu compliquer ...

"une nuit" de cath - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:34

Papa Jarjayes commence à vouloir devenir humain avec sa fille, c'est pas trop tôt. Il trouve facilement André mais la découverte est terrible pour Oscar, son André est très maltraité. Alain a raison, il faut un plan avant d'aller le libérer, se jeter dans la gueule du loup n'est pas une solution.

"une nuit" de cath - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:48

Merçi les filles  rosoiù  rosoiù  rosoiù 

Mel : La comtesse ne fait pas dans la dentelle, tant qu'à se débarrasser d'André, autant le faire bien, son idée est tordue à 2000 %. Mais venant d'elle, il ne fallait pas s'attendre à moins. 3 contre 12 c'est certes périlleux, pour autant, ils veulent à tout prix sauver André quitte à se faire écharper. La suite ne devrais plus tarder, je n'arrivais plus à écrire sur cette fic, je l'ai donc laisser de côté et mon envie de réécrire dessus est revenu au triple galop  Wink 

Tigresse : C'est normal qu'Alain ne soit pas à l'aise; 12 contre 3 c'est plutôt juste, de plus ces hommes sont de véritables armoires à glace. Pour la suite, on ne sait jamais ce que peut réserver le jour suivant.

Aurore : J'ai pris le thême de l'esclavage pour changer, surtout pour apporter du sang. Innover sur LO n'est pas tjrs évident, avec toutes les fics existantes. J'aurais pu faire emprisonner André dans un puit, une gêole ou tout autre endroit, nan, je voulais du neuf. La comtesse est une trèssssssss vilaine femme, et je crois qu'elle aime ça. Oscar peut avoir confiançe en Papinou, bien qu'il lui aura fallu des années pour le comprendre, encore que le général garde certainement quelques secrets.
Ils n'ont plus qu'a affuter leurs épées pour venir en aide à André...

"une nuit" de cath - Page 14 Si13

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:32

Quelle ordure, cette comtesse!  :hyhrhrt: 
Elle a fait d'André un esclave  affraid ...heureusement que papa Jarjayes sait bien se servir de ses espions Cool 
Et maintenant il faut sauver André, mais trois contre douze ce ne va pas être facile, même si Oscar est prête à se battre contre tout le monde pour aider son amour I love you

"une nuit" de cath - Page 14 Andre-10

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:16

Pour ce coup là il serait judicieux de faire appel à la compagnie des gardes françaises et à la compagnie du général pour venir à la rescousse d'Andre

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:02

Jarjayes : Alain est encore le seul à garder les pieds sur terre. Oscar est trop proche d'André pour réfléchir raisonablement, quant au général, il est aussi sanguin que sa fille. Alors foncez dans le tas n'est certainement pas la meilleure solution.

Rudyjak : La comtesse est une très vilaine madame, elle ne cherche qu'à se venger, quitte à vendre son prochain, malgré qu'André soit le fils illégitime de feu son mari. On peut dire que le général et ses espions sont une grande chance pour André, sans eux qui sait où Oscar aurait été le chercher.

Tigresse : Je crois qu'il est trop tard pour aller chercher du renfort.

Merçi les filles  rosoiù  rosoiù  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

Arrivée aux derniers chap. d'une nuit, je devais normalement les poster les uns à la suite des autres, malheureusement mon ordi est tombé en panne, dès que je le récupère, je pense à vous.

A toutes

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:29

Ce n'est pas de ta faute ,dès que tu peux nous dévoiler les derniers chapitres ,tu nous préviens ,j'ai hâte de lire le reste.

A plus tard Cath Smile

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:46

Je sais ce que c est, mon pc m à lâchée la semaine derniere.
Prends ton temps et à bientôt pour le dernier chapitre.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:29

C'est très frustrant quand ça nous lâche ces petites bêtes-là...je compatis...et comme les autres je suis très impatiente de lire la grande finale!!!

À bientôt ma chère Cath!!!

mel rosoiù 
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:10

Il y a une épidémie de pc en panne comme pour la grippe on dirait  rire2

La semaine dernière j'ai réparé un pc d'une amie et demain soir c'est celui d'un autre ami  siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:26

Merçi, c'est gentil, ça risque d'être long j'ai un délai d'attente de 1 mois. Mais dès qu'il reintegre ses pénates, je poste, la suite est écrite et bien au chaud dedans   Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:31

Ah un nouveau chapitre qui fait du bien et qui me permet de me vider la tête de mes dossiers de Fac ^^

On comprend la colère et l'impatience d'Oscar, de savoir que son homme est prisonnier, esclave et mal traité et qu'elle ne peut qu'attendre le bon moment.

Mais voilà enfin le signal d'Alain et hop, un peu d'action pour notre chère colonel

André sait ce qu'il doit être reconnaissant au Général de l'avoir retrouvé, mais il sait aussi qu'il est en partie coupable de tout ça et qu'il est temps que les secrets doit se terminer ... Surtout que maintenant, il faut s'occuper d'Oscar ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:44

Ah! super, ton pc est donc réparé!
Quel super chapitre, enfin Oscar a pu trouver André. Et ce pauvre André qui reçoit une décharge d'émotion! Il est déconcerté par l'implication du général, il reste méfiant notre Dédé. Mais les questions devront attendre...est-ce que le bébé survivra...
Vivement la suite Cath!
Bravo   applaudit 

mel rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:20

oscar a sauve andre grace au general et Alain, le calme du general et le plan dAlain melanges a leur habilete cela leur a permis de s en sortir vivants .bien qu il  apprecie pas beaucoup que le general y sout pour beaucoup il dout admettre qu il leur a sauve la vie. maintenant reste a savoir si oscar n est pas en train de faire une fausse couche.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:46

André est sauve mais il se méfie encore du général, il n'aurait jamais cru que le père d'Oscar lui aurait sauvé la vie...mais il va vite savoir la verité  Wink 
Non!!! Une fausse couche?...ce n'et pas juste...elle ne peut pas perdre son bébé!!! :hyhrhrt:

"une nuit" de cath - Page 14 Andre-10

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:11

Merçi les filles, l'action est au centre du chap. Bah ouais, fallait sauver Dédé. Sauvetage réussi, et André  est sceptique vis à vis du général, faut le comprendre, il ignore encore qu'elle est sa véritable identité. Il a du mal à imaginer que beau-papa soit venu le sauver. M'enfin, tout est bien qui finit bien, et badam, il faut que cette pauvre Oscar soit au plus mal. Pour le bébé, j'ai tergiversé longtemps avant de prendre ma décision. Mais il me reste quelques chap. pour dépatouiller tout ça. Et j'ai une petite idée qui cloturera la fic.

Merci les filles, ça fait plaisir de voir que vous suivez tjrs malgré mes soucis de pc qui ne sont pas résolus, mais je me suis débrouillée pour récuperer mes écrits.

@ toutes  rosoiù

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:49

Cath tu l'as posté et j'ai eu le temps de le lire.

Il suit le reste de l'ambiance de la fiction ,de la noiceur ,de la profondeur et des péripéties.

Ainsi ils se retrouvent ,tu nous les sépare beaucoup ces deux amoureux ,mais rien n'est fini .
Le Géneral qui sauve la vie d'André,un discrer signe de reconnaissance .c'est tout ce qu'il peut offrir ,le temps adoucira les rancoeurs . Un père qui n'est pas dupe à ce point-là ,il doit buen savoir que son enfant n'est plus qu'un colonel ,la preuve de la grossesse .

D'ailleurs je trouve ça un peu plus plausible et crédible que tu nous prépare une fausse couche qui en suivant entrainerala perte ou non de l'enfant ,certes elle m'a suprise mais en rien choquée parce que c'est logiqie dans un sens , Oscar est sans cesse confronté à des dangers pour sauver son amour ,cependant j'espère que tu ne vas pas finir cette histoire de manière douloureuse . Même si je n'aime pas trop le couple Oscar/André ,j'aimerai que dans une histoire ou tout est de manière globale bien écrit et bien tourné une fin assez heureuse ,mais ce n'est pas encore le moment .

Voilà j'ai tout dit .

Bravo encore une fois sunny

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:41

Oscar a eu du mal à se contrôler, voir son André si proche de lui et devoir rester impuissante face à tant de cruauté est au-dessus de
ses forces mais elle réalise qu'attendre est la meilleure des tactiques.

Lorsqu'Alain donne le signale, Oscar se fait un plaisir d'en embrocher un. rire2 

André retrouve avec plaisir son Oscar et découvre qu'elle est enceinte. rire1 

Là je crois qu'Alain va enfin comprendre le fin mot de l'histoire et va être heureux de savoir que son ami n'a pas de relations contre nature. Par contre il risque de s'en vouloir de ne pas avoir compris  que son colonel est en réalité une femme.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:21

Merci beaucoup Lia, ton post est trop mimi. Ca doit etre ma marque de fabrique, faut croire que j'aime séparer O/A pour mieux les rabibocher. la grossesse d'Oscar m'a causé de gros soucis, devais je ou pas aller jusqu'a la fausse couche, mais tu as compris mon idéee, je devais avoir une certaine cohérence avec le reste de l'histoire, et vu tout ce qu'Oscar subit, cela ne pouvait que couler de source

Jarjayes, je crois qu'à la place d'Oscar, on serait ds le meme état d'esprit si on touchait à notre "André". Oscar est trop bonne, à sa place, je les aurais tous embrochée
En effet, Alain va tomber des nues en découvrant qu'Oscar est une femme. Son ego ve en prendre un coup

Merci les filles  rosoiù Wink

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:40

Enfin j'ai la réponse à ma question sur la façon dont Alain apprend qu'Oscar est une femme.
Je compte sur son grand cœur et sa compassion pour la soutenir dans cette épreuve.
J'attends la fin avec impatience.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:45

Une douloureuse perte qui aurait pu être évitée si le Général avait parlé plus tôt. Mais comme il le dit, avec des "si" on ferait beaucoup de choses ...
Il faudra du temps pour digérer tout ça et pardonner ... et surmonter la douleur.

Alain qui va se batte et foutre sa raclée au Balafré, qui a vendu André pour quelques pièces, il l'a bien cherché ce bougre de con, il n'a plutôt pas intérêt à croiser le chemin d'Alain la prochaine fois ...

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:52

Pauvre oscar, tu ne l'a pas épargné, après la disparition de son André pendant une longue période maintenant elle perd son bébé.

Ils pourront en avoir d'autres.

Alain en veut un peu à André mais au fond de lui il est rassuré. Oscar est une femme, son ami n'a pas des moeurs détournées. C'est à cause de la réputation d'Alain mais aussi à cause du secret d'Oscar.

Alain a mis une bonne correction à ce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  :hyhrhrt: de balafré.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:58

Aurore F a écrit:
Une douloureuse perte qui aurait pu être évitée si le Général avait parlé plus tôt. Mais comme il le dit, avec des "si" on ferait beaucoup de choses ...
Il faudra du temps pour digérer tout ça et pardonner ... et surmonter la douleur.

Alain qui va se batte et foutre sa raclée au Balafré, qui a vendu André pour quelques pièces, il l'a bien cherché ce bougre de con, il n'a plutôt pas intérêt à croiser le chemin d'Alain la prochaine fois ...

Papa Jarjayes regrette, il est certain que "si" il avait parler plutôt, Oscar n'aurait certainement pas perdu son bébé, mais "si" on savait tout, on ferait quand même des erreurs.... Comme tu le dis, ils leur faudra du temps pour panser  leurs blessures

J'adore ton expression " ce bougre de con", c'est tout à fait ce qui correspond au balafré, il est tout content de faire mumuse avec ses sou-sou, mais voilà il ne fallait pas croiser Alain

Merçi Aurore  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:02

jarjayes80 a écrit:
Pauvre oscar, tu ne l'a pas épargné, après la disparition de son André pendant une longue période maintenant elle perd son bébé.

Ils pourront en avoir d'autres.

Alain en veut un peu à André mais au fond de lui il est rassuré. Oscar est une femme, son ami n'a pas des moeurs détournées. C'est à cause de la réputation d'Alain mais aussi à cause du secret d'Oscar.

Alain a mis une bonne correction à ce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  :hyhrhrt: de balafré.

Nan, je ne l'ai pas épargné, j'ai hésité à lui faire perdre son bébé, pour autant, cela de source, je les égratigne tout au long de la fic et cette énième disparition d'André est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je ne crois pas que le fait qu'André ait des moeurs douteuses genait Alain, c'était plutôt la caste d'Oscar qui le dérangeait, enfin, Alain est rassuré et pourra dormir sur ses 2 oreilles.

Je constate que la raclée du balafré ravit tout le monde, moi la première, il l'avait largement mérité

Merçi Jarjayes  rosoiù

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:27

Quel beau chapitre Cath!
Une douloureuse perte pour André et Oscar et que de regrets pour le général. J'aime beaucoup la façon dont tu as traiter les "si"...rien n'est parfait en ce bas monde.
Alain sait maintenant la vérité pour Oscar et que son ami André n'est pas "mou du genou" pour reprendre ton expression qui m'avait  bien fait rire d'ailleurs. La fin du chapitre laisse croire qu'il se remet bien de cette nouvelle et reprend vite ses habitudes et son langage coloré.
Bravo Cath, à Bientôt

mel rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:12

Oscar et andre perdent leur enfant , maintenant qu'Alain sait la verite il en veut a Andre d'avoir doute de sa fiabilite mais un tete a tete muscle avec l 'ordure qui a vendu Andre  le ravigore, en le massacrant a coups de poing il evacue sa colere envers Andre et venge ses amis meutris par un drame.
j adore le calme de Lassalle dans cette histoire.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:21

mel77 a écrit:
Quel beau chapitre Cath!
Une douloureuse perte pour André et Oscar et que de regrets pour le général. J'aime beaucoup la façon dont tu as traiter les "si"...rien n'est parfait en ce bas monde.
Alain sait maintenant la vérité pour Oscar et que son ami André n'est pas "mou du genou" pour reprendre ton expression qui m'avait  bien fait rire d'ailleurs. La fin du chapitre laisse croire qu'il se remet bien de cette nouvelle et reprend vite ses habitudes et son langage coloré.
Bravo Cath, à Bientôt

mel rosoiù

Tu me gâtes, j'en suis toute retournée.

Je trouvais les "si" du général à propos, d'ailleurs, ds le DA, il cherche à marier Oscar pour se faire pardonner. Ca m'a chagrinée d'écrire la perte du bébé, pour autant, vu ce que subit Oscar, il m'était diffiçile que cela se passe autrement.... Et je n'ai pas dit mon dernier mot.

Mon mou du genou a fait son petit effet, et qui mieux qu'Alain pour penser une telle chose, il est si homme des cavernes civilisé que je trouve façile de lui donner ces réparties et quoi de mieux que finir sur une douce parole d'Alain

Merçi beaucoup Mel  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:27

TIGRESSE a écrit:
Oscar et andre perdent leur enfant , maintenant qu'Alain sait la verite il en veut a Andre d'avoir doute de sa fiabilite mais un tete a tete muscle avec l 'ordure qui a vendu Andre  le ravigore, en le massacrant a coups de poing il evacue sa colere envers Andre et venge ses amis meutris par un drame.
j adore le calme de Lassalle dans cette histoire.

La rancune d'Alain ne dure pas longtemps, sur le coup de la colère la pilule est diffiçile à passer, mais une fois qu'il a compris les motivations d'André, ça passe mieux et quoi de mieux qu'une bonne bagarre pour remettre les idées en place. Et le balafré a amplement mérité sa punition.

Je vois Lassalle comme un bon nounours, il voit le monde avec des yeux d'enfants.

Merçi Tigresse  rosoiù

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:04

Je vais tenter de mettre des mots

Un sublime chapitre ,très poignant ,très boulversant

Beaucoup de détresse ,des remords inutiles pour papa Jarjayes mais je le trouve attachant tout de même

Notre couple préféré très uni dans la perte de cet enfant c'est mon moment favori dans le chapitre , leur amour sincère et profond arrivera à surmonter cette épreuve,j'en suis sûre!

Quant à Alain tu l'as très bien dépeint et j'adore quand il retourne tout ,quelle détermination ,il reste fidèle à l'anime ou au manga sur certains aspects.

Bon il reste évidemment à se débarrasser de quelqu'un....

A bientôt Cath et je reste surtout aussi enchantée de lire chacun de tes chapitres I love you  I love you 

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:32

Lia a écrit:
Je vais tenter de mettre des mots

Un sublime chapitre ,très poignant ,très boulversant

Beaucoup de détresse ,des remords inutiles pour papa Jarjayes mais je le trouve attachant tout de même

Notre couple préféré très uni dans la perte de cet enfant c'est mon moment favori dans le chapitre , leur amour sincère et profond arrivera à surmonter cette épreuve,j'en suis sûre!

Quant à Alain tu l'as très bien dépeint et j'adore quand il retourne tout ,quelle détermination ,il reste fidèle à l'anime ou au manga sur certains aspects.
 de

Bon il reste évidemment à se débarrasser de quelqu'un....

A bientôt Cath et je reste surtout aussi enchantée de lire chacun de tes chapitres I love you  I love you 

C'est compliqué d'exprimer ce que l'on ressent, j'ai moi meme parfois d'etre complètement à coté de la plaque en commentant. Mais le tien m'a beaucoup touché.

J'essaie à mon modeste niveau d'humaniser le général. quant à Alain, je le vois comme un gros dur au coeur tendre, et puis c'est un de mes persos préférés après O/A.

Merçi beaucoup Lia  rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:09

André, frère de Girodelle, ça doit faire un choc à celui-ci lol
En tout cas, Oscar va devoir faire avec le temps et la douleur de cette perte.
J'ai bien aimé la petite querelle entre les deux, ça m'a fait sourire, le pauvre Gigi, lui amoureux d'Oscar qui finalement aime son frère, si c'est pas de la malchance ça  Razz

Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:49

Bravo Cath! j'ai bien aimé la façon dont tu as amené le sujet de l'identité biologique de Girodelle, qui s'avérait à la base délicate. Girodelle réagit bien. Il saura transposer son amour. J'ai souri quand il a pu apercevoir sa poitrine, quelques jours plus tôt il n'aurait certainement pas trouvé la force de se contenir!!! hihi!

J'aime qu'Oscar conçoive cette amitié comme précieuse.

applaudit 

mel rosoiù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 14 Empty

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut