|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 18 Avr 2014 - 0:31 | |
| Girodelle et Andre freres de sang? sacree nouvelle! dans sa gueguerre z avec gigi sa chemise s'ouvre et donne une jolie vue au jeune homme qui ne s'en plaint pas mais qui par respect envers son ancienne superieure referme pudiquement sa chemise. que de rebondissements. J'adore la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 18 Avr 2014 - 13:46 | |
| Oscar se remet assez vite de la perte de son enfant grâce à Gigi. Le jeu en valait la chandelle puisqu'il a eu le droit à un cadeau de la providence, il a pu apercevoir un terrain interdit.
Gigi est donc frère de sang avec André. Le pire pour Gigi c'est que la femme de sa vie aime son frère depuis longtemps et ça ne changera jamais.
Espérons qu'il n'arrive rien à André car tu aimes bien les rebondissements. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 18 Avr 2014 - 17:34 | |
| Girodelle n'a pas sauté de joie en apprenant qu'André est son frère, mais il va quand même lui donner une chance...après tout, hormis l'amour pour la même femme, rien n'empêche aux deux frères de s'apprécier et de devenir amis...surtout vu que la femme en question a dejà choisi son homme et elle ne va pas changer d'opinion... Au moins Gigi a eu droit a un petit cadeau... J'espère qu'André n'a pas disparu une autre fois... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 18 Avr 2014 - 18:01 | |
| Aurore: Ce n'est plus un choc, mais une hécatombe pour gigi, malgré tout, je pense que comme le dit Oscar, avec le temps, ils deviendront amis. IL faudra quelques années ou quelques mois, mais je suis confiante. Ils sont mignons quand ils se chamaillent Oscar et Gigi en toute fraternité bien entendu... Mel : Oui, j'ai trouvé plus judicieux de confronter Oscar et Gigi sur ce secret que tout le monde connaissait au lieu de revenir dessus et ajouter encore maintes chapitres et puis et surtout, je l'ai imaginé telle quelle depuis le début de la fic Et gigi a eu son petit moment de bonheur Tigresse : J'ai tjrs pensé qu'il y avait une certaine ressemblance entre gigi et André, tous 2 aiment Oscar, tous 2 ont cette fragilité d'âme qu'ils ne montrent rarement, de là, a en faire des frères, il n'y avait qu'un pas que j'ai franchi. Jarjayes : Oscar n'oubliera certainement jamais son enfant, pour autant son fort caractère lui permet de franchir ce cap et gigi fait tout pour l'aider, après tout Oscar sera bientôt de la famille. Quant aux rebondissements, on peut tjrs s'attendre au pire avec moi... quoique la fin est proche. Rudyjak : C'est en effet, une s&crée nouvelle que d'apprendre du jour au lendemain que l'on a un frère ainsi que de vivre sous une fausse identité. sur ce coup, j'ai été gentille avec gigi, je lui ais fait un petit cadeau. Il méritait bien sa surprise, aprèes tout, il sait qu'Oscar ne sera jamais; et fair-play gigi l'accepte. Merci beaucoup Aurore, Mel, Tigresse, Jarjayes, Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 18 Avr 2014 - 19:48 | |
| Petit à petit Oscar se remet de cette perte très douloureuse ... Ainsi André et Victor ont le même sang ,c'est d'autant mieux mais aussi compliqué pour l'un car il n'aura jamais la belle ,elle reste uniquement à André ,il l'a compris mais dans les temps à venir rien ne les empêchera d'être amis. Par contre le fait d'avoir aperçu une certaine chose de la féminité d'Oscar a dû le ravir . Ou est André? Il faut toujours qu'il disparaisse Tout de même ce chapitre est très beau ,ça fait plaisir de lire une scène hilarante et comique avec Oscar et Gigi. A bientôt Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 20 Avr 2014 - 17:17 | |
| - Lia a écrit:
- Petit à petit Oscar se remet de cette perte très douloureuse ...
Ainsi André et Victor ont le même sang ,c'est d'autant mieux mais aussi compliqué pour l'un car il n'aura jamais la belle ,elle reste uniquement à André ,il l'a compris mais dans les temps à venir rien ne les empêchera d'être amis. Par contre le fait d'avoir aperçu une certaine chose de la féminité d'Oscar a dû le ravir .
Ou est André? Il faut toujours qu'il disparaisse
Tout de même ce chapitre est très beau ,ça fait plaisir de lire une scène hilarante et comique avec Oscar et Gigi.
A bientôt Cath Etant frère d'André, Girodelle sera plus proche que jamais d'Oscar, certes pas comme il l'aurait souhaiter, mais à tout prondre, c'est mieux que rien, l'amitié entre Oscar et Girodelle sera indéfectible et baignée de cette douceur et de ces moments qu'ils ont connu pendant la disparition d'André. Où est André ? A la caserne, comme l'a mentionné Girodelle, vous comprendrez pourquoi dans le prochain chap. Oscar devait s'y rendre elle aussi. J'aime bien gigi, mais en étant qu'ami d'Oscar et j'ai voulu mettre cette amitié en avant dans ce chap. Merçi beaucoup Lia *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 27 Avr 2014 - 16:23 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 15 Juin 2014 - 21:16 | |
| Un plaisir de retrouver ta fic cath Oscar a prit sa décision, elle va quitter les GF, elle le doit car elle aime André, mais ce n'est pas un choix facile à faire et Gigi la soutient en l'accompagnant jusqu'à la caserne.J'aime bien ce chapitre où tu nous reprends un grande partie de l'épisode où Oscar fait cet aveu à ses hommes et où Alain, comme dans l'épisode, la soutient.Voilà André dans un dilemme, Oscar lui laisse le choix de son destin, de leur destin. La garder pour lui seul et lui faire abandonner ce pourquoi elle s'était battu toute sa vie, ou la laisser continuer à commander ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 16 Juin 2014 - 0:10 | |
| Une très belle suite ma chère Cath! Oscar a pris une décision, mais Girodelle doute qu'elle soit pleinement consciente de ce qu'il l'attend. Par amour, elle renonce volontiers à tout, cependant André est surpris qu'elle lui remettre son destin entre les mains de la sorte. Mais à mon avis, il n'oserait jamais lui imposer quoique ce soit et ce même s'il la voudrait à lui seule car en un sens, tout comme une rose reste une rose; un soldat reste un soldat... D'autre part, la perte de leur enfant n'aurait peut-être pas eu lieu si Oscar avait été une femme conventionnel, mais qu'est-ce qui est conventionnel pour ces deux là? J'ai trop hâte à la suite, j'espère que tu trouveras du temps sous peu!! mel |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 16 Juin 2014 - 0:20 | |
| enfin tu as publie la suite Alain joue l 'etonne mais ne cache pas sa contrariete en la voyant a la caserne alors qu'elle etait sensee se reposer. malgre tout elle a tout son soutien et celui de ses hommes.Reste a savoir quelle decision Andre prendra. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 16 Juin 2014 - 0:21 | |
| enfin tu as publie la suite Alain joue l 'etonne mais ne cache pas sa contrariete en la voyant a la caserne alors qu'elle etait sensee se reposer. malgre tout elle a tout son soutien et celui de ses hommes.Reste a savoir quelle decision Andre prendra. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 22 Juin 2014 - 14:04 | |
| - Aurore F a écrit:
- Un plaisir de retrouver ta fic cath
Oscar a prit sa décision, elle va quitter les GF, elle le doit car elle aime André, mais ce n'est pas un choix facile à faire et Gigi la soutient en l'accompagnant jusqu'à la caserne.
J'aime bien ce chapitre où tu nous reprends un grande partie de l'épisode où Oscar fait cet aveu à ses hommes et où Alain, comme dans l'épisode, la soutient.
Voilà André dans un dilemme, Oscar lui laisse le choix de son destin, de leur destin. La garder pour lui seul et lui faire abandonner ce pourquoi elle s'était battu toute sa vie, ou la laisser continuer à commander ... Je suis un peu débordée, enfin, je devrais surbookééééééééé, enfin bref, tout ça pour dire qu'écrire me manquer et entre 2 ou 3 trucs à a faire, j'ai trouvé un peu de temps pour ce chapitre. J'ai voulu garder l'aveu d'Oscar tel quel, à part quelques diffèrences, mais ds l'ensemble la substance est la même et oui, c'est tjrs André qui doit faire le choix pour Oscar, choix qu'elle laisse entre ses mains et je dois dire choix diffiçile pour André, alors que va t'il choisir ? Mystères et boules de gommes Merci beaucoup Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 22 Juin 2014 - 14:10 | |
| - mel77 a écrit:
- Une très belle suite ma chère Cath!
Oscar a pris une décision, mais Girodelle doute qu'elle soit pleinement consciente de ce qu'il l'attend. Par amour, elle renonce volontiers à tout, cependant André est surpris qu'elle lui remettre son destin entre les mains de la sorte. Mais à mon avis, il n'oserait jamais lui imposer quoique ce soit et ce même s'il la voudrait à lui seule car en un sens, tout comme une rose reste une rose; un soldat reste un soldat... D'autre part, la perte de leur enfant n'aurait peut-être pas eu lieu si Oscar avait été une femme conventionnel, mais qu'est-ce qui est conventionnel pour ces deux là?
J'ai trop hâte à la suite, j'espère que tu trouveras du temps sous peu!!
mel Gigi est un fin limier, il devine avant Oscar qu'elle doit choisir entre rester soldat ou devenir femme, cruel dilemme pour elle qui n'a connu que la vie militaire, mais de l'autre, comme tu l'a remarqué, sans cette vie, elle n'aurait probablement perdu leur bébé, pas façile tout ça. André en est conscient, Girodelle aussi et bien sur Oscar, je crois que c'est pour cette raison qu'elle laisse André décider pour elle. Le choix sera moins diffiçile à accepter si il vient d'une autre personne. J'en ai déjà écrit quelques lignes, mais c'est un peu compliqué, normalement, ce sera le dernier chap. Je dois trouver une finalité à chaque situation créee et surtout ne rien oublier.... Ce qui m'arrive parfois Merçi beaucoup Mel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 22 Juin 2014 - 14:14 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- enfin tu as publie la suite Alain joue l 'etonne mais ne cache pas sa contrariete en la voyant a la caserne alors qu'elle etait sensee se reposer. malgre tout elle a tout son soutien et celui de ses hommes.Reste a savoir quelle decision Andre prendra.
Oui, je sais que je me fait attendre, mais comme je le dis plus haut, je suis débordéeeeeeeee et l'écrire n'est rien en cemparaison de ce que j'ai a faire.... Bref, Alain fait l'étonner, mais il n'allait pas non plus accueillir Oscar avec le sourire et Alain est Alain un caractère entier avec un gros coeur, de plus le môsieur souhaiter s'amuser un peu au dépens du colonel. Là-dessus, André est encore indécis, quant à l'auteur, elle a fait son choix depuis longtemps Merci beaucoup Tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Mer 2 Juil 2014 - 11:35 | |
| J'avais zappé ton chapitre.
Oscar est décidée à vivre une vie de femme pour André et elle est prête à abandonner sa carrière de militaire. Grâce au soutien d'Alain, elle arrive à trouver les mots devant ses hommes.
Alain pousse son colonel à continuer mais c'est à André de décider. Celui-ci connait parfaitement Oscar et je doute qu'il choisisse de la rendre malheureuse. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 6 Juil 2014 - 14:21 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'avais zappé ton chapitre.
Oscar est décidée à vivre une vie de femme pour André et elle est prête à abandonner sa carrière de militaire. Grâce au soutien d'Alain, elle arrive à trouver les mots devant ses hommes.
Alain pousse son colonel à continuer mais c'est à André de décider. Celui-ci connait parfaitement Oscar et je doute qu'il choisisse de la rendre malheureuse. Il est certain qu'André souhaite voir Oscar heureuse et que sa décision sera diffiçile, mais parfois il faut savoir trancher et aller de l'avant. Alors soldat ou femme ? Choix cornélien, mais nontre André est un sage, alors gageons qu'il prendra la BONNE décision. Merçi Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 11 Juil 2014 - 14:19 | |
| Je viens juste de commencer à lire cette fic, j'ai du pain sur la planche... Donc je commente depuis le début .... - cath a écrit:
- - Tu entends, tu devrais aller voir, ils sont peut être malade.
J'adore ce passage ! Quelle innocente ! - cath a écrit:
- - Apprends moi.
"André, je t'en prie... Tu es le seul à qui je peux le demander... Tu es le seul à me connaître telle que je suis... L'amour m'est interdit... Le plaisir... Je veux apprendre le plaisir... Je veux ressentir..." Oh c'est trop mignon , Sérieusement j'ai trouvé ça hyper mignon la manière dont elle le demande , et surtout que ce soit elle qui soit demandeuse. - cath a écrit:
- - Je ne renie pas les relations contre nature, mais sous notre toit..., s'insurgea Bernard.
Quel boulet ce Bernard >< - cath a écrit:
- Ce supplice était un délice pour le bourreau, enfin le dernier rempart chuta, le pantalon tomba sur
le sol, Oscar enroula le flambeau fièrement dressé entre ses doigts, soutirant une nouvelle plainte. Keuwaaaa ? Me dites pas que c'est pas vrai Par contre je ne comprends pas pourquoi à un moment donné tu passes à la première personne - cath a écrit:
- Relevant la tête, Oscar posa un doigt sur la bouche de son compagnon.
- chut ! Des coups distincts résonnaient contre la porte.
- Oscar, Oscar... Tu es là. C'était la voix chevrotante d'une vieille femme inquiète. Quelle emmerdeuse celle là >< Je vais continuer à lire cette fic! que c'est bien écrit , quelle poésie Je peux te demander quel est ton travail irl ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 11 Juil 2014 - 18:56 | |
| L'envol du papillon Dans quel état tu nous a mis Oscar .... - cath a écrit:
- Par crainte de cet amour et de mon père, j'ai laissé toutes les graines de notre amour s'éteindre...
Dans ce ventre vide de toi, je n'ai plus qu'un regret, qu'une vie prenne forme... Par deux fois, j'ai omis de prendre cette potion de mort, mais rien, n'a poussé, les racines sont restés sèches... Et bé... J'espère qu'il n'a pas largué sciemment Oscar parcequ'elle est devenue stérile. Ça serait super décevant - cath a écrit:
- tu a tout accepter, mes humeurs assassines, quand
le sang s'écoulait entre mes cuisses... Oscar souffrirait-elle d'un SPM prononcé ? ( c'est pas une vanne, je sais ce que c'est c'est loin d'être marrant) Un homme à la dérive Ah , non en fait André est juste amnésique ^^ ouf ! Alain entre en scène et fait son "mâle alpha" , cohérent !
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Ven 11 Juil 2014 - 19:37 | |
| - cath a écrit:
- Oscar, son enfant chevauchant André. Elle renversa le visage vers l'arrière, sur ses lèvres gonflé par les baisers, le sourire extatique lui ôta ses derniers doutes.
Lascivement Oscar remua sur les hanches de son amant, se cambrant elle offrit ses seins à la bouche gourmande d'André. Whoooups >< Je comprends qu'il l'ait mauvaise . Mais pas de réaction violente , même pas plus surpris que ça , là c'est moi que ça surprend ! Il est même actif dans la recherche d'André. Cool ! ( La rose écarlate)*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Sam 12 Juil 2014 - 19:14 | |
| André ! - cath a écrit:
- Louis sourit à ce souvenir, il les avait surpris dans l'antichambre de son bureau. Il s'était retiré sur la pointe des pieds pour ne pas troubler cet instant de bonheur.
Mais ma parole, ce sont de vrais lapins , ils le font tout le temps, n'importe où >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 13 Juil 2014 - 14:42 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
Je viens juste de commencer à lire cette fic, j'ai du pain sur la planche... Donc je commente depuis le début ....
- cath a écrit:
- - Tu entends, tu devrais aller voir, ils sont peut être malade.
J'adore ce passage ! Quelle innocente !
Ouais, mais plus pour très longtemps
- cath a écrit:
- - Apprends moi.
"André, je t'en prie... Tu es le seul à qui je peux le demander... Tu es le seul à me connaître telle que je suis... L'amour m'est interdit... Le plaisir... Je veux apprendre le plaisir... Je veux ressentir..."
Oh c'est trop mignon , Sérieusement j'ai trouvé ça hyper mignon la manière dont elle le demande , et surtout que ce soit elle qui soit demandeuse.
Etant donné qu'André n'aurait jamais osé être le "demandeur", j'ai pensé qu'il était plus façile qu'Oscar parle la prems
- cath a écrit:
- - Je ne renie pas les relations contre nature, mais sous notre toit..., s'insurgea Bernard.
Quel boulet ce Bernard ><
Je suis d'accor, j'ai intégré Bernard et Rosalie dans cette fic mais plus le temps passe et plus j'ai du mal avec eux, d'ailleurs à la fin, je les écarte complètement
- cath a écrit:
- Ce supplice était un délice pour le bourreau, enfin le dernier rempart chuta, le pantalon tomba sur
le sol, Oscar enroula le flambeau fièrement dressé entre ses doigts, soutirant une nouvelle plainte. Keuwaaaa ? Me dites pas que c'est pas vrai
Si,si
Par contre je ne comprends pas pourquoi à un moment donné tu passes à la première personne
Moi non plus et comme c'est écrit depuis très longtemps, je suppose que ce n 'est qu'une simple erreur
- cath a écrit:
- Relevant la tête, Oscar posa un doigt sur la bouche de son compagnon.
- chut ! Des coups distincts résonnaient contre la porte.
- Oscar, Oscar... Tu es là. C'était la voix chevrotante d'une vieille femme inquiète. Quelle emmerdeuse celle là ><
J'adore GM et quoi de mieux que la vieille femme pour faire tourner les sangs aux amoureux
Je vais continuer à lire cette fic! que c'est bien écrit , quelle poésie Je peux te demander quel est ton travail irl ? Je suis toute *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 13 Juil 2014 - 14:46 | |
L'envol du papillon
Dans quel état tu nous a mis Oscar ....
- cath a écrit:
- Par crainte de cet amour et de mon père, j'ai laissé toutes les graines de notre amour s'éteindre...
Dans ce ventre vide de toi, je n'ai plus qu'un regret, qu'une vie prenne forme... Par deux fois, j'ai omis de prendre cette potion de mort, mais rien, n'a poussé, les racines sont restés sèches... Et bé... J'espère qu'il n'a pas largué sciemment Oscar parcequ'elle est devenue stérile. Ça serait super décevant A qui le dis-tu ?
- cath a écrit:
- tu a tout accepter, mes humeurs assassines, quand
le sang s'écoulait entre mes cuisses... Oscar souffrirait-elle d'un SPM prononcé ? ( c'est pas une vanne, je sais ce que c'est c'est loin d'être marrant) Qui c'est ? Cette période n'est pas tjrs agréable et devait l'être encore moins pour Oscar, censé être un homme, elle devait 2 fois plus se surveiller
Un homme à la dérive
Ah , non en fait André est juste amnésique ^^ ouf !
Alain entre en scène et fait son "mâle alpha" , cohérent !
Ce ne serait pas Alain sans cela *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 13 Juil 2014 - 14:48 | |
- cath a écrit:
- Oscar, son enfant chevauchant André. Elle renversa le visage vers l'arrière, sur ses lèvres gonflé par les baisers, le sourire extatique lui ôta ses derniers doutes.
Lascivement Oscar remua sur les hanches de son amant, se cambrant elle offrit ses seins à la bouche gourmande d'André. Whoooups >< Je comprends qu'il l'ait mauvaise . Mais pas de réaction violente , même pas plus surpris que ça , là c'est moi que ça surprend ! Il est même actif dans la recherche d'André. Cool !
(La rose écarlate) Pas évident pour un père de découvir sa fille dans cette posture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 13 Juil 2014 - 14:50 | |
- André !
- cath a écrit:
- Louis sourit à ce souvenir, il les avait surpris dans l'antichambre de son bureau. Il s'était retiré sur la pointe des pieds pour ne pas troubler cet instant de bonheur.
Mais ma parole, ce sont de vrais lapins , ils le font tout le temps, n'importe où >< C'est la faute au printemps Merçi Comtesse du Blabla *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 13 Juil 2014 - 15:04 | |
| J'aime bien cette histoire. Il y a plein de surprise. On crois que ça va terminer d'une façon et finalement les événements prend une autre tournure. J'aime beaucoup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 14 Juil 2014 - 15:59 | |
| - blanche-neige74 a écrit:
- J'aime bien cette histoire. Il y a plein de surprise. On crois que ça va terminer d'une façon et finalement les événements prend une autre tournure. J'aime beaucoup.
Merçi Blanche-neige, ce n'est pas façile d'orienter une fic et de trouver ce petit truc, cette chose qui étonnera le lecteur. Et ton message me rassure sur ma capacité à mettre mon grain de sel sur le monde de LO en essayant d'innover un peu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 14 Juil 2014 - 21:46 | |
| - cath a écrit:
- - Ne tombez pas amoureuse ma chère petite, vous en souffririez, lança doucement Madame Jeanne.
La même ! Diane et girodelle, je le sens mal ! - cath a écrit:
- - Je crois que je suis enceinte, lâcha Oscar.
Là aussi , je le sens mal .... - cath a écrit:
- Révélations 1/2
Révélations 2/2 En effet moi et ma cervelle de piaf on comprend mieux certaines choses maintenant. Alain est un peu largué dans cette histoire - cath a écrit:
- Ce n'était pourtant pas si idiot que ça, fin observateur, Alain avait remarqué les regards concuspicents et les rires gras que les hommes s'échangeaient. Enfin, il aurait fallu être aveugle. Il y avait deux ou trois belles filles dans le lot
Peut pas penser à autre chose celui là ? Namého Besoin d'une douche froide peut être ? ^^ - cath a écrit:
- Et cet écoulement de sang entre ces cuisses. Il prit peur, scruta fébrilement autour de lui. Impuissant, ne sachant que faire, André lança un regard implorant au général.
Qu'est ce que j'avais dit ??? - cath a écrit:
- Après quelques minutes de flottement, les soldats crièrent dans un bel ensemble.
- OUI !!!!!!!!!!! C'était un cri du coeur. Surprenant qu'ils le prennent si bien ! Sinon, à quand la suite ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 20 Juil 2014 - 12:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Dim 20 Juil 2014 - 13:05 | |
- cath a écrit:
- - Ne tombez pas amoureuse ma chère petite, vous en souffririez, lança doucement Madame Jeanne.
La même ! Diane et girodelle, je le sens mal ! pourquoi, gigi est un gentilhomm et puis je l'aime bien
- cath a écrit:
- - Je crois que je suis enceinte, lâcha Oscar.
Là aussi , je le sens mal .... ça coulait de source, je crois quoscar le sentait aussi
- cath a écrit:
- Révélations 1/2
Révélations 2/2 En effet moi et ma cervelle de piaf on comprend mieux certaines choses maintenant. Alain est un peu largué dans cette histoire y a de quoi, parce que j'ai quand m^me pas mal compliqué les choses
- cath a écrit:
- Ce n'était pourtant pas si idiot que ça, fin observateur, Alain avait remarqué les regards concuspicents et les rires gras que les hommes s'échangeaient. Enfin, il aurait fallu être aveugle. Il y avait deux ou trois belles filles dans le lot
Peut pas penser à autre chose celui là ? Namého Besoin d'une douche froide peut être ? ^^ ou un bain glacé
- cath a écrit:
- Et cet écoulement de sang entre ces cuisses. Il prit peur, scruta fébrilement autour de lui. Impuissant, ne sachant que faire, André lança un regard implorant au général.
Qu'est ce que j'avais dit ???
je sais c'est triste mais vu la situation, c'est logique
- cath a écrit:
- Après quelques minutes de flottement, les soldats crièrent dans un bel ensemble.
- OUI !!!!!!!!!!! C'était un cri du coeur. Surprenant qu'ils le prennent si bien !
parce qu'ils ont appris à apprécier leur colonel
Sinon, à quand la suite ? Bientôt; merci comtesse du blabla *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: "une nuit" de cath Lun 21 Juil 2014 - 0:32 | |
| jolie fin pour nos heros. girodelle et Diane fiances, il fallait y penser mais j'adore ce qui n'est pas le cas d'Alain. concernant Saintymer leur sort est merite . le general aurait eu d'excellentes raisons d'agir ainsi. tres bonne fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "une nuit" de cath | |
| |
|
| |
|