Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation très tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation très tardive  Empty
MessageSujet: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:31

Voilà je suis marie24 je suis inscrite sur je forum depuis un bout de temps déjà et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée.
Je vais avoir 30 ans je regardais je dessin animé quand j'étais petite et en grandissant je suis restais fan.

J'aime la lecture en général que se soit pour forme de livre ou les fictions.

J'en profite pour vous dire que c'est toujours un plaisir de venir vous lire et que souvent il m'arrive de trépigner d'impatience en attendant la suite de certains chapitres.

Je ne poste pas de commentaires je sais que ce n'est pas bien ce n'est pas que je n'aime pas je forum mais en fait c'est que je n'ose pas mais je vais essayer de faire un effort pour les auteurs.
À bientot j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:39

Salut Marie24, comme dit le dicton, vaut mieux tard que jamais.
c est cool, n'hésites pas à sauter le pas, tous les com sont les bienvenus. tu connais le forum pas la peine de t en faire la présentation.
donc dans l attente de lire tes com ou tes oeuvres vas y on adore... a plus
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:48

salut Marie24 ravie de faire ta connaissance .N'hésites pas à laisser tes commentaires on ne mort pas au contraire cela nous permet d'échanger nos point de vu , peut être de nous amélioreret même de délirer ensemble .Tant que j'y pense , je te souhaites une bonne et heureuse année 2011 . A très bientôt .
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:26

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

Amuse-toi bien, nous l'espérons !
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:59

sunny Aha sunny !!
Marie24, te présenter, c'était une bonne résolution 2011 !! :vbgvbg:
Enchantée que tu l'aies fait !

Il suffit d'un message, les autres se posteront tous seuls, tu verras Wink !
En espérant que nous pourrons discuter,
bises I love you
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:09

je ne te dis pas bienvenue vu que tu es là depuis un moment...
je préfère te dire bonne année!!!

Bon par contre je t'offre une ration de pillule pilulesmarinaa pour que tu oses poster tes comms ou tes écris. Les comms sont aussi important que les écrits. Sans eux, je pense que plus d'un auteur aurait perdu confiance et abandonné sa plume (je parle en connaissance de cause en tant que schizo-dépréssivo-parano)

et puis comme dis nanou on ne mord pas et si tu coure vite, tu échappera au coup si tu as un avis contre courant (lol)

bon je te fais de gros bisous pour t'encourager et te souhaiter pleins de bonnes choses pour la nouvelle année!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Présentation très tardive  Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:31

Au fait Marie24 ,je te souhaite un très ,très bon anniversaire Présentation très tardive  101 Présentation très tardive  2b2 Présentation très tardive  1c28
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:58

Bienvenue sur ce forum coucou , tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2011 an0 et très bon anniversaire, Marie24 ! anni1

N'hésite pas pour les commentaires. Ils n'ont pas besoin d'être très longs (ni très sérieux Wink ). Ce dialogue avec les auteurs et les réalisateurs de créations et de fanarts, ces petits délires ou discussions entre nous sont tout à fait sympathiques et décontractés et rendent tellement vivant ce forum.

Au plaisir de te lire à nouveau ! Very Happy

Présentation très tardive  2011signature0401Présentation très tardive  2011signature0402Présentation très tardive  2011signature0403Présentation très tardive  2011signature0404
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:06

bienvenue0 à toi et anni
C'est le premier pas qui compte... Personne ne mord ici (enfin, je crois siffle ) sinon tu prends une p'tite pilulesmarinaa pour trouver un peu de courage et hop un p'tit com si l'envie t'en prend. Very Happy
En tout cas, contente de te trouver parmi nous.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:11

Hello Marie24 ! Contente que tu aies sauté le pas en te présentant ! N'hésite pas à poster : on ne mord pas, on fait juste rissoler un peu de Krapo de temps en temps Wink Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter, on est des ange lol!
J'arrête mes bêtises, j'ajoute juste : Bonne année, et joyeux anniversaire ! rosoiù
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:13

Chic !
On fait moins peur en 2011 qu'en 2010 ! rire2

Bonne année marie rosoiù et anni

Pour le reste, tu connais déjà la maison alors...installe-toi à ton rythme. Smile
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:31

Bonjour Marie 24

Bonne année et Présentation très tardive  101
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:14

N'hésites pas Marie à nous poster tes coms, ça fait plaisir de savoir qu'on nous lit, et encore plus de partager notre passion avec d'autres.
anni et an
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:13

merci beaucoup pour l'accueil et pour mon anniversaire merci pour les coms je vais m'y mettre encore merci :sszazq:
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:52

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

Présentation très tardive  16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:42

Bienvenue parmis nous Marie bienvenue0 N'hésite pas à poster, personne n'a été manger jusqu'a présent Very Happy Par contre droguer peut-être à cause des pilules qui traînent pilulesmarinaa Fait attention au noir coucou

Présentation très tardive  Lady_o10Présentation très tardive  Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  EmptySam 8 Jan 2011 - 14:08

Bienvenue, Marie! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation très tardive    Présentation très tardive  Empty

Présentation très tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut