| Présentation très tardive | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation très tardive Lun 3 Jan 2011 - 21:31 | |
| Voilà je suis marie24 je suis inscrite sur je forum depuis un bout de temps déjà et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée. Je vais avoir 30 ans je regardais je dessin animé quand j'étais petite et en grandissant je suis restais fan. J'aime la lecture en général que se soit pour forme de livre ou les fictions. J'en profite pour vous dire que c'est toujours un plaisir de venir vous lire et que souvent il m'arrive de trépigner d'impatience en attendant la suite de certains chapitres. Je ne poste pas de commentaires je sais que ce n'est pas bien ce n'est pas que je n'aime pas je forum mais en fait c'est que je n'ose pas mais je vais essayer de faire un effort pour les auteurs. À bientot j'espère . |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Lun 3 Jan 2011 - 21:39 | |
| Salut Marie24, comme dit le dicton, vaut mieux tard que jamais. c est cool, n'hésites pas à sauter le pas, tous les com sont les bienvenus. tu connais le forum pas la peine de t en faire la présentation. donc dans l attente de lire tes com ou tes oeuvres vas y on adore... a plus |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Lun 3 Jan 2011 - 21:48 | |
| salut Marie24 ravie de faire ta connaissance .N'hésites pas à laisser tes commentaires on ne mort pas au contraire cela nous permet d'échanger nos point de vu , peut être de nous amélioreret même de délirer ensemble .Tant que j'y pense , je te souhaites une bonne et heureuse année 2011 . A très bientôt . |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Lun 3 Jan 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentation très tardive Lun 3 Jan 2011 - 23:59 | |
| Aha !! Marie24, te présenter, c'était une bonne résolution 2011 !! :vbgvbg: Enchantée que tu l'aies fait ! Il suffit d'un message, les autres se posteront tous seuls, tu verras ! En espérant que nous pourrons discuter, bises |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 0:09 | |
| je ne te dis pas bienvenue vu que tu es là depuis un moment... je préfère te dire bonne année!!! Bon par contre je t'offre une ration de pillule pour que tu oses poster tes comms ou tes écris. Les comms sont aussi important que les écrits. Sans eux, je pense que plus d'un auteur aurait perdu confiance et abandonné sa plume (je parle en connaissance de cause en tant que schizo-dépréssivo-parano) et puis comme dis nanou on ne mord pas et si tu coure vite, tu échappera au coup si tu as un avis contre courant (lol) bon je te fais de gros bisous pour t'encourager et te souhaiter pleins de bonnes choses pour la nouvelle année! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 0:31 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 5:58 | |
| Bienvenue sur ce forum , tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2011 et très bon anniversaire, Marie24 ! N'hésite pas pour les commentaires. Ils n'ont pas besoin d'être très longs (ni très sérieux ). Ce dialogue avec les auteurs et les réalisateurs de créations et de fanarts, ces petits délires ou discussions entre nous sont tout à fait sympathiques et décontractés et rendent tellement vivant ce forum. Au plaisir de te lire à nouveau ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 10:06 | |
| à toi et C'est le premier pas qui compte... Personne ne mord ici (enfin, je crois ) sinon tu prends une p'tite pour trouver un peu de courage et hop un p'tit com si l'envie t'en prend. En tout cas, contente de te trouver parmi nous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 11:11 | |
| Hello Marie24 ! Contente que tu aies sauté le pas en te présentant ! N'hésite pas à poster : on ne mord pas, on fait juste rissoler un peu de Krapo de temps en temps Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter, on est des J'arrête mes bêtises, j'ajoute juste : Bonne année, et joyeux anniversaire ! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 12:13 | |
| Chic ! On fait moins peur en 2011 qu'en 2010 ! Bonne année marie et Pour le reste, tu connais déjà la maison alors...installe-toi à ton rythme. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 13:31 | |
| Bonjour Marie 24 Bonne année et |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 14:14 | |
| N'hésites pas Marie à nous poster tes coms, ça fait plaisir de savoir qu'on nous lit, et encore plus de partager notre passion avec d'autres. et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation très tardive Mar 4 Jan 2011 - 22:13 | |
| merci beaucoup pour l'accueil et pour mon anniversaire pour les coms je vais m'y mettre encore merci :sszazq: |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010