| Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 0:37 | |
| Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité et j'ai l'impression que cela mobilise pas mal de temps. Ce dernier m'est trop compté. Donc, comme Arlène, je vous laisse expérimenter. A vous de m'en vanter les mérites et de me donner (éventuellement) envie de m'y mettre ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 0:48 | |
|
Moi je suis une anti facebook (ça m'attire des pb mais on s'en fiche)
However, sur un forum comme ça, je pense que c'est bon enfant
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:05 | |
| - Maïlys a écrit:
- Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité et j'ai l'impression que cela mobilise pas mal de temps.
L'utilité? Si tu éprouves jamais un sentiment d'énorme vide et de solitude (très pesant à l'aube surtoût), tu la verras, et de façon criante... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:10 | |
|
J'aurais tendance à penser que ce genre de réseaux ne faisait que souligner l'absence, l'inanité, le vide et la solitude, c'est comme un écrin vide : il n'est que pour dire qu'il manque la bague
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:17 | |
| Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social, elle est loin d'être un FB ou un skyblog et autre netlog... En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc ^^ Quand au débat sur les réseaux sociaux, je pèse le pour et le contre, perso j'utilise plus FB pour les petits jeux (oui je suis de ceux qui polluent vos profil et l'actualité de votre réseau par tout un tas de messages inutiles ) que pour contacter mes amis (je préfère largement MSN pour ça ( même si live.msn le site est lui même un réseau social que je n'utilise pas)) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:21 | |
| Au fait Macema, je t'avais oubliée ! Merci beaucoup pour les infos Sensei ! Krapo..... fesse de bouc, c'est un jeu de mots pourri mais je suis morte de rire.... Au fait Sudena, moi aussi je suis dipso pr discuter le soir étant donné que l'insomnie me torture également... Par contre, questions histoire, moi c'est nada *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:24 | |
| Retrouvons nous sur le chat alors ^^ suis aussi insomniaque que vous les filles ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 2:25 | |
|
Va pour le chat, des volontaires ? (j'ai bu un litre de chocolat chaud, alors je dormirai pas dela nuit)
|
| |
| |
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 5:40 | |
|
Oui, bien sûr ! On se refait ça ! (je pensais avoir été la seule à buguer, mais apparemment non, ça me rassure ^^)
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 9:47 | |
| - macema a écrit:
- Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social.
En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc. Bon. Je vais peut-être essayer alors... tout en restant plutôt sceptique. - Sudena a écrit:
- Maïlys a écrit:
- Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité.
L'utilité? Si tu éprouves jamais un sentiment d'énorme vide et de solitude (très pesant à l'aube surtoût), tu la verras, et de façon criante... Je pense un peu comme Petrina qu'un tel réseau social virtuel ne fait que souligner le vide d'une vie. Je préfère un ami solide auquel je peux me permettre de passer un coup de téléphone, même à trois heures du matin, et qui est capable de sauter sur son vélo pour me rejoindre et bavarder. A charge de revanche, bien sûr ! Et cela m'est déjà arrivé. La crise noire de l'aube, j'ai connue, et j'ai des amis qui l'ont connue. Pas depuis longtemps, je le reconnais. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 13:42 | |
| - Maïlys a écrit:
- macema a écrit:
- Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social.
En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc. Bon. Je vais peut-être essayer alors... tout en restant plutôt sceptique.
Pareil de mon côté ... |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 13:52 | |
| Arlène et Mailys: heeeee bha moi jpourrais pas vraiment sauter sur mon vélo je risquerais de me noyer.... faudrait je prenne l'Avion ...... jsuis vraiment en désavantage numérique là lolllll Les filles domage pour moi pour une fois quil y avait des insomniac sur le forum j'étais pas là... (Avec le décalage horaire jsuis souvent toute seule le soir lollllll si vous le refaite faite moi signe ) PErso facebook je l'utilise parfois quand j'oublie pas dy aller pour faire plaisir à des amies si on veut lollll (Voir ce quils ont écrit et donner de maigre nouvelle) Et Krapo tu parlais de schyzofrénie... Si on est 15 dans ma tête est-ce que c'est grave docteur .... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 14:03 | |
| - Marina a écrit:
- Les filles domage pour moi pour une fois quil y avait des insomniac sur le forum j'étais pas là... (Avec le décalage horaire jsuis souvent toute seule le soir lollllll si vous le refaite faite moi signe )
Je t'avais dit qu'un jour je serai là à 4h du mat pourtant Promis on te prévient la prochaine fois - Maïlys & Arlène a écrit:
-
macema a écrit: Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social. En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc. je savais pas que j'étais si persuasive *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 20:14 | |
| eh beh, que de messages pour un sujet nouvellement posté !!!! alors, moi qui suis encore à écrire mes voeux sur du joli papier doré, à la plume d'oie ( et j'ai même la cire pour cacheter les plis mais mon sceau ( un joli "M" stylisé !!) s'est cassé, faut que j'en rachète un... ), je fais partie de ceux que les nouveautés informatiques font paniquer. Donc, il y a une nouvelle fonction sur le forum ? une nouvelle façon d'envoyer des MP ? Donc, c'est pas compliqué à utiliser ? ( pitié, dîtes-moi que faut pas appuyer sur plus de trois boutons différents :aaqzaq: !!!!!!!) Allons, secoue-toi, ma fille ! Un peu de courage ! il faut affronter ses peurs dans la vie : Mais oui, je suis tout à fait capable d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité inconnue et terrifiante !!!! Mais, dit au passage, c'est vrai que ça a quelque chose d'assez déprimant de voir écrit dans la fenêtre " Maria n'a pas d'amis". Oui, bon bah, c'est bon, hein... ( grommelle grommelle) Et euhm... simple curiosité :ils le voient, les autres,quand on n'a pas d'amis La technologie n'a pas toujours que du bon ! Au moins, avec l'ancien, Mp, quand on n'avait pas d'amis, le sîte était poli, il ne nous le crachait pas au visage !! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Sam 8 Jan 2011 - 20:33 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Dim 9 Jan 2011 - 11:41 | |
| - krapagnou a écrit:
- bon pas de panique maria... on t'aime!(je t'ai fait ma demande... a toi de m'accepter ou non)
Itou |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Dim 9 Jan 2011 - 12:57 | |
| Macema: bon d'Accord jvais vous watcher voir lorsque vous faites de sinsomnies Parce que 4h du mat chez-vous c'est juste 22h environs ici lolllll sa arrive souvent que jsuis là (bon moins depuis que je joue sur ma wii mais quand même ) Maria moi non plus javais pas d'Amie lollllll je cours faire copain-copain avec toi Krapo à toi aussi ta le même problème de pleins de gens dans ta tête lolllllll Moi c'est compliqué ya une infirmière, une écrivaine, une psy de pacotille, une sorcière, une nenoune (niaiseuse) et jen passe *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Jeu 13 Jan 2011 - 21:22 | |
| mais on ne peut pas envoyer de message à nos amis en cliquant sur leurs nom ? ( me dites pas le contraire, j'ai essayé, ça ne marche pas !!!!!!!). donc comment on fait faut réutiliser l'ancien mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. Jeu 13 Jan 2011 - 21:27 | |
| Dans la case ou tu mets habituellement le nom, un à un des personnes, tu as maintenant une liste déroulante pour envoyer en groupe à tous tes amis. Mais tu as toujours la possibilité d'evoyer un message à un seul comme avant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. | |
| |
|
| |
| Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. | |
|