Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:37

Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité et j'ai l'impression que cela mobilise pas mal de temps. Ce dernier m'est trop compté.

Donc, comme Arlène, je vous laisse expérimenter. A vous de m'en vanter les mérites et de me donner (éventuellement) envie de m'y mettre ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0401Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0402Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0403Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:48

Moi je suis une anti facebook (ça m'attire des pb mais on s'en fiche)

However, sur un forum comme ça, je pense que c'est bon enfant

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:05

Maïlys a écrit:
Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité et j'ai l'impression que cela mobilise pas mal de temps.

L'utilité? Si tu éprouves jamais un sentiment d'énorme vide et de solitude (très pesant à l'aube surtoût), tu la verras, et de façon criante...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:10

J'aurais tendance à penser que ce genre de réseaux ne faisait que souligner l'absence, l'inanité, le vide et la solitude, c'est comme un écrin vide : il n'est que pour dire qu'il manque la bague

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:16

Tiens j'ai retrouvé un vieux diplome en chocolat de psychatrie (oups... non celui là c'était la demande d'internement de mon médecin!... bon passons!)
et pour le vide et la solitude... essaye la schizophrénie! (depuis quelques temps y'a trop de monde dans ma tête) lol!

je blagouille, mais si t'a besoin d'une insomniaque pour causer... chui là!

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:17

Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social, elle est loin d'être un FB ou un skyblog et autre netlog...

En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc ^^

Quand au débat sur les réseaux sociaux, je pèse le pour et le contre, perso j'utilise plus FB pour les petits jeux (oui je suis de ceux qui polluent vos profil et l'actualité de votre réseau par tout un tas de messages inutiles rire2 ) que pour contacter mes amis (je préfère largement MSN pour ça ( rire2 même si live.msn le site est lui même un réseau social que je n'utilise pas))

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 Cma_si10
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:19

Jolie formule l'écrin sans la bague!

Bon moi je l'utilise (fesse de bouc) mais autrement... j'ai des amis répartis au 4 coins de la planete (dur dur d'être une expat, globe trotteuse)... alors c'est un bon moyen pour garder le contact!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:21

Au fait Macema, je t'avais oubliée ! Merci beaucoup pour les infos Sensei !

Krapo..... rire2 rire2 rire2 rire2 fesse de bouc, c'est un jeu de mots pourri mais je suis morte de rire....

Au fait Sudena, moi aussi je suis dipso pr discuter le soir étant donné que l'insomnie me torture également... Par contre, questions histoire, moi c'est nada rire2

macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:24

Retrouvons nous sur le chat alors ^^

suis aussi insomniaque que vous les filles ... rire2

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:25

Va pour le chat, des volontaires ? (j'ai bu un litre de chocolat chaud, alors je dormirai pas dela nuit)

macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:28

j'y suis déjà je vous attends rire2

au cas où, c'est en bas, cliquez sur connection et pour éviter les bugs cliquez aussi sur le mot chatbox.... Very Happy

macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:52

MDR il a fallut qu'on tombe sur un bug général... On est de retour sinon... rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:06

on se refait ça prochainement??? c'était cool (avant le bug!)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:40

Oui, bien sûr ! On se refait ça ! (je pensais avoir été la seule à buguer, mais apparemment non, ça me rassure ^^)

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:55

moi aussi je croyais être la seule jusqu'a que je vois le message de macema

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:58

si y'en a qui veulent tchatcher... chui connecté!

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:47

macema a écrit:
Mais cette liste d'amis ne fonctionne pas comme un réseau social.
En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc.
Bon. Je vais peut-être essayer alors... tout en restant plutôt sceptique.

Sudena a écrit:
Maïlys a écrit:
Personnellement, je me sens un peu comme Arlène : plutôt frileuse devant les réseaux sociaux. Je n'en vois pas bien l'utilité.
L'utilité? Si tu éprouves jamais un sentiment d'énorme vide et de solitude (très pesant à l'aube surtoût), tu la verras, et de façon criante...
Je pense un peu comme Petrina qu'un tel réseau social virtuel ne fait que souligner le vide d'une vie. Je préfère un ami solide auquel je peux me permettre de passer un coup de téléphone, même à trois heures du matin, et qui est capable de sauter sur son vélo pour me rejoindre et bavarder. A charge de revanche, bien sûr !
Et cela m'est déjà arrivé. La crise noire de l'aube, j'ai connue, et j'ai des amis qui l'ont connue. Pas depuis longtemps, je le reconnais.

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0401Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0402Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0403Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 2011signature0404
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:42

Maïlys a écrit:
macema a écrit:
En fait, elle n'a pas beaucoup de moyen si ce n'est la possibilité d'envoyer plus facilement un MP à ses amis d'un bloc.
Bon. Je vais peut-être essayer alors... tout en restant plutôt sceptique.

Pareil de mon côté ...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:52

Arlène et Mailys: heeeee bha moi jpourrais pas vraiment sauter sur mon vélo je risquerais de me noyer.... Suspect faudrait je prenne l'Avion siffle ...... rire2 jsuis vraiment en désavantage numérique là lolllll

Les filles domage pour moi pour une fois quil y avait des insomniac sur le forum j'étais pas là... (Avec le décalage horaire jsuis souvent toute seule le soir lollllll si vous le refaite faite moi signe Very Happy )

PErso facebook je l'utilise parfois quand j'oublie pas dy aller pour faire plaisir à des amies si on veut lollll (Voir ce quils ont écrit et donner de maigre nouvelle)

Et Krapo tu parlais de schyzofrénie... Si on est 15 dans ma tête est-ce que c'est grave docteur siffle .... rire2

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:57

OOoohh toi aussi tu as plein de copain dans ta tête??? COOUUUPPIIINNE!!!

Cornelius Castoriadis
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:03

Marina a écrit:
Les filles domage pour moi pour une fois quil y avait des insomniac sur le forum j'étais pas là... (Avec le décalage horaire jsuis souvent toute seule le soir lollllll si vous le refaite faite moi signe Very Happy )

Je t'avais dit qu'un jour je serai là à 4h du mat pourtant rire2

Promis on te prévient la prochaine fois

Maïlys & Arlène a écrit:

macema a écrit:

Embarassed je savais pas que j'étais si persuasive

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:14

eh beh, que de messages pour un sujet nouvellement posté !!!!

alors, moi qui suis encore à écrire mes voeux sur du joli papier doré, à la plume d'oie ( et j'ai même la cire pour cacheter les plis mais mon sceau ( un joli "M" stylisé !!) s'est cassé, faut que j'en rachète un... ), je fais partie de ceux que les nouveautés informatiques font paniquer.

Donc, il y a une nouvelle fonction sur le forum ?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

une nouvelle façon d'envoyer des MP ? Donc, c'est pas compliqué à utiliser ?
pale pale pale
( pitié, dîtes-moi que faut pas appuyer sur plus de trois boutons différents :aaqzaq: !!!!!!!)

Allons, secoue-toi, ma fille ! Un peu de courage ! il faut affronter ses peurs dans la vie : Mais oui, je suis tout à fait capable d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité inconnue et terrifiante !!!!

Mais, dit au passage, c'est vrai que ça a quelque chose d'assez déprimant de voir écrit dans la fenêtre " Maria n'a pas d'amis". Oui, bon bah, c'est bon, hein... ( grommelle grommelle)
Et euhm... simple curiosité :ils le voient, les autres,quand on n'a pas d'amis Question

La technologie n'a pas toujours que du bon ! Au moins, avec l'ancien, Mp, quand on n'avait pas d'amis, le sîte était poli, il ne nous le crachait pas au visage rire Razz !!

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:33

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Maria tu m'éclates !!

Où t'achètes tes sceaux ???

Au fait, pour te faire respecter par le site, ajoute des amis, je serais ravie de te rendre ce service... rire2 rire2 rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:58

bon pas de panique maria... on t'aime!(je t'ai fait ma demande... a toi de m'accepter ou non)

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:41

krapagnou a écrit:
bon pas de panique maria... on t'aime!(je t'ai fait ma demande... a toi de m'accepter ou non)

Itou Wink
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:57

Macema: bon d'Accord jvais vous watcher voir lorsque vous faites de sinsomnies Razz Parce que 4h du mat chez-vous c'est juste 22h environs ici lolllll sa arrive souvent que jsuis là (bon moins depuis que je joue sur ma wii mais quand même siffle )

Maria moi non plus javais pas d'Amie lollllll
je cours faire copain-copain avec toi Very Happy

Krapo à toi aussi ta le même problème de pleins de gens dans ta tête lolllllll Moi c'est compliqué ya une infirmière, une écrivaine, une psy de pacotille, une sorcière, une nenoune (niaiseuse) et jen passe rire2

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:02

J'ai remarqué un détail sur la nouvelle fonction avec gérer les amis...

Donc je viens vous en donner des nouvelles. Depuis, décembre, Forum Actif a fait en sorte que les personnes dans votre liste d'amis qui sont en invisibles sur le forum apparaissent à vos yeux ( Shocked coucou krapo, je te vois et tu me vois MDR pus moyen de jouer les fantômes même à 4h du matin pour Marina rire2 rire2 rire2 et éviter qu'elle nous pique les fesses si elle se retrouve dans notre liste d'amis rire2 rire2 )

Donc vous étonnez pas si vous nous voyez krapo ou moi en italique c'est parce que les autres membres ne nous vois pas en ligne à part nos amis

rire2 rire2 Et dire que je me suis mise en cachée justement pour faire une surprise à krapo et que tu ne saches pas quand est-ce que j'allais mettre mes prochains comm sur danse à 4 temps... rire2 rire2 Pour le coup c'est raté siffle

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:33

oui j'avais remarqué! mais au moins les pers qui ne me connaissent pas ne savent que je squatte ici tout le temps! lol

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:35

koike y'a qu'a voir les derniers sujets pour savoir que je suis là lol!

Cornelius Castoriadis
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

mais on ne peut pas envoyer de message à nos amis en cliquant sur leurs nom ? ( me dites pas le contraire, j'ai essayé, ça ne marche pas Mad !!!!!!!).
donc comment on fait Question faut réutiliser l'ancien mp ?
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:27

Dans la case ou tu mets habituellement le nom, un à un des personnes, tu as maintenant une liste déroulante pour envoyer en groupe à tous tes amis. Mais tu as toujours la possibilité d'evoyer un message à un seul comme avant ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.   Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis. - Page 2 Empty

Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut