Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Série sur la Révolution Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:13

Samedi 15 janvier à 20h35 sur la 3 sera diffusé une série sur la révolution française.

Le titre : 1788...et demi

il y a 6 épisodes (3 diffusé le 15 janvier, et 3 diffusé le 22 janvier)

Voici un petit article :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/698327Photo.jpg

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française Lady_o10Série sur la Révolution Française Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:22

cela me semble intêressant merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:21

Merci de le rappeler Nicole, je l'avais vu en feuilletant le Télé Star ^^
Faut pas que j'oubli

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:37

C'est passé pendant les fêtes chez nous, c'est assez spécial, j'ai bien aimé. C'est parfois un peu tiré par les cheveux car il y a des erreurs volontaires (anachronismes de vocabulaire et surtout la musique de fond; vous comprendrez!)
Les costumes et décors très bien mais à la fin des 6 épisodes, je suis un peu restée sur ma faim; peut-etre que ça présage une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:34

Merci, Nicole. Je ne pourrai sûrement pas regarder en direct (surtout deux samedis de suite) mais j'enregistrerai.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française 2011signature0401Série sur la Révolution Française 2011signature0402Série sur la Révolution Française 2011signature0403Série sur la Révolution Française 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:45

Série sur la Révolution Française 0810

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:18

ah , meci pour l'info, Nicole !! je ne manquerai pas de regarder !! je vais faire le pied de grue devant la tv ce weekend pour être sûre que, permière arrivée, première servie, je pourrai regarder le programme que je veux !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:41

j'ai pas été autant fascinée que ça par l'histoire ( donc un peu de déception) en revanche, j'ai adoré la bande-son :mmlkjh: !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:49

je ne l'ai pas encore regardé mais je l'ai enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:08

Je suis tombé dessus un peu par hasard donc j ai regardé et je dois dire que j ai été très déçu et j ai zapé. Les décors, les costumes, les problèmes abordés me semblaient correctes et réalistes, mais je dois dire que le jeu des comédiens m'a extrèmement déçu. Mou, sans conviction, fade absolument pas dans la peau des personnages. Dommage.A présent c'est un avis personnel mon avis n'étant pas unique. Après je l ai pris en cours, à qq minutes du début si il y a une redif je regarderai voir si ma première impression été la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:12

J'avais enregistré les trois premiers épisodes samedi soir et je viens de regarder à peu près les trois quarts du premier. Je suis également très déçue. J'ai trouvé la musique déplacée, à commencer par les paroles en anglais. L'intrigue m'a semblé embrouillée et mélangeant plusieurs genres. Le côté "historique" m'a laissée très perplexe et, comme Amber Queen, je n'ai pas du tout aimé le jeu des comédiens. Leurs personnages n'avaient aucune cohésion psychologique et on comprenait mal ce qu'ils disaient.
Au total, j'ai trouvé l'ensemble faux, disparate et compliqué, et je n'ai pas accroché du tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française 2011signature0401Série sur la Révolution Française 2011signature0402Série sur la Révolution Française 2011signature0403Série sur la Révolution Française 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:53

la deuxième partie était plus intéressante que la première, il y avait plus d'émotions et j'ai plus ri aussi.

Je trouvais gros qu'ils se débarassent toujours aussi facilement de leurs "problèmes" en les assassinant simplement et jetant les corps dans le lac " ni vu, ni connu". Mais à la fin, la vérité ressurgit : les corps remontent d'eaux-mêmes. Et c'est tant mieux !

j'ai vraiment beaucoup aimé la bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:01

les trois premiers j'ai pas trop accroché même si j'ai quand bien ri.
la plus jeune des trois filles me plait bien, elle m'a fait très légèrement penser à Oscar de part son maniement d'arme c'est tout.

La deuxième partie je ne l'ai pas encore regardé mais elle m'a l'air un peu mieux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Série sur la Révolution Française 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Série sur la Révolution Française Empty
MessageSujet: Re: Série sur la Révolution Française   Série sur la Révolution Française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Série sur la Révolution Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Netflix sur la Révolution Française
» Révolution Française
» Géohistoire sur la révolution Française
» Vidéo Youtube "La révolution française"
» Feuilletage du livre La Révolution Française par les collections Quelle Histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-