cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Jeu 13 Jan 2011 - 18:06 | |
| ma nanou. Ce phamplet fait ressortir tous les tourments d'Oscar, avec ses doutes, ses peur, l'amour qui prend forme sous la personne de son meilleur ami. J'ai pris du plaisir à la découvrir. Une journée de bonheur, dans un monde qui change. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Jeu 13 Jan 2011 - 18:09 | |
| |
|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Jeu 13 Jan 2011 - 18:20 | |
| Chère Nanou, je suis une adepte du questionnement intérieur, ce pamphlet laisserait présager le début d'une fic très intéressante; je verrais tout à fait ce pamphlet comme un prologue à un développement de ces questions plus en profondeur. Si ça te dit n'hésite pas; sinon il se suffit à lui-même car très évocateur, c'est un condensé d'amour comme je les aime! |
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Ven 14 Jan 2011 - 11:21 | |
| Ah il n'y a que les femmes qui puissent se poser autant de questions sur soi-même ! On ne peut pas renier sa nature. Oscar a donc décidé de vivre tel qu'elle le voudrait. Elle a enfin compris que suivre le choix de son père la coupait des choses essentielles au bonheur. Très belle vignette, Nanou. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Dim 16 Jan 2011 - 12:58 | |
| je viens de lire cette vignette,et vraiment elle est super! Oscar qui ne cesse de se torturer intérieurement! |
|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. Lun 17 Jan 2011 - 18:24 | |
| très jolie vignette, doux, calme. Oscar se sait enfin femme amoureuse, mais n a pas encore la force de l avouer André, trop de questions la perturbent encore. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnement d'Oscar de Nanou. | |
| |
|