Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite nouvelle!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:47

Bon bah je me présente, je m'appelle Alexia, j'ai 21 ans, je suis étudiante et pâtissière en même temps. J'adore lire, romans, manga, livre historique, (même si avec le boulot et la fac j'ai pu trop le temps!!!), l'Histoire, avec quelques préférences pour la pré-histoire, la Révolution et les I et II Guerres Mondiales. Et MANGER!!!!

J'ai découvert Lady Oscar, en regardant les minikeums en rentrant de l'école a 4heure (que de souvenir!!!), malheureusement à l'époque j'ai du déménager a l'étranger, donc impossible de voir les deux derniers épisodes!!! Finalement grâce à internet et à mon retour en France j'ai pu replonger dans cette univers fantastique et incroyable!!! Et voir les derniers épisodes!! :1^$ùmp: Et m'acheter la version collector des DVD, les manga et une figurine!!!

Voila une petite présentation banale, mais banale!!! Gomen!!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:01

Une présentation n'est jamais banale car toute personne est unique.