Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite nouvelle!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:47

Bon bah je me présente, je m'appelle Alexia, j'ai 21 ans, je suis étudiante et pâtissière en même temps. J'adore lire, romans, manga, livre historique, (même si avec le boulot et la fac j'ai pu trop le temps!!!), l'Histoire, avec quelques préférences pour la pré-histoire, la Révolution et les I et II Guerres Mondiales. Et MANGER!!!!

J'ai découvert Lady Oscar, en regardant les minikeums en rentrant de l'école a 4heure (que de souvenir!!!), malheureusement à l'époque j'ai du déménager a l'étranger, donc impossible de voir les deux derniers épisodes!!! Finalement grâce à internet et à mon retour en France j'ai pu replonger dans cette univers fantastique et incroyable!!! Et voir les derniers épisodes!! :1^$ùmp: Et m'acheter la version collector des DVD, les manga et une figurine!!!

Voila une petite présentation banale, mais banale!!! Gomen!!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:01

Une présentation n'est jamais banale car toute personne est unique.

Alors, permets à l'une des doyennes ( si ce n'est la "doyenne" du moment ) d'être la première à te souhaiter la bienvenue ! Very Happy

Il te manquait les deux derniers épisodes ? Shocked
Dommage, mais...veinarde ! rire2

La préhistoire m'a beaucoup intéressée quand les profs l'ont abordée, car elle laissait une grande part à l'imagination. On avait des indices tangibles ( quelquefois scientifiques ) mais il fallait "broder" autour, deviner et tenter de comprendre !

Et comme c'est bientôt la chandeleur, j'accueille à bras ouverts la pâtissière que tu es !
Tu nous amèneras des crêpes. Wink
Miam !!!!!!!!!!

D'où te vient ton pseudo ?

Gros bisous et...je laisse la place aux autres. coucou
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:12

Merci!!!

Mon pseudo vient du manga Bleach, (je voulais prendre un pseudo en rapport avec LO, mais je me suis dis que ceux que j'aimais bien était déjà utilisés!!!)

Pour la chandeleur j'avais complètement oubliée!!! Mais comme excuse je suis en plein d'en les galettes en ce moment!! (je commence à en avoir marre!!!)

Pour les deux derniers épisodes je me suis bien rattraper depuis!! D'ailleurs je pleure toujours autant au même passage!! (je pense que tout le monde sait de quel passage je parle!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:20

bonjour, et bienvenue0 Neliel

contente de te compter parmi nous.
Ah , les minikeums moi aussi je regardai la redif à l'époque en rentrant de la fac....mais heu, ya pas d'âge...

Ici tu trouveras des tonnes du sujet hyper interressant, que ce soit sur l'Histoire, les livres, la musique... C'est très varié.
mais égalements des fic, fanart amv plus génial les une que les autres, si tu as qq créas à nous faire partager vas y on adore et si non n'hesite pas à commenter on est accro....
Par contre la préhistoire Evil or Very Mad pas vu encore mais ça pourrait donner une bonne idée de fic...j aime aussi bcp cette période.
Ici c est un peu comme une gde famille, on s'marre, on pousse nos gueulantes on s'encourage, c est cool quoi.

je t'offre donc des pilulesmarinaa de bienvenue ( c est un peu une coutume ici) par contre attention aux effets secondaire, c est le délire total...
voilà, à bientot sur le forum

ho aussi les gâteaux on adore Very Happy








*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:24

je te souhaite la bienvenue sur ce forum de délire . Si tu aimes l'amitié ,rire , discuter de chose et d'autre n'hésite pas tu es à la bonne adresse .Tu as ,ici, beaucoup de chose à voir ,alors prends ton temps , n'hésites pas à faire tes commentaires et à nous faire partager tes créations et tes fics
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:39

Bienvenue parmi nous Neliel ici tu peux te lacher !!
bienvenue0
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:44

Sois la bienvenue citoyenne! Very Happy

Bienvenue entre passionnés d'Histoire; et ne pense pas une seule seconde à la prétendue banalité de ta présentation: d'abord parce qu'elle fut tranchante et énergique ce qui est à noter, ensuite parce qu'il n'existe pas deux présentations semblables, comme il n'existe pas deux êtres humains semblables, et que chaque différence enrichit chaque être humain d'une lueur qu'on peut haïr mais qui quelque part nous enrichit! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:55

Une patissière qui aime manger... OH toi tu es déjà mon amie!

Alors bienvenue aux royaumes des fous mais où les cultivés sont les rois! Ici t'a des infos sur l'histoire période révolutionnaires et sudy (sudena de son nom complet essaye à ses heures de nous culturationner un peu sur la période de l'empire)...

Si t'aime lire t'es bien tombé... y'a de quoi t'occuper pour un moment, y'a des flips, y'a des flops et y'a beaucoup de top!... mais y'a surtout de la bonne humeur.

N'hésite pas a communiquer avec nous (moi je ne me nourris que de patisserie et pas de gentille demoisselle...). Par contre moi on me menace assez souvent de me cuisiner!
Je manque à tout mes devoirs, je me présente: Maitre krapo qui sur son arbre perché... (oups je me gourre d'histoire). Bon moi c'est krapagnou mais mes amis m'appel krapo! donc tu peux déjà m'appeler comme ça (surtout si tu me donnes une superbe recette de tarte aux chocolat!)

Après si t'a besoin de qqch tu demandes, fais nous partager tes talents (on critique pas mais on commente! et puis si tu lis ou vois qqch fais par un créateur, n'hésite pas à le lui faire savoir! c'est un peu sa récompense pour le travail fourni)

Bon j'arrete ma diarrhé verbale... comme d'hab je parle trop mais bon a la longue on s'y habitude (enfin j'espère)...

Bises et bienvenue

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:32

Bonjour, Alexia-Neliel, et bienvenue sur ce forum ! coucou
Une fan de Lady Oscar et de l'Histoire : normalement, tu ne devrais pas être trop dépaysée. Very Happy
Et si tu aimes l'humour un peu déjanté, les moments de délire, et plus si affinités... : tu te sentiras carrément chez toi ! rire2

Entre deux crises de fou rire, tu apprendras plein de choses intéressantes, découvriras de belles créations et plongeras au coeur de fictions palpitantes. De quoi laisser tous les jours la grisaille quotidienne à la porte de son écran. sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! 2011signature0401Petite nouvelle!!!! 2011signature0402Petite nouvelle!!!! 2011signature0403Petite nouvelle!!!! 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 11:35

rosoiù BIENVENUE & ENJOY rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 11:46

coucou bienvenue0 neliel
Comme ca tu suis bleach aussi Very Happy

Allez, bienvenue parmi nous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 12:01

Bienvenue Neliel.

Hum, une patissière, moi qui adore les desserts faits maison.
Je te souhaite plein de trucs, du délire des coms en passant par les fics, et les nombreuses créas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 13:25

Merci!

Je sens que l'ambiance a l'air sympa dans ce forum!!!!

Par contre je tiens a préciser que je n'ai aucun talent, que cela soit pour écrire des fics ou le dessin!!! mais j'adore en lire et en voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 13:31

Mais tout le monde a un petit talent Wink

Mais dans ce cas, on attends alors avec impatience tes commentaires
Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 14:36

Tu peux imaginer des gâteaux "à la Rose de Versailles".... Ce sera ton talent particulier ! rire2

Le cake à la louche de grand-mère
La tarte à la courge
Les crêpes André
Le chou d'amour de Marie-Antoinette
etc...

Il y a de quoi faire ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 14:39

ou tu nous fait pleins de gateau et on te raconte pleins d'histoires!!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:29

Bonjour et bienvenue,si tu as le temps tu pourrais inventer une
Mousseline pour la petite Marie Thérese.
Une Charlotte indigeste pour la Polignac,
des bretzels pour que tous les méchants de la série s'étouffent;enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:35

Quelle bonne idée!!!
Faire des entremets pour chaque perso!!! Enfin pas tous quand même!!! Sinon je sortirais pas de ma cuisine.
Je savais que c'était une excellente idée de venir ici!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:40

neliel a écrit:
Quelle bonne idée!!!
Faire des entremets pour chaque perso!!! Enfin pas tous quand même!!! Sinon je sortirais pas de ma cuisine.
Je savais que c'était une excellente idée de venir ici!!!! Very Happy

écris nous les recettes ,on essaiera de les faire nous même Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 119396 cela pourrait être drole
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

Ho, oui ce serait sympa des recettes sur les personnages.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 19:45

Si vous avez quelques idées, dites les moi je pourrais peut être essayer de les faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:11

Pour André, quelque chose avec des...pommes !!! rire2

Et pour grand-mère, avec des marrons. Wink

La Charlotte façon Polignac est une très bonne idée. applaudit

Bref... de quoi prendre quelques kilos en 2001 ! Razz
Tu as vraiment bien fait d'entrer Neliel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:15

avec des pommes? Pourquoi pas un entremets mousse chocolat, sur un lit de pommes revenues dans du rhum et du sucre de canne, couché sur une génoise?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:31

La Lionne a écrit:
Pour André, quelque chose avec des...pommes !!! Petite nouvelle!!!! 119396

Et pour grand-mère, avec des marrons. Wink

La Charlotte façon Polignac est une très bonne idée. Petite nouvelle!!!! 801484

Bref... de quoi prendre quelques kilos en 2001 ! Razz
Tu as vraiment bien fait d'entrer Neliel. Very Happy

euh !!!!! pardon du dérangement , La Lionne , mais tu retarde de 10 ans ( c'est 2011 pas 2001 )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:33

neliel a écrit:
avec des pommes? Pourquoi pas un entremets mousse chocolat, sur un lit de pommes revenues dans du rhum et du sucre de canne, couché sur une génoise?

mmmmh !!!! ça va mettre un coup canif à mon régime
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:36

Moi les régimes j'ai arrêtée!!!! Je mange comme je veux!!! Et pour me donner bonne conscience je fait du sport à la fac!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:42

On va ouvrir un resto copain : A la rose de Versailles...

En 2011, c'est bien ça ? rire2
Comment rajeunir ? Faites des bourdes avec votre clavier numérique... siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:59

Bon je fourni le rhum et le sucre de canne! et tu t'occupe du reste... ok!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:02

j'ai tout ce qu'il faut!!! Mais merci de proposer!!!

J'essayerais de le faire la semaine prochaine!!!

Une idée pour Oscar?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:13

un coulant au chocolat aux framboises...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite nouvelle!!!! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:16

bonne idée!!!
mélange de "dureté" avec le chocolat noir, acidité des framboise, adoucis par un léger chocolat fondant!!!! ça me donne faim tous ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:22

une omelette norvégienne pour Oscar;et des bouchées à la Reine pour le Cardinal de Rohan;et double ration pour Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:24

Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 119396


Fersen dit : OH ! ma bouchée à la reine
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:42

La Lionne a écrit:
Tu peux imaginer des gâteaux "à la Rose de Versailles".... Ce sera ton talent particulier ! rire2

Le cake à la louche de grand-mère
La tarte à la courge
Les crêpes André
Le chou d'amour de Marie-Antoinette
etc...

Il y a de quoi faire ! siffle

Petite nouvelle!!!! Courge10 lol!


Petite nouvelle!!!! Grmere10
bienvenue0
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:43

Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 119396 Petite nouvelle!!!! 801484 Petite nouvelle!!!! 801484 Lona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!!   Petite nouvelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Encore une petite nouvelle!
» Une Petite Nouvelle Dans Ce Nouveau Monde :3
» Une nouvelle par ici ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-