Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:35

nanou a écrit:
encore un grain de sable dans ce beau rouage je me demande ce que cela va donner
j'attends de lire la suite avec impatience (d'ailleurs je la guette chaque jours )

merci ma poulette!

Eh oui,c'était bien ce cher Fersen!!Allez,encore des rebondissements en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:28

Je suis déçue par le comportement de Fersen No
Est-ce parce qu'il a perdu sa "chère oh ma reine" ??
Je sens qu'il risque de poser des pbl dans le couple déjà un peu fragilisé par Anne Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:32

triste fée a écrit:
Je suis déçue par le comportement de Fersen No
Est-ce parce qu'il a perdu sa "chère oh ma reine" ??
Je sens qu'il risque de poser des pbl dans le couple déjà un peu fragilisé par Anne Suspect

Il a bien changé notre cher Fersen!!tout ça parce qu'il a perdu "sa reine"!

En effet,il a quelque chose derrière la tête pour s'engouffrer dans la brêche!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:42

Ah non il ne va pas mettre ses "gros sabots" dans la discorde entre André et Oscar,il s'imagine qu'il va faire revivre le temps d'autrefois,il rêve,il n'avait qu'a ouvrir les yeux quand Oscar était folle de lui,maintenant c'est fini,et si André veut de l'aide pour le virer j'arrive.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:45

attends Agnes je t'envoie quelques copains pour t'aiderComms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 0082
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:26

OUI,empêchons Fersen de tourner autour d'Oscar!Non mais! Elle est mariée et mère!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:36

DEDE a écrit:
OUI,empêchons Fersen de tourner autour d'Oscar!Non mais! Elle est mariée et mère!
et enceinte par dessus le marché Evil or Very Mad
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:44

t'as raison poulette

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:13

c'est tout ce qu'il mérite: meurtre1
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:16

à l'attaque les filles
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:44

"Foi D'André, il n'aura pas mon Oscar."

Va y André, je suis de tout coeur avec toi. Non, mais pour qui se prend t'il celui là ?
DEDE, tu m'a bluffer, je pensais que les ennuis viendrait de Girodelle, mais non, Fersen est devenu cynique, et son regard sur Oscar, ce n'est pas bon, mais pas bon du tout.

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:51

cath a écrit:
"Foi D'André, il n'aura pas mon Oscar."

Va y André, je suis de tout coeur avec toi. Non, mais pour qui se prend t'il celui là ?
DEDE, tu m'a bluffer, je pensais que les ennuis viendrait de Girodelle, mais non, Fersen est devenu cynique, et son regard sur Oscar, ce n'est pas bon, mais pas bon du tout.

il faut bien changer un peu,le pauvre Girodelle,on l'a assez malmené comme cela. Alors je me suis dit pourquoi pas y mettre Fersen qui viendrait semer la pagaille puisque par le passé,Oscar croyait l'aimer.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:39

très belle lettre d'amour de la part d'André

Mais ... Fersen commence serieux à
:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:48

Aurore F a écrit:
très belle lettre d'amour de la part d'André

Mais ... Fersen commence serieux à
:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

tu as raison,il ne mérite que ça: meurtre1 mais Oscar verra enfin clair dans son jeu!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:21

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 0030Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 371562
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:22

Dans le mile! rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:27

Je sens qu'il y en a un qui va bientôt se faire piquer les fesses.
J'aime bien le fils d'Oscar, le même caractère, mais loin d'être idiot le gamin...
Fersen Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b et encore c'est peu de le dire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:31

cath a écrit:
Je sens qu'il y en a un qui va bientôt se faire piquer les fesses.
J'aime bien le fils d'Oscar, le même caractère, mais loin d'être idiot le gamin...
Fersen Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b et encore c'est peu de le dire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b

Cette fois-ci,il n'y aura pas de piquage de fesses!

ben oui,il est très intelligent ce petit!Il sait de qui tenir!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:34

Pas de piquage de fesses, c'est dommage, mais tu nous réserves autre chose Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:16

cath a écrit:
Pas de piquage de fesses, c'est dommage, mais tu nous réserves autre chose Suspect

oui!Fersen va réussir à semer le trouble dans l'esprit d'Oscar!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:06

Non mais... Pour qui se prend-il, Ikéa ??? Il n'a qu'à retourner à griller ses krissprolls !! Twisted Evil

Et en plus, il parle de l'infidélité d'André alors qu'il retrousse les bonnes meurtre1

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:52

triste fée a écrit:
Non mais... Pour qui se prend-il, Ikéa ??? Il n'a qu'à retourner à griller ses krissprolls !! Twisted Evil

Et en plus, il parle de l'infidélité d'André alors qu'il retrousse les bonnes meurtre1

aller!Toutes sur Ikea,il ne mérite que ça meurtre1
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:34

Et l'autre, je suis un bon amant, vous verrez la différence entre noble et roturiers. Quoi encore ?
C'est Casanova en personne Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Zutzut

Il Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b , et Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b et Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b

Oscar qui se laisse tenter, NON, pas ça Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 937462

Je suppose que André arrive et les voit proche, trop proche Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1c21 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1c21

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:39

cath a écrit:
Et l'autre, je suis un bon amant, vous verrez la différence entre noble et roturiers. Quoi encore ?
C'est Casanova en personne Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Zutzut

Il Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b , et Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b et Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1b

Oscar qui se laisse tenter, NON, pas ça Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 937462

Je suppose que André arrive et les voit proche, trop proche Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1c21 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 1c21

Alors,André ne va pas les surprendre,mais c'est Oscar qui va se rendre compte de ce qu'elle est en train de faire.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:53

C'est le moment pour sortir le fou rire éternel rire2
Oui j'avoue que j'ai du mal à coller Fersen dans la peau d'un tel individu mais il est vrai que certains hommes agissent ainsi.
Oscar, ho ho , réveille-toi ou alors, le bébé peut peut-être y mettre du sien, non ? Genre, un bon coup de pied histoire de réveiller maman ? siffle

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:26

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Xtire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 371562 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Wtire3
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:29

triste fée a écrit:
C'est le moment pour sortir le fou rire éternel rire2
Oui j'avoue que j'ai du mal à coller Fersen dans la peau d'un tel individu mais il est vrai que certains hommes agissent ainsi.
Oscar, ho ho , réveille-toi ou alors, le bébé peut peut-être y mettre du sien, non ? Genre, un bon coup de pied histoire de réveiller maman ? siffle

En fait,je me suis renseigné sur le véritable Fersen qui était assez proche de celui que je dépeins dans mon histoire:il multipliait les conquêtes. Et puis,c'est amusant de changer la personnalité de Fersen.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:32

nanou a écrit:
Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Xtire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 371562 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Wtire3

parfaitement ok avec toi poulette

Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:38

Aurore F a écrit:
nanou a écrit:

parfaitement ok avec toi poulette

OK,j'ai compris,je suis avec vous les filles!!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:16

Ca s'arrange pas No
Bon, le Fersen est parti, la Anne on n'en parle plus..................
Mais ils sont toujours pas réconciliès....... J'aime pas ça Sad mais pas du tout Sad

Alain et Catherine sont eux aussi en froid...
Mais qu'est ce qui va encore arriver ????? Suspect

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:38

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 371562 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Au-revoir
Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Cupidon-tire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 190830
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:46

cath a écrit:
Ca s'arrange pas No
Bon, le Fersen est parti, la Anne on n'en parle plus..................
Mais ils sont toujours pas réconciliès....... J'aime pas ça Sad mais pas du tout Sad

Alain et Catherine sont eux aussi en froid...
Mais qu'est ce qui va encore arriver ????? Suspect

aller,je peux seulement te dire que dans le chapitre suivant il y aura un rebondissement!

quant à Alain,il va tout faire pour se réconcilier avec sa femme.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:47

ne nous dis pas tout , après il n'y a plus de surprise
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:50

nanou a écrit:
ne nous dis pas tout , après il n'y a plus de surprise

ah mais là je n'ai rien dévoilé!!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:59

applaudit Lolotte t'as réussi !! :hyhrhrt: Est-ce le fait qu'elle soit enceinte pour cumuler ainsi les erreurs ? Suspect
A mon avis, André est parti réglé son compte à Fersen meurtre1 je sens qu'il va prendre son pied Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 4 Empty

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut