Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:39

nanou a écrit:
CHEZ LES GRANDIER PAS BESOIN DE GIROUETTE , IL SUFFIT DE METTRE OSCAR SUR LE TOIT ET C'EST BON Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396
ET LE PAUVRE ANDRE QUI ,A CHAQUE GROSSESSE ,DOIT SUBIR LES SAUTS D'HUMEUR DE SA FEMME ; MAIS BON ,IL L'A VOULU IL L'A EU ,ALORS QU'IL VIENNE PAS SE PLAINDRE .Mad

Tu as raison,Oscar est une sacrée girouette,elle mène André par le bout du nez! siffle
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:59

Quel inconstance ! Viens là, mon beau et hop...... Va voir ailleurs si j'y suis....... Twisted Evil
Qui va finir fou ? André ou Oscar, bien que dans son cas, c'est trop tard Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

André n'est pas prêt de refaire un autre enfant... L'abstinence y a que ça de vrai pour la paix du ménage Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:05

cath a écrit:
Quel inconstance ! Viens là, mon beau et hop...... Va voir ailleurs si j'y suis....... Twisted Evil
Qui va finir fou ? André ou Oscar, bien que dans son cas, c'est trop tard Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

André n'est pas prêt de refaire un autre enfant... L'abstinence y a que ça de vrai pour la paix du ménage Wink

je peux te dire qu'André aura sa revanche sur Oscar dans le chapitre suivant.....Elle ne va pas marcher,elle va courir!! rire2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:05

cath a écrit:

EN TOUT CAS POUR LA PAIX DU MENAGE D'ANDRE
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:07

nanou a écrit:
cath a écrit:

EN TOUT CAS POUR LA PAIX DU MENAGE D'ANDRE

oui,parce que je pauvre,je le plains!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:59

Bien fait pour Oscar, André a sa vengeance... Par contre la Anne, je l'aime pas... Un loup, une tigresse oui... Twisted Evil
Bon OK, elle est peut être belle, mais c'est pas Oscar...
Y a de l'eau dans le gaz...
Alain a compris la leçon, il est bien sage à moins qu'Anne exerce son talent sur lui Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:24

cath a écrit:
Bien fait pour Oscar, André a sa vengeance... Par contre la Anne, je l'aime pas... Un loup, une tigresse oui... Twisted Evil
Bon OK, elle est peut être belle, mais c'est pas Oscar...
Y a de l'eau dans le gaz...
Alain a compris la leçon, il est bien sage à moins qu'Anne exerce son talent sur lui Suspect

Et oui,André a eu sa vengeance,on ne se moque pas ainsi de lui à ses dépend,Oscar va le comprendre!

Je peux te dire que ce n'est pas vraiment sur Alain qu'Anne va excercer ses talents mais sur une certaine autre personne..... siffle
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:33

je crois que visiblement c'est sur André qu'Anne a des vues ;je sens qu'Oscar ne va pas l'apprécier longtemps
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:45

Je rectifie, j'avais compris qu'Anne allait exercer ses talents sur André, c'est juste que connaissant André, il va refuser, je la voyais se tourner vers Alain dans une tentative de jalousie... affraid
Bye bye

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:02

nanou a écrit:
je crois que visiblement c'est sur André qu'Anne a des vues ;je sens qu'Oscar ne va pas l'apprécier longtemps

tu as vu juste!Mais Oscar va se rendre compte de son petit manège!!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:30

Chapitre 1

Ouh la ca chauffe dans les chaumières !! siffle
Normal, avec tout le boulot !! Mais il est normal que les femmes se sentent délaissées.
D'autant que cela doit changer Oscar, femme de terrain qui devient femme au foyer ! Pas facile !
Voyons comment tout cela évolue...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:35

Chapitre 2

Bon, en ce qui concerne le couple Oscar-André, cela a évolué dans la bonne direction.
Ce qui n'est pas le cas d'Alain... Ca sent le roussi ! A mon avis, sa femme risque d ele planter là emportant avec elle les enfants... smilie

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Chapitre 3

Oscar se sent en danger en tant que femme... la jalousie ca peut aider parfois... et surtout le risque de le perdre quand on sent que d'autres convoitent l'homme en question !!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:53

Alain mettre la table Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Tu m'étonnes que sa femme en reste pantoise

Oscar jalouse comme une tigresse... Attention Anne, si tu ne veux pas finir en petite culotte Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:23

cath a écrit:
Alain mettre la table Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Tu m'étonnes que sa femme en reste pantoise

Oscar jalouse comme une tigresse... Attention Anne, si tu ne veux pas finir en petite culotte Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

Ben oui,c'est vrai quoi!Oscar ne veut pas que l'on touche à son André!Sinon gare à vous!!! non Twisted Evil
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:24

triste fée a écrit:
Chapitre 1

Ouh la ca chauffe dans les chaumières !! siffle
Normal, avec tout le boulot !! Mais il est normal que les femmes se sentent délaissées.
D'autant que cela doit changer Oscar, femme de terrain qui devient femme au foyer ! Pas facile !
Voyons comment tout cela évolue...

c'est vrai qu'Oscar n'a pas l'habitude d'être une femme au foyer,l'inactivité lui pèse alors si son André ne peut plus s'occuper d'elle,où va t-on!?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:26

Alain plus amoureux que jamais, auto censure Embarassed ça chauffe Embarassed

André un peu niais pour ne pas réaliser qu'Anne est Twisted Evil , Alain essait de lui ouvrir les yeux, mais bon, il reste sur son idée Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 2f

Rosalie en larmes, cela n'a rien d'étonnant, mais peut être que un drame couve Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:27

cath a écrit:
Alain plus amoureux que jamais, auto censure Embarassed ça chauffe Embarassed

André un peu niais pour ne pas réaliser qu'Anne est Twisted Evil , Alain essait de lui ouvrir les yeux, mais bon, il reste sur son idée Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 2f

Rosalie en larmes, cela n'a rien d'étonnant, mais peut être que un drame couve Suspect

Alain veut prouver son amour à sa femme,il suit donc les conseils que lui a donner André.

André,en fait ne se rend pas compte des manigances d'Anne car il ne voit et ne pense qu'à Oscar,Alain tente de lui ouvrir les yeux,mais bon.....

La pauvre Rosalie qui est en larmes,quelque chose s'est passé dans sa vie.Tu en sauras plus dans le chapitre suivant.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:16

Et un troisième couple dans la tourmente, heureusement qu'Oscar n'a pas d'autres amis, Jarjayes ne serait pas assez grand pour accueillir tout ce petit monde Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

Oscar, si elle n'était pas enceinte, passerait par dessus la rambarde et Anne passerait un sale quart d'heure Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c30

Alain a vu clair dans son jeu, et qui fait des compliments à Oscar, mais c'est le monde à l'envers

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:18

cath a écrit:
Et un troisième couple dans la tourmente, heureusement qu'Oscar n'a pas d'autres amis, Jarjayes ne serait pas assez grand pour accueillir tout ce petit monde Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396

Oscar, si elle n'était pas enceinte, passerait par dessus la rambarde et Anne passerait un sale quart d'heure Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c30

Alain a vu clair dans son jeu, et qui fait des compliments à Oscar, mais c'est le monde à l'envers

il faut bien qu'Alain fasse des compliments à Oscar de temps en temps! Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 119396
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:31

Anne qui veut André tombe amoureux d'elle mais pour qui se prend t'elle Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b
J'aiderais bien Oscar à la baffer Twisted Evil

Alain, c'est une véritable entreprise de séduction, qu'il mène Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c8 , mais cela va t'il durer, se croyant à l'abri, il ferait bien quelques yeux doux aux servantes, ha, les hommes et leur ego démesuré...

Je plains Bernard, ce qu'elle peut être têtue Rosalie, si elle ne pleure pas, ce qui arrive rarement, elle joue les casse pieds Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c3 Oscar ne pourrait t'elle pas lui remettre les idées à l'endroit.

Ta fic, me fait penser à une famille formidable, quant tout va bien un bidule vient tout enrayer....
Une famille de dingue quoi... Continue, je m'amuse à la lire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c18

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:21

cath a écrit:
Anne qui veut André tombe amoureux d'elle mais pour qui se prend t'elle Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b
J'aiderais bien Oscar à la baffer Twisted Evil

Alain, c'est une véritable entreprise de séduction, qu'il mène Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c8 , mais cela va t'il durer, se croyant à l'abri, il ferait bien quelques yeux doux aux servantes, ha, les hommes et leur ego démesuré...

Je plains Bernard, ce qu'elle peut être têtue Rosalie, si elle ne pleure pas, ce qui arrive rarement, elle joue les casse pieds Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c3 Oscar ne pourrait t'elle pas lui remettre les idées à l'endroit.

Ta fic, me fait penser à une famille formidable, quant tout va bien un bidule vient tout enrayer....
Une famille de dingue quoi... Continue, je m'amuse à la lire Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1c18

c'est en pensant un peu à une famille formidable que je me suis inspirée pour écrire cette fic.

C'est vrai qu'Alain se croit à l'abri mais gare à lui au moindre faux pas!

je suis ravie que tu t'amuse autant à lire ma fic!!!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:26

cath a écrit:

Oscar est casse pied aussi alors à elles deux elles font la paires

je ne regarde pas une famille formidable mais je lis ta fic avec interêt
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:39

nanou a écrit:
cath a écrit:

Oscar est casse pied aussi alors à elles deux elles font la paires

je ne regarde pas une famille formidable mais je lis ta fic avec interêt

elles font la paire toutes les deux!Parfois on a envie de les meurtre1 !

en tout cas,je suis ravie que ma fic te plaise!

d'autres surprises surviendront par la suite!je n'ai pas encore intégré un personnage à l'histoire.....

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:17

Oscar ne pouvait pas avoir une épée pour l'embrocher celle là... La paix du ménage est fini Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 10062
Tout ça à cause d'une gourgandine Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b Mais ça finira jamais affraid

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:41

cath a écrit:
Oscar ne pouvait pas avoir une épée pour l'embrocher celle là... La paix du ménage est fini Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 10062
Tout ça à cause d'une gourgandine Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 1b Mais ça finira jamais affraid

En plus,Oscar n'a pas laissé André dire quoique ce soit!

cette Anne,franchement elle mériterait d'être meurtre1
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:44

attend Dédé je vais t'aiderComms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 0082et en plus j'amène des renforts
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:46

oui,toutes meurtre1 meurtre sur Anne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:46

Et attendez moi, je vous suis, j'ai quelques munitions dans mes poches Twisted Evil

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:50

plus on est de fou plus ritComms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 0034
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:08

oui,on va lui régler son compte!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:23

Hou, là, Qui va être pris qui croyait prendre ?
Ces messieurs, déboulant tels les cadors, pleins de vigueurs et de forçe, heuuuu, ivre d'alcool...
Affrontant leurs femmes, une qui pleure plus vite que son ombre Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 10062 et une autre qui dégaine plus vite que son adversaire Suspect ...
Et qui remporte la victoire, ces dames bien sûr, à moins qu'ils n'arrivent pas à Jarjayes, si éméchés, qu'ils se trompent de château affraid

De toute façon je la sent mal cette rebellion Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 2d

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:37

cath a écrit:
Hou, là, Qui va être pris qui croyait prendre ?
Ces messieurs, déboulant tels les cadors, pleins de vigueurs et de forçe, heuuuu, ivre d'alcool...
Affrontant leurs femmes, une qui pleure plus vite que son ombre Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 10062 et une autre qui dégaine plus vite que son adversaire Suspect ...
Et qui remporte la victoire, ces dames bien sûr, à moins qu'ils n'arrivent pas à Jarjayes, si éméchés, qu'ils se trompent de château affraid

De toute façon je la sent mal cette rebellion Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 2d

tu n'es pas loin de la vérité,cette rebellion va mal se passer surtout pour un des trois en rentrant chez lui,mais je ne te dirai pas pour lequel!!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:43

Chapitre 4

Je pensais qu'Alain serait plus respectueux de ses voeux de mariage. Soit il ne consomme pas comme il le dit mais il fait souffrir sa femme et ne s'en rend même pas compte. Je le pensais plus sensible malgré son côté frondeur.

Oscar a trouvé néanmoins une solution adéquate à ce problème.

Je retourne vite voir ce qu'a André

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:48

Chapitre 5

Girodelle le retour !! Et en plus, il est divorcé (je n'ai rien contre les gens divorcés mais là, ca me gêne) !
Certes, il aurait pu laisser André sur le bas côté Suspect il est fair-play.
Voyons la suite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 2 Empty

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut