Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:10

Je vais me faire l'avocat du diable mais... EDF défend son statut d'entreprise publique (je gueule contre mes factures moi-aussi et je n'y travaille pas, donc j'ai un regard dénué de complaisance) ce qui est je trouve indispensable...

Je suis par ailleurs un fervent défenseur des grèves qui font partie des droits pour lesquels il a fallu se battre et qui ont donné des résultats (les gouvernements craignent toujours la vindicte populaire). Et quand j'en faisais au lycée (et je n'ai pas varié sur ce principe) je partais d'un postulat: le B.A ba de la grève est la nécessité qu'elle soit gênante, sinon _et je le sais d'expérience_ elle ne donne aucun résultat et n'ouvre aucun pourparler concret!..
Et sachez-le: faire une grève n'est jamais amusant et on ne le fait jamais de gaité de coeur. Mais actuellement c'est le dernier recours et le plus dramatique est qu'on ne le fait plus pour avoir d'autres acquis sociaux mais pour préserver ce que nous avons déja!!. Théorique? Certainement mais il en faut aussi, car le gouvernement ne craint plus maintenant le Grand Soir, mais il a peur pour son fric, toujours, et de la vindicte populaire... Ce sont nos dernières armes, et les derniers moments de vraie solidarité et d'idéaux qu'il existe encore dans notre pays...



Je suis désolé si ce faisant j'ai choqué Rolling Eyes ... Mais j'assume et revendique totalement mes propos: le vote, quoiqu'important, n'a jamais été décisif, et un pays qui perd sa culture et régresse de façon aussi grave en terme social est un pays qui meurt; or c'est le mien et je l'aime encore assez pour refuser cette fatalité siffle Crying or Very sad ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:52

Dans les grandes lignes je suis d accord avec toi Sudena mais y a des limites à la conneries.... trop de personnes dépendes de l électricité pr en jouer ( hopitaux, chaine du froid, crèche ...)je peux t assurer que si cette personne faisait parti de ma famille, les grévistes n auraient plus à s inquiéter de la raison de leur grève ....
Certaines personnes on des responsabilités et on ne joue pas avec la vie des gens impunément. Je sais que malheureusement de plus en plus on ne sait plus se faire entendre sans foutre un vrai bordel, mais si on arreter de se pleindre à tout bout de champ également on nous prendrait peut être plus au sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:26

Sudena a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais... EDF défend son statut d'entreprise publique (je gueule contre mes factures moi-aussi et je n'y travaille pas, donc j'ai un regard dénué de complaisance) ce qui est je trouve indispensable...

Pour ça je te dirai que je ne me plainds pas pour mes factures mais pour la prise d'otage!!!!

JE SUIS INNOCENTE ET L'HOMME DE SEULEMENT 73 ans (L'age de mon père) quii est MORT!!! Parce que son assistance respiratoire ne fonctionnait pas... AUSSI ETAIT INNOCENT!!!!


Sudena a écrit:

Je suis par ailleurs un fervent défenseur des grèves qui font partie des droits pour lesquels il a fallu se battre et qui ont donné des résultats (les gouvernements craignent toujours la vindicte populaire).

JE SUIS POUR LE DROIT DE GREVE MAIS CONTRE SON ABUS!!!
ça se voit que tu ne vis pas aux antilles pour penser comme tu le fais... car les antilles c'est différent! Les américains nous appellent "Strike Island"... On passe d'une greve à une autre par des minorités qui prennent en otage la population!
Sache dans nos derniers grevistes nous avons eu les dockers (dont le plus petits des petits salaires est d'environ 6000€/ mois pour 20h par semaine dont une journée est compté à partir d'une heure de présence dans leur locaux... ces messieurs ont quand même également 1j/an de plus de vacance par année d'ancienneté... sans compter RTT, et un nombre de congé bien supérieur au commun des mortels! Sans compter tous leurs putains d'avantages en nature et ceux qu'ils s'octroient de façon illégale (ponction directe sur les contenaires) ) DONC NON JE NE LES PLAINDRAIS PAS... ET NOS AMIS EDF qui me soule de façon magistrale en ce moment ne demande rien de moins qu'une hausse de ATTENTION OUVREZ VOS OREILLES... 40% de plus par mois!!! ET OUI!!!

EH OH... LA GREVE JE SUIS D'ACCORD A CONDITION DE NE PAS PENALISER TOUS LES AUTRES... ET PUIS POUR DES RAISONS VALABLES!!!!


JE RAPPELLE QUE NOTRE GRANDE GREVE DE 2009 conduite par nos cher fonctionnaire à durée 44j (au 45e ils n'étaient plus payé... oui c cons ont droit à 44j de greve par an... imaginez le carnage ici!)

Et cette putain de greve a coulé notre économie mieux que la crise financière (celle là nous avait épargné a ce moment de l'histoire)... des milliers de personnes aux chomages, des centaines d'entreprises ont mis la clé sous la porte! et le plus ironique... cette greve pour le pouvoir d'achat a finalement contribué à la hausse générale des prix! OH LES CONS... PITIE NE ME PARLEZ PAS DE GREVISTE OU JE TUE QQN!!! AAARRRGGGGHHHH!!!!!


(Les antilles... un paradis sur terre à partir du moment où l'on extermine ces grêvistes abusif!!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:08

Mais c'est chaud par ici...

Krapagnou, je compatie vivement !!

Et sans vouloir en remettre une couche, je trouve que les grèves ne servent plus à rien. Car malgré les mouvements cela ne change absolument rien.

Attention, je ne dis pas qu'il ne vaut pas faire entendre sa voix ou ses protestations. seulement qu'hélas cela ne change rien.

Et puis comme le dit Krapagnou; le pouvoir d'achat ne fait qu'augmenter, les revenus des ménage ne changent pratiquement pas... mais là, personne ne dit rien. Là on ne manisfeste pas... Vous avez vu les prix de l'essence ?? C'est incroyable... Quand je vais faire mes courses, mon charriot est presque vide que j'en ai déjà pour plus de 50 € voir 100 €.

C'est en profondeur qu'il faudrait changer les choses... Et je me demande des fois s'il y a des solutions...

Allez comme Oscar, faisons la REVOLUTON !! pirat


Enfin bon, revenons à quelque chose de plus léger, je vous souhaite de passer une très belle journée... Nous, il fait déjà beau et chaud !!




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Flood à volonté - Page 15 Wall_210 Flood à volonté - Page 15 Wall_a14 Flood à volonté - Page 15 Vlcsna11 Flood à volonté - Page 15 Wall_110 Flood à volonté - Page 15 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:10

Une solution que je préconise depuis des années: au lieu de disperser les mouvements et d'en donner ainsi l'apparence de la cacophonie, QU'ATTENDONS-NOUS POUR GROUPER TOUS CES MOUVEMENTS et déclencher ainsi une grève générale de TOUTES les professions: ce serait non-pas une grève mais une révolution qui bloquerait le pays pendant un temps indéfini; or le système capitaliste, qui est inverse aux principes mêmes d'Adam Smith, tiens avec des ficèles qu'il serait infiniment facile de trancher à condition de ne pas avoir peur de l'avenir!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:56

applaudit (bien sur c'est ironique!)

C'est exactement ce qu'ils ont fait en 2009 ici pendant 44j! ils ont asphixié l'ile (personne n'avait plus le droit de travailler! on s'est jeter dehors par les manifestants)... Ils ont complètement tué leur économie comme ça! Alors je vous le dis et le répète: la grêve n'a fait qu'empirer les choses... car suite à ça les entreprises les plus fragile ont fermé (enfin meme certaine moins fragile ont fermé... un vrai carnage!)

ALORS LE CHOMAGE JE NE VOUS RACONTE PAS!

La distribution a joué l'illustion d'une centaine de produit en baisse (bien sur pas ceux que je consomme) et a augmenté tout le reste (une vrai arnaque comme lors du passage a l'euro)

Bref en gros... SURTOUT NE PRENEZ PAS EXEMPLE SUR CES ILIENS QUI N'ONT FAIT QUE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE ILS ETAIENT ASSIS!



PREFEREZ CONSTRUIRE PLUTOT QUE DETRUIRE!!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:22

DU PASSE FAISONS TABLE RASE!

Il faut bien évidemment réfléchir au comment de l'après (ce qu'on a tendance, je l'avoue, à oublier) mais je refuse, moi, de me complaire dans la médiocrité et la servitude d'un système que chaque parcelle de mon être dégueule! Et particulier J'EN AI MARRE DE ME BATTRE UNIQUEMENT POUR SAUVER LE SEMBLANT DE JUSTICE QU'IL RESTE AU LIEU DE TENTER D'ALLER PLUS LOIN DANS L'EGALITE!!! Et j'estime que l'oligarchie financière qui contrôle nos Etats est allée bien assez loin dans ses iniquités et a assez agité le spectre de la peur et de la division pour ne plus être crédible dans ses belles paroles!!. Changer en profondeur, je ne dis pas, c'est douloureux. Mais il faut en passer par là! On voit bien aujourd'hui même si on veut le nier à tout prix_ que Karl Marx avait raison quand il a dit que deux classes sociales se dégageaient forcément (il ne niait pas la présence d'une middle class mais il estimait avec raison que ce n'était qu'une situation temporaire)...

Et honnêtement, qu'est ce qui pourrait être pire qu'aujourd'hui en matière de justice, d'égalité et de fraternité... voire même de liberté?.. J'ai une réponse: le facisme. Et qu'est-il en train de se passer en la matière, précisément?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:40

liberta a écrit:
Chère Arlène, je ne peux te donner aucun conseil médical, je n'y connais rien. Cependant, je peux te parler de mon expérience avec mon grand-père; un peu similaire à la tienne. Il y a qq années, bien avant son décès, il a été hospitalisé à cause de son diabète entre autre, et pendant tout son séjour à l'hopital il a été méconnaissable, agressif (lui si posé), voire violent, délirant et même paranoïaque (il a tenté de s'enfuir de l'hôpital avec son baxter), tu imagines notre stress et notre angoisse.
Et pourtant, qq jours plus tard, tout est revenu à la normale pour notre plus grand soulagement. te dire ce qui s'est passé j'en serais incapable, mais ce que je retiens de cette vilaine période, c'est qu'il s'est vite rétabli et qu'il avait pratiquement tout oublié de ses écarts.
Tout ça pour te dire que j'espère qu'il en sera de mm pour ta grand-mère.

Merci pour ton témoignage. C'est très gentil de ta part de partager ton expérience pour m'aider à mieux comprendre ce qui se passe. D'après ce que je comprends des infos que j'ai ça et là, c'est un phénomène qui se produit parfois lorsque les personnes âgées sont hospitalisées. C'est un peu ce que m'a dit le médecin. Là, ma grand-mère a l'air d'aller mieux physiquement. Depuis qu'elle sait qu'elle va sortir assez vite, elle va mieux aussi psychologiquement. C'est un phénomène très curieux qui laisse les proches impuissants.
Merci de ton soutien ! rosoiù

whiterose a écrit:
Je suis heureuse d’avoir soulagé un peu tes inquiétudes. Smile

C’est vrai que, malheureusement, les médecins n’expliquent pas tout à la famille (moi, en tout cas, je ne supporte pas qu’on ne me dise pas le pourquoi du comment)… Evil or Very Mad

Je ne suis pas médecin (je suis biologiste) mais j’espère que le diagnostique du Dr. Whiterose soit correct :ttzc41: … Si c’est le cas je t’enverrai mes honoraires ! lol!

Une nouvelle fois, un prompt rétablissement à ta grand-mère (et que cette :hyhrhrt: pneumonie dégage au plus vite).

coucou


Et non, les soignants ne disent pas tout... en tout cas le Dr. Whiterose a émis un diagnostic plutôt correct, donc pour les honoraires voici mon adresse :
Arlène Radine
2 rue du porte-monnaie en peau d'oursin
78114 Avare sur seine ^^

Encore merci ! rosoiù

Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:55

Je suis super, hyper contente que ta grand-mère aille mieux rire1

C'est une bonne nouvelle qui vient clôturer la journée de merde que j'ai eu...

Arlène a écrit:
voici mon adresse :
Arlène Radine
2 rue du porte-monnaie en peau d'oursin
78114 Avare sur seine ^^


rire2 rire rire2 rire rire2

Quelque chose me dit que le facteur aura du mal à s'approcher de chez toi, non?! C'est que j'imagine bien deux bons gros molosses à garder la boite aux lettres lol!

Bisouxxx

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:03

tiens whiterose toi aussi tu es biologiste... (enfin moi ce n'est que de formation)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:46

whiterose a écrit:
Arlène a écrit:
voici mon adresse :
Arlène Radine
2 rue du porte-monnaie en peau d'oursin
78114 Avare sur seine ^^


rire2 rire rire2 rire rire2

Quelque chose me dit que le facteur aura du mal à s'approcher de chez toi, non?! C'est que j'imagine bien deux bons gros molosses à garder la boite aux lettres lol!

Bisouxxx

Comment tu as deviné ? smilie En fait, les deux molosses ont subi une formation spéciale : ils détectent les factures et poursuivent le facteur qui veut les déposer dans ma boîte. Efficacité garantie siffle rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:35

sacré arlène! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:38

Krapagnou a écrit:
tiens whiterose toi aussi tu es biologiste... (enfin moi ce n'est que de formation)

Une collègue biologiste!... (Biologiste un jour, biologiste toujours!!!) C'est surement la biologiste en toi qui a choisi le crapaud comme "emblème" Laughing

Cette semaine, j’ai appris que la bourse de recherche de mon groupe de travail ne va pas être renouvelée… " Bye, bye, everybody ! "

Ce qui veut dire que mon avenir est assez (complètement même) brumeux car les offres d’emploi dans le domaine scientifique sont de plus en plus rares (du moins c’est le cas ici au Portugal).

Le pire est que je ne m’imagine pas autrement qu’avec une pipette à la main… Ça me déprime. Et puis je ne voudrai pas avoir à émigrer… No
AHHHHH ! Foutue crise de :hyhrhrt:



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:57

l'année dernière j'ai fait chargée de projet en ingénieurie sociale (je te raconte pas le nombre de mes reconversions professionnelles)

Bon courage pour ton boulot!

oui j'ai une profonde compassion pour les rat de laboratoire et les grenouilles (pauvres bestioles!!! ... une des raisons qui m'ont poussés à ne pas continuer dans cette branche... trop de culpabilité d'oter la vie a des animaux innocents)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 4:11

Des bonnes nouvelles (c'est une bonne semaine décidément sur les forums que je fréquente) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Je suis très heureux que ta grand-mère aille mieux Arlène: ça fait vraiment plaisir d'apprendre que la vie triomphe!!!

Je n'ai jamais été fortiche en sciences mais en cours de SVT au lycée ça m'avait choqué de découper des grenouiles ou des souris sacrifiées: quitte à être éducatif, autant étudier l'anatomie sur un cadavre humain (ou porcin): c'est plus utile et on ne tue pas exprès des pauvres bêtes (en-revanche j'aimais particulièrement les schémas sur les cellules végétales car je mangeais l'oignon derrière Wink )!..


Aujourd'hui a été pour moi une journée particulièrement émouvante: j'ai du mal à dormir en repensant à cette cérémonie d'adieux qu'on avait organisé dans mon théâtre pour notre fidèle secrétaire (qui était aussi la comptable, l'organisatrice des dates etc...): c'est pour ces moments d'intensité que je vis dans ce monde, car tout y est décuplé... Crying or Very sad Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:48

Arlène a écrit:
Là, ma grand-mère a l'air d'aller mieux physiquement. Depuis qu'elle sait qu'elle va sortir assez vite, elle va mieux aussi psychologiquement.
Je suis ravie de cette bonne nouvelle, Arlène. J'imagine comme vous êtes contents, et que votre parente aille mieux, et que ses angoisses commencent à s'apaiser. Je crois que nous n'imaginons pas la panique qui s'empare des personnes très âgées quand elles sont hospitalisées.
Etre non seulement inquiète pour sa santé mais te sentir impuissante devant sa détresse a dû être une lourde épreuve pour toi. Je suis bien contente que tu en vois le bout. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 2011signature0401Flood à volonté - Page 15 2011signature0402Flood à volonté - Page 15 2011signature0403Flood à volonté - Page 15 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:56

whiterose a écrit:
Cette semaine, j’ai appris que la bourse de recherche de mon groupe de travail ne va pas être renouvelée… " Bye, bye, everybody ! "
Ce qui veut dire que mon avenir est assez (complètement même) brumeux car les offres d’emploi dans le domaine scientifique sont de plus en plus rares (du moins c’est le cas ici au Portugal).
Le pire est que je ne m’imagine pas autrement qu’avec une pipette à la main… Ça me déprime. Et puis je ne voudrai pas avoir à émigrer… No
AHHHHH ! Foutue crise de :hyhrhrt:
Décidément, c'est la semaine. L'association de prévention où je travaille a appris que son budget 2011 était réduit de 15%. Alors qu'un quart de l'année est déjà passé ! Tous les projets sont à réajuster.
Une personne part pour cause de déménagement dans trois semaines. Elle ne sera pas remplacée et nous savons d'ores et déjà que les deux jeunes femmes enceintes ne le seront pas non plus lors de leur congé maternité. Mais la totalité du travail devra être faite (comment ?) et nos financeurs ont le culot de nous demander de participer à un programme supplémentaire !
Les temps s'annoncent durs. Mais j'ai au moins la chance que mon poste ne soit pas remis en cause. Etant donnée l'offre d'emploi dans mon domaine, ce serait une vraie catastrophe.

J'espère vraiment que tu ne seras pas obligée d'abandonner tes pipettes, Whiterose. Quand on a une vraie passion, il est terrible de devoir y renoncer. Courage ! Je croise les doigts pour toi.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 2011signature0401Flood à volonté - Page 15 2011signature0402Flood à volonté - Page 15 2011signature0403Flood à volonté - Page 15 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:58

Sudena a écrit:
Aujourd'hui a été pour moi une journée particulièrement émouvante: j'ai du mal à dormir en repensant à cette cérémonie d'adieux qu'on avait organisé dans mon théâtre pour notre fidèle secrétaire (qui était aussi la comptable, l'organisatrice des dates etc...): c'est pour ces moments d'intensité que je vis dans ce monde, car tout y est décuplé... Crying or Very sad Smile
Merci de partager tes joies avec nous, Sudena. Tu as raison de nous rappeler qu'il y a de merveilleux moments dans la vie et d'en goûter toute la saveur ! sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 2011signature0401Flood à volonté - Page 15 2011signature0402Flood à volonté - Page 15 2011signature0403Flood à volonté - Page 15 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:39

Arlène je suis heureuse que ta grd mère aille mieux c est une bonne nouvelle.

Whiterose je te comprends et je trouve que la crise à bon dos. Le cousin de mon loulou est docteur en archéologie il a un contrat avec le CNRS et il y a peu il a appris que son contrat se stoppait à la rentrée de sept.... donc le voilà en train de chercher des bourses x y des mécènes des sponsors qui pourraient lui permettre de continuer ses travx.
Vous faites des métiers passionnant mais malheureusement pas assez valorisés. Moi perso la bio les maths et la phys m ont tjrs donné un affreux mal de t^te. j aime bcp pourtant je m y intéresse mais je n y comprend rien .... Evil or Very Mad

Maïlys tu ne connais pas le principe de travailler plus pr gagner plus! Ah, ça ne va pas s appliquer pr toi? Tu vas travailler encore plus pr le meme salaire scratch bah là non plus je ne comprends pas alors j ai du louper un chap ( lol).je plaisante mais je ne sais meme pas si j aurai tjs mon taf après mon congé parental et ds qu elles conditions je bosserai. Et lorsque je regarde les offres d emploi et que je fais mes candidatures spontannées c est tjrs le meme discours que je reçois...
Je suis assistante polyvalente donc je tiens et je sais faire pas mal de choses ds une sté. Eh bien maintenant il faudrai que je soit trilingue avec du russe couramment svp Shocked l anglais ok (bon il me faut qq meme bcp de cours) mais là Evil or Very Mad
enfin bref un jour à la fois et je citerai une phrase de FORREST GUMP que j aime bcp et trouve vrai:" la vie c est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber!"
alors carpe diem on verra bien ...
bon courage à vous tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:18

Amber Queen a écrit:
Maïlys tu ne connais pas le principe de travailler plus pr gagner plus! Ah, ça ne va pas s appliquer pr toi?
Eh non, pas de chance, ça ne marche pas comme ça cette fois-ci ! Crying or Very sad

Ceci dit, soyons réalistes : faire autant, voire plus, avec moins de ressources humaines et moins de moyens financiers, ce n'est pas possible. Il va falloir sacrifier des projets ou bâcler certaines choses, ce qui est contre les principes de l'équipe.
Quand nous suggérons que telle ou telle action nous semble moins primordiale, a moins de succès ou d'impact auprès de notre public, on nous répond invariablement que c'est une demande de tel ou tel financeur et qu'il est impossible de refuser.

Ce qui m'exaspère c'est cette manière de sous-estimer le travail quotidien à grands coups d'arguments genre nouvelles technologies (comme si les ordinateurs travaillaient tout seuls) et de petites phrases assassines du genre "Mais ça ne prend que cinq minutes !". :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 2011signature0401Flood à volonté - Page 15 2011signature0402Flood à volonté - Page 15 2011signature0403Flood à volonté - Page 15 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:19

faut répondre que 5 minutes mis bout à bout ça fait des heures!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:24

Nous avons malheureusement affaire à un cas de surdité élective !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 2011signature0401Flood à volonté - Page 15 2011signature0402Flood à volonté - Page 15 2011signature0403Flood à volonté - Page 15 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:38

D'où la nécessité de changer ce système digne du Directoire!!.

Mais qui y a-t-il maintenant en qui on puisse faire confiance?!.

Je n'en vois qu'un dans les "figures": maître Badinter...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:40

l'homme est la maladie de l'humanité! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:48

Krapagnou

Merci rosoiù

J’admire ta capacité de changement et je n’ose imaginer ton c.v.! smilie

Rassure-toi, jusqu’à présent, je n’ais jamais eu à utiliser nos amis les bêtes, je travaille surtout avec du sang humain (de donneurs volontaires, bien-sûr !).

Mais, même si j’espère ne jamais avoir à utiliser d’animaux, je dois dire que j’ai conscience que, au vu des connaissances actuelles, parfois l’expérimentation animale est malheureusement encore nécessaire (dans la recherche sur des maladies comme Alzheimer, Parkinson ou encore la sclérose en plaques par exemple).

Certains peuvent penser que c’est contradictoire mais, il n’empêche, j’adore les z’animaux (j’ai même milité pour la fin des corridas quand j’étais à la fac lol)… Un de ces jours je me suis même vivement disputée avec un oncle qui avait décrété que le requin devrait disparaître de la surface de la Terre parce qu’il « est trop dangereux pour l’Homme ». Je ne te raconte pas ma réaction ! Evil or Very Mad (Que je sache, la chasse sportive est un sport d’Homme pas de requin… Qui est le plus dangereux ? Celui qui tue par nécessité ou celui qui tue par amusement ?).

Bref, ça c’est une autre histoire sujette à controverse…

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:48

Sudena

Suspect Quand j’étais au lycée, on ne disséquait que des blattes !
Je trouve ridicule de faire faire des dissections au lycée… Ce sont vraiment des sacrifices inutiles car la plupart des élèves ne suivront pas biologie et ne feront absolument rien de se qu’ils ont appris.
Quand aux cellules végétales affraid Ahhhhh, la botanique et cie !!! Je ne l’ai pas encore digérée, celle-là !…

Tu fais du théâtre ?! Te verrons-nous un jour dans le rôle de Saint Just dans le remake de Lady Oscar? Cool



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]


Dernière édition par whiterose le Sam 2 Avr 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:49

Maïlys

Merci rosoiù

Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour supporter l’excédant de travail ! Étant donné la situation, il vaut mieux tout supporter… pale



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:57

Amber Queen

Merci rosoiù

Je vois qu'on est tous dans le même bateau Rolling Eyes Bonne chance pour le cousin de ton chéri.

Amber Queen a écrit:
Vous faites des métiers passionnant mais malheureusement pas assez valorisés.

Je suis on ne peut plus d’accord avec toi. Et rien que de penser aux salaires des joueurs de foot qui courent après leurs baballes, ça me rend malade !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 4:40

whiterose a écrit:
Sudena

Tu fais du théâtre ?! Te verrons-nous un jour dans le rôle de Saint Just dans le remake de Lady Oscar? Cool



Qui sait?.. Plus sérieusement je n'ai pas le physique pour interprêter l'Archange de la Révolution mais j'espère en-revanche pouvoir faire jouer des pièces que j'aurais écrites sur la Révolution (au sens large, c'est à dire de 1789 à 1815 [1821?..]): j'en ai terminé une, d'autres projets sont en cours... et pourquoi pas une inspirée de LO (je n'y avais pas pensé mais c'est une très intéressante idée: merci Whiterose! Very Happy )?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 6:29

Sudena a écrit:
Plus sérieusement je n'ai pas le physique pour interprêter l'Archange de la Révolution

Pourquoi? Il était jeune avec une gueule de gentil... c'est ton cas???
Il était pas gros... toi non plus...
Il était petit peut être parce que je crois me souvenir que tu es grand...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 6:32

whiterose a écrit:
Krapagnou

Merci rosoiù

J’admire ta capacité de changement et je n’ose imaginer ton c.v.! smilie

Rassure-toi, jusqu’à présent, je n’ais jamais eu à utiliser nos amis les bêtes, je travaille surtout avec du sang humain (de donneurs volontaires, bien-sûr !).


Mon CV est à l'image de sa propriétaire... un joyeux bordel! rire2

tu bosse sur du sang humain? Peut etre le mien! chui donneur! (koike en général mon sang, ils en perdent pas une goutte... un joli O- avec un phénotype de cellules utile m'a t-on dit...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:40

A ce que je lis, la suppression de crédit est une épidémie. Je suis désolée pour vous, Maïlys et Whiterose, et je vous souhaite bon courage !

Sudéna : bon courage à toi aussi pour tous tes projets rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:54

Tiens en parlant de programme de voyage... Je vais surement venir en France début mai pour feter mes 29 ans bis!
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, je suis en négociation pour plannifier un peu tout...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:56

cool, snif je ne serai pas là début mai...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:45


MEGA TAPAGE !!!!!

Petrouchka vient d'apprendre une nouvelle qui la rend furax !!!

Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais pas prise pr le stage en Italie dont je vous parlais... C'est ma camarade qui l'a eue...
Bon, jusque-là, rien de bien énervant : c'est le jeu, c'est la vie, la sélection naturelle s'est opérée...

Durant l'après-midi, mon ami Pervers vient me voir, tout dépité, et me dit
"Eh, t'es pas trop dégoûtée ? "

Petri "Ben un peu déçue, mais c'est la vie ^^ La meilleure l'a emportée..."

Pervers "Hein ? La meilleure ? Tu le prends bien, quand même, j'aurais pas été si magnanime"

Petri "Quoi ? Mais tu veux que je fasse quoi ?"

Pervers : "Ben, rien mais ça m'aurait énervé d'être recalé juste à cause de la prof...."

Petri ;"Hein ? C'est quoi cette embrouille ??"

Et il me raconte tout naturellement qu'en séchant le cours de marketing appliqué, il a surpris une conversation téléphonique, dans les bureaux de la Scolarité. Il m'a dit qu'il entendait la voix de la prof d'Eco-G, et qu'il a eu la curiosité d'écouter la suite. Ensuite, il a entendu le nom du chef d'entreprise qui nous a fait passer en entretien. Alors, il a encore plus tendu l'oreille, et il a entendu la prof suggérer implicitement de choisir l'autre candidate plutôt que moi...

Quand j'ai su ça, je suis naturellement partie voir a prof d'éco G pour tirer ça au clair, entre adultes. Et là, comble d'horreur, j'ai eu droit à toute la panoplie de la culpabilité non assumée : Air de martyr pris en faute, rougissements, bafouillements, "comprenez-moi", "excusez-moi"..

Si je dois résumer notre conversation dans les grandes lignes, ça donnerait qu'elle l'a "mise en avant" parce que l'autre candidate est "en plus grandes difficultés" et que "vous êtes très douée, mademoiselle, vous n'aurez aucune difficulté à l'emporter la prochaine fois".. Et quand j'ai dit qu'on était à un mois de l'échéance, elle sort tout bêtement.
"Mais enfin, maintenant qu'elle a trouvé, vous avez le champ libre, allez hauts les coeurs ! Vous avez d'excellents résu..."

j'ai claqué la porte avant qu'elle termine sa phrase, la pouffe...

:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-