|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Mar 8 Fév 2011 - 22:23 | |
| - krapagnou a écrit:
- ça pourrait lui faire plaisir que tu lui dise qqch comme ça
j'en ferai un autre pour vendredi... yes merci krapo... Si ça lui ferait plaisir ....hum j en doute pas ... |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Sam 5 Mar 2011 - 17:42 | |
| Krapagnou et son eternel Gigi ! tes dessins sont tres bien fait je trouves , d'ailleurs je vois qu'ils ravient toutes les membres lol (meme Lona! attention n'oublie pas ton Dédé ) c'est tres amusant de voir tes dessins ,enfin surout ce genre de Gigi ^^ ;P *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 15:01 | |
| Tu me scotche krapo : certains dessins sont vraiment très forts :hyret: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 16:14 | |
| Celui avec la faucheuse et Gigi qui se tient la tête en arrière... Oh, ce n'était pas à moi que la question s'adressait. Tant pis ! J'aime bien l'attitude de la Faucheuse, qui semble dans l'expectative. Girodelle est-il désespéré ou...libéré ? Mais...vu la note sombre qui transperce certains dessins, aurais-tu retrouvé un stock de noir-de-jais ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 16:43 | |
| J'aime bien la posture humble de Girodelle devant la Grande Faucheuse. Lui que l'on taxe volontiers d'arrogance est tout à fait lucide ! |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 16:48 | |
| La mort en embuscade... Tu as vraiment l'art, Krapagnou, de cerner un sujet ou un sentiment en quelques traits et quelques ombres. J'admire... :hytuty: ...mais je sens que ce pauvre Victor va encore déguster dans ta future fiction. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 16:55 | |
| Il est de ces personnages que la douleur transcende... Il est Grand dans sa souffrance silencieuse et discrète comme lui-même. Il est Beau! Cet incomprit! Ce généreux officier qui dédie sa vie à l'amour... (prépare son stock de mouchoir en prévision de l'état dans lequel je vais encore me mettre pour lui) Euh pour les quelques traits... je vous rassure... c'est pas si rapide que ça! Y'a beaucoup de foiré que vous ne voyez pas! Heureuse que mes dessins te plaisent La Lionne: Girodelle est un homme extrêmement lucide... je dirai même qu'il fait office de cassandre dans LO (il sait... il dit... et putain Elle s'en fout!!! ggrrr!!!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 21:40 | |
| difficile de dire lequel je préfère. Mais certainement celui de gigi la t^te en arrière avec la mort derrière. Je ne saurai dire si elle est dubitative devant girodelle, où si elle arrive sournoisement derrière lui pr le faucher. encore une fic ( si tu trouve le tps de l écrire) qui va me plaire.
j ai l impression qu on a un Victor accablé, peut être meme résigné à son malheur lorsqu il est agenouillé dvt la mort, attendant peut être celle ci et sa délivrance, ce qui m amène au dernier dessin, comme si enfin il était libre, libéré de toute entrave sentimentale et se laissant enfin flotter, dériver ds l infini... |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 22:23 | |
| Non, mais Victorrrrrr hé hoooo !!!! Tu fous QUOI là ? C'est le moment de faire une pub pour L'Oreal (ou dim, je ne sais pas) ?! La mort est juste à côté !! Il est fou c'type !!! Mais couuuurs j'te dis !! Ahhh, il m'écoute pas !!! Sans rire, Krapo, le dessin où Gigi se masse le cuir chevelu (pour que son sérum John frieda pénètre bien toute sa chevelure ?? ) est superbe. Par contre, je ne te cache pas que celui où il ne fait une crise de tétanie me... tétanise. J'ai une âme sensible, tu sais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 22:34 | |
| euh... c'est lequel la crise de tétanie??? bon il ne se masse pas le cuir chevelu, il se tient la tête... on ne le remarque peut être pas mais j'ai essayé de donner une expression aux mains en crispant les doigts. Bon c'est foiré (ferait mieux la prochaine fois) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 22:54 | |
| - krapagnou a écrit:
C'était pas une crise de tétanie... ben c'est quoi alors ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:09 | |
|
Ou peut-être sont-ce mes lunettes qui m'ont lâchée...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:23 | |
| - krapagnou a écrit:
- on ne le remarque peut être pas mais j'ai essayé de donner une expression aux mains en crispant les doigts.
Si si on le remarque, je te rassure. C'est pour cela que je parlais de désespoir. J'essayais d'imaginer la scène... |
|
| |
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:25 | |
| - Petrina a écrit:
Non, mais Victorrrrrr hé hoooo !!!! Tu fous QUOI là ? C'est le moment de faire une pub pour L'Oreal (ou dim, je ne sais pas) ?! La mort est juste à côté !! Il est fou c'type !! Peut-être va-t-il charmer la Mort ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:34 | |
| Quelle audace.... charmer la mort... ça vient de me donner des frissons là... La scène me trotte dans la tête, c'est absolument horrible : "Eh beauté, tu veux pas m'emmener boire un verre dans un coin symp... euh, merde, c'est pas ce que je voulais dire..." *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:36 | |
| tu n as jamais vu "rencontre avec joe black" moi je la charme qd tu veux |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:40 | |
| Si, si je l'ai vu... Sauf que là, c'est pas Brad Pitt sur le dessin !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:44 | |
| Ben tu prends brad et moi je console Gigi...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Ven 8 Avr 2011 - 23:52 | |
| mais heu et moi alors? je me fais voler la mort sous le nez bah c est pas grave je vais retrouver mon chevalier... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vrac krapagnou Sam 9 Avr 2011 - 12:09 | |
| - Maïlys a écrit:
- krapagnou a écrit:
- corps inerte et sans vie, les bras et les jambes ballants, signifiait la mort de la chair. Le fait qu'il l'élève de l'ombre vers la lumière, représente qu'il monte au ciel.
Nous voilà fixés sur ce qui attend Victor dans ta prochaine fiction... la prochaine fois, je tâcherais d'éviter de mettre une chanson triste sur une amv spéciale Gigi, ca évitera à Krapo d'avoir des idées un peu dark pour lui dans ses fics *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
krapagnou Soldat Alain