| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 22:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 22:18 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 22:19 | |
| - nanou a écrit:
- ILS SONT MAGNIFIQUES TES TIMBRES , J'AI ESSAYE ANDRE EN FOND D'ECRAN ET JE TROUVE QUE CELA FAIT PAS MAL
Ah!!!merci Nanou!!!tu es l'une des seule à me dire qu'ils sont beaux!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 22:20 | |
| - DEDE a écrit:
J'aime cette image de liesse ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 22:29 | |
| Arlene pour tes commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 13 Mar 2011 - 23:18 | |
| J aime bcp tes séries de timbre....et aussi particulièrement la dernière avec André en premier plan.... le regard qu il pose sur Alain. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 14 Mar 2011 - 7:35 | |
| - DEDE a écrit:
Quand je vois l'image d'Oscar dormant sous la garde d'André,j'ai l'impression d'entendre la chanson de Florent Pagny, "dors,ma petite fée,mon ange,mon trésor,".Merci pour tes créas. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 14 Mar 2011 - 10:54 | |
| - krapagnou a écrit:
- d'une maniere générale j'aime bien un peu tout ce que tu fais... meme si je ne commente pas tout... faut dire tu ne chome pas dans ta production...
Courage et surtout fais ce qu'il te plait, c'est le plus important!
Mais je te comprends totalement, c'est affreux de se dire que l'on veut partager qqch avec des gens et que ce travail qu'on pauffine semble tomber dans l'indifférence. Beaucoup de gens regarde mais ne dise rien... beaucoup de gens aime... et prenne comme une evidence que demain il y en aura encore sans se rendre compte du travail que ça demande.
Je me permets de te dire merci pour toutes les heures et les jours de travail que tu nous consacre. C'est vraiment un investissement temps énorme et tu mérites que l'on te remercie pour nous refaire découvrir par ton regard des moments clés du DA, de nous faire partagé ta vision des choses.
MERCI! Merci de tout coeur mon Krapo. Tu as raison,on dirai que les gens ont peur de donner leur avis. Mais leurs avis permettent de corriger ce qui ne va pas dans une fic,par exemple. Alors,encoe une fois,merci!!! Tu dois comprendre ce que je peux ressentir par moment:de la frustration! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 14 Mar 2011 - 10:55 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|