Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaire de "La disparition" d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine

Commentaire de "La disparition" d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La disparition" d'Hermès   Commentaire de "La disparition" d'Hermès - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:23

Yep! Me revoilà... désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, on va dire que j'ai eu quelques petits problèmes qui m'ont éloignés d'un ordinateur pendant un certain temps.
Je vous remercie toutes d'avoir apprécié ma fic (et bienvenue Erin! Décidément, La Lionne fait admirablement son travail de prêtresse) et de vous être laissé convaincre par ce scénar assez improbable! Very Happy

Bisous et encore merci à toutes pour vos gentils commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaire de "La disparition" d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La disparition" d'Hermès   Commentaire de "La disparition" d'Hermès - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:16

J'adore j'adore j'adore !!!!

Je suis toujours sensible aux fanfictions dans lesquelles Oscar a la "révélation" Wink
Bon du coup pas de suspens pour moi car elle était complète lorsque je l'ai lue donc aucune speculation possible quant à la rencontre Oscar / Alain lorsqu'elle prendra le commandement des Gardes Françaises.
Mais j'avoue que j'aurais aimé lire ça!!! Si jamais quelqu'un se sent de l'écrire je lui en suis d'avance reconnaissante Wink

Et cette fin !!!! Ouh mon petit coeur ne s'en remet pas, que c'était beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de "La disparition" d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut