| commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 14:31 | |
| Je poste cette fic que j'ai oublié de publier sur ce site en attendant l'écriture de ma nouvelle histoire!
Certain l'on peut être lu sur EXCESS.
j'espère que vous aimerez! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 15:05 | |
| elle m'énerve déjà la couz' :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 15:07 | |
| J'me disais bien que je l'avais lu. Pour une gamine de quatorze ans, elle est délurée la cousine, et André qui plonge OU, en plein dans le décolleté Va y que j'en profite Oscar n'a pas fini d'en voir avec celle là. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 15:58 | |
| oui je l'ai déjà lu et je l'ai bien aimée ,comme toutes tes fics *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 16:12 | |
| merci Nanou,ça me fait plaisir! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 16:13 | |
| j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne la relis pas ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 17:52 | |
| il va y avoir du "crépage de chignons" dans l'air ça m'a l'air d'être une sacré "emmerdeuse "la cousine et que je te reluques André que je l'aguiche, mine de rien,et André qui décide de rentrer dans son jeu,la suite,cette histoire me rappelle nos querelles avec une cousine,qui depuis a "disparu" de mon environnement. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 19:30 | |
| - nanou a écrit:
- j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne la relis pas ?
Non,pas du tout!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 19:31 | |
| - agnes a écrit:
- il va y avoir du "crépage de chignons" dans l'air ça m'a l'air d'être une sacré "emmerdeuse "la cousine et que je te reluques André que je l'aguiche, mine de rien,et André qui décide de rentrer dans son jeu,la suite,cette histoire me rappelle nos querelles avec une cousine,qui depuis a "disparu" de mon environnement.
en effet,Oscar va avoir maille à parti avec sa cousine!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Lun 14 Fév 2011 - 14:36 | |
| Une dispute entre les deux amis. André qui pour une fois, se rebiffe, il était temps qu'il montre à Oscar, qu'il n'est pas qu'un simple valet. La cousine, qui profite de cette querelle... Elle mais elle JE NE L'AIME PAS Elle et c'est peu de le dire. Le général quel homme, il est loin d'être dûpe J'en connais une qui va passer un sale quart d'heure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Lun 14 Fév 2011 - 15:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Lun 14 Fév 2011 - 15:28 | |
| J imagine que la cousine va se venger si le Général lui passe un savon d'ici qu'elle en rajoute dans le registre "petite fille détestée par sa famille",et Oscar réveille toi, bon sang elle esssaie de te piquer ton André,la peste soit des cousines. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Lun 14 Fév 2011 - 15:37 | |
| - agnes a écrit:
- J imagine que la cousine va se venger si le Général lui passe un savon d'ici qu'elle en rajoute dans le registre "petite fille détestée par sa famille",et Oscar réveille toi, bon sang elle esssaie de te piquer ton André,la peste soit des cousines.
Je peux juste te dire que la cousine ne va pas en rester là!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mar 15 Fév 2011 - 15:22 | |
| malin le général, sa nièce est une dévergondée André, mais qu'est ce qu'il est têtue Foi de Grand mère, faudrait qu'elle s'active Il n'y a pas que la cuisine dans la vie Un cadeau et une dévergondée qui refait surface *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mar 15 Fév 2011 - 15:27 | |
|
|
| |
agnes Rose éclose
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 11:33 | |
| elle n'en manque pas une cette satanée cousine,le départ d'André meme s'il me fait dea peine devrait se faire,ça calmerait le jeu entre les 2 cousines où alors qu'on lui donne un amoureux,il faut qu"'lle dégage. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 11:56 | |
| - agnes a écrit:
- elle n'en manque pas une cette satanée cousine,le départ d'André meme s'il me fait dea peine devrait se faire,ça calmerait le jeu entre les 2 cousines où alors qu'on lui donne un amoureux,il faut qu"'lle dégage.
Merci pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:02 | |
| De la boue......... Ce n'est pas assez pour une garce comme elle, une bonne raclée d'Oscar, plus une volée de louche de MG. Là OK Heureusement que MG a mis son grain de sel pour les réconcilier sinon, on était mal parti Maintenant, mon pauvre André qui est blessé......... Je vais la Je peux lui régler son compte. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:07 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:16 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:47 | |
| :hyhrhrt: :enviedemeutre: Vous avez devinez à qui je fais allusion je pense ^^
Pétrina t'es où ? Ca te dis de reprendre notre partie de foot avec un nouveau ballon ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:56 | |
| POUR VOS COMMENTAIRES!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 15:59 | |
| Je n'ai pas besoin de ballon, j'ai emprunté la louche de MG, bon, j'ai promis d'en prendre grand soin. Je tiens à ma peau... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 16:15 | |
|
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 16:18 | |
| Quelle :hyhrhrt: cette fille!!!
Elle aurait pu le tuer notre cher Dédé :juytggtyty:
Allez DEDE! Fout lui une bonne raclée à cette peste!...
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Mer 16 Fév 2011 - 16:57 | |
| - whiterose a écrit:
- Quelle :hyhrhrt: cette fille!!!
Elle aurait pu le tuer notre cher Dédé :juytggtyty:
Allez DEDE! Fout lui une bonne raclée à cette peste!...
Ne t'inquiète pas,dans les chapitres à venir elle recevra une bonne leçon! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Jeu 17 Fév 2011 - 15:08 | |
| Elle fait froid dans le dos cette Isabelle, devergondée et folle à lier. Plutôt peureux les bandits Je me sauve à bride abbattue. Après, elle s'en prend à qui... Au Général *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Jeu 17 Fév 2011 - 15:29 | |
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Jeu 17 Fév 2011 - 19:50 | |
| en envoit quelques soldats et on l'enferme dans un asile avec camisole de force *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Jeu 17 Fév 2011 - 20:59 | |
| - Aurore F a écrit:
- en envoit quelques soldats et on l'enferme dans un asile avec camisole de force
on aurait besoin d'une bonne troupe de soldats pour l'enfermer celle-la!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 6:21 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 15:02 | |
| Bon, on va dire qu'elle se rattrape la cousine en avouant ses fautes mais quand même, elle ne doit pas tourner rond Cette amitié entre Oscar et André, est bien plus que cela, ta façon de la souligner est originale, un sentiment plus profond les unie, mais ils sont trop jeune pour en prendre réellement conscience. Que leur réserve l'avenir ?????? Si Fersen n'était pas venus en France, peut être qu'Oscar aurait découvert ses sentiments plus tôt... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 15:11 | |
| - cath a écrit:
- Bon, on va dire qu'elle se rattrape la cousine en avouant ses fautes mais quand même, elle ne doit pas tourner rond
Cette amitié entre Oscar et André, est bien plus que cela, ta façon de la souligner est originale, un sentiment plus profond les unie, mais ils sont trop jeune pour en prendre réellement conscience. Que leur réserve l'avenir ?????? Si Fersen n'était pas venus en France, peut être qu'Oscar aurait découvert ses sentiments plus tôt... je le pense également,si Oscar ne s'était pas plu à croire qu'elle aimait Fersen,je pense qu'elle aurait découvert plus tôt ses sentiments. Et concernant leurs sentiments,il est vrai qu'à l'adolescence les frontières entre l'amitié et l'amour son bien mince,et on n'en prend pas vraiment conscience. Merci pour avoir laissé des commentaires tout au long de cette fic. je suis en train de pofiner ma nouvelle fic. Je pense l'éditer demain ou dimanche,je verrai bien. Tout ce que je peux dire c'est que nous retrouvons Oscar à la tête des gardes françaises. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 18:35 | |
| Chapitre 1
J'ai bien l'impression que l'arrivée d'Isabelle va perturbé la vie à Jarjayes !! Et l'attitude d'André n'a pas l'air de plaire à Oscar ! Y aurait-il un soupçon de jalousie dans l'air ou se sous-estime-t-elle ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE | |
| |
|
| |
| commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE | |
|