triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 18:41 | |
| Chapitre 2Rien ne s'arrange ! André ne se rend compte de rien et Oscar en souffre. Elle est encore jeune et ne comprend pas ses sentiments réels envers son ami. Mais GM l'a compris. J'ai hâte de lire le tête-à-tête entre le général et Isabelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 18:49 | |
| Chapitre 3C'est un véritable carnage !! Quel aplomb !! Effectivement, les sentiments d'Oscar s'affirment sans qu'elle s'en rende compte, elle met cela sur son attachement amical ! Et Isabelle :hyhrhrt: il n'y a pas un puits dans le domaine ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 18:56 | |
| Chapitre 4Mais elle est pleine de qualités cette Isabelle !! C'en est à vomir !! désolée mais franchement, j'ai bien envie de lui mettre un coup de pied au derrière, la mettre sur un cheval et envoyer celui-ci au galop pour une destination inconnue Et on dit "merci GM" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE Ven 18 Fév 2011 - 19:33 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 4
Mais elle est pleine de qualités cette Isabelle !! C'en est à vomir !! désolée mais franchement, j'ai bien envie de lui mettre un coup de pied au derrière, la mettre sur un cheval et envoyer celui-ci au galop pour une destination inconnue
Et on dit "merci GM" et bien vas-y,flanque lui un coup de pied au derrière!!!!Non mais!!! et tout cas,merci de me laisser des comms sur cette fics!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE | |
| |
|