| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 15 Mar 2011 - 18:03 | |
| Une intuition ... Mais c'est pas sympa de couper comme ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 15:35 | |
| HOULALA HOULALA ET ENCORE HOULALA *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 16:04 | |
| Il est pas un peu benêt le lieutenant général, c'est tout de suite, qu'il fallait se rendre dans les soubassements Ce n'est plus Alain que je veut mettre en brochettes, mais ce général. (triple andouille, et j'en passe) Oscar torturée, ça sent pas bon Dans quel état, vont'ils la retrouver ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 16:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 16:09 | |
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 16:34 | |
| J'avoue que je ne m'y attendais pas à celle-là! Et pourtant en y réfléchissant c'était clair comme de l'eau de roche (les bals, les jeunes femmes enlevées, les sous-entendus de vampirisme...): j'attends le prochain chapitre avec impatience: tu nous tient vraiment en haleine!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 17:09 | |
| La comtesse "Dracula" de Saint-Preux C'est très comme moyen pour atteindre la jeunesse éternelle (quand on pense qu'il y en a qui ont vraiment eu ce genre d'idées tordues, c'est ) Qu'elle va être la réaction d'André quand il découvrira le corps mutilé d'Oscar? Va-t-il arriver à temps? Next, next, next!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 18:35 | |
| Quand on reconnait tes influences, le suspect semble évident. L'histoire de la comtesse sanglante fait couler beaucoup d'encre. N'aimes-tu pas également les fics de peach ?? Allez, je fais un pari : André va arriver à temps pour sauver Oscar ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 19:31 | |
| - Sudena a écrit:
- J'avoue que je ne m'y attendais pas à celle-là!
Et pourtant en y réfléchissant c'était clair comme de l'eau de roche (les bals, les jeunes femmes enlevées, les sous-entendus de vampirisme...): j'attends le prochain chapitre avec impatience: tu nous tient vraiment en haleine!.. Merci pour tes commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 19:32 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 19:34 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 21:19 | |
| En lisant ta fic, surtout les derniers chapitres, je pensais justement à cette sanglante comtesse... ( Et aussi parce que j'ai repris récemment le manga ). J'attendais... Comme tu as dit que le lieutenant général n'y était pour rien, c'était donc elle. Ça ne pouvait être qu'elle ! Si si, je t'assure ! Bon d'accord ! Quand j'ai lu ton avertissement à la fin, j'ai vraiment compris que c'était elle.
Mais tu m'as bien mené en bateau... Au début, en lisant ta fic, j'ai pensé à une excellente fic de Peach. Tu n'as pas suivi le même chemin qu'elle, mais il y avait un petit quelque chose. Perso, j'aime beaucoup ses fics. J'avoue qu'elle m'a parfois inspirée, notamment dans la manière de repousser certaines limites. Comme je trouve qu'elle t'inspire dans l'entrée en matière de tes fics. Mais peut-être que je me trompe...
Du coup, je pensais à une fic plus..."légère", et je n'ai pas vu arriver tout de suite la comtesse de saint-preux. Je pensais à un tueur, et c'est une tueuse. A moins que tu n'aies pas dit ton dernier mot !
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 21:54 | |
| - La Lionne a écrit:
- En lisant ta fic, surtout les derniers chapitres, je pensais justement à cette sanglante comtesse... ( Et aussi parce que j'ai repris récemment le manga ).
J'attendais... Comme tu as dit que le lieutenant général n'y était pour rien, c'était donc elle. Ça ne pouvait être qu'elle ! Si si, je t'assure ! Bon d'accord ! Quand j'ai lu ton avertissement à la fin, j'ai vraiment compris que c'était elle.
Mais tu m'as bien mené en bateau... Au début, en lisant ta fic, j'ai pensé à une excellente fic de Peach. Tu n'as pas suivi le même chemin qu'elle, mais il y avait un petit quelque chose. Perso, j'aime beaucoup ses fics. J'avoue qu'elle m'a parfois inspirée, notamment dans la manière de repousser certaines limites. Comme je trouve qu'elle t'inspire dans l'entrée en matière de tes fics. Mais peut-être que je me trompe...
Du coup, je pensais à une fic plus..."légère", et je n'ai pas vu arriver tout de suite la comtesse de saint-preux. Je pensais à un tueur, et c'est une tueuse. A moins que tu n'aies pas dit ton dernier mot !
c'est vrai que peach m'a inspiré dans les entrées en matières.....et qu'elle m'a beaucoup inspirée. Concernant l'enquête,elle va bientôt arriver à sa fin,mais quelque chose d'inattendu va survenir par la suite et cela ne va pas plaire à Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 22:02 | |
| Argh ! André ne va pas arriver pour sauver Oscar mais pour s'enfuir avec la comtesse ?!!! Pas taper ! C'est de l'humour Mon petit doigt m'a dit qu'André était ton perso masculin préféré ( ça va j'avoue ! je l'ai simplement lu sur le topic concerné ). Donc il ne PEUT pas faire de mal à Oscar. Non, je suis sure qu'il va la sauver........ ou alors c'est le lieutenant général. Déjà que DD est jaloux quand on fait des compliments à Oscar, si c'est le l.g. qui la sauve...... Non non, ce n'est pas possible ! Hein ? |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 16 Mar 2011 - 22:27 | |
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 11:19 | |
| Chapitre 14Il n'y va pas de main morte Alain pour amener André à la vérité ! J'ai cru pendant un moment qu'il allait lui aussi vouloir la séduire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 11:24 | |
| Chapitre 15
Effectivement, la description de la st preux est loin d'être réjouissante ! Lugubre ! Mais elle a reconnu André ce qui risque de poser problème pour nos enquêteurs lors du prochain bal à mon avis. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 11:33 | |
| Chapitre 16
Oscar se laisse aller aux sentiments tout doucement. Elle a eu chaud, elle était bien partie pour une expérience unique !! Apparamment l'homme l'avait pour cible. Serait-ce la comtesse qui l'avait renseigné ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 11:40 | |
| Chapitre 17
L'aveu des sentiments, enfin ! Mais, il semble que la personne qui capture les jeunes filles blondes s'en soit débarrassé et ne veuille qu'Oscar. Donc pour le confondre, sera-t-il nécessaire d ela sacrifier pour le trouver ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 11:44 | |
| Chapitre 18Je sens que ce que doit annoncer à Oscar ne va pas lui plaire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 12:01 | |
| Triste Fée pour tes commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 12:13 | |
| J'espère que tu ne vas pas trop nous faire languir pour le sauvetage d'Oscar. La pauvre ! C'est qu'elle est en train de se vider de son sang... D'ailleurs, tu as réussi à intégrer les deux notions : celle de la "beauté éternelle" et celle du sadisme. Bonne idée ! ( même si c'est Oscar qui en fait les frais ) Et je suis curieuse aussi quant au rebondissement qui ne va pas plaire à Oscar. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 12:55 | |
| Chapitre 19Je suis déçue par l'attitude d'Alain et ses propos déplacés *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:15 | |
| - La Lionne a écrit:
- J'espère que tu ne vas pas trop nous faire languir pour le sauvetage d'Oscar.
La pauvre ! C'est qu'elle est en train de se vider de son sang...
D'ailleurs, tu as réussi à intégrer les deux notions : celle de la "beauté éternelle" et celle du sadisme. Bonne idée ! ( même si c'est Oscar qui en fait les frais )
Et je suis curieuse aussi quant au rebondissement qui ne va pas plaire à Oscar.
Non,non,j'ai encore quelques détails à paufiner et le chapitre devrait être poster dans l'après-midi! le rebondissement arrivera un peu plus tard dans l'histoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:16 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 19
Je suis déçue par l'attitude d'Alain et ses propos déplacés Que veux-tu c'est Alain et ses paroles déplacées!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:27 | |
| Chapitre 20
Oui tout cela ne semble pas facile à vivre surtout dans une caserne et une femme avec un lourd secret *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:32 | |
| Chapitre 21Effectivement, le trajet a été court pour eux... et heureusement car si le cochet avait ouvert en pleine action *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:36 | |
| Chapitre 22Franchement, j'ai vraiment cru que ce plan allait foirer qq part et qu'Oscar serait prise. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:40 | |
| Chapitre 23Enfin, ils vont l'avoir... Mais j'ai l'impression que le lieutenant va prendre les félicitations à la place d'Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:45 | |
| Chapitre 24
J'ai vraiment l'impression qu'Oscar prend goût à porter des robes maintenant. Aurait-elle accepté sa féminité ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 13:53 | |
| Chapitre 25
Oscar est dans une situation très délicate ! Oui je connaissais l'histoire mais je ne me souvenais plus du nom de la comtesse. En tout cas, tu l'as très bien utilisé pour Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 15:38 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 21
Effectivement, le trajet a été court pour eux... et heureusement car si le cochet avait ouvert en pleine action oh oui,quelle surprise il aurait eut!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 15:40 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 24
J'ai vraiment l'impression qu'Oscar prend goût à porter des robes maintenant. Aurait-elle accepté sa féminité ? sa féminité prend peu à peu le dessus sur le colonel,et en effet, elle accepte peut à peu sa féminité. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 17 Mar 2011 - 15:42 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 25
Oscar est dans une situation très délicate ! Oui je connaissais l'histoire mais je ne me souvenais plus du nom de la comtesse. En tout cas, tu l'as très bien utilisé pour Oscar. merci!!! en effet,je trouvais que l'histoire de cette comtesse était interressante à exploiter,et je me suis servi du manga comme appui. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|