| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 16:23 | |
| chapitre 32Ben il est joli comme za ! L'alcool fait faire des bêtises et il a failli en commettre une de taille ! Je suppose qu'il dort... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 16:26 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 31
Voilà une question de régler en espérant que Girodelle ne souffle mot de tout cela. André part faire une bêtise sans avoir pris la peine de vérifier ses doutes. En effet,André a été impulsif sur ce coup là! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 16:31 | |
| chapitre 33
Je suis d'accord avec De Broglie, les complices ont quand même participé aux sévices... Si tout le monde sait pour Oscar et André, cela va se répandre comme une trainée de poudre jusqu'au général et il appréciera encore moins... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 16:56 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 33
Je suis d'accord avec De Broglie, les complices ont quand même participé aux sévices... Si tout le monde sait pour Oscar et André, cela va se répandre comme une trainée de poudre jusqu'au général et il appréciera encore moins... en effet,c'est bien fait pour les complices,ils ont eu ce qu'ils méritaient. Quant à Oscar,il va bientôt être tant pour elle de tout dire à son père.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 17:11 | |
| bon, un quiproquo de régler, mais reste l'artillerie lourde à affronter maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 17:49 | |
| - Aurore F a écrit:
- bon, un quiproquo de régler, mais reste l'artillerie lourde à affronter maintenant
Oui,et le Général ne va pas être heureux d'apprendre qu'Oscar aime André..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 18:00 | |
| et qu'elle est enceinte par dessus le marché *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Mar 2011 - 18:39 | |
| - DEDE a écrit:
- triste fée a écrit:
- chapitre 33
Je suis d'accord avec De Broglie, les complices ont quand même participé aux sévices... Si tout le monde sait pour Oscar et André, cela va se répandre comme une trainée de poudre jusqu'au général et il appréciera encore moins...
en effet,c'est bien fait pour les complices,ils ont eu ce qu'ils méritaient.
Quant à Oscar,il va bientôt être tant pour elle de tout dire à son père.... Oui ca va finir par se voir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 14:52 | |
| Et voilà Tapandré de sortie !! je pense que ses ardeurs vont tomber en même que la louche sur sa tête *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 15:01 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 15:35 | |
| Je crois qu'il est trop tard, Gm a encore frappé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 15:36 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 15:40 | |
| Un coup de louche vaut mieux qu'un coup de semonce du général........... Enfin je crois, c'est qu'elle a de la poigne la ptite bonne femme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 15:45 | |
| - cath a écrit:
- Un coup de louche vaut mieux qu'un coup de semonce du général...........
Enfin je crois, c'est qu'elle a de la poigne la ptite bonne femme On croirait pas comme ça,mais c'est qu'elle a de la force la grand-mère!!! Le coup de semonce du Général sera pour bientôt!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 17:04 | |
| Oscar serait-elle jalouse d'Alain et de sa complicité avec son André?.. Il sait pourtant tenir sa langue quand il le faut car il combine malice et intelligence: Oscar devrait le savoir :hyhrhrt: !.. Et un André qui va redevenir punching-ball... J'attends la suite avec délices... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Mar 2011 - 17:33 | |
| - Sudena a écrit:
- Oscar serait-elle jalouse d'Alain et de sa complicité avec son André?.. Il sait pourtant tenir sa langue quand il le faut car il combine malice et intelligence: Oscar devrait le savoir :hyhrhrt: !..
Et un André qui va redevenir punching-ball... J'attends la suite avec délices... Oscar connait mal son André,il sait se taire quand il le faut. André redevenir punching ball!?Je n'ai pas été si méchante avec lui dans le chapitre suivant,il ne recevra pas son coup de louche! merci de suivre ma fic!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 16:48 | |
| Un bon point : GM et la comtesse sont dans leur camp Mais là, ce que vient de dire le général je ne le ssens pas trop a mon avis, il risque de le prendre encore plus mal que si Girodelle avait retiré sa demande. Est-ce une manoeuvre de celui-ci pour empêcher qu'André lui prenne Oscar ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 17:17 | |
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 17:21 | |
| Girodelle a beaucoup de défauts mais pas celui de la perversion! Je ne le crois pas capable de monter une pareille machination: ce n'est pas du tout son genre!.. Sinon c'est bien que les deux femmes soient dans le même camp... Et j'ai adoré l'avalanche de nouvelles qui s'est abattue sur GM: rigolo à souhait !.. Je suis avec toujour autant d'intérêt ta fic Dédé (et au moins elle est "commentable" pour moi...): continue! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 17:54 | |
| J'ai eu l'impression de voir deux garnements pris en faute devant une Grand mère bien énervé. Qui d'un coup se remémore, toutes ces petites choses qui lu avait mis la puce à l'oreille. Les fiançès ont trouvés deux alliès, mais le général à l'air décidé d'organiser le mariage de sa fille. De toute façon, il veut un mariage, il va l'avoir, certes André est roturier, mais beau mec *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 18:41 | |
| - cath a écrit:
-
Les fiançès ont trouvés deux alliès, mais le général à l'air décidé d'organiser le mariage de sa fille. De toute façon, il veut un mariage, il va l'avoir, certes André est roturier, mais beau mec Je ne crois pas que la beauté du mari soit un critère de sélection pour le général c'est un plus, certes, mais comme il ne lui demande même pas son avis, il me semble qu'André beau ou pas, ca ne changera pas grand chose... c'est autre chose qui peut faire pencher la balance en sa faveur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 19:39 | |
| - Sudena a écrit:
- Girodelle a beaucoup de défauts mais pas celui de la perversion! Je ne le crois pas capable de monter une pareille machination: ce n'est pas du tout son genre!..
Sinon c'est bien que les deux femmes soient dans le même camp... Et j'ai adoré l'avalanche de nouvelles qui s'est abattue sur GM: rigolo à souhait !.. Je suis avec toujour autant d'intérêt ta fic Dédé (et au moins elle est "commentable" pour moi...): continue! Girdodelle n'est pas derrière tout ça!! je me suis bien amusée en écrivant la scène du trio. Oscar et André vont trouvés deux alliées face au Général. Merci de continuer de lire ma fic!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 19:42 | |
| - cath a écrit:
- J'ai eu l'impression de voir deux garnements pris en faute devant une Grand mère bien énervé.
Qui d'un coup se remémore, toutes ces petites choses qui lu avait mis la puce à l'oreille. Les fiançès ont trouvés deux alliès, mais le général à l'air décidé d'organiser le mariage de sa fille. De toute façon, il veut un mariage, il va l'avoir, certes André est roturier, mais beau mec André a échappé de peu à son coup de louche! André est peut être beau,mais ce n'est pas cela qui le fera changer d'avis concernant leur mariage. André va trouver une solution permettant de convaincre le Général. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Mar 2011 - 19:44 | |
| - triste fée a écrit:
- cath a écrit:
-
Les fiançès ont trouvés deux alliès, mais le général à l'air décidé d'organiser le mariage de sa fille. De toute façon, il veut un mariage, il va l'avoir, certes André est roturier, mais beau mec Je ne crois pas que la beauté du mari soit un critère de sélection pour le général c'est un plus, certes, mais comme il ne lui demande même pas son avis, il me semble qu'André beau ou pas, ca ne changera pas grand chose... c'est autre chose qui peut faire pencher la balance en sa faveur... Tout a fait,il ne faut pas oublier qu'André reste un roturier même s'il a beaucoup de qualité. merci de continuer de lire ma fic! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 11:05 | |
| Ce n'était qu'une boutade, je me doute que le général ne s'arrête pas à ce genre de critères... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 11:23 | |
| - cath a écrit:
- Ce n'était qu'une boutade, je me doute que le général ne s'arrête pas à ce genre de critères...
Je me doute bien que c'était une boutade! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 15:18 | |
| André est malin, mais cela suffira t'il à faire changer d'avis le général... Et je doute de la réaction d'Oscar, à mon avis, elle ne va pas être entièrement d'acccord avec l'idée d'André. Après tout, en choisissant André, elle a fait un choix, celui d'être enfin elle même et non plus le soldat que son père a fabriqué *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 15:42 | |
| - cath a écrit:
- André est malin, mais cela suffira t'il à faire changer d'avis le général...
Et je doute de la réaction d'Oscar, à mon avis, elle ne va pas être entièrement d'acccord avec l'idée d'André. Après tout, en choisissant André, elle a fait un choix, celui d'être enfin elle même et non plus le soldat que son père a fabriqué en fait,Oscar aura une toute autre réaction. Et le Général va mûrement réfléchir à ce mariage............. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 17:46 | |
| moi je dis, c'est une conversation tout ce qui à de plus habituelle entre les deux forts caractères, à c'est juste le sujet qui diffère ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Mar 2011 - 18:06 | |
| - Aurore F a écrit:
- moi je dis, c'est une conversation tout ce qui à de plus habituelle entre les deux forts caractères, à c'est juste le sujet qui diffère ^^
Je trouve que le Général reste celui que l'on connait,il le prend quand même mal qu'Oscar soit enceinte et veule épouser André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Mar 2011 - 10:04 | |
| La réaction du général était inévitable Ce qui m'a troublé c'"était qu'André n'intervenait pas quand Oscar et le général s'affrontaient. certes, il ne le pouvait pas vraiment. Pour son bluff au niveau du sexe de l'enfant... c'est quitte ou double à mon avis il n'a plus qu'à prier avec beaucoup de ferveur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Mar 2011 - 10:52 | |
| - triste fée a écrit:
- La réaction du général était inévitable
Ce qui m'a troublé c'"était qu'André n'intervenait pas quand Oscar et le général s'affrontaient. certes, il ne le pouvait pas vraiment. Pour son bluff au niveau du sexe de l'enfant... c'est quitte ou double à mon avis il n'a plus qu'à prier avec beaucoup de ferveur. en effet,André n'est pas intervenu plus tôt car il ne le pouvait pas vraiment. Il est intervenu quand il a vu que le Général allait s'emporter pour de bon et voulant éviter qu'il fasse du mal à Oscar a trouvé cette solution dans le feu de l'action. Je crois que là,ils n'ont plus qu'à prier que ce soit un garçon. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Mar 2011 - 15:10 | |
| Ca se complique, d'un côte, si il donne l'enfant au général sur que sa vie ne sera pas de tout repos, Oscar en est l'illustration, et d'un autre côté, la fuite, enceinte, c'est pas idéal... Et cela sera peut être pire, le général ne va surement pas leur pardonner. Quant aux questions que le général se pose, elles sont plutôt réalistes, à la fin du DA, il donne Oscar à André, donc il était prêt à accepter cette union... Mais André n'est pas noble, et certains ne vont pas se gêner pour les rallier... C'est un vrai dilemme pour le couple et le général. Il reste un petit espoir, Louise n'a surement pas dit son dernier mot *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Mar 2011 - 15:27 | |
| - cath a écrit:
- Ca se complique, d'un côte, si il donne l'enfant au général sur que sa vie ne sera pas de tout repos, Oscar en est l'illustration, et d'un autre côté, la fuite, enceinte, c'est pas idéal...
Et cela sera peut être pire, le général ne va surement pas leur pardonner. Quant aux questions que le général se pose, elles sont plutôt réalistes, à la fin du DA, il donne Oscar à André, donc il était prêt à accepter cette union... Mais André n'est pas noble, et certains ne vont pas se gêner pour les rallier... C'est un vrai dilemme pour le couple et le général. Il reste un petit espoir, Louise n'a surement pas dit son dernier mot que de dilemme dans ce chapitre!? Fuir ou ne pas fuir?Telle est la question! et le Général commence,en effet, à se poser des questions. Mais entre l'honneur et le bonheur de sa fille,que choisir? Louise n'a pas dit son dernier mot........... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|