| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Mar 2011 - 16:54 | |
| Le courage d'André fait un poids dans la balance en sa faveur. Comme tous les nobles, le général est inquiet des apparences En tout cas, André (parmi ses nombreuses qualités ) sait faire changer d'avis Oscar. Et cela sans s'imposer de manière brutale. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 29 Mar 2011 - 15:11 | |
| Les pauvres, tu les laisses dans le doute Dans un sens, je comprends les sentiments du général, autre époque, autre moeurs, déjà qu'à notre époque, les catégories sociales se font toujours sentir... Sa décision de laisser les futurs mariés décidés de l'avenir de leur bébé, me ravit, il n'est pas si terrible après tout, sous des dehors d'homme amer, il posséde un coeur... Ou des souvenirs de coups de louche reviennent à sa mémoire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 29 Mar 2011 - 17:39 | |
| - cath a écrit:
- Les pauvres, tu les laisses dans le doute
Dans un sens, je comprends les sentiments du général, autre époque, autre moeurs, déjà qu'à notre époque, les catégories sociales se font toujours sentir... Sa décision de laisser les futurs mariés décidés de l'avenir de leur bébé, me ravit, il n'est pas si terrible après tout, sous des dehors d'homme amer, il posséde un coeur... Ou des souvenirs de coups de louche reviennent à sa mémoire Je crois plutôt que ce sont les coups de louche qui lui font peur!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 29 Mar 2011 - 18:32 | |
| ah G-M et Louise interviennent YES *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| le Général va t-il plier sous leurs influences? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 12:35 | |
| Enfin, le général se montre raisonnable !! la comtesse. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 12:52 | |
| - triste fée a écrit:
- Enfin, le général se montre raisonnable !!
la comtesse. Heureusement qu'elle est là Louise!! ce Général quand même quelle tête de mule!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 14:51 | |
| Je dis qu'ils ont de la chance, avec Grand mère, je m'attendais à ce qu'André se prenne un seau d'eau, histoire de réchauffer l'atmosphère , mais non, je déraille, c'est plutôt refroidir les ardeurs du futur marié Dis, Grand mère, tu pouvais pas attendre, 5 petites minutes, le temps qu'ils retrouvent l'aiguille qu'ils venaient de perdre, c'est bien connu, chercher une aiguille dans une botte de foin, ça prend du temps... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 14:53 | |
| - cath a écrit:
- Je dis qu'ils ont de la chance, avec Grand mère, je m'attendais à ce qu'André se prenne un seau d'eau, histoire de réchauffer l'atmosphère , mais non, je déraille, c'est plutôt refroidir les ardeurs du futur marié
Dis, Grand mère, tu pouvais pas attendre, 5 petites minutes, le temps qu'ils retrouvent l'aiguille qu'ils venaient de perdre, c'est bien connu, chercher une aiguille dans une botte de foin, ça prend du temps... elle aurait pu lui donner un coup de louche pour refroidir ses ardeurs! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 15:05 | |
| Moi, j'aurais bien voulu voir André courir en petite tenue avec le minimum, une feuille de vigne par exemple *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 15:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 16:13 | |
| Le général à cédé et à laisser parler la raison et son coeur. :khkg: C'est sur, les préparatifs d'un mariage c'est terrible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 30 Mar 2011 - 19:32 | |
| - triste fée a écrit:
- Le général à cédé et à laisser parler la raison et son coeur. :khkg:
C'est sur, les préparatifs d'un mariage c'est terrible le Général n'est pas aussi dur que l'on pourrait croire,il a laissé parler son coeur. c'est bien connu,les préparatifs d'un mariage ne sont pas de tout repos!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 31 Mar 2011 - 15:15 | |
| Voilà le dernier chapitre de cette histoire plus longue que celles que j'ai l'habitude d'écrire.
J'espère qu'elle vous a plu et merci de l'avoir lu.
Je vais maintenant me consacrer à ma fic de Pâques. Pendant cette courte période,je ne posterai donc pas de fic.
Je vous retrouverai bientôt avec une autre histoire que j'ai en projet. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 31 Mar 2011 - 15:34 | |
| Merçi DEDE de nous ravir chaque jour d'un chapitre, j'ai bien aimé cette histoire, avec cette comtesse et sa folie meurtrière. Ce que j'aime chez toi, les fictions se finissent toujours bien, c'est agréable de changer un destin si cruel. Amoureux, unis pour la vie, et un général qui souhaite faire un pied de nez au destin, pour sur un fils serait le bienvenu dans une maison régie par des femmes. Rosalie pleurait au mariage, bah voyons, elle ne change pas comme ça cette petite Et Grand mère, a de belles annéées devant elle à bercer les futurs bébés, au rythme des intentions d'André Je te souhaite bonne chance pour la fic de Pâques Et un futur projet en préparation, alors au plaisir de te lire de nouveau... Bisous à toi DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 31 Mar 2011 - 15:42 | |
| - cath a écrit:
- Merçi DEDE de nous ravir chaque jour d'un chapitre, j'ai bien aimé cette histoire, avec cette comtesse et sa folie meurtrière.
Ce que j'aime chez toi, les fictions se finissent toujours bien, c'est agréable de changer un destin si cruel. Amoureux, unis pour la vie, et un général qui souhaite faire un pied de nez au destin, pour sur un fils serait le bienvenu dans une maison régie par des femmes. Rosalie pleurait au mariage, bah voyons, elle ne change pas comme ça cette petite Et Grand mère, a de belles annéées devant elle à bercer les futurs bébés, au rythme des intentions d'André Je te souhaite bonne chance pour la fic de Pâques Et un futur projet en préparation, alors au plaisir de te lire de nouveau... Bisous à toi DEDE Merci à toi Cath. Je crois que tu es celle qui m'est plus fidèle en me laissant chaque jour un commentaire et ce sur chacune des fics que j'ai écrit. J'ai pris plaisir à écrire cette hitoire avec cette comtesse à la folie meurtrière. Eh oui,que veux-tu,on ne peux pas me changer comme cela,j'aime quand mes hitoires se terminent bien. Peut-être que certain lecteur n'aime pas...... Merci pour tes encouragements pour le concours de Pâques. Bisous à toi Cath,et à bientôt pour une nouvelle fic! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 31 Mar 2011 - 16:23 | |
| - liberta a écrit:
- J'ai bien aimé ton mot de la fin; quant à tes fics, elles se terminent toujours sur une note positive et c'est agréable de lire un épilogue heureux.
Liberta! en effet,j'aime bien terminer sur une note positive,je n'arrive pas à me résoudre à faire une fin tragique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|