| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 15:38 | |
| Entre deux enlevements, ils vont bien trouver un p'tit quart d'heure. Et pis, je suis sure que les filles où qu'elles sont, ne craignent rien, après tout, DEDE, ne parle que d'enlevements... A l'heure qu'il est, elles sont autour d'une tasse de thé Et moi, j'aime bien quand ils s'embrassent, ils pourraient même nous faire un petit DEDE aux yeux verts, je ne connais rien de mieux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 15:52 | |
| - cath a écrit:
- Entre deux enlevements, ils vont bien trouver un p'tit quart d'heure.
Et pis, je suis sure que les filles où qu'elles sont, ne craignent rien, après tout, DEDE, ne parle que d'enlevements... A l'heure qu'il est, elles sont autour d'une tasse de thé Et moi, j'aime bien quand ils s'embrassent, ils pourraient même nous faire un petit DEDE aux yeux verts, je ne connais rien de mieux. concernant les baisers,il va falloir attendre un peu!!!André patiente pour ne pas brusquer Oscar,surtout après ce qui s'est passé entre eux. (André qui avoue son amour à Oscar s'est fait de façon brutal) Mais le rapprochement se fait petit à petit. je parle d'enlèvements parce que personne n'a retrouvé les corps de ces jeune filles! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 15:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 16:36 | |
| Et alors ce n'est pas parce qu'il échangerons un baiser que toutes les blondes de Versailles vont disparaître,un peu de romantisme,ça ne fait pas de mal. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 17:19 | |
| - agnes a écrit:
- Et alors ce n'est pas parce qu'il échangerons un baiser que toutes les blondes de Versailles vont disparaître,un peu de romantisme,ça ne fait pas de mal.
Oui,tu as raison. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 17:21 | |
| [quote="DEDE"] - agnes a écrit:
- Et alors ce n'est pas parce qu'il échangerons un baiser que toutes les blondes de Versailles vont disparaître,un peu de romantisme,ça ne fait pas de mal.
Oui,tu as raison mais le baiser arrive un peu trop tôt! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 19:55 | |
| Chapitre 1Un psychopathe règne ! Et Oscar va servir d'appât !! Seul André est au courant de sa véritable nature, apparamment. Va-t-il devoir être obligé de l'aider à s'habiller ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 19:59 | |
| Chapitre 2J'ai la nette impression que ce bal va être mouvementé Bon au moins, il n'a pas eu à l'aider à lacer son corset, dommage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 20:04 | |
| Chapitre 3Alain a des soupçons. Ils devraient faire plus attention même si rien n'est trop à craindre de ce côté. Mais bon, la colonelle est passée à côté de qq chose, là !! Que regardait-elle ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 20:08 | |
| Chapitre 4Cela va finir par les faire repérer s'ils ne dansent pas. Et André qui vit un rêve et un supplice en même temps. C'est vrai qu'une jf suit plus facilement une femme qu'un homme. Mais il manque pas mal d'indices. Et Alain qui continue à se poser des questions. Il y a de quoi s'inquiéter car il est loin d'être manchot du cerveau celui-là. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 24 Fév 2011 - 21:01 | |
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 14:13 | |
| Je trouve Oscar un peu "blonde" sur cette enquête ^^ Elle ferait bien d'écouter André un peu.
Faut qu'elle face gache notre Colonel, elle va finir par être reconnue.
En effet De Breuil ne va pas être content, mais il a qu'à le faire lui même. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 14:54 | |
| Je continue à patauger : Mais qui les enlève et Pourquoi ???? Mais le Amaury machin chose, il est bizarre, ses maîtresses sont toutes blondes, le gaillard n'est pas dûpe il a reconnu Oscar André se recycler dans la coiffure, il a de multiples talents, HAAAAAAAAA quel homme, je succombe Il est beau, il sait cuisiner, faire la vaisselle, et maintenant les chignons......... WHAOUUUUUUUUUUUUU Et pis le de Breuil, s'il est pas content, il a qu'à se débrouiller tout seul Tu lui mets une perruque blonde, un corset pour obtenir un décolleté pigeonnant, OK, tu rases la barbe, tu caches deux ou trois défauts (voire plus, c'est qu'il est pas simple le bougre) un ou deux coups de louche à la GM et le tour est joué. Tu obtiens une , OK, pas terrible le tableau, mais on fait avec ce qu'on a... (j'ai encore déliré) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 14:59 | |
| - Aurore F a écrit:
- Je trouve Oscar un peu "blonde" sur cette enquête ^^
Elle ferait bien d'écouter André un peu.
Faut qu'elle face gache notre Colonel, elle va finir par être reconnue.
En effet De Breuil ne va pas être content, mais il a qu'à le faire lui même. C'est vrai,Oscar n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas André!!! de Breuil,ce satané duc,il n'a qu'à *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 15:02 | |
| - cath a écrit:
- Je continue à patauger : Mais qui les enlève et Pourquoi ????
Mais le Amaury machin chose, il est bizarre, ses maîtresses sont toutes blondes, le gaillard n'est pas dûpe il a reconnu Oscar André se recycler dans la coiffure, il a de multiples talents, HAAAAAAAAA quel homme, je succombe Il est beau, il sait cuisiner, faire la vaisselle, et maintenant les chignons......... WHAOUUUUUUUUUUUUU Et pis le de Breuil, s'il est pas content, il a qu'à se débrouiller tout seul Tu lui mets une perruque blonde, un corset pour obtenir un décolleté pigeonnant, OK, tu rases la barbe, tu caches deux ou trois défauts (voire plus, c'est qu'il est pas simple le bougre) un ou deux coups de louche à la GM et le tour est joué. Tu obtiens une , OK, pas terrible le tableau, mais on fait avec ce qu'on a... (j'ai encore déliré) si je le dis qui les enlève et pourquoi,je te dévoile tout!Tu verras donc par la suite!!! Ah André.......Il a vraiment tous les talents!!! :mmlkjh: j'imagine le duc de Breuil avec sa perruque blonde et tout ce qui va avec!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:02 | |
| - cath a écrit:
Mais le Amaury machin chose, il est bizarre, ses maîtresses sont toutes blondes, le gaillard n'est pas dûpe il a reconnu Oscar André se recycler dans la coiffure, il a de multiples talents, HAAAAAAAAA quel homme, je succombe Il est beau, il sait cuisiner, faire la vaisselle, et maintenant les chignons......... WHAOUUUUUUUUUUUUU Et pis le de Breuil, s'il est pas content, il a qu'à se débrouiller tout seul Tu lui mets une perruque blonde, un corset pour obtenir un décolleté pigeonnant, OK, tu rases la barbe, tu caches deux ou trois défauts (voire plus, c'est qu'il est pas simple le bougre) un ou deux coups de louche à la GM et le tour est joué. Tu obtiens une , OK, pas terrible le tableau, mais on fait avec ce qu'on a... (j'ai encore déliré) Excellent ! C'est vrai que cela a l'air tout simple mais il y a quand même du boulot pour transformer De Broglie en Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:03 | |
| - triste fée a écrit:
- cath a écrit:
Mais le Amaury machin chose, il est bizarre, ses maîtresses sont toutes blondes, le gaillard n'est pas dûpe il a reconnu Oscar André se recycler dans la coiffure, il a de multiples talents, HAAAAAAAAA quel homme, je succombe Il est beau, il sait cuisiner, faire la vaisselle, et maintenant les chignons......... WHAOUUUUUUUUUUUUU Et pis le de Breuil, s'il est pas content, il a qu'à se débrouiller tout seul Tu lui mets une perruque blonde, un corset pour obtenir un décolleté pigeonnant, OK, tu rases la barbe, tu caches deux ou trois défauts (voire plus, c'est qu'il est pas simple le bougre) un ou deux coups de louche à la GM et le tour est joué. Tu obtiens une , OK, pas terrible le tableau, mais on fait avec ce qu'on a... (j'ai encore déliré) Excellent ! C'est vrai que cela a l'air tout simple mais il y a quand même du boulot pour transformer De Broglie en Oscar
Déjà,il devrait faire un petit régime!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:03 | |
| Chapitre 5
En dansant avec André, il ne faudrait pas qu'elle oublie son boulot, Lolotte. Sur qui André a-t-il porté ses doutes ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:05 | |
| - DEDE a écrit:
Déjà,il devrait faire un petit régime!!! Et pas qu'un petit, à mon avis !! La liposuccion existait à cette époque ?? Une épilation à la cire chaude... ca c'est pour la finition *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:10 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:11 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 5
En dansant avec André, il ne faudrait pas qu'elle oublie son boulot, Lolotte. Sur qui André a-t-il porté ses doutes ?? que veux-tu,on est si bien dans les bras d'André!!!!Même Oscar en perd la tête!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:16 | |
| Chapitre 6Oups, elle a failli être reconnue par Amaury Quel individu tout de même ! Je pense qu'André a raison, il ne faut pas écarter la femme en noir. On ne sait jamais. Mais elle est têtue, Oscar. André va la coiffer ?? My god ! S'il a ce talent aussi, j'achète cash ! décidément cet appolon est un dieu parfait. Pas étonnant qu'il n'existe pas :698$$^2: trop parfait ! soit, son seul défaut est de s'intéresser grandement aux chevaux, mais bon, il y a pire. Je suis intriguée par cette histoire. Pour quelle raison, enlève-t-on des jf blondes aux yeux bleus ?? Une ressemblance à une personne en particulier ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 25 Fév 2011 - 16:22 | |
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Fév 2011 - 16:02 | |
| Une affaire de vampirisme ?? C'est vrai qu'à une époque, certains bruits ne tardaient pas à enfler et provoquer certaines idées "étranges" basées sur des "on dit". Je me souviens d'avoir lu une histoire vraie basée sur des éléments étranges : une jf buvait du sang (de ne je ne sais plus quel animal) pour sa beauté ou pour vivre plus longtemps, ce qui a provoqué le ragot qu'elle était une vampire. Il faudrait que je retrouve cette histoire. Il suffit d'un incident et hop toutes les histoires les plus invraisemblables naissent. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Fév 2011 - 16:03 | |
| on va bientôt se retrouver à jouer les Van Helsing ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Fév 2011 - 16:10 | |
| - triste fée a écrit:
- Une affaire de vampirisme ??
C'est vrai qu'à une époque, certains bruits ne tardaient pas à enfler et provoquer certaines idées "étranges" basées sur des "on dit". Je me souviens d'avoir lu une histoire vraie basée sur des éléments étranges : une jf buvait du sang (de ne je ne sais plus quel animal) pour sa beauté ou pour vivre plus longtemps, ce qui a provoqué le ragot qu'elle était une vampire. Il faudrait que je retrouve cette histoire. Il suffit d'un incident et hop toutes les histoires les plus invraisemblables naissent. c'est vrai qu'il suffit d'un incident ou un bruit que l'on colporte et les histoires les plus invraisemblables naissent *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Fév 2011 - 19:12 | |
| La femme en noir, et le beau jeune homme est une seule et unique personne, et ton histoire me fait penser à cette comtesse habillée de noir, ainsi que son homme de fer. Je crois que c'est dans le tome 3 de lady oscar. Et de Breuil, si il avait vu l'idée que j'ai eu pour lui, et bien je dis qu'il ne la ramenerait pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 26 Fév 2011 - 19:31 | |
| - cath a écrit:
- La femme en noir, et le beau jeune homme est une seule et unique personne,
et ton histoire me fait penser à cette comtesse habillée de noir, ainsi que son homme de fer. Je crois que c'est dans le tome 3 de lady oscar. Et de Breuil, si il avait vu l'idée que j'ai eu pour lui, et bien je dis qu'il ne la ramenerait pas. je peux juste te dire que la femme en noir et le beau jeune homme sont deux personnes distinctes! pour le bon déroulement de l'histoire je ne peux rien te révéler pour l'instant! et que résèrve-tu au duc de Breuil? que penses-tu d'André qui coiffe Oscar!?Pas mal comme coiffeur,non!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 15:03 | |
| André qui louche Joignons donc la pensée avec le regard ^^
Alain va finir par tout découvrir à jouer les James Bond *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 15:29 | |
| Alain James Bond, pas mal, perso, je trouve Alain plus sexy. André louche sur le décolleté, tu m'étonnes qu'il en profite le petit. Si GM le voyait... Bon, t'as le kidnappeur qui préfére la mort, pour cacher l'identité de son chef......... Un proche de la royauté peut être... Oscar se rapproche mais est encore loin de la solution *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 15:48 | |
| - cath a écrit:
- Alain James Bond, pas mal, perso, je trouve Alain plus sexy.
André louche sur le décolleté, tu m'étonnes qu'il en profite le petit. Si GM le voyait... Bon, t'as le kidnappeur qui préfére la mort, pour cacher l'identité de son chef......... Un proche de la royauté peut être... Oscar se rapproche mais est encore loin de la solution Il faut bien qu'il en profite un peu,notre petit André!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 19:24 | |
| C'et agréable à lire ma chère DEDE, de plus l'intrigue est assez accrocheuse; j'aime bien |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 19:49 | |
| - liberta a écrit:
- C'et agréable à lire ma chère DEDE, de plus l'intrigue est assez accrocheuse; j'aime bien
Merci Liberta!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 19:56 | |
| Je vais me la jouer courte: j'aime beaucoup ce que tu fais Dédé: un peu de légèreté et de bondissant dans un monde lourd et oppressant apporte à l'esprit une bouffée d'oxygène dont on a besoin; sans compter que l'intrigue est accrocheuse !.. Et j'en profite ce faisant pour m'excuser de laisser aussi peu de commentaires généralement: ce n'est pas faute d'intérêt mais parce que je ne trouve généralement pas les mots pour commenter constructivement... et que je suis particulièrement nul en compliments. Pardon donc... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 20:07 | |
| fic intéressante ,Oscar commence petit à petit à dévoiler ses sentiments pour André , Alain fait son enquête et un début de piste qui finie à l'eau ;que vas tu nous réserver pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|